/10
★★★★★
basée sur 1713 avis publiés
★★★★★
basée sur 1713 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
J'ai manipulé la plaque avec une très grande précaution lorsque je l'ai coupé pour qu'elle rentre dans mon poêle et elle s'est brisée en deux...
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Tout faut sur les délais
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Cœur de Foyer
Le
Bonjour Monsieur, En cette période de Noël nos transporteurs enregistrent une forte hausse dans les volumes qui leurs sont remis. Cette information est indiquée sur notre site nous nous excusons toutefois pour le délai. Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Malheureusement le format de la porte de ramonage ne ferme pas complètement l ouverture existante, bonne largeur mais trop longue. Livraison impeccable
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Une plaque cassée au fond du colis: indétectable au pied du camion de livraison. Défaut d'emballage ou responsabilité du transporteur. En tous cas, aucune réaction du marchand.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Cœur de Foyer
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolé à propos de la casse. Il faut impérativement contrôler toute la marchandise à réception. La responsabilité du transporteur aurait été engagée si les réserves avaient été faites comme indiquées sur le colis et par mail. Cordialement
2
/5
★★☆☆☆
Colis en parfait état , livreur très pressé .
Un article manquant : tresse de verre tricotée noire .
Très très très déçu !!!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Cœur de Foyer
Le
Bonjour Monsieur, L'article manquant part ce jour pour une livraison sous 48h. Toutes nos excuses pour cette erreur de préparation. Cordialement. Alexandra BAUDOT -Service Clients
3
/5
★★★☆☆
On ne reçoit pas de confirmation de commande...ce qui laisse dans le doute pendant plusieurs jours. Quand à téléphoner, personne ne repond: répondeur publicitaire. J'ai envoyé un email pour vous renseignez sur mes disponibilités...pas de réponse! Livraison, éloignez de 35 km aller-retour de mon domicile. Mais le produit est apparemment très bien.
Salutations.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Livrer dans les delais, malheureusement marchandise cassée en attende du service client
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
J 'ai reçu ma palette de plaque avec 3 plaques de silicate de calcium cassèes aux coins emballage affreux .vous n aves pas l intelligence de garnir les coinsde ces plaques avec des encoignures en polystirène ...cela a en plus fragilisè les plaques..au prix de vente de ces article 300 c 'est une honte..j 'ai èmis des reserves sur le bordereau de livraison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Cœur de Foyer
Le
Bonjour, La honte vient surtout de la façon dont sont traitées nos palettes par les transporteurs, surtout en palette estivale. Nous suivons le même procédé pour emballer toutes nos marchandises avec un taux de casse très bas. Les trois plaques partent ce jour de notre entrepôt. Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
L'article reçu ne correspond pas à celui présenté sur le site
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Très long et pas de visibilité sur le délai
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé une brosse en poil de laiton pour nettoyer la sole de mon four lorsqu'il est très chaud. J'ai reçu une brosse en poils de coco combustible ???
Cette brosse ne correspond pas du tout à mes attentes, malgré le descriptif de poils en laiton, clairement écrit sur le site.
Service client nul, car je n'ai reçu aucune réponse à ma demande d'explication?
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Cœur de Foyer
Le
Cher Client, Comme évoqué ensemble par téléphone, il y a eu un erreur dans la description du produit: nous vous renvoyons au plus vite une brosse en poil laiton. Bonne journée Le Service Client
2
/5
★★☆☆☆
Je suis incapable d'évaluer, ma commande n'est pas encore livrée
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Absence de résultat covid 19
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Livraison non reçue à ce jour alors que le paiement a été encaissé depuis plusieurs jours...
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Trappe pas d'équerre entretoise avec de banales rondelles chère pour ce que c'est au final
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
La grille se décompose déjà. Dommage !!!
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Bonjour
Difficile d'évaluer ma commande car je ne l'ai pas reçue. La grille de cheminée que j'ai commandé est en cours de réapprovisionnement mais je n'ai pas aucune idée du délai de livraison car rien ne m'a été précisé
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Une plaque sur les deux fendue au déballage. Pas toujours facile de vérifier au relais colis. Donc j'ai fait avec mais dommage.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Par dpd toujours probleme de livraison
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Le volet était mal ajusté.Il y avait 3 rondelles d'un coté de l'axe et deux de l'autre. D'où un léger décalage du volet et une mauvaise fermeture et passage de l'air. Il a fallu que je lime un angle afin de bien ajuster la fermeture.
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Délais de livraison beaucoup trop long par rapport à ce qui est écrit sur le site de vente. Publicité mensongère ?
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Cœur de Foyer
Le
Bonjour Madame, Le colis a bien été livré en 48h,seulement le point relais que vous aviez choisi était fermé ce qui a reporté la livraison d'une journée. Attention aussi à ne pas confondre délai de livraison et de préparation. Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
La livraison sur le site est de 48 heures. Mensonge car il vous faut déjà 48 heures pour la remettre au transporteur. Résultat de l'opération 96 heures. Vous devriez juste mentionner une date. De plus le point relai se trouve à 6km donc 12 km aller retour. Je doute que ce lieu soit un point stratégique. Au niveau delà marchandise tout est conforme à mes attentes
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Cœur de Foyer
Le
Monsieur, Nous indiquons une livraison en 48h, ce délai concerne uniquement le transport, la préparation, elle, peut mettre plusieurs jours en fonction des volumes à traiter. Concernant le point relais, vous seul le choisissez, nous offrons toujours le choix de se faire livrer à domicile ou en relais.
2
/5
★★☆☆☆
Produit arrive cassé
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Plaque abimée
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Manquait deux plaques dans la commande
4au lieu de 6
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Cœur de Foyer
Le
Bonjour Monsieur, Il s'agit la d'une erreur de préparation, nous vous avons fait partir en urgence les deux plaques manquantes. Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Le colis qui a été livré chez le dépositaire n'a pas été ouvert et je n'ai pu l'ouvrir qu'à mon domicile. Les plaques de vermiculite étant très bien emballées, elles n'ont pas souffert du voyage.
Quant à la laine commandée en même temps, a priori je devrais avoir un deuxième colis. Obligation pour moi de me déplacer une deuxième fois soit 22 km supplémentaires.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Déçu a la livraison pierre cassé
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide,au déballage thermomètre bloqué à 150degre
Demande faite au service après vente aucune réponse depuis l achat.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Cœur de Foyer
Le
Bonjour Monsieur Mangione, Comme vu avec vous au téléphone nous n'avons jamais eu votre demande. Cependant nous avons fait repartir un thermomètre ce jour. Cordialement,