/10
★★★★★
basée sur 1713 avis publiés
★★★★★
basée sur 1713 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison nul , car le matériel pris dans un dépôt colis; personne n'est responsable de la livraison en mauvais état pas de moyen de faire des réserves auprès du transporteur
pour la marchandise ; matériel cassé aucun avis
le service client ; le samedi c'est repos
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Pénitence : je jure devant Dieu que plus jamais je ne ferai affaire avec D.P.D.
Après 2 journées entières, passées à attendre en vain un fainéant de livreur qui a peur de porter 27 kg, on m'invite à venir retirer le colis à l'agence samedi matin. J'y suis allé, c'était fermé
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison 8 jours pas bien
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Cœur de Foyer
Le
Bonjour, Votre commande a été passée le 05/05 (un dimanche) et expédiée le 06/05. Le 07/05, votre colis a été refusé par le point relais, faute de place dans son magasin. Nous avons donc livré votre colis en 24h. Le retard incombe au point relais et non à notre service expédition. Pour information, vous êtes aller retirer votre commande que le 13/05. Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande après 2 réclamations
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Commande faite , puis annulée...
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Cœur de Foyer
Le
Bonjour Monsieur, Votre commande a été annulée par vos soins, il y a eu un défaut de paiement. Vous avez d'ailleurs repassé la même commande par la suite avec un paiement validé qui sera traitée le plus rapidement possible. Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Une fois collé tout c'est décollé avec ma chaleur.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Cœur de Foyer
Le
Bonjour, La bande autocollante doit être appliqué sur une surface sèche et absente de poussières, graisses, colles. Sa température d'utilisation ne doit pas dépasser celle indiquée sur la fiche article. Toutefois, n'hésitez pas à nous envoyer des photos afin que nous remontions le problème à notre service technique. Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
LIVRAISON DE DÉBUTANT
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Annoncé avec une livraison de 2 ou 3 jours ouvrés, le colis n'est toujours pas arrivé, 14 jours après. Cadeau de Noël raté
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison non effectuée. Refus par votre point relais. Attends solution.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Cœur de Foyer
Le
Bonjour Monsieur, Comme vu avec vous hier au téléphone, la faute incombe au point relais ayant refusé le colis, nous n'y sommes pour rien. Nous vous l'avons livré dans un autre point relais et vous avons communiqué l'adresse par mail. Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Pour l'instant...
Commande passée en ligne le 10.12
Aujourd'hui 17.12 aucune nouvelle, mention "paiement accepté" sur mon compte, et personne à joindre au téléphone malgré le disque qui dit que si, l'entreprise est joignable tous les jours sauf le mercredi après midi...
J'ai une commande de presque 200...qui j'espère ne sont pas partis en fumée..
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Cœur de Foyer
Le
Madame, Nous vous avons eu au téléphone hier. Nous sommes difficilement joignables car nous avons un grand nombre d'appels à traiter; nous vous avons cependant rappelé. Votre commande part aujourd'hui comme convenu. Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas livré et aucune information de votre part
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Cœur de Foyer
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons eu un problème de qualité sur ce produit lors de la production ce qui a engendré un retard sur les livraisons. Nous vous expédions votre commande aujourd'hui, vous devriez la recevoir demain. Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas encore reçu la marchandise donc je ne sais pas juger
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Cœur de Foyer
Le
Bonjour, Votre commande sera expédiée demain matin. N'hésitez pas à nous refaire un retour sur le produit une fois la commande reçue. Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison jamais réalisée
Produit probablement inexistant
Explications pour le moins douteuses
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu la commande et de votre part l'état n'a pas évolué toujous" paiement accepté"
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Cœur de Foyer
Le
Bonjour, Comme convenu au téléphone, nous vous avons fait partir les produits que nous avions en stock et remboursé la différence. Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
J achete pizzaiollo affiché 229 euro ( prix interessant )
livraison 202,80 euro
un peu cher
je regle 431euro
2 jours apres on me dit j ai annulé votre commande c est une erreur de prix
aucun alignement possible
(et la loi art l 133-2 )
bref j ai fini chez leroy toulon pizzaiollo 460 e -10 carte soit 414 euro
leur prix actuel est de 854.8 sur leur site . 440 euro d ecart scandal
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison par une entreprise peu scrupuleuse pas de prise de rdv pour la livraison. Marchandise détériorée à l'arrivée . contact avec le service client le jour meme de la livraison ,je devais etre rappelé dans la journée et à ce jour silence radio. Jour de l'appel jeudi 26 avril 2018 ,jour de l'enquete lundi 30 avril 2018
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Cœur de Foyer
Le
Bonjour, Notre transporteur livre toujours la première fois sans prise de RDV. Si vous êtes absent, vous pouvez reprogrammer la livraison à la date voulue. Concernant la marchandise, il est bien indiqué sur notre site, par mail et sur le colis qu'il faut vérifier son état avant de signer quoi que ce soit afin que nous puissions prendre en charge l'éventuel litige. Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
La plaque est arrivée cet après-midi cassée
Je vais contacter .le fournisseur
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Cœur de Foyer
Le
Bonjour, Comme indiqué par mail lors de votre commande et sur le colis, Il est de votre responsabilité de vérifier votre colis à la livraison et d'émettre les réserves nécessaires au moindre problème. Vous avez accepté le colis sans émettre la moindre réserve. Nous pouvons cependant vous renvoyer une dalle sous réserve que vous vous affranchissiez des frais d'envoi. Dans l'attente, Coeur De Foyer
1
/5
★☆☆☆☆
Erreur de livraison
Acheteur Vérifié
Le