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basée sur 2839 avis publiés
Derniers avis clients neutres
La livraison est le point d'orgue de l'achat. Absence d'information sur la date de livraison et aucun moyen de le savoir. Donc la moyenne tout juste. Il convient de renforcer l'information sur les dates de livraisons et bénir ce qui est écrit à ce sujet sur votre site, surtout quand l'attente dépasse la semaine.
Juste honteux, colis reçu 2 mois après et en plus pas à la bonne adresse ! A fuire !!
Bon prix, bonnes marques, bon délai de livraison. Le souci est qu'on m'a livré une batterie Makita 5Ah défectueuse et inutilisable, et que je pense que cette batterie provenait d'un précédent retour client, car un autocollant blanc était posé de travers sur cette batterie. Bref ma visseuse Makita est non utilisable, le temps que la batterie HS retourne chez Click Outil, qu'ils analysent, puis qu'ils renvoient une batterie qui fonctionne. La personne du SAV semble réactive, mais ca ne solutionne pas à court terme le souci client. déjà plus de 10 jours sans pouvoir utiliser l'achat neuf. Combien de temps vais je encore être bloqué ?
Payer 5,90€ de frais de port pour une livraison en 48h, jusque là rien ne me choque. Par contre j’ai commandé le 25/11/2025 et au 01/12/2025 toujours rien. Très déçu, je ne commanderais plus sur ce site.
Quand vous faites votre panier on vous indique que la livraison est gratuite mais quand vous arrivez au moment de commander le service de livraison permettant la livraison gratuite est "momentanément indisponible". Ce qui est bien commode c'est qu'en trois commandes avec 2-3 mois d'intervalle entre chacune comme par hasard le service est "momentanément indisponible". Sur la première commande j'ai bien attendu 3-4 jours à vérifier régulièrement si n'était pas à nouveau disponible. Clairement malhonnête de leur part, tout ça pour pouvoir dire "livraison gratuite". Pas de dysfonctionnement sur le matos par contre sur 3 commandes, deux sont arrivées avec le carton à moitié ouvert, heureusement tout était dedans. En même temps quand vous envoyez un outil à 500 balles et que vous ne prenez même pas la peine de dissimuler le carton du fabriquant ça tente les livreurs de plus en plus malhonnêtes. Bref site pas frauduleux pour ma part mais juste pas pro. J'ai tenté un site espagnol à la place ils sont moins chers et plus pro.
Le site est très sérieux, le personnel aussi. Les produits sont très bien référencé et souvent a prix très compétitifs !! En revanche en version mobile le site est catastrophique en terme de barre de recherche et de sélections de catégorie. C'est beug rédhibitoire et déjà annoncé aux personnels me font passer mon chemin car c'est impossible pour moi de rechercher rapidement ce que je veux la barre de recherche est blanche et il m'est impossible d'écrire quoique ce soit dedans... Dommage car ce site en bug constant ne reflète absolument pas le sérieux et la réactivité de l'équipe.
Cela fait plusieurs fois que je commande chez Clickoutils, et a chaque fois mes livraisons arrivent en retard pourtant je prend bien livraison 48-72h, encore la dernière en date j’ai passé commande le 3 août, tous les éléments de ma commande étaient en stock, je les relance le 8 me disant que le colis partirait le lundi 11 août , et bien sûr il n’est toujours pas parti. Cela commence vraiment à être gênant pourtant mes amis et moi y laissons beaucoup d’argent.
En attente d une cde depuis 3 semaines. Délai annoncé 24/48 hrs. Pas d infos de votre part.
Bonjour, En tant que professionnels du bâtiment, nous avons récemment commandé de nouvelles machines sur le site Clickoutils. Cependant, nous constatons qu’aucune prise en charge de retour produit n’a été proposée, malgré un descriptif du site pouvant prêter à confusion. Nous regrettons également le manque de considération pour notre fidélité, avec un montant cumulé de 4 500 euros de commandes en six mois, sans aucun geste commercial de votre part. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir revoir votre position sur ce point et de nous proposer une solution adaptée.
Pour le moment l'argent est retiré de mon compte est toujours pas d'avis de livraison alors qu'il était annoncé 24/48h de délais.
Article bien réceptionné, et fonctionne parfaitement,le suivi de commande par contre ne fonctionne pas sur la page dédiée à cela , j’ai du contacter le support pour qu’il me délivre deux numéros de suivis différents, ( merci à eux )car le matériel a été séparé en deux envois , au lieu d’être groupé , je pense que cela est dû aux batteries , qui sont stockés de manières différentes… J’aurais bien aimé également avoir la fameuse batterie en cadeau qui était promise pour toutes commande passée avant la fin juin , au vue du montant, mais bon tant pis …
Pas très actifs... Articles censés être expédiés en 24h, c'est faux... Même pas encore en préparation. Je suis artisan, je n'ai pas le temps d'attendre que quelqu'un se décide à faire ce qu'il faut... Edit (suite à la réponse) : nous ne disposons donc pas du même suivi, pour ma part, sur votre site il est indiqué pour ma première commande : paiement accepté (elle n'est pas en préparation ce lundi à 17h) et pour la seconde : en cours de préparation (ni expédiée ni en cours de livraison...)
