9.2/10
★★★★★
basée sur 1713 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Très long et pas de visibilité sur le délai

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé une brosse en poil de laiton pour nettoyer la sole de mon four lorsqu'il est très chaud. J'ai reçu une brosse en poils de coco combustible ??? Cette brosse ne correspond pas du tout à mes attentes, malgré le descriptif de poils en laiton, clairement écrit sur le site. Service client nul, car je n'ai reçu aucune réponse à ma demande d'explication?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Cœur de Foyer
Le
Cher Client, Comme évoqué ensemble par téléphone, il y a eu un erreur dans la description du produit: nous vous renvoyons au plus vite une brosse en poil laiton. Bonne journée Le Service Client
2 /5
★★☆☆☆

Je suis incapable d'évaluer, ma commande n'est pas encore livrée

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Absence de résultat covid 19

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Livraison non reçue à ce jour alors que le paiement a été encaissé depuis plusieurs jours...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Trappe pas d'équerre entretoise avec de banales rondelles chère pour ce que c'est au final

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

La grille se décompose déjà. Dommage !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Bonjour Difficile d'évaluer ma commande car je ne l'ai pas reçue. La grille de cheminée que j'ai commandé est en cours de réapprovisionnement mais je n'ai pas aucune idée du délai de livraison car rien ne m'a été précisé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Une plaque sur les deux fendue au déballage. Pas toujours facile de vérifier au relais colis. Donc j'ai fait avec mais dommage.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Par dpd toujours probleme de livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Le volet était mal ajusté.Il y avait 3 rondelles d'un coté de l'axe et deux de l'autre. D'où un léger décalage du volet et une mauvaise fermeture et passage de l'air. Il a fallu que je lime un angle afin de bien ajuster la fermeture.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Délais de livraison beaucoup trop long par rapport à ce qui est écrit sur le site de vente. Publicité mensongère ?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Cœur de Foyer
Le
Bonjour Madame, Le colis a bien été livré en 48h,seulement le point relais que vous aviez choisi était fermé ce qui a reporté la livraison d'une journée. Attention aussi à ne pas confondre délai de livraison et de préparation. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

La livraison sur le site est de 48 heures. Mensonge car il vous faut déjà 48 heures pour la remettre au transporteur. Résultat de l'opération 96 heures. Vous devriez juste mentionner une date. De plus le point relai se trouve à 6km donc 12 km aller retour. Je doute que ce lieu soit un point stratégique. Au niveau delà marchandise tout est conforme à mes attentes

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Cœur de Foyer
Le
Monsieur, Nous indiquons une livraison en 48h, ce délai concerne uniquement le transport, la préparation, elle, peut mettre plusieurs jours en fonction des volumes à traiter. Concernant le point relais, vous seul le choisissez, nous offrons toujours le choix de se faire livrer à domicile ou en relais.
2 /5
★★☆☆☆

Produit arrive cassé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Plaque abimée

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Manquait deux plaques dans la commande 4au lieu de 6

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Cœur de Foyer
Le
Bonjour Monsieur, Il s'agit la d'une erreur de préparation, nous vous avons fait partir en urgence les deux plaques manquantes. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Le colis qui a été livré chez le dépositaire n'a pas été ouvert et je n'ai pu l'ouvrir qu'à mon domicile. Les plaques de vermiculite étant très bien emballées, elles n'ont pas souffert du voyage. Quant à la laine commandée en même temps, a priori je devrais avoir un deuxième colis. Obligation pour moi de me déplacer une deuxième fois soit 22 km supplémentaires.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Déçu a la livraison pierre cassé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide,au déballage thermomètre bloqué à 150degre Demande faite au service après vente aucune réponse depuis l achat.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Cœur de Foyer
Le
Bonjour Monsieur Mangione, Comme vu avec vous au téléphone nous n'avons jamais eu votre demande. Cependant nous avons fait repartir un thermomètre ce jour. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Produit mal fini

