9.2/10
★★★★★
basée sur 1713 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pas livré et aucune information de votre part

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Cœur de Foyer
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons eu un problème de qualité sur ce produit lors de la production ce qui a engendré un retard sur les livraisons. Nous vous expédions votre commande aujourd'hui, vous devriez la recevoir demain. Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

Je n ai pas encore reçu la marchandise donc je ne sais pas juger

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Cœur de Foyer
Le
Bonjour, Votre commande sera expédiée demain matin. N'hésitez pas à nous refaire un retour sur le produit une fois la commande reçue. Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison jamais réalisée Produit probablement inexistant Explications pour le moins douteuses

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu la commande et de votre part l'état n'a pas évolué toujous" paiement accepté"

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Cœur de Foyer
Le
Bonjour, Comme convenu au téléphone, nous vous avons fait partir les produits que nous avions en stock et remboursé la différence. Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

J achete pizzaiollo affiché 229 euro ( prix interessant ) livraison 202,80 euro un peu cher je regle 431euro 2 jours apres on me dit j ai annulé votre commande c est une erreur de prix aucun alignement possible (et la loi art l 133-2 ) bref j ai fini chez leroy toulon pizzaiollo 460 e -10 carte soit 414 euro leur prix actuel est de 854.8 sur leur site . 440 euro d ecart scandal

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison par une entreprise peu scrupuleuse pas de prise de rdv pour la livraison. Marchandise détériorée à l'arrivée . contact avec le service client le jour meme de la livraison ,je devais etre rappelé dans la journée et à ce jour silence radio. Jour de l'appel jeudi 26 avril 2018 ,jour de l'enquete lundi 30 avril 2018

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Cœur de Foyer
Le
Bonjour, Notre transporteur livre toujours la première fois sans prise de RDV. Si vous êtes absent, vous pouvez reprogrammer la livraison à la date voulue. Concernant la marchandise, il est bien indiqué sur notre site, par mail et sur le colis qu'il faut vérifier son état avant de signer quoi que ce soit afin que nous puissions prendre en charge l'éventuel litige. Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

La plaque est arrivée cet après-midi cassée Je vais contacter .le fournisseur

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Cœur de Foyer
Le
Bonjour, Comme indiqué par mail lors de votre commande et sur le colis, Il est de votre responsabilité de vérifier votre colis à la livraison et d'émettre les réserves nécessaires au moindre problème. Vous avez accepté le colis sans émettre la moindre réserve. Nous pouvons cependant vous renvoyer une dalle sous réserve que vous vous affranchissiez des frais d'envoi. Dans l'attente, Coeur De Foyer
1 /5
★☆☆☆☆

Erreur de livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le