4.55/5
★★★★★
basée sur 3196 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

N effectue pas les avoirs et remboursement suit a retour de produits par retractation: delai tres longs fais payer un supplement pour des livraisons a domicile mais livre en point relais les 3 livraisons ... ne rembourse pas et propose un avoir : j'ai pas de besoin d'achat. comment recupere mon trop payé ? probleme ..

User icon
Heerebout M.
Le
suite à un achat du 13/04/2026
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés pour votre expérience.
Nous tenons à vous informer que les retours dans le cadre d’une rétractation sont toujours remboursés sur le moyen de paiement initial, et non transformés en avoir.
Le remboursement est en cours de traitement par notre service logistique dès réception et contrôle du retour.
Nous vous remercions pour votre patience et restons à votre disposition.
L'équipe Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

Les produits ne paraissent pas neufs. L'étiquette qui scellait la mallette était découpée (donc la mallette a été ouverte). Les références des produits ne correspondent pas à la garantie...

User icon
Laïla B.
Le
suite à un achat du 23/04/2026
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour,
Nous prenons note de votre avis.
Nous tenons à vous confirmer que les produits expédiés sont bien neufs et issus de nos stocks. Il peut toutefois arriver que certaines mallettes soient ouvertes lors des contrôles qualité ou des vérifications logistiques, ce qui peut expliquer l’étiquette découpée.
Comme indiqué par notre service client, votre demande de retour a bien été prise en charge afin de procéder au remboursement.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
L'équipe Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

Délai de livraison excessivement long !

User icon
Hervé C.
Le
suite à un achat du 24/03/2026
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour Mr Combreas,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous comprenons à quel point un délai de livraison rapide est crucial et nous travaillons activement à améliorer ce point.
Votre retour est précieux et nous aide à optimiser notre service pour mieux vous satisfaire.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou préoccupation, nous sommes là pour vous aider.
L'équipe Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

Délai de livraison non respecté De 24-48h , colis livré >7j

User icon
Philippe C.
Le
suite à un achat du 08/04/2026
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour Mr Coudray,
Merci pour votre retour et veuillez nous excuser pour le délai de livraison constaté.
Nous comprenons votre déception concernant le non-respect du délai annoncé de 24/48h. Un retard a effectivement été constaté.
À titre de dédommagement, nous vous avons crédité 5 € sur votre compte client.
Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d’une prochaine commande et restons à votre disposition.
L’équipe Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

Rien à dire sur le matériel. Parcontre je n ai pas bénéficier des 10 euros de réduction sur ma première commande après inscription à la nexsletter car j ai reçu le mail de réduction 2 heures après avoir passé la commande. J ai appelé le service client dans la foulée pour annuler ma commande et la refaire avec la réduction et on me dit que ce n’est pas possible. Très déçu du service client.

User icon
Wilfried A.
Le
suite à un achat du 13/04/2026
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour Mr ALAOUI,
Merci pour votre retour et pour votre message.
Concernant la réduction de bienvenue, celle-ci est effectivement utilisable lors de la commande uniquement via le code reçu avant validation du panier. Une fois la commande confirmée et passée en préparation, il n’est malheureusement plus possible de l’annuler ou de la modifier.
Nous comprenons votre déception sur ce point et en sommes désolés.
Nous restons à votre disposition pour toute question et espérons vous apporter entière satisfaction lors d’une prochaine commande.
L’équipe Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

A réception, caisse de transport abîmée ainsi que la perceuse d'apparence reconditionnée. Après l'avoir signalé avec photos à l'appui, j'ai demandé le remplacement complet. Bien évidemment refusé; l'entreprise confirmant que c'était neuf… me propose un "vulgaire" bon de 20€ en guise de geste commercial pour une machine à 230€ !!… Bref à fuir.

