9.3/10
★★★★★
basée sur 400 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Bonne qualité et rapidité.

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Nathalie J.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
5 /5
★★★★★

SATISFAIT

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Frederic B.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
3 /5
★★★☆☆

Certains articles très bon rapport qualité prix. par contre certain très décevant.

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Edith G.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
Réponse de Cocconelle
Le
Bonjour Madame.
Merci d'avoir partagé votre avis sur la commande que vous avez passée lors de l'OFFRE FLASH - 50 % SUR LA QUASI totalité des accessoires et reçue. Car y compris pendant ce genre d'offre les produits sont les mêmes qu'en temps normal. Vous avez eu du foulard à 3 euros et du petit porte monnaie à 1 euro entre autres ...
Apparemment vous avez été plus déçue que satisfaite et j'en suis navrée. Pourquoi ne vous êtes vous pas rapprochée de nous ? Sachez que nous serons toujours à votre écoute et que nous pouvons étudier ensemble des modalités d'échanges . nous restons à votre disposition au 05.56.39.20.16
Bien à vous
5 /5
★★★★★

Très beaux articles et toujours de bonnes recommandations , merci

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Jessye B.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
5 /5
★★★★★

Parfait rapide simple efficace

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Marielle P.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
5 /5
★★★★★

Très satisfait depuis une grande période maintenant

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Christian L.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
4 /5
★★★★☆

Toujours ravi de la marchandise, et les filles sont toujours à l'écoute pour nous aider dans nos commandes.

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Sandra G.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
5 /5
★★★★★

Large choix de bijoux et accessoires

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Nathalie S.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
4 /5
★★★★☆

Des produits de qualité, mais des frais de port élevés

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Jocelyne D.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
Réponse de Cocconelle
Le
Bonjour Madame
Merci d'avoir partagé votre avis sur votre expérience avec nous.
Les frais de transport sont au départ un forfais ( logiciel informatique) mais ils sont revus à la BAISSE en fonction du poids de la marchandise et facturés selon le tarif du transporteur (et nous en connaissons tous les aboutissants) . Nous faisons au plus juste la facturation du transport comme vous avez pu le voir sur votre dernière facture où les frais de transport avaient été baissé à 16.50 HT pour votre colis.
Nous faisons vraiment notre possible chaque année pour négocier le transport.
Bien à vous .
5 /5
★★★★★

Satisfaite du service,équipe sérieuse

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Christine G.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
5 /5
★★★★★

Tout est parfait sérieux

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Valerie R.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
5 /5
★★★★★

Personnel très professionnel et sympathique je recommande ce grossiste

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Suzanne T.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
5 /5
★★★★★

Bons produits , livraison rapide

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Nathalie S.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
5 /5
★★★★★

Très beaux bijoux de bonne qualité beaucoup de choix acceuil téléphonique très aimable

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Ludivine T.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
5 /5
★★★★★

Entièrement satisfait de leur commande et très sérieux les livraisons sont rapides

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Valerie R.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
4 /5
★★★★☆

Dommage que les disponibilités des produits ne soient pas a jours lors de la commande ne ligne.

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Erika A.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
5 /5
★★★★★

Bon rapport qualité/prix. Facilité pour commander et rapidité d'expédition.

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Nathalie S.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
5 /5
★★★★★

Les personnes sont très agréables et très professionnelles. Elles mettent tout en œuvre pour garantir la satisfaction du client.

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Elodie M.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
5 /5
★★★★★

Parfait !!

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Jessye B.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
5 /5
★★★★★

Toujours très satisfaite

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Sandrine S.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Produits de bonne qualité mais - Photos bijoux pas assez nettes - Trop compliqué de pointer les articles sur la facture faute de références précises.

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Beatrice C.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
Réponse de Cocconelle
Le
Bonjour Madame
Merci d'avoir pris de votre temps pour témoigner de votre expérience avec cocconelle.
En ce qui concerne les Photos nous les faisons nous même (webmaster intégratrice de produits et/ou conseillères de vente et préparatrices de commandes) car avoir un poste de photographe dans l'équipe serait trop coûteux.
J'entend bien qu'il est compliqué de pointer une facture avec des produits sans référence précise ou code barre. Les produits changent tellement qu'il faudrait une personne à ne faire que créer des ref.,ou des codes barres.
Un photographe plus une personne pour tout coder engendreraient des augmentations des produits.
Pour, nous même facturer et vous de votre côté pointer, il faut raisonner à partir des familles de produits(sac, accessoires textiles, prêt à porter ) et A PARTIR DES PRIX. un minimum d'une pièce au modèle est étiqueté.
Notre réflexion maintenant serait de joindre à la facture une note d'information portant sur le comment pointer nos factures .
Encore merci pour votre retour
Bien à vous
5 /5
★★★★★

Parfait. Emballage soigné et livraison rapide, De plus les produits sont de bonne qualité. À renouveler !

