9.2/10
★★★★★
basée sur 1713 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Les dalles que j'ai commandé sont arrivées cassées car emballées en vrac dans un carton sans protection. L'emballage était clairement insuffisant par rapport à la fragilité du matériel. Heureusement leur SAV est assez réactif et le remboursement à été effectué rapidement. Mais très déçu de la qualité de l'emballage.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Indications de livraison non transmises au livreur. Payer si cher de livraison pour des pierres réfractaire sans aucune protection, juste un autocollant marqué fragile, c'est presque un miracle qu'elles ne soient pas cassées. Et en effet les pierres réfractaires à l'alumine se coupent très mal même avec un disque diamant.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

1ère livraison : tout semble aller. Déjà, je m'interroge sur l'emballage : un enorme colis repli de mousse mais 2 dalles collées l'une contre l'autre. Résultat : 3 jours plus tard,la 1ere dalle réfractaire se fend, et la 2eme une semaine plus tard exactement au même endroit. Le SAV est juste parfait. Rapide, précis efficace. J'explique comment c'était livré et mes sérieux doutes sur l'emballage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Produit bien médiocre par rapport à un achat fait il y a un mois .le produit que j'ai reçu n'ai pas de la vermiculite juste un produit approchant .désolant

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Cœur de Foyer
Le
Bonjour Monsieur, Concernant vos deux commandes, en aucun cas vous avez commandé de la vermiculite mais de la dalle réfractaire (qui sont deux produits bien différents de par leur aspect et leurs propriétés), il est donc normal que vous n'ayez pas reçu de la vermiculite. Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

Je suis très déçu par la qualité des clapets de cheminée que je vous ai acheté. Une fixation n'est pas faite. Les rivets pop de fixation ne semblent pas suffisamment solides pour un usage près d'une source de chaleur. L'épaisseur du cadre d'entourage est trop faible pour assurer une rigidité suffisante à porter le clapet. Enfin sur ce clapet, un contre poids est soudé on ne sais trop comment ni po

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Utiliser des cartons plus solide pour envoyer les pierres. Pour ma dernière commande le carton est arriver éventré, heureusement pour moi les pierres n'étaient pas cassé. Problème déjà signaler par mail, je n'ai jamais eu de retour.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Autour de la tige du thermomètre il y a comme une bague de serrage pour maintenir le thermomètre dans la canule qui s'attache au four. par contre cela empêche de glisser le thermomètre dans la canule et ne sert donc à rien... il faudrait adapter cela car comme c'est actuellement c'est complètement inutile 🙂

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Emballage et livraison corrects mais... -1 brique écornée (non lié au transport) -1 brique hors normes (défaut de fabrication)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Reçu 1 objet sur trois commandés

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Avec une livraison incomplète et un manque d'information sur la réparation de cette erreur, je ne peux que vous distribuer 2 étoiles. Ce contretemps modifie et décale la pose de ces produits et me laisse dans l'incertitude. A vous d' en rechercher les auteurs et de corriger rapidement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Cœur de Foyer
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes étonnés de votre note et de votre commentaire. Nous vous avons expliqué dès votre coup de téléphone le jour de la réception de la marche à suivre. Une partie de la marchandise ayant été égarée par le transporteur, nous avons ouvert un litige et avons renvoyée la marchandise. Merci donc de revoir votre commentaire, car de notre côté tout a été fait en temps et en heure
2 /5
★★☆☆☆

DEUX SACS EVENTRES CONSTATES PAR LEUR LIVREUR ET ECRIT ET PHOTOGRAPHIE DOSSIER ENVOYE AUCUNE REPONSE

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Commande reçue avec beaucoup de retard et non conforme, tresse blanche et non noire comme commandé et indiqué sur bon de livraison.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Produit livré cassé donc inutilisable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé des plaques réfractaires - il a fallu 4 livraisons avec une adaptation du besoin pour recevoir des produits non endommagés . Le service de livraison DPD s'avère non fiable en délais et en respect de l'intégrité du produit . Le service SAV s'avère très réactif - Mais au global il a fallu attendre trop longtemps pour couvrir le besoin . Produit non adapté à une commande internet

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

La livraison n'est pas arrivée à temps. Au téléphone on m'a assuré que ça ne prendra pas plus que 48h. J'ai commandé un mercredi, c'est arrivé un lundi. En demandant de me donner l'adresse de l'agence pour y aller récupérer le colis moi même, on m'a donné l'adresse sans no de téléphone. Ensuite on me dit: Je me renseigne et vous rappelle après 14h. Je rappelle à 15 h pour tomber sur un réponde

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

J'ai reçu le thermomètre à canule de la marque arthermo sans notice de montage ni mode d'emploi. Est livré avec le thermomètre une bague ajourée dont je ne connais pas l'utilité. Que dois je en faire? Merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Cœur de Foyer
Le
Bonjour, Comme indiqué sur votre avis précédent, toutes les informations sont disponibles sur la fiche produit du thermomètre, avec en téléchargement le guide d'utilisation et de montage...
3 /5
★★★☆☆