User icon
Frederic B.
Le
suite à un achat du 04/02/2026
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour Mr BONVOISIN,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour.
Après analyse de votre dossier et des éléments transmis, nous vous confirmons que le produit livré est bien neuf et conforme à nos expéditions. La machine est pleinement opérationnelle et n’a jamais été utilisée.
Nous tenons toutefois à préciser que de légères traces peuvent parfois être constatées sur le coffret, liées au transport et à la manutention, sans impact sur le produit lui-même.
Concernant votre demande de remplacement, nous vous avons proposé un geste commercial sous forme de crédit sur votre compte fidélité. Ce choix a été fait afin d’éviter un retour du produit, car un échange aurait entraîné un délai durant lequel vous n’auriez pas disposé de machine utilisable.

Nous entendons votre insatisfaction et regrettons que cette solution n’ait pas répondu à vos attentes.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
L'équipe Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai reçu du matériel neuf qui n’a pas été stockée à l’abri de la lumière et de la poussière je trouve ça un peu limite!!

User icon
Alain B.
Le
suite à un achat du 04/04/2026
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre ressenti concernant l’état du matériel reçu. Afin de trouver une solution, nous vous avons proposé un geste commercial sur votre compte fidélité ainsi qu’un retour du colis à notre charge. À ce jour, nous n’avons pas encore reçu de retour de votre part à ce sujet.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour finaliser la solution qui vous conviendra le mieux et vous invitons à nous recontacter dès que possible.
L'équipe Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

Délais de livraison de plus de 1 mois pour ma commande, ponceuse girafe et aspirateur bosch bleu, aspirateur reçu cassé, girafe reçu la semaine suivante, dans la caisse plus scellé et la machine présente des traces de montage et des traces de platre..

User icon
Julien B.
Le
suite à un achat du 13/03/2026
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et comprenons votre frustration concernant les délais et l’état de vos produits.
Concernant l’aspirateur reçu endommagé, nous attendons actuellement le contrôle de notre service logistique afin de vous renvoyer un produit en parfait état.
Pour la ponceuse girafe, une étiquette de retour a été envoyée. Dès réception par notre logistique, nous procéderons au remboursement.
Votre dossier est en cours de traitement et nous faisons tout notre possible pour que la situation soit régularisée rapidement.
Nous vous remercions pour votre patience et restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
L'équipe Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

Très dessus de l’état où j’ai retrouver mon colis . Les matériels un peut rayée mais rien de méchant .

User icon
Mohamed H.
Le
suite à un achat du 15/03/2026
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour Mohamed,

Merci d'avoir partagé votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis n'était pas dans l'état attendu. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous allons examiner ce point afin d'améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance.

Cordialement,
L'équipe Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvaise expérience, grand manque de transparence dans la communication de la livraison. Aucune prise de contact et aucune excuse après 3semaines de retard de livraison. Sinon le matériel est bien celui commandé.

User icon
Romain L.
Le
suite à un achat du 23/12/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour Mr Lauchet,
Nous sommes désolés pour le retard rencontré lors de la livraison de votre commande.
Un bug lors de l’acheminement du colis a malheureusement entraîné son envoi vers un autre point relais que celui initialement prévu, ce qui a provoqué ce délai supplémentaire. Nous comprenons que cette situation ait pu être frustrante et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous sommes toutefois ravis de savoir que le matériel reçu est bien conforme à votre commande.
L'équipe Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

4mois de délai un peu long

User icon
Luis R.
Le
suite à un achat du 19/01/2026
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services.
L'équipe de Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

