9.4/10
★★★★★
basée sur 421 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Ils sont partis en vacances en abandonnant leur site qui fonctionnait pendant leur fermeture de manière extrêmement lente et le bandeau annonçant la fermeture de l'établissement est apparu le jour de leur rembauche le 3 janvier ce qui fait que aucun traitement des commandes pas de communication téléphonique et pas de réponse aux mails... A améliorer très sérieusement
Reviewer icon
'georges' M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/12/2023 
Réponse de Code Agri
Le
Bonjour, La fermeture a été annoncée sur notre site depuis le premier jour de fermeture et non pas le jour de la reprise. Vous avez validé votre commande le 25 décembre après-midi en choisissant une livraison en 4 à 7 jours ouvrés et vous avez été livrés en 8 jours ouvrés en comptant nos congés donc je ne pense pas que vous ayez été pénalisés pour autant ! Cordialement
3/5
★★★☆☆
Dommage que le délai soit si long.
Reviewer icon
Alain R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/09/2023 
3/5
★★★☆☆
Délais de de livraison beaucoup trop long ,une semaine après la commande faut pas être presse !!!!!!!
Reviewer icon
Alain T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/09/2023 
3/5
★★★☆☆
Trouver l'article que je recherchais a été simple et direct, par contre, j'ai eu un mal fou à conclure ma commande car l'interface n'arrêtait pas de me demander d'accepter les notifications de code agri, ce que je ne souhaitais pas.
Reviewer icon
Jacques W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/09/2023 
2/5
★★☆☆☆
Commande faite le 08/08 et débité, info 2 jour plus tard pas en stock et délai annoncé pour recevoir les pièces attendre au moins le 12/09 si en stock..du coup matériel à l'arrêt pas top
Reviewer icon
Thierry P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/08/2023 
Réponse de Code Agri
Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'un de vos produits commandé soit en rupture de stock, néanmoins vous en avez été informé depuis le 10/08. Bonne journée
2/5
★★☆☆☆
Article soi-disant en stock lors de la commande, mais après validation on vous annonce plusieurs semaines de délais.
Reviewer icon
Gaec De Boulouse G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2023 
Réponse de Code Agri
Le
Bonjour, En effet, un de vos produit de votre commande n'est pas disponible, vous en avez été informé le jour même de votre commande. N'hésitez pas à bien regarder la disponibilité des produits au moment de votre commande si votre panier a été fait dans les jours précédant, les stocks variant en permanence. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Fournisseur réactif et site d'accès pratique, il est relativement facile de trouver le produit recherché. Par contre le transporteur (DPD) ne tient pas la route car livraison avec 4 jours de retard. les réponses aux réclamations sont uniquement des réponses enregistrées.
Reviewer icon
Allain G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Le suivi de commande n'ai pas assez précis
Reviewer icon
Robert D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/05/2023 
3/5
★★★☆☆
Je fais amende honorable ! Ils ont eu un problème, comme nous en connaissons tous, s’en sont gentiment excusé et comme des sites comme ça sont très précieux pour les agriculteurs, j’ai plus envie de les encourager à s’améliorer que de leur faire des reproches un peu aigres. Vu leur attitude, j’ai confiance et je leur souhaite un bon grand succès
Reviewer icon
Roselyne E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/04/2023 
3/5
★★★☆☆
Le site très bien très lomp pour expédier la commande (3 semaine ) et le site disait que tout était disponible
Reviewer icon
Cedric M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2023 
Réponse de Code Agri
Le
Bonjour, Effectivement votre commande n'a pas pu être expédiée rapidement car lors de votre commande, 2 articles n'étaient pas disponibles, nous vous avions contacté à ce sujet. Merci pour votre confiance, Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Que dire pour une première... pas terrible !! Casse d,une courroie, recherche urgente. Par téléphone on m'a bien dit que le produit était disponible et que je le recevrais sous 7 jours. Au final je l'ai reçu 1 mois après commande, autant dire que je n'en avais plus besoin. Produit reçu en bon état sans pour autant l'avoir essayé. Forcément je suis passé à autre chose. Espérons qu'il ne manque pas 1 mètre de courroie
Reviewer icon
Alain F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2023 
Réponse de Code Agri
Le
Bonjour, En effet suite à un souci de conditionnement, votre commande a effectivement pris du retard. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et n'hésitez pas à revenir vers nous afin d'obtenir un bon d'achat sur une prochaine commande. Bonne journée, Le service client
3/5
★★★☆☆
? pas super
Reviewer icon
Michel R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2023 
3/5
★★★☆☆
Produit "en stock" expédié avec beaucoup de délais après la commande (commande passée le 15/ 01, expédié le 24/01. carton énorme pour un relais, à l'heure de la réduction des déchets. Sinon ça correspond à la description,
Reviewer icon
Thomas B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2023 
Réponse de Code Agri
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous essayons d'adapter le carton à la taille des produits, cependant nous devons respecter une taille minimale afin d'éviter la perte du colis et de pouvoir coller les étiquettes de transport. Cordialement
2/5
★★☆☆☆
A ce jour aucune livraison 48/72 heures Nous devons pas avoir les mêmes montres
Reviewer icon
Jean Marc S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2022 
Réponse de Code Agri
Le
Bonjour, N'ayant pas eu de réclamation de votre part, nous sommes très surpris de votre avis. Votre colis a été expédié le 30/11 et d'après le récépissé de livraison du transporteur, a été réceptionné le 05/12, soit 72 heures après expédition (hors week-end et jours fériés). Notre service SAV a déjà essayé de vous contacter et essaiera encore dans les jours qui viennent pour éclaircir ce dossier. Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Livraison tardive
Reviewer icon
Georges L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Dommage que les délais d’expédition et les délais de livraison express ne sont pas respect alors que cela a un sur coups, commander le 31 août livrer seulement le 07 septembre alors que les articles et délais d’expédition était donner en 24/48h
Reviewer icon
Quentin C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison particulierement longs.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2022 
Réponse de Code Agri
Le
Bonjour, Effectivement, le délai de livraison a été allongé du fait d'une rupture de stock sur un produit et nous en sommes désolés. Mais soyez assuré que notre équipe a tout mis en œuvre pour vous servir au plus vite et respecter nos engagements. Bonne journée. Le service client.
2/5
★★☆☆☆
Je ne suis pas satisfait de la livraison
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/04/2022 
Réponse de Code Agri
Le
Bonjour, Votre réponse étant anonyme, vous pouvez me contacter (contact@code-agri.fr ou 03 84 92 26 37) pour échanger au sujet de cette insatisfaction et comprendre ce que nous devons améliorer. Merci. Bertrand S
3/5
★★★☆☆
Un peut long a la détente entre la commande et l'expeditipon
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Pour la livraison prévenu à 14h00 pour livraison vers 15h00, malgré ma présence à la maison il a fallu reprogrammer la livraison, je regrette que le chauffeur ne m'ai pas appelé!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2021