9.1/10
★★★★★
basée sur 2839 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Parfait Livraison rapide Tres reactif

User icon
Phil
Le
suite à un achat du 26/05/2020
Réponse de Clickoutil
Le
Cher client, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience chez Clickoutil se soit déroulée ainsi. Nous vous retrouverons avec plaisir sur notre site clickoutil.com Cordialement, Le service client
5 /5
★★★★★

Commande d'un pack chargeur de batterie bosch pro avec 2 batteries procore 8ah. Livré rapidement malgré le confinement. Meilleur prix entre les différents sites que j'ai pu parcourir. Je n'hésiterai pas à commander de nouveau sur ce site si besoin.

User icon
Maxime D.
Le
suite à un achat du 26/05/2020
Réponse de Clickoutil
Le
Cher client, Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site se soit bien passée. C'est avec plaisir que nous vous retrouverons sur notre site clickoutil.com Cordialement, Le service client
5 /5
★★★★★

Nickel !!! produit conforme

User icon
Masson F.
Le
suite à un achat du 26/05/2020
Réponse de Clickoutil
Le
Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre commande vous contente et nous serions très heureux de vous retrouver prochainement sur Clickoutil.com Cordialement, L'équipe Clickoutil
5 /5
★★★★★

Conforme au descriptif, livraison rapide .

User icon
Thomas D.
Le
suite à un achat du 26/05/2020
Réponse de Clickoutil
Le
Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre commande vous contente et nous serions très heureux de vous retrouver prochainement sur Clickoutil.com Cordialement, L'équipe Clickoutil
5 /5
★★★★★

Aucun problème à signaler

User icon
Fran�oise
Le
suite à un achat du 26/05/2020
Réponse de Clickoutil
Le
Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre commande vous contente et nous serions très heureux de vous retrouver prochainement sur Clickoutil.com Cordialement, L'équipe Clickoutil
2 /5
★★☆☆☆

Merci pour votre réponse . Dans l attente de ma réception et peut être d un petit geste commercial pour m inciter à recommander sur votre site..!! C est ma première commande sur ce site J ai commandé un compresseur clouteur pour une livraison au plus tard le 18 mai A ce jour toujours rien reçu et pas de réponse aux messages et au appels téléphone.... Dans l attente....

User icon
Bolmont
Le
suite à un achat du 25/05/2020
Réponse de Clickoutil
Le
Cher client, Nous sommes navrés d’apprendre que votre première expérience sur notre site se soit passée ainsi. Comme indiqué dans un mail vous étant adressé, dû à la situation actuelle, nous avons fait face à beaucoup de retard venant des fournisseurs et transporteurs. Et nous nous sommes retrouvés en baisse d’effectif. Nous faisons de notre mieux afin que vous receviez votre colis la semaine prochaine. Des mesures ont été prises afin que le problème ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Le service client
1 /5
★☆☆☆☆

Deplorable !! J’ai commandé un aspirateur Festool le 26 avril’ . Avec les retards lies au Covid il devait etre livré entre le 8 et le 18 mai, ce que je peux comprendre .Je n.ai rien reçu ,. J.ai envoyé un mail , pas de reponse, j.ai appelé, ca ne decroche pas. Je me demande comment ce site peut avoir une note de satisfaction de 4,4. Ce manque de considération et de respect total des clients vaut un beau ZERO POINTÉ !!

User icon
Gilles C.
Le
suite à un achat du 25/05/2020
Réponse de Clickoutil
Le
Cher client, Nous sommes navrés que votre expérience sur notre site se soit passée ainsi. A cause de la situation actuelle, nous avons fait face à beaucoup de retard venant des fournisseurs et transporteurs et votre expédition de commande s'en ai vu affecté. De même que nous nous sommes retrouvés en baisse d’effectif, ce qui a une retombée importante sur notre rapidité de réponse aux mails et messages. Nous sommes navrés que cela ait pu se produire. Nous faisons de notre mieux afin que vous receviez votre colis au plus vite. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Le service client
1 /5
★☆☆☆☆

️ATTENTION SITE FRAUDULEUX !️ Commande passée le 18/04/2020 pour une scie radiale festool (plus de 1000€). Date de livraison estimée entre le 28/04 et le 11/05. Aujourd’hui, le 15/05/2020, toujours pas de scie, toujours pas de nouvelles, aucun suivi de colis proposé, messages sans réponses, injoignables au téléphone... par contre l’argent a bien été encaissé. En tant qu’artisan j’ai perdu un client car j’avais besoin de cette scie pour un chantier. Passez votre chemin, il y a beaucoup d’autres sites de vente d’outillage qui sont sérieux.

