★★★★★
basée sur 70326 avis publiés
Derniers avis clients
Commande conforme arrivée rapidement
Bonne communication sur le délai d'envoi, le suivi du colis et la date de réception Livaison honorée dans un delai raisonnable.
A chaque commande je suis toujours très satisfaite.
Avis très positif Commande, suivi de celle-ci, livraison et prix, totale satisfaction Merci
Bonjour Top Top Top Merci beaucoup 🐶
Envoi rapide
Rapidité Prix avantageux
Parfait merci
Très bien
Parfait
Livraison très rapide
Tout est absolument parfait, le suivi, le ou les articles commandés. Très grand professionnalisme
Tout à fait satisfait, livraison sous 48h sans aucun souci nous sommes en plus prévenu de l'arrivée de notre colis chez notre vétérinaire et nous n'avons plus qu'à passer le prendre.
La rapidité de livraison la qualité des produits facilité de commande
Très bon site,Livraison rapide
Super
Jamais déçue merci de nous Permettre de soigner nos animaux de compagnie en toute sécurité et à moindre prix
J'ai toujours été satisfaite de vos services Rapidité et qualité Que demander de plus ! 😊 Merci
Rien à redire
C est parfait
Bon produit
Pratique. Bon prix simplement il y as des choses avec conditionnements trop nombreux pour les particulières.
Rapide et efficace
Colis reçu dans les temps.
Rapide et produit conforme à mes attentes
Bonne nourriture pour mon chien, il prend moins facilement du poids qu'avant avec son ancienne nourriture. Un petit bémol, c'est un peu cher
Tout simplement parfais à tout point de vue
Ras rapide et simple
1 ère commande très satisfaite de cette prestation.
RAS, c'est parfait
Comme d’habitude livraison rapide rien à dire merci
Je suis satisfaite de mon premier achat livraison rapide et bien tenu au courant
Très bon prestataire, services et produits de qualité, livré chez le vétérinaire donc contrôler 👍
´service rapide 👍
C est pratique, simple et rapide et le prix est intéressant
Livraison rapide. Prix compétitifs
Très satisfaite
Très efficace
Aucun problème sur cette commande. Croquettes de qualité pour un bon tarif.
Bonsoir, Un service au "Top" !.... Un Grand Merci à "Stéphane", un conseiller Génial. Que je souhaite garder. Pour râler 😜🤪🤣... Si vous êtes en rupture de stock, merci de me contacter directement 🤗. Prochaine commande samedi. Très Bonne soirée