Plus d'un mois pour avoir la commande et bien sûr payer le jour J

User icon
Loic F.
Le
suite à un achat du 20/02/2026
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous prenons vos commentaires très au sérieux et travaillons constamment à améliorer nos délais de livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir l'occasion de vous prouver notre engagement envers un service de qualité.
L'équipe Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée le 27/11/25 chez Clickoutil et reçue seulement plusieurs mois plus tard. À chaque relance, une nouvelle excuse : problèmes logistiques, manque de matériel, et même l’argument surprenant qu’ils n’auraient pas de chariot élévateur pour aller récupérer les articles en hauteur dans leur entrepôt… pour une entreprise dont c’est pourtant le métier. On a surtout l’impression qu’on joue la montre avec des explications différentes plutôt que d’apporter une solution concrète ou une date de livraison fiable. Le plus inquiétant reste le manque total de coordination interne : le service client semble ne pas communiquer avec le service logistique (ce qui m’a clairement été expliqué et confirmé par la personne que j’ai eu au téléphone). À chaque appel, les informations changent et personne ne semble réellement savoir où en est la commande. Autre point étonnant : il faut constamment rappeler et insister lourdement pour obtenir la moindre information. Selon le service client, ils n’auraient pas la possibilité de rappeler les clients ni même d’envoyer un mail. Il faut donc systématiquement reprendre contact soi-même pour essayer d’avoir des nouvelles, (un conseil insister à appeler tout les jours si vous êtes dans la même situation).  Après des dizaines et des dizaines d’appels et beaucoup d’insistance, j’ai finalement réussi à obtenir un rappel. Et comme par hasard, peu de temps après, je reçois enfin un mail m’indiquant que ma commande va être expédiée. C’est quand même surprenant d’en arriver là simplement pour obtenir des informations sur une commande. Je peux comprendre qu’il y ait des retards, mais encore faut-il être transparent et professionnel. Dans mon cas, les délais ne sont pas respectés et les explications changent constamment. Expérience très décevante. Si vous avez besoin de matériel rapidement, je vous conseille de bien réfléchir avant de commander ici. Dommage, car avec ce type d’expérience ils perdent aussi un très bon client qui passait régulièrement des commandes importantes.

User icon
Thibaut D.
Le
suite à un achat du 16/12/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour Thibaut,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous : je vais préciser votre cas :

Nous avions des ruptures de stock sur certains produits de votre commande côté fournisseurs. Notre service client avec qui vous avez échangé plusieurs e-mail a été transparente. Et vous a indiqué qu'elle vous rappellerait dès qu'elle aurait des nouvelles, je peux vous assurer que votre dossier a été pris au sérieux en interne.
Vous avez été informé des problèmes rencontrés sur votre commande et elle les a traité en fonction des approvisionnement par les marques.

Nous vous prions encore de nous excuser pour le délai et espérons avoir l'opportunité de vous montrer un meilleur niveau de service à l’avenir, notamment grâce au bon de réduction dont vous avez bénéficié suite à cette mauvaise expérience qui ne reflète en rien l'expérience habituelle.

Cordialement,
L'équipe Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passé le 15/12/2025 reçu partiellement fin janvier et le restant février après modification de la commande initial et plusieurs appels au site

User icon
Guillaume B.
Le
suite à un achat du 15/01/2026
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés concernant votre commande, en particulier les délais et les modifications nécessaires. Votre expérience ne reflète pas le service que nous souhaitons offrir et nous prenons vos remarques très au sérieux pour améliorer notre organisation et notre suivi client.
Nous vous remercions pour votre patience et espérons vous offrir une expérience plus fluide lors de vos prochaines commandes.
L’équipe Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

4 mois d'attente pour recevoir notre commande. Nous avons fait plusieurs réclamation, mais toujours le même discour. Nous attendons le réaprovionnement... dommage, car les produits sont de grandes marques .

User icon
Véronique S.
Le
suite à un achat du 24/11/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour Mme Soares,
Nous sommes absolument désolée de cette mauvaise expérience.
Cette expérience n'est pas à la hauteur de notre réputation et vous présentons encore nos excuses.
L'équipe Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

Délais de livraison trop long. Commande début décembre livraison fin janvier.

User icon
Jules C.
Le
suite à un achat du 27/11/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour Mr Courboin,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes désolés pour le délai de livraison, qui a été allongé en raison d’un retard de réapprovisionnement.
Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons pouvoir vous offrir une expérience plus rapide lors de vos prochaines commandes.
L'équipe Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

Envoi trop long, arrive40jours après Noël

User icon
Virginie L.
Le
suite à un achat du 28/11/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour,
Nous sommes désolée du délai de votre commande.
Comme expliqué lors de nos échanges le produit que vous aviez commandé était en rupture de stock et le réapprovisionnement a mis plus de temps que prévu.
Toute l'équipe Clickoutil vous renouvelle ses excuses ; ce délai de livraison ne reflète en rien nos délais habituels.
Nous vous souhaitons une belle journée,
L'équipe Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passé le 29/11 Devait arriver entre le 2 et le 4/12 Commande toujours en préparation J’espère qu’elle arrivera au moins pour Noël !