User icon
Ninn V.
Le
suite à un achat du 15/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Manque de sérieux, covid ou pas, j'ai commander pour 3000 euros de produit Festool, il y'a 1 mois et demi, aucune réponse ni au mail, ni téléphonique, aucune communication, par contre le pour l'encaissement du paiement faite leur confiance !!! Donc premièrement perte de temps, outils a acheter une seconde fois, pour le double du montant initiale, grand merci à l’équipe clickoutil. Faut arrêter je veux bien que la commande prennent 1 ou max 2 semaine de plus pour cause de fonctionnement au ralenti par contre faut pas pousser. On est le 15 mai, quand est ce que vous vous réveiller ?

User icon
Egger
Le
suite à un achat du 15/05/2020
3 /5
★★★☆☆

**Mise à jour : Après publication de ma note j'ai enfin été rappelé par quelqu'un qui a bien prit en charge mon dossier. Tout a été expédié dans la foulée et reçu. L'interlocuteur a été très sympa et efficace, il a suivi mon dossier jusqu'à réception des colis. Dommage qu'il aie fallut à devoir mettre une mauvaise note sur trustpilot pour avoir des nouvelles et une bonne prise en charge. Produits de qualité, bien emballés, RAS ; Je remonte donc un peu la note.... ! Je retenterai un achat peut-être pour me refaire un avis définitif à leur sujet. Tout le monde a droit à l'erreur. **Premier avis Pareil que tous les commentaires précédents... ils encaissent l'argent et plus aucune nouvelle... un simple mail ou rappel... ça n'est rien! Mais leur service client s'en fou ou est inexistant je ne sais pas. J'ai commandé 1.9k€ de matériel je suis censé le recevoir mardi 19 mai... tjs rien d'expedié je n'y crois plus. Impossible de savoir où ils en sont.... ou de savoir si ils ne pourraient pas au moins envoyer une partie de la commande RIEN, ils font les morts à au moins deux de mes mails (je n'ai pas eu l'accusé réception d'un 3eme). Quand on appelle le standard de suivi de commande... ça raccroche (et c'est pas faute d'avoir essayé!) après avoir demandé de les joindre par mail sans que l'on ne puisse avoir personne. LOL et les mails... on en revient au même point personne ne répond; Entre temps... j'ai commandé d'autres outils bosch/Festool ailleurs.... je les ai tous reçus. Franchement.... Je ne demande pas grand chose.... JUSTE DU SUIVI DE COMMANDE ou quelqu'un qui puisse A MINIMA donner des informations sur son évolution. D'autres y arrivent très bien eux visiblement... NON ils s'en fichent. C'est honteux. 1900 € d'encaissés et plus rien. Pathétique. J'ai demandé l'annulation de commande et remboursement intégral si ils ne sont pas capables d'honorer leur livraison dans les délais... même ça... aucune réponse. Il faut faire des recommandés pour esperer avoir un retour? Vraiment dommage... COVID ou pas quelle entreprise ferait ça?!!!!

User icon
Pierre F.
Le
suite à un achat du 15/05/2020
Réponse de Clickoutil
Le
Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour d'expérience. Malheureusement dus aux conditions actuelles, nous subissons une baisse de notre effectif, ce qui provoque une retombée importante sur notre rapidité de réponse aux mails et messages. Nous sommes navrés que cela ait pu se produire. Nous espérons pouvoir revenir à la normal le plus vite possible. Nous restons à votre disposition. Cordialement; Le service client
1 /5
★☆☆☆☆

Fournisseur très mauvais Commande d'un niveau électronique le 8 avril. il est indiqué livraison sous 48h Vu les circonstance du covid 19, ma livraison est repoussée entre le 15 et le 29 avril chose que je comprends Le 8 mai relance via email où il est stipulé que si ils ne peuvent me fournir, il est juste d'être remboursé et cet email reste sans réponse Nous sommes le 14 mai 2020 toujours sans réponse de Clickoutil c’était mon premier achat et sera le dernier avec procédure à la clé