Bjr nous avons reçu notre outil bosh visseuse le code barre etait deja coupe et la boite pleine de poussière je me demande si c du neuf decu
Un très grand choix de références mais 2 commandes passées sur la même semaine un problème sur les deux, un qui n’est toujours pas résolu et l’autre où on m’accuse de mentir pour un accessoire manquant à 13€ sur une commande de 250€ et j’en suis pas à mes premières commandes je trouve ça pas commerçant du tout sachant que l’erreur est humaine et qu’une fois de plus on parle de 10€ sur des milliers d’euros de commande passées sur 2/3 ans
J’ai commandé un appareil car 48h de délai de livraison. J’ai bien reçu un appareil mais qui n’avait aucun rapport avc celui commandé. Après les avoir contacté, j’ai du renvoyer le matériel non commandé et attendre qu’ils le reçoivent avant que le bon soit réexpédié. J’ai donc perdu 14 jours suite à cette erreur. Aucun effort de renvoyer le bon matériel sans attendre la réexpédition du mauvais de ma part. Tout n’est pas négatif malgré tout car les délais sont respectés et les prix attractifs. Juste ne pas être pressé d’avoir son « bon » matériel car pour une première expérience c’est assez négatif sur cet aspect.
Pas content du tout ! La taille ne correspond pas au X1900 Strech, ensuite il est beaucoup trop épais, il fait beaucoup trop chaud. Les genouillères sortent des poches prévues à cet effet, quelle idée stupide d’avoir mis les fermetures sur le dessus. La matière est trop lourde. Je suis très mécontent !!! Je n’ai rien contre votre site n’y mème à votre entreprise
Bon de réduction de 10 euros inutilisable même avec 289 euros en première commande dans le panier, capture d’écran du mail envoyé par clickoutil avec le code promo et du panier à 289 euros ( je précise article non en promotion) Pratiques commerciales trompeuses à fuir! Ps capture d’écran dispo, pas de possibilité de les mettre en ligne a vous de me croire ou ne pas y croire
Un bon de réduction de 10 Euros a été promis sur le site, mais le l'email n'a été envoyé seulement après la commande, donc inutilisable !
Publicité mensongère, 10€ De bon d'achat offert pour toute inscription. On m'a fourni 2 codes par téléphone et ils ne fonctionnent pas Après rappel on me dit que c'est comme ça et pas d'autre solution !!
Suite à une demande par Email à Clickoutil, pour obtenir un délai et un devis, la réponse ne s'est pas fait attendre. Remplir le panier et demander un devis. Seulement, l'article dont il était question était en rupture, et donc impossible de le noter dans le panier. Cet article (plusieurs centaines d'Euro) a été acheté ailleurs.
Produit conforme a la description mais beaucoup de retard pour la livraison soit un mois après la commande, je n' ai donc pas eu mon outil pour noel. Sinon emballage soigné
Très déçus de cette première expérience .. mon grand père (qui est plus habitué à acheter en magasin que sur internet) a décidé de tenter sa chance avec click outil. Il a commandé pour un cadeau d’anniversaire un mètre ruban DeWalt sur le site, où il était indiqué que celui-ci était avec son aimant amovible. Il est vrai que le colis est arrivé assez vite, c’est vraiment le seul point positif. Lorsque le colis est arrivé il n’a pas voulu l’ouvrir et a attendu que le destinataire l’ouvre en main propre. Quelle ne fut pas la surprise de la personne lorsque elle a ouvert le colis et s’est rendu compte que le mètre n’était déjà pas dans son emballage d’origine mais en plus que l’aimant était manquant, alors que pourtant bien indiqué sur la description .. Mon grand père a donc contacté le site qui lui a répondu qu’effectivement le mètre était fourni sans aimant et qu’il s’agissait simplement d’une erreur de description et que celle-ci allait être changée. Pas de geste commercial.. mon grand père a donc dû insister afin de demander s’il était possible d’avoir un dédommagement. On nous a alors proposé une livraison gratuite sur la prochaine commande..
Paiement très en retrait par rapport aux autres site. Sinon pour le reste, le service est conforme. J'ai passé une commande et le paiement par carte bleue n'a pas fonctionné. Pas grave, le site ne propose pas Paypal mais un intermédiaire, Fintectur, pour un virement instantanée. Le problème est que c'est excessivement long (5 jours) et que, dans l'entremise la communication du site fait peur. Elle indique par mail commande annulée alors que la ligne du prélèvement est présente sur votre compte bancaire. Au final, j'ai bien été livré. Mais j'ai eu quelques sueurs froide. Le support a répondu, mais il est fermé le weekend, et j'avais passé ma commande un vendredi soir.
