★★★★★
basée sur 70044 avis publiés
Derniers avis clients
Bon produit pour mon chien et bonne réception du colis, je continuerai à travailler avec vous!!
Très bien
Livraison rapide, sans problème
Satisfaisant, convient à mon chien.
Commande reçue en temps et en heure. Produit conforme. R.A.S
Bien reçu
Toujours contente du produit et de la rapidité de livraison. Je n'ai mis que 4 * cette fois-ci car 25% d'augmentation tarifaire sur le même produit rapport à ma dernière commande en janvier dernier. Sinon site très sérieux.
Tres pratique rapide fiable
Très bien.
Prise de la commande, expédition et réception rapides ! Par contre j'ai eu une différence de prix, environ 1€ de plus, entre les prix affichés quand je naviguais sur le site et le montant de mon panier au moment de payer...
Très bon site
Tbien
Commande honorée, livraison prévue et reçue dans les temps. Sérieux
Conforme à mes attentes. Livraison rapide
Les produits que j'ai acheté étaient moins chers que sur d'autres sites. De plus il n'y avait pas de frais de livraison. Je suis donc tout à fait satisfaite et j'ai recommandé le site à une amie.
Très bon site pour commander les croquettes du chat
Impeccable
La livraison près du vétérinaire et toujours très rapide. Merci
Respect du produit commander, rapidité de la délivrance de la commande. Procédure simple à suivre.
Stock sac de croquettes 5 kg épuisé,j'ai donc été obligée de commander 2 sacs de 1,5 kg...dommage
Livraison rapide
Commande reçue toujours très rapidement c est top !!!
Service rapide et toujours comme annoncé
Probleme de durée de livraison c est la première fois que cela m arrive
Tout excellent
Top
Commande rapide et livraison gratuite directement chez le vétérinaire ! Du choix et des prix compétitifs !
Rapide, bon tarifs merci
Les commandes et réception des colis sont fluides ...
Parfait
Le service est excellent et très très pratique, en revanche le tarif a beaucoup beaucoup trop augmenté... je ne suis pas sûr de pouvoir continuer de commander..... bcp trop cher!!! Dommage !!!!
Une bonne différence de prix sur le meme produit
Satisfait des délais de livraison, très mécontent de l'augmentation des prix scandaleuse de 30% en deux fois sur deux mois
Bon site et commande recu dans les temps merci continuez comme cela
Livré en temps rien a dire c'est super
J’ai demandé un retour car sac de croquettes percé ( c’est la 2ème fois) . 2 semaines après on m’ envoie un mail m’indiquant le retour annulé 😡sans aucune explication !
Toujours satisfaite
Très bien pour la 1re commande, je dois la modifier pour le mois prochain, je ne sais pas encore comment cela va fonctionner avec l’abonnement
Top
Très pratique !