User icon
Regine C.
Le
suite à un achat du 14/05/2020
Réponse de Clickoutil
Le
Chère cliente, Tout d’abord veuillez nous excuser pour le retard de livraison. Pour des raisons indépendantes de notre volonté, le réapprovisionnement des produits a pris du retard au vue de la crise actuelle, et l'expédition de votre commande s'en ai vu affecté. Cependant nous n'avons pas de mail envoyé via votre compte client ou l'adresse lié à ce compte, merci de nous contacter via votre compte client pour un prise en charge plus rapide. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Le service client
3 /5
★★★☆☆

Que Dire!! J' ai passé 10 commandes d'outils chez clickoutil avec un niveau de satisfaction de 5 étoiles. En effet que ce soit au niveau du délais, du prix et de la livraison tout était au top. Puis vint la 11ème commande, celle de trop visiblement, datant du 5 mars 2020, N° de commande 35139 pour un décapeur thermique de chez Bosch. Il est vrai qu'entre temps est arrivé le COVID 19....mais tout de même cela fait presque 2 mois et demi. J'ai eu la chance de les avoir au téléphone il y a quelques temps, m'annonçant que cela n'était pas normal et qu'ils allaient s'inquiéter auprès de Bosch pour l'approvisionnement de ce décapeur et qu'ils me répondraient par mail.......et bien j'attends toujours. Il est vrai que depuis il est impossible de les joindre par téléphone et qu'ils ne répondent plus aux mails non plus. Alors patience.....Je mets 3 étoiles car les 10 premières commandes furent honorées avec brio et j'espère car je suis un optimiste que la confiance que j'ai eue en ce site reviendra par une réponse rapide de leur part sur cette commande. Sinon je demanderai mon remboursement et irai chercher mon décapeur sur un autre site avec en prime un avis un peu plus sévère sur ce site. Mais c'est la vie.....

User icon
Gilbert P.
Le
suite à un achat du 14/05/2020
Réponse de Clickoutil
Le
Cher client, Tout d’abord veuillez nous excuser pour le retard de livraison. Pour des raisons indépendantes de notre volonté, le réapprovisionnement des produits a pris du retard au vue de la crise actuelle, et l'expédition de votre commande s'en est vu affectée. Malheureusement dus aux conditions actuelles, et aux règles de sécurité strictes que nous avons pour préserver la santé de nos employés, nous subissons une baisse de notre effectif, ce qui provoque une retombée importante sur notre rapidité de réponse aux mails et messages. Des mesures ont été prises afin que le problème ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir prochainement sur Clickoutil. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Le service client
1 /5
★☆☆☆☆

Pas joignable . N'y par téléphone n'y par mail... Impossible de savoir ou en est notre commande. Edit: 22/05 Bizarrement, les avis négatifs ne répondent pas aux conditions générales Truspilot et sont supprimé ... Belle mentalité Je vous laisse invalider mon avis.

User icon
Chris L.
Le
suite à un achat du 13/05/2020
5 /5
★★★★★

Hello, je viens de finir la construction de ma terrasse en bois, avec ma visseuse GSR 12V-35 Click & Go L-BOXX BOSCH - Pack Chargeur / Batterie : 2 batteries 12V 3 AH + Chargeur GAL 12V-40 209,00 € le meilleur tarif du web pour moi, recu pendant le confinement dans des délais normal 3-4 jours, bravo et merci je recommande les yeux fermés

User icon
Conimix
Le
suite à un achat du 10/05/2020
5 /5
★★★★★

Commande festool effectuée le mercredi, reçue le vendredi à la première heure sans encombre malgré les conditions particulières (confinement). Emballage irréprochable. Produits conformes. Servie après vente efficace et sympathique. Rien à redire, merci à vous et bon courage !

User icon
Thomas S.
Le
suite à un achat du 17/04/2020
5 /5
★★★★★

Site très sérieux, et prix interressants, et livraison super et rapide,

User icon
Christophe C.
Le
suite à un achat du 17/04/2020
5 /5
★★★★★

Produit livré très rapidement même dans cette période, bien emballé, aucun souci, à recommander

User icon
Rouillée
Le
suite à un achat du 15/04/2020
5 /5
★★★★★

Perceuse visseuse conforme reçue en à peine 48h. Merci à Clickoutil et le livreur DPD pour leur efficacité malgré les circonstances actuelles. J'y retournerai.