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Trappe de boisseau reçu cassée, service aprés vente peu sérieux.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Sonde non protegée et non conditionnée Petit emballage peu résistant : le colis est arrivé très abimé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Un peu moins de scotch sur l'emballage éviterait de devoir tout nettoyer au dissolvant... belle qualité en revanche.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Les plaques sont de très bien quant à la livraison, une catastrophe. Avons attendu toute une journée car on nous avait indiqué que le livreur nous appellerai une heure avant...il ne s'est jamais présenté. Il est revenu le lendemain sans nous avertir...nous n'étions pas chez nous . Nous avons donc décidé de nous rendre à l'entrepôt pour retirer notre commande. Une livraison facturée 50 euros

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Cœur de Foyer
Le
Bonjour, Tout d'abord veuillez nous excuser pour les problèmes rencontrés avec la société de livraison. Nous allons nous rapprocher d'elle afin d'avoir plus d'informations. Concernant le tarif de la livraison, sa majeure partie comprends l'assurance en cas de casse ou perte. Nous sommes toutefois ravis d'entendre que les produits vous conviennent. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Manque facture

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Satisfait des matériaux , mais déçu de la livraison faite 15 jours plus tard ... pour un délai de livraison court , ça fait un peu long ... j'aurais au moins souhaité être prévenu par le fournisseur

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Cœur de Foyer
Le
Bonjour, Concernant le délai, suite aux différentes actions relatives aux gilets jaunes, nos livraisons ont été différées afin de garantir une réception sans casse. Nous aurions dû vous prévenir et nous nous en excusons. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

J'avais commandé un clapet de fermeture 2040 ouvrant dans la longueur, et pas celui ouvrant dans la largeur. Pour prévenir tout risque d'erreur j'ai envoyé une photo par mail du clapet précis que j'avais choisi. Malheureusement il n'en a pas été tenu compte et j'ai reçu celui qui ouvre dans la largeur. J'ai adapté la maçonnerie pour pouvoir le mettre en place quand même. Cordialement. B. Rossi

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

After having received my order (delivery with no problem and pretty fast), I realized that the size does not match and wanted to return it. I tried contacting the vendor using the provided contact form and asked about the steps to be taken, and got no aswer so far (a few days already elapsed)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Produit correspond a mes attentes .petit problème de livraison mais vite résolu avec le.transporteur.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Livraison tardive, produit abîmé. vu le temps de livraison , inutile de vous dire que j'ai été découragé pour batailler avec votre service client .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

J ai laisse un message sur un repondeur pour savoir la date de livraison personne ne ma contacter la livraison pas tres rapide peut etre due aux gilets jaunes : emballage de la palette en carton mouille la pierre ne risque rien en soit mais il ne faut pas metre une pierre humide dans un foyer car a la 1 er chauffe l humiditee n a pas le temps de sortir et cet tres mauvais pour la pierre

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

L'article envoyé n'est pas le bon

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

La grille est arrivée cassée sur un angle de 3 cm sur 3 cm. Le carton d'emballage seul n'a pas suffit Dommage je vais l'utiliser comme çà.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Déçue, grille cassée à la livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Cœur de Foyer
Le
Bonjour, Comme indiqué par mail lors du passage de commande ainsi que sur notre site, il est impératif d'ouvrir le colis avant de signer le bon de livraison du chauffeur. En effet, le transport comprend une assurance prenant en charge le remplacement de la marchandise si celle-ci a été endommagée lors du transport. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Bjr le livreur ne c est pas presente chez moi j ai du aller cherche mon colis dans un point relais

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Dans l'attente d un échange produit défectueux ( ecran thermomètre fendu) Pour l'instant ça bouge pas trop, le collegue est absent, j'ai pas emis de réserve ..... produit a été livré en point relais. Mais je n'hésiterai pas a vous tenir informé de la suite donné par notre enseigne

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Cœur de Foyer
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous avons fait parvenir un nouveau thermomètre fonctionnel. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

J ai commandé une manchette de cheminée de diametre150/12 à la livraison et ayant mesuré celle ci elle fait du 155/12 et votre service après vente me dit que c'est bien une 150/12 qu il on envoyé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour Temps de livraison interminable,marchandise reçue défectueuse donc travail retardé,de plus situation très très anormale au vu de son prix,SAV injoignable malgré le disque qui donne les horaires d'ouverture .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Déçu colis cassé, je l'es ai contacté 2 fois toujours nouvelle

User icon
Acheteur Vérifié
Le