/10
★★★★★
basée sur 51640 avis publiés
★★★★★
basée sur 51640 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très bon service. Je recommande
Fabrice B.
Le
suite à un achat du 22/08/2021
5
/5
★★★★★
Utilisation facile, livraison rapide
Martine V.
Le
suite à un achat du 20/08/2021
5
/5
★★★★★
Fidel aux attentes!
Françoise F.
Le
suite à un achat du 19/08/2021
5
/5
★★★★★
Une livraison rapide et conforme
Ghislaine T.
Le
suite à un achat du 24/08/2021
5
/5
★★★★★
Efficace , fiable et très rapide . Le choix est très important . Entièrement satisfaits .
Joelle P.
Le
suite à un achat du 23/08/2021
5
/5
★★★★★
Très contente (livraison rapide).Très fiable
Maryline M.
Le
suite à un achat du 24/08/2021
5
/5
★★★★★
Pratique
Marie-antoinette O.
Le
suite à un achat du 21/08/2021
5
/5
★★★★★
Commande livrée rapidement chez mon vétérinaire. Remboursement immédiat de l'article en rupture de stock.
Violaine B.
Le
suite à un achat du 13/08/2021
5
/5
★★★★★
Renouvellement commande pratique, rapide et fiable.
Jean-luc D.
Le
suite à un achat du 17/08/2021
5
/5
★★★★★
Très bon rapport qualité / prix. Articles livrés très rapidement chez mon vétérinaire dont je bénéficie de l’avis : vraiment très pratique et rassurant !
Pascale B.
Le
suite à un achat du 13/07/2021
5
/5
★★★★★
Très bien livraison rapide parfait
Daniel R.
Le
suite à un achat du 23/08/2021
5
/5
★★★★★
Parfait. Livraison rapide chez mon vétérinaire
Frédéric P.
Le
suite à un achat du 24/08/2021
5
/5
★★★★★
Commande passée à 20h40 et reçue chez mon vétérinaire le lendemain dans l’après-midi, je suis bluffée !
Nelia F.
Le
suite à un achat du 17/08/2021
5
/5
★★★★★
Top
Florence S.
Le
suite à un achat du 20/08/2021
5
/5
★★★★★
Cela fait plus d'un an que je commande sur ClubVet Shop et je n'ai jamais été déçu. Les temps de livraison sont toujours respectés et rapides.
Alizée L.
Le
suite à un achat du 24/08/2021
5
/5
★★★★★
Rapidité et prix intéressants
Joelle R.
Le
suite à un achat du 03/08/2021
3
/5
★★★☆☆
Service de livraison très bien. Dommage que les prix des croquettes augmentent à chaque commande. Si j'artive au même tarif que chez mon vétérinaire je ne passerai plus par le site. Je leur ai écrit par rapport à cela et n'ai oas eu de réponse.
Frédéric H.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Frédéric,
Je vous remercie pour votre avis. Cependant nous avons bien répondu à vos deux demandes le 05/05/2021 à 09h26 ainsi que le 18/06/2021 à 22:49. Je vous invite à consulter vos email.
Cordialement,
Stéphane
Je vous remercie pour votre avis. Cependant nous avons bien répondu à vos deux demandes le 05/05/2021 à 09h26 ainsi que le 18/06/2021 à 22:49. Je vous invite à consulter vos email.
Cordialement,
Stéphane
5
/5
★★★★★
Mes commandes ont toujours été bien traitées
Juanita A.
Le
suite à un achat du 18/08/2021
5
/5
★★★★★
Commande rapidement expédiée chez notre vétérinaire
Claire S.
Le
suite à un achat du 21/08/2021
5
/5
★★★★★
Rapide
Pierre M.
Le
suite à un achat du 16/08/2021
5
/5
★★★★★
Livraison très très rapide ! Facile et efficace 👍
Hélène D.
Le
suite à un achat du 24/08/2021
5
/5
★★★★★
Produits livrés rapidement chez mon vétérinaire et prix très intéressants
Muriel G.
Le
suite à un achat du 20/08/2021
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfait du service de la livraison et du prix très sérieux
Antonio S.
Le
suite à un achat du 21/08/2021
5
/5
★★★★★
Très efficace !
Fabienne G.
Le
suite à un achat du 24/08/2021
5
/5
★★★★★
Qualité des croquettes Livraison gratuite Tarif
Franck T.
Le
suite à un achat du 21/08/2021
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide et article conforme
Marianne B.
Le
suite à un achat du 22/08/2021
2
/5
★★☆☆☆
Le site n’est pas face à utiliser
Marie-béatrice G.
Le
suite à un achat du 18/08/2021
5
/5
★★★★★
Très satisfaite
Régine B.
Le
suite à un achat du 23/08/2021
4
/5
★★★★☆
Il serait bien d’envoyer une notification lorsque la livraison est effectuée.
Pascale C.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Pascale,
Je vous remercie pour votre avis. Pour information vous devez recevoir une notification par email et SMS si votre vétérinaire n'omet pas d'accuser réception de votre commande et donc de changer le statut de cette dernière. N'hésitez pas à lui faire part de cela car cela dépend de lui.
Cordialement,
Stéphane
Je vous remercie pour votre avis. Pour information vous devez recevoir une notification par email et SMS si votre vétérinaire n'omet pas d'accuser réception de votre commande et donc de changer le statut de cette dernière. N'hésitez pas à lui faire part de cela car cela dépend de lui.
Cordialement,
Stéphane
5
/5
★★★★★
Excellent
Lilia R.
Le
suite à un achat du 31/07/2021