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basée sur 2839 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆

️ATTENTION SITE FRAUDULEUX !️ Commande passée le 18/04/2020 pour une scie radiale festool (plus de 1000€). Date de livraison estimée entre le 28/04 et le 11/05. Aujourd’hui, le 15/05/2020, toujours pas de scie, toujours pas de nouvelles, aucun suivi de colis proposé, messages sans réponses, injoignables au téléphone... par contre l’argent a bien été encaissé. En tant qu’artisan j’ai perdu un client car j’avais besoin de cette scie pour un chantier. Passez votre chemin, il y a beaucoup d’autres sites de vente d’outillage qui sont sérieux.

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Ninn V.
Le
suite à un achat du 15/05/2020
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Manque de sérieux, covid ou pas, j'ai commander pour 3000 euros de produit Festool, il y'a 1 mois et demi, aucune réponse ni au mail, ni téléphonique, aucune communication, par contre le pour l'encaissement du paiement faite leur confiance !!! Donc premièrement perte de temps, outils a acheter une seconde fois, pour le double du montant initiale, grand merci à l’équipe clickoutil. Faut arrêter je veux bien que la commande prennent 1 ou max 2 semaine de plus pour cause de fonctionnement au ralenti par contre faut pas pousser. On est le 15 mai, quand est ce que vous vous réveiller ?

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Egger
Le
suite à un achat du 15/05/2020
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Fournisseur très mauvais Commande d'un niveau électronique le 8 avril. il est indiqué livraison sous 48h Vu les circonstance du covid 19, ma livraison est repoussée entre le 15 et le 29 avril chose que je comprends Le 8 mai relance via email où il est stipulé que si ils ne peuvent me fournir, il est juste d'être remboursé et cet email reste sans réponse Nous sommes le 14 mai 2020 toujours sans réponse de Clickoutil c’était mon premier achat et sera le dernier avec procédure à la clé

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Regine C.
Le
suite à un achat du 14/05/2020
Réponse de Clickoutil
Le
Chère cliente, Tout d’abord veuillez nous excuser pour le retard de livraison. Pour des raisons indépendantes de notre volonté, le réapprovisionnement des produits a pris du retard au vue de la crise actuelle, et l'expédition de votre commande s'en ai vu affecté. Cependant nous n'avons pas de mail envoyé via votre compte client ou l'adresse lié à ce compte, merci de nous contacter via votre compte client pour un prise en charge plus rapide. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Le service client
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Pas joignable . N'y par téléphone n'y par mail... Impossible de savoir ou en est notre commande. Edit: 22/05 Bizarrement, les avis négatifs ne répondent pas aux conditions générales Truspilot et sont supprimé ... Belle mentalité Je vous laisse invalider mon avis.

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Chris L.
Le
suite à un achat du 13/05/2020
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Cette site il ne pas sérieux, juste pour le fait que je donne mon avis et que je l’ai pas noté comme il faut ils mon fermé mon compte et je ne plus l’accès aux ventes et à mon espace client. Ça vous dire beaucoup sur vous, je pense que vous avez fait ce qu’il ne fallait pas, vous avez fait que me donner l’envie de vous faire un pub par tout sur tous les sites où on peux donner notre avis, vu que je toute le mail et discussion avec vous je peux les publier sur tous les sites.

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Valentin T.
Le
suite à un achat du 03/04/2020
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Achat d'un pack de batterie le 11/11/2019 une batterie fonctionné pas, j'ai effectuer un retour et depuis 4 mois rien reçu toujours en attente, le sav est déplorable je recommande aucunement se site

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Patricia V.
Le
suite à un achat du 26/02/2020
Réponse de Clickoutil
Le
Chère cliente, Nous sommes navrés que votre expérience sur notre site se soit passée ainsi. Le problème est résolu puisqu'une batterie vous a été envoyée. Des mesures ont été prises afin que le problème ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Le service client
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Rien à redire conforme à la commande je conseille ce site. Patrick

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Patrick F.
Le
suite à un achat du 09/02/2020
Réponse de Clickoutil
Le
Cher client, Toute l'équipe vous remercie sincèrement pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre commande vous contente et nous serions très heureux de vous retrouver prochainement sur Clickoutil.com Cordialement, L'équipe Clickoutil
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Une boîte d'agrafes achetée, reçue ouverte dans une enveloppe, les agrafes se baladaient, beaucoup de barrettes étaient cassées, un petit bout de scotch aurait pu éviter cela !

