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basée sur 14946 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Pour un vérin commandé et jamais reçu car perdu par le transporteur. Il était mal emballé à percé le carton pendant le transport, qui à refermer le trou pour passer inaperçu ! Du coup le seul coupable est le client qui n'a rien vu !! Merci la confiance
Merci pour votre avis. Effectivement, nous rappelons l'importance des vérifications de l'état des colis et de la marchandise à réception dans notre e-mail d'expédition.
En l'absence de réserves, il est alors impossible d'effectuer une réclamation au transporteur.
Cordialement
Julien
Je devais recevoir mon colis le 13 juillet mais avec votre livreur DPD il y a toujours des problèmes
C’est une société indépendante de transport et vous aviez aussi le choix du transporteur à la commande…
Bonne continuation
Je n’ai toujours pas reçu ma commande
Pour une commande du 5/08, je ne pense pas que cela mérite une étoile.
Bonne continuation
Cordialement
Reçu des jantes ne correspondant pas à la photo ni à la description. Reçu du 4 1/2 j 13 4 trous normales alors que j'avais commandé du type Fiat/Sorel. Vendeur sur de lui disant que les photos ne sont pas contractuelles. Proposition de reprise des jantes alors que j'avais rendez-vous au garage pour faire monter les pneus. Livraison sans commentaires, rapide.
Un peu déçu des frais facturés lors du règlement pour commande inférieure à 20 euros et pour règlement par paypal soit plus de 25% de frais !! Totalement inadmissible a mon goût !!
Vous avez accepté le montant de votre commande avant validation de votre paiement. Pourquoi valider une commande et reprocher ensuite son montant dont vous aviez parfaitement connaissance avant ?
Cordialement
Les écrous sont pas de la bonne taille: vis de 10 écrous de 12??
Merci pour votre commentaire. Ce kit amortisseurs de la marque ERDE à un conditionnement complet à l'usine, nous n'avons donc pas connaissance si il y a une erreur dans la taille des écrous. Pourquoi ne pas avoir contacter nos équipes ?
Nous aurions su remédier à la situation rapidement et vous faire un geste commercial.
Cordialement
Le Service Client
Très mauvais site marchand, des interlocuteurs qui n écoutent pas, qui veulent avoir raison mêle quand il est évident su ils se trompent. Contact tel avec des gens arrogants et même agressifs. Pas du tout commerciaux. Ils ne donnent pas du tout envie de passer commande. Par ailleurs, un site où les produits n ont pas toutes les informations nécessaires pour faire le bon choix. Difficile pour trouver la bonne pièce dans le fouillis. Désormais, je approvisionnerais ailleurs.
Vous avez commandé la mauvaise ridelle arrière car vous n’avez pas consulter nos équipes au préalable, et après avoir fait une erreur, vous n’avez rien voulu entendre sur la référence à choisir, ce n’est quand même pas de notre faute dans ce cas, il faut savoir assumer ces erreurs.
Vous souhaitant une bonne continuation sur d’autres sites.
Cordialement
Pas respectez le delais de livraison de Chronopost sinon ras sur le magasin
Chronopost vous a livré en 48h, nous avons expédié votre commande sans problème et dans les meilleurs délais. Nous souhaitons que nos clients évalue nos services et non pas seulement ceux du transporteur.
Cordialement
Le Service Client
Reçus un SMS à 9h00 pour une livraison entre 8h00 et 11h00 !! Bravo ! Le livreur n'utilise pas la sonnette pour prévenir de son arrivée, signe la livraison à ma place et repart en courant. Aucune possibilité de vérifier le produit comme conseillé par le vendeur.
Nous sommes navrés que la livraison ne soit pas conforme à vos attentes, cependant nous vous informons que vous pouvez évaluer le transporteur sur des sites d'avis en ligne directement.
Votre commande du Jeudi 8 à 11h43 a été expédié le jour même et livré ce jour. Nous avons donc parfaitement tenu nos délais et vous remercions de bien vouloir évaluer nos services et non ceux du livreur.
Cordialement
Julien
En ce qui concerne Code remorque, rien à dire vraiment parfait. Par contre en ce qui concerne DPD HORRIBLE ! ON m'a proposé un dépositaire qui ne travaille pas avec eux et si je ne suis pas le suivi colis j'attendrai toujours. Personne ne m'a prévenu il a fallu que j'appelle le siège car mon colis était en attente de mes prérogatives ! Plus jamais DPD
Aucune données techniques, diamètre du vérin, de la tige ou de la longueur, donc commande reçue mais inadaptée
Vous avez commander un vérin de capot ABS pour remorque ERDE et il n’existe qu’un seul modèle sur cette marque. Avez-vous bien un capot ERDE ?
Cordialement
Ou le dite est tres mal fait ou le magasinier TRAVAILLE TRES MAL
Nous n’avons pas eu de retour de votre part avant votre avis qui incrimine directement nos préparateurs sur un soufflet de commande de freinage.
Pourtant il ne semble pas y avoir d’erreur de notre part mais une erreur de commande, alors nous ne comprenons pas et ce n’est pas logique de dire que nos employés travail très mal et cela devient même diffamatoire.
Bonne continuation.
Le service client est médiocre. Lors de mon appel pour faire part de mes doutes sur le moyeu que j’avais reçu, le conseiller a utilisé un ton très familier et n’a pas cessé de me faire des reproches. Sous prétexte que la pièce que j’achetais se vendait par dizaines dans son entreprise, il était impossible que celle que j’avais reçue soit défectueuse. J’ai donc envoyé un mail, à sa demande, pour expliquer, photo à l’appui, l’origine de mon inquiétude vis-à-vis du moyeu que j’avais reçu. La réponse à ce mail fut tout aussi cavalière, inutile, désobligeante et ne me proposa aucune solution. Je considère donc que le site « code-remorques » a très peu de considération pour ses clients et que son service après-vente est mauvais.