User icon
Pierre
Le
suite à un achat du 08/04/2020
Réponse de Clickoutil
Le
Cher client, Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site, ainsi que la livraison se soit bien passée. C'est avec plaisir que nous vous retrouverons sur notre site clickoutil.com Cordialement, Le service client
5 /5
★★★★★

Parfais correspond parfaitement à l agrafeuse

User icon
Pa
Le
suite à un achat du 08/04/2020
Réponse de Clickoutil
Le
Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre commande vous contente et nous serions très heureux de vous retrouver prochainement sur Clickoutil.com Cordialement, L'équipe Clickoutil
5 /5
★★★★★

Rien à redire parfait

User icon
Riquier
Le
suite à un achat du 07/04/2020
Réponse de Clickoutil
Le
Cher client, Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site se soit bien passée. C'est avec plaisir que nous vous retrouverons sur notre site clickoutil.com Cordialement, Le service client
5 /5
★★★★★

Commande reçue en 24h, top!

User icon
Delplanque
Le
suite à un achat du 06/04/2020
Réponse de Clickoutil
Le
Cher client, Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site se soit bien passée. C'est avec plaisir que nous vous retrouverons sur notre site clickoutil.com Cordialement, Le service client
5 /5
★★★★★

Achat d'un perforateur, délai de livraison très satisfaisant, colis reçu en bonne état. Je recommande sans hésitation.

User icon
Bonnel T.
Le
suite à un achat du 06/04/2020
Réponse de Clickoutil
Le
Cher client, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience chez Clickoutil se soit déroulée ainsi. Nous vous retrouverons avec plaisir sur notre site clickoutil.com Cordialement, Le service client
1 /5
★☆☆☆☆

Cette site il ne pas sérieux, juste pour le fait que je donne mon avis et que je l’ai pas noté comme il faut ils mon fermé mon compte et je ne plus l’accès aux ventes et à mon espace client. Ça vous dire beaucoup sur vous, je pense que vous avez fait ce qu’il ne fallait pas, vous avez fait que me donner l’envie de vous faire un pub par tout sur tous les sites où on peux donner notre avis, vu que je toute le mail et discussion avec vous je peux les publier sur tous les sites.

User icon
Valentin T.
Le
suite à un achat du 03/04/2020
4 /5
★★★★☆

Top!! Livraison dans 4 jours, outils conformes aux demandes, assez résistantes pour un bricoleur aguerri. Moi je suis content !

User icon
Bogdan M.
Le
suite à un achat du 31/03/2020
Réponse de Clickoutil
Le
Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre commande vous contente et nous serions très heureux de vous retrouver prochainement sur Clickoutil.com Cordialement, L'équipe Clickoutil
5 /5
★★★★★

Nous avons été livré rapidement et la scie correspond à mes attentes

User icon
Monsieur P.
Le
suite à un achat du 27/03/2020
Réponse de Clickoutil
Le
Cher client, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience chez Clickoutil se soit déroulée ainsi. Nous vous retrouverons avec plaisir sur notre site clickoutil.com Cordialement, Le service client
5 /5
★★★★★

Bonjour, je vous conseil Clickoutil très bon achat sérieux pack 5 outils au top a batterie + pack 2 outils a batterie vraiment de très bonne qualité bosch .

User icon
Aadi A.
Le
suite à un achat du 27/03/2020
Réponse de Clickoutil
Le
Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre commande vous contente et nous serions très heureux de vous retrouver prochainement sur Clickoutil.com Cordialement, L'équipe Clickoutil
5 /5
★★★★★

Service au top

User icon
Alexandre C.
Le
suite à un achat du 21/03/2020
5 /5
★★★★★

Materiel conforme a la description et au meilleur prix, livraison dans les temps. je recommanderai a mes proche ce site.