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Dufour
Le
suite à un achat du 04/02/2020
Réponse de Clickoutil
Le
Cher client, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée dans cet état. Pourquoi ne pas nous avoir fait remonter le souci dès réception de votre colis il y a 15 jours, nous aurions pu trouver une solution à ce problème. Nous restons à votre disposition sur votre espace client. Cordialement, Le service client
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Achat le 21 dec, livraison prévu avant le 1er janv. Préparation de la commande que le 6 janv. Livraison le 7 janv. Perte du colis pendant la livraison. Il a fallu attendre le 30 janv pour que le livreur déclare le colis et ainsi replanifier une autre livraison. Évidement, aucune info si je n’avait pas appelé 1 à 2 fois par semaine. En conclusion, 1 réduction de seulement 10€ sur ma prochaine commande, qui n’aura pas lieu. J’avais même l’impression que s’était à moi de m’excuser.

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Pierre
Le
suite à un achat du 03/02/2020
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Sérieux ...parfait

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Pradayrol
Le
suite à un achat du 28/01/2020
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Nul a fuir produits pas en stock si produits pas dispo fournisseur les délai sont très long.......

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Herve B.
Le
suite à un achat du 23/01/2020
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Commande non honorée avec tromperie sur le délai de livraison . J ai attendu depuis le 29 novembre 2019 du matériel que je devais recevoir le 02 ou 03 décembre 2019 et clickoutil le 08 janvier 2020 viens de me laisser tomber comme une vieille chaussette, sans possibilité de remplacement et sans dédommagement.(sauf le remboursement de la commande). Pas tres professionnel tout ca. Bon vent ! Super la réponse du 13 janvier, c'est pas moi, c'est les autres ! Bien entendu c 'est la faute de BOSCH qui ne vous préviens pas qu ils n'ont plus de stock.... trop facile! Pas grave je me suis dépanné ailleurs toujours chez Bosch.... chez des pros.

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Thierry L.
Le
suite à un achat du 08/01/2020
Réponse de Clickoutil
Le
Cher client, Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Comme nous vous l'avons expliqué, il s'agit d'un arrêt de commercialisation de la part du fournisseur BOSCH, c'est pourquoi nous n'avons pu honorer votre commande. Nous ne pouvons pas vous orienter sur un autre produit equivalent malheureusement car ceux-ci également indisponibles. Dans ce cas il était préférable de vous rembourser plutôt que de vous faire patienter encore. Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions de croire, cher client, à nos salutations les meilleures. Cordialement, Le service client
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Commande reçu en retard et incomplete Pas de delai de relivraison pour l’article manquant, le 2eme article etant indispensable pour utiliser le premier. Le transporteur qui decale la livraison de 3 jours, sans se preoccuper si presence au domicile Bref pour une premiere commande, pas satisfait du service.

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Eric S.
Le
suite à un achat du 13/12/2019
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement ainsi. Nous vous invitons à nous contacter au 04 79 72 95 95 ou via le formulaire de contact de notre site, afin que nous puissions traiter votre demande. Cordialement, Le service Client Clickoutil
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Très déçu ! J’ai commander une règles festool, elle est arriver avec le carton arraché et la règles est abîmé également, elle a des pris des coups pendant le voyage. J’avais vu des avis sur le fait que mes colis arrivaient abîmé et je pensais que c’était sûrement un cas rare et bah non c’est pareil pour tout le monde ... Je ne recommande donc pas surtout si vous commander du matériel fragile car là rien que pour une règles festool il y a des impacts à plusieurs endroit... sinon livraison rapide mais le colis arrive en mauvais état..

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Noemie
Le
suite à un achat du 13/12/2019
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Pour votre première commande, il semblerait que le transport ne ce soit pas bien passé pour votre colis. Nous sommes navrés de l'apprendre ainsi. Vous pouvez vous rapprocher de notre service client pour régler ce problème au 04 79 72 95 95 ou par le biais du formulaire de contact sur notre site. Cordialement, Le service Client Clickoutil
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Je suis très déçu par clickoutil ainsi que par son service de livraison DPD. Pour l'achat d'une machine de précision haut de gamme, aucun soin apporté au colis, aucune protection, la machine dans son carton d'origine a simplement été mis dans un carton. Pas même une inscription "fragile" sur le colis. Quand je suis allé chercher mon colis, j'ai bien vu que la route avait été difficile... carton déformé, troué... j'ai quand même pris le colis en espérant qu'il est été bien préparé et que des protections aurons absorbé les chocs, les chutes, les lancés surement aussi vu l'état... En ouvrant le carton en rentrant à la maison, c'est une catastrophe! Aucune protection, le carton d'origine de la machine et dans le même état... défoncé, j'aime garder les emballages d'origine intact en cas de revente ou autre, celui-ci et inutilisable. Des particules de polystyrène volent partout, absolument toute les protections de l'emballage d'origine en polystyrène sont détruites, des traces de chocs sur la machine, une molette de fixation cassée. Je n'ai jamais eu confiance en DPD pour le transport, en voyant la note de clikoutil sur Trustpilot, j'ai cru pouvoir leur faire confiance... Je regrette. J'ai voulu faire une commande "test" avant de faire d'autre achats plus important, c'est un échec pour clickoutil. Je vais donc chercher un fournisseur plus professionnel.