User icon
Magali
Le
suite à un achat du 29/11/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé un pack de batterie et malette makita d'une valeur de 250€, j'ai reçu la malette makita toute abîmée et rayer c'est inadmissible surtout quand j'essaye de faire réclamation on me propose un credit de 5€ sur mon compte Click Outil ! La personne du SAV n'a rien voulu savoir soit disant ils ne peuvent pas faire un geste donc déçu surtout au prix de ma commande ... 1ère et dernière fois que je commande sur ce site, la prochaine fois j'irai directement en magasin pour être sûr d'avoir des articles en bon état.

User icon
Mélanie
Le
suite à un achat du 10/11/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre malette Makita est arrivée abîmée et que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre déception, surtout pour une commande de cette valeur. Nous prenons votre retour très au sérieux afin d’améliorer la qualité de notre service et le traitement des commandes. Nous espérons malgré tout pouvoir regagner votre confiance lors de vos prochaines commandes. L'équipe Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

Annoncé livraison 24/48h résultat : commandé et payé le 13/11 nous sommes le 17/11 suivi "en cours de préparation " au mieux livraison le 19/11 une semaine...réaction du service client et mise à jour de des infos aujourd'hui suite à mon commentaire peut être arrivée dans les temps le 18/11 mais l'info était défaillante . Bonne réactivité je rajoute 2 étoiles.

User icon
Jean-paul C.
Le
suite à un achat du 17/11/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour Mr CARRE, Merci pour votre retour. Nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison. Pour information, votre colis a été expédié le 14/11 depuis notre dépôt et vous pouvez suivre son acheminement ici : https://trace.dpd.fr/fr/trace/10014000978955 Nous allons nous rapprocher du transporteur afin de vérifier le suivi et notre Service Client reviendra vers vous dès que possible avec des informations complémentaires. Merci de votre patience et de votre compréhension. L'équipe Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

Incapable de résoudre un problème d’adresse de livraison sous prétexte que cela ne rentre pas dans le système informatique !!! Quand un système informatique prend le dessus sur le commerce, BRAVO !!! Et quant à leur slogan ... ”ENSEMBLE OUVRONS LE CHAMPS DES POSSIBLES” ..., cela me laisse donc très perplexe ... Et ”système” qui ose m'envoyer un e-mail pour m’informer que j'ai ”oublié quelque chose en partant” car je n'ai pas finalisé ma commande ? ? ? Sérieux ? ? ? En réponse à celle qui m'est faite, il ne s'agit pas d'une modification d’adresse mais d'une adresse qui ne rentre pas dans votre système !

User icon
Lulu
Le
suite à un achat du 13/11/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et comprenons votre frustration. Nous souhaitons toutefois préciser que pour des raisons logistiques et de sécurité, il nous est impossible de modifier l’adresse de livraison une fois la commande en préparation. Cette règle permet de garantir que les colis arrivent correctement et en toute sécurité à nos clients. Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire. L'équipe Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

Manquants non signalés, impoosible joindre par tel, mail resté sans reponse

User icon
Maçonnerie F.
Le
suite à un achat du 12/11/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et comprenons votre frustration. Nous souhaitons vous rassurer : votre demande est bien prise en compte. Elle est actuellement en attente du contrôle par notre service logistique, comme indiqué lors de votre échange avec notre service client. Dès que cette vérification sera finalisée, nous reviendrons vers vous rapidement avec la solution appropriée. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. L'équipe Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

Commande devant etre livrée avant le 31 octobre TOUJOURS RIEN A CE JOUR

User icon
Xxx
Le
suite à un achat du 04/11/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre que votre commande, devant être livrée avant le 31 octobre, ne vous est toujours pas parvenue. Afin de résoudre ce problème rapidement, nous vous invitons à nous contacter directement au 04 79 72 95 95 ou par mail à contact@clickoutil.com Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute assistance et ferons le nécessaire pour clarifier la situation dans les plus brefs délais. L'équipe Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

Engagement sur délai affiché non tenu. Commande livrée partiellement, le reste sera livré dans 2mois. Bref, bien trop simple de faire un portail avec une vitrine derrière laquelle il n’y a aucun stock. Vous encaissez, vous regrouper vos commandes pour mieux négocier et le client sera livré quand bon vous semble ! Le client est trop cédule !

