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basée sur 56352 avis publiés
Derniers avis clients
Très satisfaite de ma commande, merci !
Très bien
Bon suivi des commandes. Brefs délais de livraison. Qualité constante des produits.
Très rapide et conforme a mes attentes.
Toujours au top pour mon toutou livraison rapide
La livraison a été effectuée rapidement .
Tout est parfait, mais attention de ne pas trop augmenter les prix
Bien reçu ma commande. J’en suis très satisfaite, quand il y a du stock bien entendu
Très satisfaite
Livraison très rapide, en 48H. Mon chat n'aime pas tous les produits mais ça c'est un autre problème
Parfait
Parfait
Bonne rapidité
Proximité et qualité au rendez-vous
Colis arrivés rapidement.
Rapidité de livraison malgré jour férié
Parfait
Très bon site je le recommande
Très bien , c’est rapide
Je commande puis je vais chez mon vétérinaire récupérer ma commande et tout ce passe très bien je suis satisfaite
Au top comme toujours !
Tres bon service chez mon veterinaire , produit alimentaire de tres bonne qualite mon chat adore et equilibre son poids
ClubVet Shop , vraiment sérieux
Très satisfait
Pas de problème.
Très satisfaite
L'abonnement est très pratique car rien à faire et on a toujours un paquet de croquettes d'avance.
Les croquettes pour chat adulte Virbac sont enfin disponibles ! Et petite promotion en juillet. Geste commercial ?
Rapide et pratique, excellent rapport qualité prix
Très pratique et le prix est avantageux
Rapide
Livraison rapide. Très satisfaite.
Rapide et efficace. Je commande le matin avant 10 h 30 et je l ai le lendemain matin.
Serieux et rapide .
Excellent
Je souhaite partager mon expérience concernant mes commandes récentes. Globalement, je suis satisfait, mais j'ai quelques points à soulever pour une amélioration. Tout d'abord, j'aimerais suggérer d'optimiser la réactivité du service. Il arrive parfois que les employés soient submergés, ce qui peut entraîner des délais pour l’envoi du mail pour nous avertir de venir chercher la commande . Pour y remédier, je pense qu'il serait bénéfique de mettre en place un système où le livreur envoie lui même le mail de confirmation au client lors de la livraison . Cela pourrait faciliter le suivi et alléger la charge de travail des employés. Je suis sincèrement désolé si cette critique peut paraître négative, mais elle est avant tout constructive. Je suis convaincu qu'en apportant ces ajustements, vous pourrez encore améliorer la qualité de votre service. Merci de votre attention.
Très bien.
Commande livrée très rapidement ! Toujours au top !
Parfait
Très bien.De la commande à la livraison.Le prix beaucoup moins cher que chez le véto.Le plus ,de pouvoir appeler si problème.