9.7/10
★★★★★
basée sur 59240 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Nickel

User icon
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 07/07/2021
5 /5
★★★★★

Beaucoup de choix, site bien fait, pratique la livraison chez mon vétérinaire et en plus elle est rapide.

User icon
Aurore D.
Le
suite à un achat du 07/07/2021
5 /5
★★★★★

Ras

User icon
Jean-michel S.
Le
suite à un achat du 08/07/2021
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Anaïs V.
Le
suite à un achat du 30/06/2021
5 /5
★★★★★

Site super sérieux, ultra rapide et la personne que j'ai eu au téléphone était très sympathique. Je recommande vivement.

User icon
Roxane D.
Le
suite à un achat du 08/07/2021
5 /5
★★★★★

Pour une première c’ Très bien....

User icon
Chantal H.
Le
suite à un achat du 08/07/2021
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et produit de qualité

User icon
Philippe P.
Le
suite à un achat du 07/07/2021
5 /5
★★★★★

Site parfait, livraison très rapide

User icon
Geraldine B.
Le
suite à un achat du 02/07/2021
5 /5
★★★★★

Bonne prestation

User icon
Odette D.
Le
suite à un achat du 06/07/2021
5 /5
★★★★★

Excellent service

User icon
Christine B.
Le
suite à un achat du 03/07/2021
4 /5
★★★★☆

Produits de bonne qualité

User icon
Gilbert P.
Le
suite à un achat du 04/07/2021
5 /5
★★★★★

J'ai déjà commandé et tout se passe bien. Rien à signaler. C'est facile et rapide.

User icon
Véronique D.
Le
suite à un achat du 06/07/2021
4 /5
★★★★☆

Très bon rapport qualité/prix, livraison très rapide et pratique. Seul gros défaut, le site ou il est très compliqué de chercher un produit précis.

User icon
Sonia G.
Le
suite à un achat du 02/07/2021
5 /5
★★★★★

Parfait .. livraison très rapide

User icon
Florence A.
Le
suite à un achat du 03/07/2021
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Laurence D.
Le
suite à un achat du 05/07/2021
3 /5
★★★☆☆

Pas reçu de sms pour la livraison

User icon
Andrée P.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Andrée,

Je vous remercie pour votre retour. Effectivement votre vétérinaire n'a pas accusé réception de votre commande et de ce fait vous n'avez pas reçu les notifications de livraison (SMS/email). N'hésitez pas à lui remonter l'information afin que cela ne se reproduise plus.

A bientôt,
Stéphane
4 /5
★★★★☆

J'aurais aimé être prévenu du changement d'emballage, j'ai cru que je m'étais trompé dans ma commande, sinon mon chien les aime, et sa lui vaut bien 😅

User icon
Nathalie K.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Nathalie,

Je vous remercie pour votre retour. Je vous informe également que le changement de packaging est bien renseigné directement sur la photo du produit (photo de l'ancien packaging et du nouveau).

Cordialement,
Stéphane
4 /5
★★★★☆

Un peu compliqué de trouver les produits par nom ... Pas très intuitifs

User icon
Muriel V.
Le
suite à un achat du 05/07/2021
5 /5
★★★★★

TB

User icon
Corinne F.
Le
suite à un achat du 06/07/2021
5 /5
★★★★★

Parfait ! Le prix des croquettes est plus avantageux que chez mon vétérinaire et la livraison est rapide !

User icon
Flavia B.
Le
suite à un achat du 05/07/2021
5 /5
★★★★★

Satisfaite

User icon
Marie F.
Le
suite à un achat du 05/07/2021
5 /5
★★★★★

Beaucoup de choix et une bon qualité prix

User icon
Fabienne R.
Le
suite à un achat du 02/07/2021
5 /5
★★★★★

Très bien, rapide et efficace.

User icon
Yael M.
Le
suite à un achat du 04/07/2021
5 /5
★★★★★

Ma commande a été livrée très rapidement.

User icon
Cindy H.
Le
suite à un achat du 06/07/2021
5 /5
★★★★★

Rien à dire !! Service sérieux et rapide !! J en suis très contente pour mon animal

User icon
Joelle L.
Le
suite à un achat du 05/07/2021
5 /5
★★★★★

Croquettes commandées le dimanche et livrées le mardi : comme prévu et comme à l'accoutumée en superbe état et dans un conditionnement parfait ! Récupérer son chien après les soins et ses croquettes en même temps : quel confort ! 🙂

User icon
Pascal S.
Le
suite à un achat du 04/07/2021
5 /5
★★★★★

Mon chat il ce régale avec les sachets royal canin le seul reproche que je peut faire c'est que les aliments royal canin ne font pas des aliments sans gluten avec les problème urinaire

User icon
Christian G.
Le
suite à un achat du 30/06/2021
4 /5
★★★★☆

Rapide mais on trouve moins cher

User icon
Anne V.
Le
suite à un achat du 05/07/2021
4 /5
★★★★☆

Les croquettes de mon chat sont un peu chères ! Les délais de livraisons ne sont pas toujours tenus

User icon
Anne P.
Le
suite à un achat du 01/07/2021
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Soranzo P.
Le
suite à un achat du 02/07/2021
5 /5
★★★★★

Ravie de l'exactitude avec laquelle les commandes sont envoyées chez mon vétérinaire.

User icon
Denise M.
Le
suite à un achat du 22/06/2021
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Anna Z.
Le
suite à un achat du 18/06/2021
5 /5
★★★★★

Tout parfait

User icon
Gaëlle C.
Le
suite à un achat du 02/07/2021
5 /5
★★★★★

Je suis contente des produits et mes commandes arrivent rapidement.

User icon
Claudia G.
Le
suite à un achat du 28/06/2021
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Nolwenn M.
Le
suite à un achat du 05/07/2021
5 /5
★★★★★

Très très bien sérieux

User icon
Laurent T.
Le
suite à un achat du 01/07/2021
5 /5
★★★★★

Service parfait

User icon
Sandrine D.
Le
suite à un achat du 05/07/2021
5 /5
★★★★★

Délais très rapides Bravo

User icon
Pascal B.
Le
suite à un achat du 03/07/2021
5 /5
★★★★★

Croquettes arrivées très rapidement. Très bon service.

User icon
Françoise C.
Le
suite à un achat du 03/07/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Ma 2ème commande était parfaite avec le sachet de croquettes virbac pour mon chat, qui n'a qu'1 seul rein en insuffisance rénale. mais, ma 1ère commande était avec le sachet de croquettes et les 3 pipettes insectifuge: n° cde webveto DLQTTSUBS et n° BL 003340426 ; malheureusement, hier, quand j'ai voulu lui appliquer 1 pipette, celle-ci était vide, ainsi que les 2 autres: j'étais trés mécontente. pourquoi m'avez vous livré une boite avec des emballages de pipettes entièrement vides ? en vous remerciant de me livrer une autre boite biovetol ! merci pour votre réponse

User icon
Catherine M.
Le
suite à un achat du 27/06/2021