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Nathalie J.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
5 /5
★★★★★

On adore!!! les bijoux sont tops

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Christelle M.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
5 /5
★★★★★

Très beaux articles. Équipe au top !

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Chantal T.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Pas de visibilité sur les produits disponibles lors de la commande. c'est dommage. Rapide pour l'envoi

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Erika A.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de Cocconelle
Le
Bonjour Madame .
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Cocconelle.
Effectivement le stock est difficilement contrôlable puisqu'il est dédié
1- au site internet
2- aux clients qui viennent faire leurs achats sur place
3- à la commerciale qui tourne en gironde et départements limitrophes.
Le mix de ces trois nous rend la gestion du stock très compliquée.
Vous n'avez eu aucun tours de cou qui étaient en promotion internet et comme nous préparons les commandes dans leur sens d'arrivée nous avions fini tout le stock restant au moment de préparer votre commande.
Je suis consciente du désagrément que vous avez subi.
Je vous présente mes excuses.
5 /5
★★★★★

Articles de qualité, jamais déçue.

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Anne-laure P.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
4 /5
★★★★☆

Société sérieuse et rapide dans le traitement de ma commande et son envoi

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Antonietta D.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
5 /5
★★★★★

Très bon rapport qualité prix

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Emilie Q.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
5 /5
★★★★★

Parfait comme toujours.

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Nathalie R.
Le
suite à un achat du 23/09/2023
5 /5
★★★★★

Toujours un bon accueil au téléphone

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Laëtitia B.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
4 /5
★★★★☆

Produits de belle qualité Livraison rapide

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Christine P.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
4 /5
★★★★☆

Très satisfaite de Cocconelle, rapide et sérieux, je vais refaire une commande très vite...

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Tornaboni P.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
5 /5
★★★★★

Je commande depuis plusieurs années et jamais decue

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Sandrine M.
Le
suite à un achat du 15/09/2023
5 /5
★★★★★

Commande reçue rapidement et articles conformes à la présentation. Votre article n'est plus disponible, pas de panique, Cocconelle vous fait d'autre proposition, photos à l'appui sur votre 06 ! J'apprécie également les e-mails pour nous informer des nouveautés à ne pas rater. Merci pour cela !

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Julie A.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
5 /5
★★★★★

Entreprise sérieuse je recommande!!

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Benedicte B.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
4 /5
★★★★☆

Des produits de qualité Quelques ruptures de stock

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Jocelyne D.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
Réponse de Cocconelle
Le
Bonjour madame.
merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis.
Nous préparons les commandes dans leur ordre d'arrivée.
Le stock n'est pas seulement dédié au site internet. Il est aussi à la disposition des clients qui viennent en entrepot et pour les visios Whatsapp ( le tout n'étant pas relié malheureusement. Nous n'avons pas trouvé de solution autre qu'humaine )
Sachez que nous faisons notre possible pour que le site soit mis à jour le plus souvent possible . Nous sommes désolés pour le dérangement que cela occasionne .
Nous aussi nous aimerions ne pas avoir à vous déranger avec les appels que nous prenons le temps de faire pour vous proposer d'éventuelles substitutions.
Bien à vous
L'équipe cocconelle
5 /5
★★★★★

Bien reçu ,rapide et conforme

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Frederic B.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
5 /5
★★★★★

Bonne équipe dommage que l'on ne puisse pas trouvé les derniers produits sur le site

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Nathalie O.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
Réponse de Cocconelle
Le
Merci à vous Nathalie et j'en profite à vous tous nos chers clients d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre équipe dévouée.
Pour intégrer les arrivages de produits nous avons besoin d'une dizaine de jours.C'est la raison pour laquelle nous proposons des visios Whatsapp soit entre les passages en magasin, soit en complément des commandes internet.
Nous faisons en sorte d'être le plus disponibles possible à votre service à tous .
Bien à vous
4 /5
★★★★☆

Rapide efficace et articles sympas

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Barbara M.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Deçu par Cocconelle oubli d'articles en commande dans le colis de mauvaise fois n'ayant pas voulu renvoyer la marchandise gracieusement je ne ferai plus de commandes je ne recommande pas Cocconelle

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Isabelle M.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
Réponse de Cocconelle
Le
Bonjour Isabelle.
Merci pour le temps consacré au partage de votre expérience avec nous.

Suite à un oubli de SIX ( 6 ) Bougies (lourdes en poids) ( l'erreur est humaine qui ne s'est jamais trompé après tout ) vous nous avez suggéré de les envoyer gratuitement.
Ce qui n'était pas possible au vu du coût de transport calculé avec le poids représentant 70 % de la valeur de ces 6 bougies.
Dans un 1er temps je pensais que vous et moi étions gestionnaires d'entreprise et étions bienveillants réciproquement, mais le long de notre conversation téléphonique j'ai bien entendu que vous n'étiez prête à aucune concession et que vous vous plaigniez de nous .
Oui j'ai donc choisi de ne pas livrer les 6 bougies gratuitement .
Croyez bien que je suis navrée de notre insatisfaction mutuelle.