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Cédric
Le
suite à un achat du 07/12/2019
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Après plusieurs appels téléphoniques et mail aucune réponse à nos demandes

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Vaz
Le
suite à un achat du 30/11/2019
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Problème sur une des 2 batteries, toujours aucune réponse à mon message

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Golcberg
Le
suite à un achat du 15/11/2019
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L'information de stock est fausse, j'ai commandé des produits dispos qui en fait ne sont pas en stock. Et comble de la relation client, aucune information si on n'en demande pas, la commande reste dans l'état "paiement accepté" sans plus de détails. Par contre, il faut avouer qu'ils sont forts au moins sur un point, le paiement est immédiat, pas une minute de perdue pour encaisser... Dernière fois que je commande chez eux.

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David M.
Le
suite à un achat du 26/10/2019
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Entreprise qui devait livrer le matériel (aspirateur) le 15 OU 16 de ce mois. J'ai appeler ce jour mercredi après avoir envoyé un mail dès lundi, la personne devait me rappeler ce jour avant 16H00. Pas de nouvelle, entreprise ayant encaissé l'argent, n'a pas le matériel en dépôt....malgré que sur le site matériel disponible. Pas serieux je vais faire opposition sur carte bleue et 3 jours de perdu

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Eric R.
Le
suite à un achat du 16/10/2019
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Attention !! Produit annoncé en stock avec une livraison de 2-4 jours. Deux semaines après, je n'ai toujours pas reçu le colis !! Même avant l'achat, ils ont eu des "problèmes techniques" avec le site. Ils proposent également des codes promo qui, en réalité, ne fonctionnent pas si vous essayez de les utiliser ... TRÈS TRÈS loin d’être professionnel.

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Bojan
Le
suite à un achat du 26/06/2019
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Télémètre Bosch GLM50C recu en boite neutre, sans carton d'origine et avec beaucoup de valeurs deja en mémoire, conclusion produit deja utilisé donc pas neuf. C'est lamentable ces vendeurs sans scrupule.

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Bacquet
Le
suite à un achat du 04/06/2019
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Je suis navré d'apprendre votre mécontentement. Mais comme il l'est stipulé dans la section livré avec le produit est livré sans l'emballage d’origine par BOSCH. Nous faisons tout pour que le produit arrive dans les meilleurs conditions avec des emballages à nos frais. Cependant aucun GLM 50 C n'est utilisé par nous, tout les produits sont neufs. Nous ne comprenons pas votre avis négatif. Cordialement, le service client.
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+ de 10 jours pour envoyer un paquet de 5000 clous de cloueur pneumatique en facturant 7.90 euros de frais d'envoi c'est sérieusement abusé et très loin d’être professionnel. Ceci est mon premier message les prochains risquent d’être moins cordiaux.

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Fred R.
Le
suite à un achat du 27/03/2019
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Je n'ai pas reçu le produit commandé. Erreur de livraison

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Maussion
Le
suite à un achat du 01/02/2019
Réponse de Clickoutil
Le
Cher client Bonjour, Effectivement il y a eu une erreur et nous en sommes désolés. Sachez néanmoins que nous avons tout fait pour échanger le produit dans les plus brefs délais. Nous espérons vous revoir très vite sur clickoutil.com Cordialement
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Très mauvaise expérience avec ce e.commerçant représentant la marque Blacklader t-shirt présentant défaut de fabrication de mauvaise qualité un seul conseil à fuir absolument.

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De S.
Le
suite à un achat du 30/01/2019
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Effectivement les t-shirts reçu n’étaient pas à la hauteur de vos attentes ! En revanche la marque Blaklader vous a proposé un échange gratuitement, plus un cadeau. Blaklader reste une marque de qualité avec des produits d'exceptions Notre service client et celui de Blaklader avons tout fait pour trouver une solution à votre problème. Nous ne comprenons pas votre commentaire.
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1 ère commande et dernière sur ce site 5 jours pour des produits indiqués en livraison 48 heure. J’ai du me dépanner ailleur. Et j’ai Même eu le temps de recevoir une nouvelle ponceuse Festool commandé 3 jours après . Et pas un message pour le dire que je n’aurais pas ma livraison dans le délai annoncé et ce n’est pas un problème de transport.

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Jenouvrier
Le
suite à un achat du 15/01/2019
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Commande faite le 15 du mois.Mise en expédition de la livraison le 22 (Après appel téléphonique). Aucune information sur le site concernant une quelconque rupture de stock ou un réapprovisionnement en cours. Pis que cela: le bon de commande spécifie une date de livraison à 48h; Pitoyable. Aucun suivi, aucune justification pour un tel retard. Ceci est ma première et ma dernière commande auprès de cette société. Peu fiable. Je ne la recommande pas.