Colis abîmé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Une fois colis livré, on m'a juste demandé si j'attendais un colis à cette adresse, on ne m'a pas demandé de pièce d'identité, ni copie du BDC (livreur reparti) Ouverture du paquet , le boisseau fissuré a 5 endroit, a la pause , mise à niveau , il a cassé en 5 morceaux Déçu, a part ça service livraison rapide, et site intéressant Cordialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Parfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Nous avons reçu 4 pierres cassées ! Nous avons du repayer les frais de livraison qui était déjà exorbitants ! Pas très commençant ...Très déçue nous ne reviendrons pas vers vous ....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Cœur de Foyer
Le
Bonjour, Après 3 versions de votre part concernant la première réception de la marchandise, nous avons tout de même décidé de vous renvoyer les 4 briques gratuitement si vous vous affranchissiez des frais d'envoi. Concernant le montant de ceux-ci, il comprend une assurance sur la marchandise permettant une prise en charge si les réserves sont effectuées lors de la réception. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Produit conforme à la demande. Approvisionnement un peu long mais bon. Demande de livraison à domicile : pas de passage d'un transporteur, le colis a été directement livré à un bureau de poste.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Cœur de Foyer
Le
Bonjour Madame, La livraison s'est effectuée à un bureau de poste car vous avez choisi une livraison en point relais et non à domicile. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Livraison désastreuse plus 1 mois

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, Livraison nul manque de professionnalisme !! Je me demande si la société en charge de la livraison on une compétance dans la lecture ! j'ai été livré un autre endroit à 30 KMS du lieu prévu merci !! Vive l'organisation

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Pas d'appel du livreur malgré ma demande d'appeler avant ce qui a provoqué une 2èmelivraison. 2ème livraison, pas d'appel du livreur malgré ma demande d'appeler avant car je travaille juste à côté de chez moi et je reste disponible sans problème. Livraison de plaques abimées. J'ai pris contact avec le service client, cela s'est parfaitement passé. Proposition e recevoir de nouvelles.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Tres bon produit apres la livraison pas trop top puis un remboursement suite erreur de commande tres longue pourquoi à part cela tres bon produit

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Une pierre de cassée emballage limite

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Cœur de Foyer
Le
Bonjour, Nous emballons toutes nos commandes avec le même soin et la même procédure afin de limiter au maximum les risques de casse. Cela ne remplace pas la vérification de la marchandise à réception et la formulation de réserves le cas échéant. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

La pierre a été livrée cassée. Le service commercial a eu une attitude très équilibrée dans la solution de remplacement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Pas de livraison avec DPD et Chronopost

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, malgré votre emballage bien fait, et la consigne (très fragile) bien voyante, une des deux plaques réfractaires est cassée. Je n'étais pas présent lors de la remise du colis. Donc c'est pour ma pomme.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

J'ai manipulé la plaque avec une très grande précaution lorsque je l'ai coupé pour qu'elle rentre dans mon poêle et elle s'est brisée en deux...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Tout faut sur les délais

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Cœur de Foyer
Le
Bonjour Monsieur, En cette période de Noël nos transporteurs enregistrent une forte hausse dans les volumes qui leurs sont remis. Cette information est indiquée sur notre site nous nous excusons toutefois pour le délai. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison trop long

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Malheureusement le format de la porte de ramonage ne ferme pas complètement l ouverture existante, bonne largeur mais trop longue. Livraison impeccable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Une plaque cassée au fond du colis: indétectable au pied du camion de livraison. Défaut d'emballage ou responsabilité du transporteur. En tous cas, aucune réaction du marchand.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Cœur de Foyer
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolé à propos de la casse. Il faut impérativement contrôler toute la marchandise à réception. La responsabilité du transporteur aurait été engagée si les réserves avaient été faites comme indiquées sur le colis et par mail. Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Colis en parfait état , livreur très pressé . Un article manquant : tresse de verre tricotée noire . Très très très déçu !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Cœur de Foyer
Le
Bonjour Monsieur, L'article manquant part ce jour pour une livraison sous 48h. Toutes nos excuses pour cette erreur de préparation. Cordialement. Alexandra BAUDOT -Service Clients
3 /5
★★★☆☆

On ne reçoit pas de confirmation de commande...ce qui laisse dans le doute pendant plusieurs jours. Quand à téléphoner, personne ne repond: répondeur publicitaire. J'ai envoyé un email pour vous renseignez sur mes disponibilités...pas de réponse! Livraison, éloignez de 35 km aller-retour de mon domicile. Mais le produit est apparemment très bien. Salutations.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Livrer dans les delais, malheureusement marchandise cassée en attende du service client

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

J 'ai reçu ma palette de plaque avec 3 plaques de silicate de calcium cassèes aux coins emballage affreux .vous n aves pas l intelligence de garnir les coinsde ces plaques avec des encoignures en polystirène ...cela a en plus fragilisè les plaques..au prix de vente de ces article 300€ c 'est une honte..j 'ai èmis des reserves sur le bordereau de livraison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Cœur de Foyer
Le
Bonjour, La honte vient surtout de la façon dont sont traitées nos palettes par les transporteurs, surtout en palette estivale. Nous suivons le même procédé pour emballer toutes nos marchandises avec un taux de casse très bas. Les trois plaques partent ce jour de notre entrepôt. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

L'article reçu ne correspond pas à celui présenté sur le site

User icon
Acheteur Vérifié
Le