User icon
Christophe S.
Le
suite à un achat du 22/10/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour Mr SAHUC, Merci pour votre retour. Nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison et nous excusons pour ce contretemps. Certaines références de votre commande étaient malheureusement en rupture de stock, ce qui explique la livraison partielle et le délai supplémentaire. Nous prenons vos remarques en compte afin d’améliorer la transparence sur les délais et la disponibilité des produits. Merci pour votre patience et votre compréhension. L’équipe Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

Ne surtout pas commander sur site, scellé de garantie bosch déchiré donc ce ne sont pas des produit neuf, sûrement des retours clients. Le SAV ne souhaite pas payer les frais de retour, arnaque un produit neuf doit être neuf sinon clairement indiqué comme reconditionné lors de la vente ! Site a fuir si vous souhaitez un service après vente professionnel !

User icon
Aurélien M.
Le
suite à un achat du 24/10/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour Mr MARTIN, Nous vous remercions pour votre retour. Nous tenons à vous assurer que tous nos produits vendus sur Clickoutil sont 100 % neufs, directement issus des fabricants ou de distributeurs agréés. Nous prenons vos remarques très au sérieux afin d’améliorer constamment nos services. Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance complémentaire. L’équipe Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

Commander le 20septembre devez le réceptionner le 23 septembre. Toujours rien reçu. attente de réapprovisionnement. mais prélèvement fait le 24 septembre. Devait être réapprovisionné le 10 octobre par bosh pro et la on me dit réapprovisionnement le 20 octobre par makita. Il y a un moment faut m'expliquer 🤔

User icon
Christine M.
Le
suite à un achat du 23/09/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour Mme MONTIGNY, Nous vous remercions pour votre message et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. En effet, une erreur de fournisseur s’est glissée dans le mail envoyé : il s’agit bien de BOSCH, et non de MAKITA. Nous vous prions de nous excuser pour cette confusion. Votre commande est actuellement en attente de réapprovisionnement auprès de BOSCH, avec une livraison prévue autour du 20 octobre selon les dernières informations communiquées par le fabricant. Nous suivons la situation de près et vous tiendrons informé dès que le produit sera expédié. Encore toutes nos excuses pour cette erreur et pour le délai, et merci pour votre patience et votre compréhension. L'équipe Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

On achète sur un site soi-disant professionnel et au final c'est à nous de payer l'expédition de retour pour une machine défectueuse pendant la période de garantie

User icon
Christopher
Le
suite à un achat du 10/06/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et comprenons votre frustration. Nous tenons à préciser que, conformément à nos conditions générales de vente, les frais de retour sont à la charge du client, même pour les produits défectueux pendant la période de garantie. Cette règle est indiquée dans nos conditions afin d’assurer un traitement clair et uniforme de toutes les commandes. Nous restons bien entendu à votre disposition. Merci pour votre compréhension, L'équipe Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

Produit reçu de très mauvaise qualité et trompeur dans sa publicité. Ne correspond pas du tout à mon attente. Et on me demande de le renvoyer à mes frais. Pas commercial du tout.

User icon
Mario M.
Le
suite à un achat du 01/10/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour Mr MASSOL, Nous vous remercions pour votre retour et comprenons votre déception concernant ce produit. Nous souhaitons vous rappeler que, conformément à nos conditions générales de vente, les frais de retour restent à la charge du client, même si le produit ne correspond pas à ses attentes. Cette politique est indiquée pour garantir un traitement clair et uniforme de toutes les commandes. Nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans la procédure de retour et nous assurer que votre demande soit traitée dans les meilleures conditions. Merci pour votre compréhension, L'équipe Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

Meuleuse d angle commandée depuis 1 mois jamais reçue,depuis 1 mois à chaque message envoyé on me dit que elle sera expédiée fin de semaine mais toujours rien J ai demandé un remboursement toujours en attente Site à éviter absolument

