9.4/10
★★★★★
basée sur 421 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Rien à dire sur cette partie
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison catastrophique, 5 jours maxi annonces , 10 jours en réalité
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2021 
Réponse de Code Agri
Le
Bonjour, Nous avons effectivement eu un souci lors de la préparation de votre commande et nous en excusons. Mais soyez assuré que notre équipe a tout mis en œuvre pour réduire au maximum ce délai et vous servir du mieux possible. Bonne journée. Le service client.
1/5
★☆☆☆☆
La livraison promise en 72 heure a été partielle au bout de 10 jours et à ce jour est toujours incomplète, il manque toujours le tuyau.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/08/2021 
1/5
★☆☆☆☆
L’article commandé ne fonctionne pas, retour a mes frais, site a déconseiller
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison ok , frais de port exorbitant , qualité du produit NUL!!!! Très déçu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2021 
Réponse de Code Agri
Le
Bonjour Mr ********* ,
Pour répondre à votre commentaire , concernant les frais de port , ils sont spécifiés en toute transparence avant la validation de commande . Vous connaissiez donc le montant avant de confirmer votre achat . Nous facturons le juste prix pour une livraison rapide à domicile .
Concernant la qualité du produit , nous sommes à votre disposition pour échanger sur vos attentes , vos besoins , ainsi que les conditions d ' application du produit pour comprendre pourquoi vous trouvez notre produit " ; nul" ; , car il est facile de laisser des commentaires sans explication .
N ' hésitez pas contacter notre service client pour plus d ' information . Bonne journée .
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu la pièce....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/04/2021 
Réponse de Code Agri
Le
Bonjour,
Nous n'avons pas été avertis que le colis avait été perdu par le transporteur. Dès lors, nous avons réexpédié la marchandise pour vous relivrer dans les plus brefs délais.
Le service client