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Bosc
Le
suite à un achat du 23/11/2018
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Je suis passé par ClickOutil pour commander un perforateur MAKITA. Le choix du commerçant s'est fait sur la localisation de la boutique et sur le délai de livraison annoncé. Malheureusement ce dernier n'a pas été respecté. Le délai "En stock, livraison sous 48h" est passé à "5 jours" après l'appel d'un vendeur, pour finalement n'être livré que 15 jours après commande. Finalité de mon achat, un chantier en retard, une location de matériel et pas un geste commercial de la part du commerçant... c'est bien dommage !

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Maxime R.
Le
suite à un achat du 05/09/2018
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Pour deux commandes passées, deux problèmes: la première, les délais sont plus que doublés; La deuxième, il y avait une offre spéciale de deux outils (perforateur et visseuse), à la réception il n'y a qu'un outil (pas de visseuse) et le site à changé l'offre entre la commande et la réception, il refuse d'envoyer le deuxième outil. La seule alternative qu'il propose est de reprendre le perforateur si je ne suis pas satisfait. Le tout, hors délais affiché (5 jours au lieu de 48h)

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Marizy
Le
suite à un achat du 27/02/2018
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Commande passer le 18/12/17, produit indiqué en stock et livrable sous 24/48H. Aujourd'hui 21/12/17 pas de livraison, après plusieurs appels qui n'ont jamais aboutis je contact par mail. Réponse de click outils, erreur informatique produit indisponible avant mi janvier. Pourtant le paiement à été encaissé, je n'ai jamais eu d'information de l'indisponibilité du produit avant que moi n'essai de rentrer en contact avec clikoutil. A ce jour le produit est toujours en vente, en stock et livrable sous 24/48.. Malgré l'erreur informatique...

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Bruner
Le
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Livraison trop tardive

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Saydou
Le
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Le Perforateur bosch gbh2-28f n'est pas livré en coffret sous la référence 0611267601 indique par le site mais sous la référence 0611267600 (boîte plastique )le produit ne correspond pas à la commande. Pas étonnant qu'il soit moins cher que les autres sites de 15 € seulement.

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Michel
Le
Réponse de Clickoutil
Le
Cher Client. Vous avez reçu le produit correspondant au descriptif mentionné sur notre site. Il n'y a aucune erreur de notre coté. Nous vous avons proposé de le retourner si toutefois ce produit ne vous convenait pas. Nous sommes toujours dans l'attente de votre retour. N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire. Cordialement
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Je met 1 étoile parce que je suis gentil....j ai commandé une scie plongeante feestool de très bonne qualité que je recommande d ailleurs. ...le 28 avril...livre par Chronopost 24h. ....recu 10 jours après.. ..j ai tel le 2 mai....on m a "gentiment "explique que c était à cause du pont du 1er mai que je ne l ai pas reçu. ..enfin bref...le Chronopost facturé bien sûr et toujour pas de matériel.. .je rappel donc le jeudi 4 mai...on me dit qu' ils reçoivent la palette de chez feestool le jour même..alors expliquez moi comment peut on se permettre d encaisser un achat à plus de 500 euro avec une livraison expresse 24h quand on a pas de stock ???? .ma scie est enfin arrivée 10 jours apres.. ... .plus jamais sur ce site...!!!

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Stef. ..
Le
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J'ai acheté du matériel sur le site CLICKOUTIL. Il est arrivé endommagé. J'ai envoyé plusieurs mails, pas de réponse.

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Hirth
Le
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Je trouve inadmissible de payer 12,90 euros pour un envoi colis expresse et à ce jour le 17/10/2016 ne l'avoir reçu et ne pas avoir de suivi de commande.

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J.k.
Le
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Commande censé etre disponible en 3 jours ouvrés... Aucune évolution de la commande 12 jours aprés.

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Carvalho
Le
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Première et dernière commande sur ce site. En effet article soi disant disponible mais envoi malgré tout au bout de 7 jours .personnel désagréable au telephone bref je ne conseille pas les achats aupres de cette enseigne sachant qu'on trouve meme moins cher ailleurs.

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David
Le
Réponse de Clickoutil
Le
Cher client, Nous vous assurons de notre compréhension face à votre mécontentement quant à l’accueil téléphonique que vous affirmez avoir reçu et nous comprenons votre irritation. Toutefois, concernant les délais de livraison, nous tenons à vous rappeler que comme précisé dans notre mail faisant suite à votre demande d’information, les articles que vous aviez commandés n’étaient pas en stock mais livrables dans un délai de 3 à 7 jours ouvrés (informations indiquées sur la fiche produit, sur le récapitulatif de votre panier, sur votre confirmation de commande reçue par mail et sur votre facture). Cordialement, Le service client Clickoutil