User icon
Sebastien C.
Le
suite à un achat du 01/09/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour Mr COMBELLES, Nous sommes sincèrement désolés pour la situation rencontré avec votre commande de la meuleuse d’angle Bosch. Nous comprenons parfaitement votre frustration et vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Votre demande de remboursement est en cours de traitement, et nous faisons tout notre possible pour qu’elle soit effectuée dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre patience et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. L'équipe Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

Cette entreprise n’envoie pas les packs d'origine fournisseur mais conçoit plutôt des packs fait maison avec des produits qui ne sont pas compatible ensemble (boite récupérée d'une visseuse, moulage d'un modèle antérieur à la machine électroportative achetée). Après avoir remonté l'information, ils ne souhaitent pas remplacer uniquement le moulage incompatible mais demande à ce que le pack soit renvoyé entièrement (sachant que le moulage est vendu à l'unité) ... Malin lorsque la machine est déjà utilisée. A croire qu'ils essayent de se séparer de produits qui ne se vendent pas, en les intégrant dans des packs. En bref, pas de possibilité de se faire comprendre ni même de trouver un arrangement .. Ah si, pour un montant de commande de 800 euros, 5 euros à valoir sur le prochain achat ! Ridicule

User icon
Lmg
Le
suite à un achat du 22/09/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour Mr LARUE, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant la compatibilité des produits et la procédure de retour. Nous prenons vos remarques très au sérieux afin d’améliorer nos offres et notre communication avec nos clients. Votre avis nous permet de réfléchir à des solutions plus flexibles à l’avenir. L'équipe Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

SAV qui ne rembourse pas un retour Qui répond tout les 3 semaines un message bidon comme quoi ils ont du retard de gestion … Pas du tout professionnel, c’est une honte !!!! 3 mois et toujours pas de remboursement

User icon
Jouan
Le
suite à un achat du 12/06/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre retour et comprenons votre frustration. Comme indiqué dans nos échanges précédents avec notre service client, votre dossier est actuellement en cours de traitement. Nous reviendrons vers vous rapidement. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. L'équipe Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

Transport réalisé par DPD dans un autre relais dépot que celui demandé et avec le carton éventré et le matériel abimé.

User icon
Francois
Le
suite à un achat du 10/09/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Il semble que votre colis ait été livré dans un relais différent de celui demandé et qu’il ait subi des dommages pendant le transport, ce qui est bien entendu inacceptable. Nous prenons immédiatement contact avec notre transporteur pour comprendre ce qui s’est passé et nous assurer que cela ne se reproduise pas. Encore toutes nos excuses pour cette expérience décevante. Nous faisons notre maximum pour y remédier au plus vite. L'équipe Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

Temps d'attente de ma livraison plus de un mois, de plus le suivi de colis n'est pas très clair, exemple pas de mail de retour , et aucun détail sur le site . C'est un petit colis en plus.

User icon
Driss R.
Le
suite à un achat du 06/09/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Merci pour votre retour et vos remarques. Nous sommes sincèrement désolés pour le délai d’attente et le manque de clarté dans le suivi de votre colis. Pour toute question ou assistance concernant votre livraison, nous vous invitons à nous contacter directement par e-mail à contact@clickoutil.com ou par téléphone au 04 79 72 95 95, du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h00. Nous ferons le nécessaire pour vous apporter une réponse rapide et précise. L'équipe Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

Article défectueux au bout de 5 branches (élagueuse DEWALT), pas de prise en charge des frais de retour, procédure lourde : on doit fournir la facture d'un produit acheté chez eux et HS au bout de 15 jours... Premier et dernier achat chez eux

User icon
Vincent
Le
suite à un achat du 04/09/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre élagueuse DEWALT et la procédure de retour. Nous comprenons parfaitement votre frustration et prenons vos remarques très au sérieux. Votre avis nous aide à identifier les points à améliorer, notamment la simplification des procédures de retour et la prise en charge des frais associés. Nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de vous montrer, à l’avenir, que nous pouvons offrir une meilleure expérience client. L'équipe Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai commandé et payer une perceuse visseuse sur click outil le 10 juillet. L’article devait être livré en 5 jours, nous sommes le 2 septembre je n’ai toujours rien reçu et plus de réponses à mes mails et appels téléphoniques. Arnaque ???

