★★★★★
basée sur 695 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Très bien
Parfait
Merci pour votre avis sur notre site mais la note ne correspond pas à votre commentaire, avez-vous fait une erreur en mettant la note ?
Cordialement
Ils sont partis en vacances en abandonnant leur site qui fonctionnait pendant leur fermeture de manière extrêmement lente et le bandeau annonçant la fermeture de l'établissement est apparu le jour de leur rembauche le 3 janvier ce qui fait que aucun traitement des commandes pas de communication téléphonique et pas de réponse aux mails... A améliorer très sérieusement
Dommage que le délai soit si long.
Délais de de livraison beaucoup trop long ,une semaine après la commande faut pas être presse !!!!!!!
Trouver l'article que je recherchais a été simple et direct, par contre, j'ai eu un mal fou à conclure ma commande car l'interface n'arrêtait pas de me demander d'accepter les notifications de code agri, ce que je ne souhaitais pas.
Commande faite le 08/08 et débité, info 2 jour plus tard pas en stock et délai annoncé pour recevoir les pièces attendre au moins le 12/09 si en stock..du coup matériel à l'arrêt pas top
Article soi-disant en stock lors de la commande, mais après validation on vous annonce plusieurs semaines de délais.
Fournisseur réactif et site d'accès pratique, il est relativement facile de trouver le produit recherché. Par contre le transporteur (DPD) ne tient pas la route car livraison avec 4 jours de retard. les réponses aux réclamations sont uniquement des réponses enregistrées.
Le suivi de commande n'ai pas assez précis
Je fais amende honorable ! Ils ont eu un problème, comme nous en connaissons tous, s’en sont gentiment excusé et comme des sites comme ça sont très précieux pour les agriculteurs, j’ai plus envie de les encourager à s’améliorer que de leur faire des reproches un peu aigres. Vu leur attitude, j’ai confiance et je leur souhaite un bon grand succès
Le site très bien très lomp pour expédier la commande (3 semaine ) et le site disait que tout était disponible
Que dire pour une première... pas terrible !! Casse d,une courroie, recherche urgente. Par téléphone on m'a bien dit que le produit était disponible et que je le recevrais sous 7 jours. Au final je l'ai reçu 1 mois après commande, autant dire que je n'en avais plus besoin. Produit reçu en bon état sans pour autant l'avoir essayé. Forcément je suis passé à autre chose. Espérons qu'il ne manque pas 1 mètre de courroie
? pas super
Produit "en stock" expédié avec beaucoup de délais après la commande (commande passée le 15/ 01, expédié le 24/01. carton énorme pour un relais, à l'heure de la réduction des déchets. Sinon ça correspond à la description,
A ce jour aucune livraison 48/72 heures Nous devons pas avoir les mêmes montres
Livraison tardive
Dommage que les délais d’expédition et les délais de livraison express ne sont pas respect alors que cela a un sur coups, commander le 31 août livrer seulement le 07 septembre alors que les articles et délais d’expédition était donner en 24/48h
Délais de livraison particulierement longs.
Je ne suis pas satisfait de la livraison
Un peut long a la détente entre la commande et l'expeditipon
Pour la livraison prévenu à 14h00 pour livraison vers 15h00, malgré ma présence à la maison il a fallu reprogrammer la livraison, je regrette que le chauffeur ne m'ai pas appelé!
Envoi rapide
Délais de livraison pas tenu, nous avons dû commander une autre courroie ailleurs....
Livraison trop longue .10 jours pour 2 chambres à air
MOYENS LE MODELE RECU NE CORRESPONDAIT PAS A LA PHOTO LE JOINT CAOUTCHOUT EST DIFFERENT LE FABRIQUANT A CHANGER SON MODELE DE JOINT JE LE CONSERVE QUAND MEME
Commandé des baguettes ARC de marque OERLIKON , reçu un paquet OERLIKON et un paquet d'une autre marque... je ne pense pas avoir été lésé, puisque j'avais plus d'electrodes, mais je suis passé sur ce site justement pour avoir cette marque, donc forcément un peu déçu , et dommage de n'avoir pas été prevenu
Bonjour, pour ma première commande code-agri est comique. Ils me propose: A la suite de votre visite, nous aimerions vous faire bénéficier d'une remise sur votre panier en cours ! La commande était déjà validée. J'ai l'impression d'avoir été pris pour un pigeon.