★★★★★
basée sur 15077 avis publiés
Derniers avis clients
Très rapide et bon matériel, et déjà installé
Rapide et efficace
Très efficace tant pour répondre aux questions que pour l’envoi
Très bien
Rien à dire. Tres rapide.
Très bien
Super service
Très bon achat livraison rapide et qualité est la ,je recommande vivement
Cinq étoiles ; conforme et rapide, prix correct !
Pas de problème
Parfait
Commande reçue le lendemain, tout est parfait et très bien emballé. Je recommande à 100%
Rien à redire, très bien
Sérieux, rapides, pièce d'origine, et prix raisonnables
Simple rapide efficace
Super produit
Je recommande les yeux fermés
Très bien sa mérite ses cinq étoiles leur compagnie de livraison est parfait quand à la pièce identique à l'original
5 étoiles
Très bonne réactivitée , bien emballé et livraison rapide !
Entreprise sérieuse prise de commande et expédition rapide merci à code remorque
Tres bien
Livraison rapide et conforme.
Très bien rapide et bonne qualite
Envoie rapide, commande conforme
Envoi rapide et le produit est conforme à la description, transaction idéale !
Très rapides te bon produit, j'ai découvert ce site en faisant des recherches sur le net. A très bientôt Alain
Parfait
Très bien, à part a la commande il n'est spécifié pour des feux de gabarits qu'il y a droit ou gauche . Ceux que j'ai remplacé son identique à la commande il y a bien un droit et un gauche ,du a la position du passe fil .
Efficacité de la transaction qualité du produit et rapidité de livraison
Bien reçu en bon état!!
Bravo, très réactif. Livraison très rapide. Produit conforme. Je recommande
C'est magique ! Livraison trois jours après la commande alors qu'initialement un délai de trois semaines était prévu ? Le travail peut reprendre...
Super c’est exactement ce que je voulais bien emballé livraison rapide rien à dire
Envoi rapide. Pièces conformes. Nickel
Simple, rapide et efficace
Envoie rapide, l'ensemble des produits et pneus convient à mes attentes.
Colis reçu et j’ai bien été conseillé pour confirmer mes achats.
L'emballage (blister) déjà ouvert et déchiré dans le colis. Probablement un retour client insatisfait ou un article ouvert et redéposé en rayon. Aucun scotch ni agrafe pour donner un semblant de présentation. En magasin ou grande surface un geste commercial est proposé au client qui accepte un article dont l'emballage est détérioré, car l’emballage est compris dans le prix... mais pas chez Code Remorques qui méprise ces règles commerciales et le client. Déçu de la conduite de ce vendeur quand bien-même la commande était complète.
Contrairement à vos affirmations, non, il ne s'agit pas d'un retour client.
L'emballage peut effectivement être en moins bon état que d'habitude du fait du transport.
Nous aurions effectivement pu faire un geste si vous aviez pris contact avec nous pour cela, mais je constate que cela n'a pas été fait.
En effet, pour vos prochains achats, je vous conseil de le faire en magasin et vous éviterez ainsi le transport qui peut détruire légèrement les emballages (en payant 20 à 30% plus cher!)
Édit: je constate aussi que vous êtes livrés depuis le 23/09 (qui a eu lieu en 24h !) l’emballage semble vraiment vous perturber pour émettre un avis négatif plus d’un mois après la livraison…
Bonne continuation,
Cordialement
Tout est parfait : le site internet, la facilité pour trouver et commander ses produits, la livraison, la qualité des produits.