User icon
Anne B.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour Mme BETEMPS, Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard et le manque de communication concernant votre commande. Après vérification, votre commande a été remboursée. Nous comprenons votre frustration et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Votre satisfaction reste notre priorité et nous faisons notre maximum pour que ce genre de situation ne se reproduise pas. L'équipe Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai effectué une commande fin juillet elle devait arriver au plus tard le 11 aout, la commande n'est pas arrivée ! je téléphone pour connaitre la raison, et on m'informe qu'il y a une rupture de stock d'un des outils commandé, Pas de mail ou d'appel pour m'informer du problème. La commande a été modifiée le 12 aout pour être envoyée le lendemain. Nous sommes le 20 aout et toujours pas de nouvelles sur l'envoi de la commande ! j'ai contacté le site mais pas de réponse. Déçus du suivi client surtout pour une commande à 1900€

User icon
Bastien
Le
suite à un achat du 20/08/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés pour le retard et le manque de communication concernant votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration, surtout pour une commande d’un montant important. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et vous remercions pour votre patience. Votre satisfaction reste notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre suivi client afin que ce type de situation ne se reproduise plus. L'équipe Clcikoutil
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis professionnel, j’ai acheté un outil 30€ plus cher que la concurrence sur les sites marchands pour avoir une livraison en 24h….cela fait fait plus de 30j que l’on me balade entre le service de livraison et l’accueil du prestataire Clicoutils…pas remboursement de leur part pour que je puisse en acheter en magasin…plus réponse non plus …

User icon
Damien
Le
suite à un achat du 18/08/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Nous comprenons votre frustration et nous tenons à clarifier la situation. Votre commande a été expédiée dans les délais prévus, mais elle est actuellement bloquée auprès de l’agence DPD. Nous avons trouvé une solution avec DPD pour assurer la livraison directement à votre domicile. Nous espérons que cette mesure vous permettra de recevoir rapidement votre commande. Merci pour votre patience et votre compréhension. L'équipe Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

Plus d'un mois pour le remboursement d'une commande passée le 05 juillet et annulée le 10/07 (car le transporteur a endommagé le colis et l'a retourner à ClickOutil). A ce jour 07 Aout toujours aucun remboursement et un mail me précisant je cite : "Le retour sera traité dans les plus brefs délais par notre service comptabilité".

User icon
Atelier C.
Le
suite à un achat du 05/07/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de traitement concernant votre remboursement. Suite à votre message, nous vous confirmons que le remboursement a bien été effectué ce jour. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos délais de traitement logistique. Merci de votre compréhension et de votre patience. L'équipe Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai commander le 14 juillet un pack trolley que je n’est jamais reçu à ce jours personne ne sais rien ni transporteur et encore moins clickoutil qui te dise il faut patienter. Je ne peut pas me faire rembourser. Encore une gestion de clickoutil qui choisie des transporteur fatigué (dpd), je vous conseille d éviter clickoutil et dpd

User icon
Kedjoudj Z.
Le
suite à un achat du 14/07/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Nous comprenons votre frustration et nous en sommes désolés. Sachez que nous avons déjà fait une demande auprès du transporteur DPD et nous attendons leur retour. Nous traitons votre dossier avec la plus grande attention et nous vous tiendrons informé dès que nous aurons des nouvelles. Merci de votre patience et de votre compréhension L’équipe Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

Ce site est une catastrophe, deux mails envoyés pour une commande pour un disque à meuler qui est soit disant expédier depuis le 08/07/2025 et aucune nouvelle, jamais une réponse de mes mails, aucune excuse, je les appelle deux fois et personne pour arranger la commande, on vous rappelle jamais. site a fuire

User icon
Keke
Le
suite à un achat du 07/07/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette situation et comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous allons vous recontacter prochainement afin de faire le point sur votre commande et trouver rapidement une solution. Merci pour votre patience et votre compréhension. L’équipe Clickoutil