Bonjour J ai passé une commande le 26/12/24 et je n ai toujours rien reçu à ce jour bien que votre site annonce un délais de livraison de 24 à 48h.En suivant mon colis je me rend compte que celui-ci est depuis le 27/12 chez le transporteur et qu il ne bouge pas.Je souhaiterais savoir où savoir où en est ma commande à aujourd hui car tout cela est un peu gênant Cordialement M Lainé
Je donnerai mon avis lorsque ma commande sera entre mes mains Livraison prévue entre le 27 et 28 déc sommes le 30 rien Appel à vos services qui doivent me contacter par mail dès la localisation de mon colis
Bonjour, Suite à une première commande ou tout c'est très bien passé j'ai effectué une deuxième commande elle a été préparéé et expédiée dans les temps par CLICK OUTILS ... MAIS la livraison par les services de DPD est une catastrophe. Livraison au point relais soit disant le 24/12 à 16h09 mais le point relais était fermé. Depuis ce jour je n'ai plus aucune nouvelle de mon colis. J'ai appelé plusieurs fois DPD, ils sont incapable de savoir ou est le colis. Malheureusement le service de DPD fait une mauvaise pub au vendeur.
Outil conforme à un.prix interessant. Commande conforme dommage que la livraison DPD ne respecte pas le point de relai choisi et que je sois obligé d aller chercher le colis assez loin de mon domicile, le tout sans excuse ni explication, ni possibilité d autre choix. Pas correct.
Bonjour, Un peu déçu par le SAV car reçu une visseuse choc dans un coffret pas adapté (beaucoup trop grand) et malgré mes explications, mes photos et ma proposition d'échange de coffret pas possible de s'entendre (un avoir de 5€ proposé)
Tout s'est bien passé sauf que la radio de chantier Makita DMR116 est livrée sans batterie ni chargeur ! C'est dommage car sur un chantier , il n'y a pas de courant bien souvent , surtout si c'est l'électricien qui travaille... Une batterie et un chargeur, c'est 80€ et il faut repayer la livraison....
Colis reçu défectueux heureusement le produit n est pas abîmé Et livraison pas dans les délais annoncée
La livraison avec Dpd pas livré à mon domicile mais dépose chez Mr bricolage à 10 km de chez moi donc 20 aller-retour sinon produit nickel
Bonjour Matériel parfait, emballage et sérieux du vendeur sans reproche. En revanche, livraison déplorable via chronopost qui renvoie la responsabilité vers le vendeur. D après le point de relais c est une habitude du transporteur. D après chronopost contacté il faut remonter l information. D après moi, entreprise à fuir si l on ne souhaite pas perdre de temps, d énergie et d argent.
Trop souvent il y a des indications frais de livraison inclus et par la suite ils sont en sus !!!! Pas très honnête !!
Machine à la hauteur de sa réputation. Malheureusement carter plastique cassé à l'arrivée. Le carton d'origine était très endommagé, ré emballé pour l'envoi donc pas vérifié à réception chez clickoutil. Était déjà endommagé avant le départ.
Rien à dire sur le délai de livraison mais j'ai eu un doute sur la qualité du produit qui m'a fait poser une question par mail sur le site avec une réponse qui devait être faite maxi sous 48h 3 jours plus tard toujours rien !
Bonjour, Bonne expérience, bonne réactivité, cependant difficile à joindre par téléphone et horaires non adapté.
Je suis un peu déçue de la suite accordée à ma demande de sav makita. Je peux entendre que la panne de mandrin ne soit pas prise sous garantie mais la proposition faite pour racheter un modèle équivalent est plus chère chez makita que sur le site click outil qui eux non plus ne font pas d'effort sur le prix. Une minoration pour remplacement d'un matériel défectueux pourrait être accordée surtout que ma visseuse a déjà été renvoyée 1 fois en SAV (charbon grillé)
Boite avec batterie gratuite en plus et dedans pas de batterie gratuite modifie les promotions fabricant c’est pas normal on parle d’une batterie a 50 € je suis pas content je ne recommande pas ce fournisseur
Outil de très bonne qualité, avec et contre les envoie à revoir fortement ! 2 commande passer avec des colis qui arrivent en pas très bonne état, mais la 2 eme et le pire avec boîte disqueuse Makita très abîmée et batterie qui ne fonctionne pas !
J’ai commandé une référence bien précise d’un outil Dewalt avec sa boîte de rangement. L’outil reçu est le bon mais pas la boite. Et le service après vente ne veut rien entendre, pour eux tout est correct. Même avec des photos de la mauvaise boîte envoyées.