Vous nous avez contacter à plusieurs reprises, nous avons donc répondu à vos demandes. Le moyeu est conforme sur votre photo, il n’y a rien d’anormal.
Alors votre insistance laisse penser que vous souhaitez un produit gratuit.
Nous ne comprenons pas en quoi le moyeu reçu vous inquiète... nous vous conseillons vivement de vous rapprocher d’un garagiste pour votre propre sécurité sur le montage. Celui-ci pourra aussi vous rassurer.
Bonne continuation,
Colis arrivé , juste un emballage sur les moyeux , et une étiquette sur la partie fixe centrale , résultat ,une fissure au milieu même pas monté , et les moyeux mal montés , résultat je pars en vacances sans pouvoir prendre ma remorque. Pas de solution d'urgence proposée. Vous venez de perdre un client .
Vous nous avez contacté par téléphone et suite à notre échange nous vous avons demandé un e-mail complet avec photos afin de transmettre le défaut, si il y a, à la société ERDE.
Hors vous ne l’avez pas fait et vous mettez directement un avis négatif, c’est votre choix. Cela est certainement un soucis transport et vous n’avez pas émis de réserves à la livraison.
Bonne continuation.
Pas assez d explication sur le site Au téléphone on a l impression de déranger Ce fut mon premier et dernier achat chez vous Mais j en reste pas là pour éviter à d autres clients de se faire avoir
Nous ne comprenons pas en quoi cela manque d’explications pour un cabochon de feu... il y a la marque, le modèle, une photo du produit et du détails...
De plus, commande livrée en 24h... Alors mettre ce genre de commentaire, c’est incompréhensible et vous semblez être le client éternellement insatisfait.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Cordialement,
Livraison désastreuse. Livré chez un voisin sans vérification d'identité par transporteur DHL. Signature COVID 19 pour se dédouaner
Encore une fois, vous évaluer le transporteur et non le traitement de votre commande qui a été rapide.
Nous vous invitons à noter le transporteur sur des plateforme d'avis en ligne que vous trouverez facilement sur internet.
Cordialement
Commande reçue non conforme commandé pneu en 75T reçu en 74N fini code remorque pour une première commande déçu.
Nous vous avons répondu par e-mail et nous vous avons présenté nos excuses, ainsi qu’une proposition de reprise de la roue si celle-ci ne vous convient pas. Que voulez vous de plus ?
Nous avons peut être une erreur sur le catalogue fournisseur, mais nous assumons.
Vous ne répondez pas à notre e-mail et vous mettez directement un avis négatif, donc nous ne comprenons pas la finalité...
Bonne continuation
Cordialement
Julien
Le produit acheté était défectueux, le vendeur a refusé le moindre geste commercial. à fuir
Vous nous avez fait part de votre demande de remboursement sur un kit éclairage WIFI.
Cependant, nous avons refusé votre demande car vous souhaitez un remboursement d’un produit que vous avez perdu en roulant.
Même si cela est embêtant, ce type d’événement n’est pas couvert par la garantie.
Nous ne pouvons pas être tenu responsable en cas de perte ou mauvaises utilisations du produit.
Cordialement
Julien
Service Client
Le point relais étant fermé jusqu'au 18 de ce mois il m'aura fallu faire 40 km X 2 pour récupéré mes pièces dont j'avais absolument besoins pour remettre ma remorque en service et pouvoir la déplacée mais aussi l'utilisé le mercredi 10/ 09 !!
Nous sommes désolés pour le problème avec le point relais, celui-ci étant totalement indépendant de nos services...
Vous pouvez évaluer le transporteur sur un site internet directement.
Toutefois, nous pouvons vous proposer un remboursement de 50% de votre commande en dédommagement (à titre commercial et exceptionnelle) si vous l'acceptez ?
Nous vous demandons également, si vous accepteriez de nous ré-évaluer sur notre service ?
Cordialement
Ma commande a été livrée en retard chez un autre client ; nous avons du nous débrouiller seul pour que je récupère mon colis.
Une experience pour le moins déplaisante ,qui c ' est toutefois régulariser a la suite de plusieurs emails. Enfin cette première commande serait pas a refaire d' autant plus que j' ai toujours pas les bonnes pièces......
Une erreur a été faite, nous l’avons reconnu et vous avons intégralement remboursé votre commande, donc autant vous dire que vous avez des produits gratuits également. Votre avis est injustifié étant donné que vous êtes totalement remboursé.
Cordialement
J'ai acheté un feu de remorque et il était marqué que celui ci était compatible avec ma remorque. Après déballage du produit il s'est avéré que non. Le vendeur me donne donc la bonne référence à commander et cette fois ci. Il est à la bonne dimension mais malgré tous ce n'est pas le même que mon feu droit QUE FAIRE COMMANDER A NOUVEAU UN FEU GAUCHE EN ESSAYANT UNE AUTRE REFERENCE OU COMMANDER UN NOUVEAU FEU DROIT
Les cabochons de feu livré sont de même marque, et même modèle que celui que vous nous avez transmis.
Nous ne comprenons pas ou est le problème sur ces deux cabochons.
Veuillez prendre contact avec notre SAV afin de clarifier la situation.
Nous vous reprendrons ces deux cabochons à nos frais.
Cordialement
Le Service Client
Code Remorques
Livraison prevu vendredi lundi et rien des message de report
Suite à mon appel, comme je vous le disais, vous auriez du nous contacter concernant ce problème de livraison.
Sachez que nous avons déjà transmis votre demande a DPD FRANCE.
Cordialement
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