User icon
Philippe28290
Le
suite à un achat du 20/03/2020
Réponse de Clickoutil
Le
Cher client, Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site se soit bien passée. C'est avec plaisir que nous vous retrouverons sur notre site clickoutil.com Cordialement, Le service client
4 /5
★★★★☆

Livré très rapidement !! Conforme à la description Meilleur prix comparé. Je recommande

User icon
Jb
Le
suite à un achat du 16/03/2020
Réponse de Clickoutil
Le
Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre commande vous contente et nous serions très heureux de vous retrouver prochainement sur Clickoutil.com Cordialement, L'équipe Clickoutil
5 /5
★★★★★

Très satisfait, livraison rapide et produits conformes à ma commande ... merci l'équipe

User icon
Richard
Le
suite à un achat du 14/03/2020
Réponse de Clickoutil
Le
Cher client, Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site se soit bien passée. C'est avec plaisir que nous vous retrouverons sur notre site clickoutil.com Cordialement, Le service client
5 /5
★★★★★

Parfait comme chaque commande passée chez vous

User icon
Bernard
Le
suite à un achat du 14/03/2020
Réponse de Clickoutil
Le
Cher client, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience chez Clickoutil se soit déroulée ainsi. Nous vous retrouverons avec plaisir sur notre site clickoutil.com Cordialement, Le service client
5 /5
★★★★★

RAS tout est ok

User icon
Giraudet
Le
suite à un achat du 08/03/2020
Réponse de Clickoutil
Le
Cher client, Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site se soit bien passée. C'est avec plaisir que nous vous retrouverons sur notre site clickoutil.com Cordialement, Le service client
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et la persone qui livre très sérieuse souriant et poli

User icon
Foussat
Le
suite à un achat du 08/03/2020
Réponse de Clickoutil
Le
Cher client, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience chez Clickoutil se soit déroulée ainsi. Nous vous retrouverons avec plaisir sur notre site clickoutil.com Cordialement, Le service client
5 /5
★★★★★

Nombreux choix de matériels neufs originaux à des prix super interressant, conseil au telephone très judicieux, commande facile, payement securisé, envoi rapide et bien emballé. Un SAV réactifs et super efficace. je recommande

User icon
Ouvrard
Le
suite à un achat du 08/03/2020
Réponse de Clickoutil
Le
Cher client, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience chez Clickoutil se soit déroulée ainsi. Nous vous retrouverons avec plaisir sur notre site clickoutil.com Cordialement, Le service client
5 /5
★★★★★

Excellent service. Livraison rapide. Je recommande fortement j’ai acheté pas mal d’outils à budget conséquent. Je n’ai jamais eu aucun soucis.

User icon
Omar M.
Le
Réponse de Clickoutil
Le
Cher client, Un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients les plus fidèles, nous mettons tout en oeuvre pour toujours vous satisfaire. Au plaisir de vous retrouvez sur www. clickoutil.com. Cordialement, Le service client
5 /5
★★★★★

Livraison rapide

User icon
Bureau J.
Le
suite à un achat du 06/03/2020
Réponse de Clickoutil
Le
Cher client, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience chez Clickoutil se soit déroulée ainsi. Nous vous retrouverons avec plaisir sur notre site clickoutil.com Cordialement, Le service client
5 /5
★★★★★

Rapide efficace

User icon
Rioual
Le
suite à un achat du 06/03/2020
Réponse de Clickoutil
Le
Cher client, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience chez Clickoutil se soit déroulée ainsi. Nous vous retrouverons avec plaisir sur notre site clickoutil.com Cordialement, Le service client
5 /5
★★★★★

Livraison parfaite très rapide emballage nickel je recommande se cite .

User icon
Plantevin
Le
suite à un achat du 06/03/2020
Réponse de Clickoutil
Le
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes enchantés que votre expérience sur notre site se soit bien passée. Au plaisir de vous revoir sur http://www.clickoutil.com. Cordialement, Le service client
5 /5
★★★★★

Content de mon achat,appareil précis et satisfait du site vendeur.

User icon
Lemiègre
Le
suite à un achat du 28/02/2020
Réponse de Clickoutil
Le
Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre commande vous contente et nous serions très heureux de vous retrouver prochainement sur Clickoutil.com Cordialement, L'équipe Clickoutil
5 /5
★★★★★

Très rapide conforme

User icon
Xavier B.
Le
suite à un achat du 28/02/2020
Réponse de Clickoutil
Le
Cher client, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience chez Clickoutil se soit déroulée ainsi. Nous vous retrouverons avec plaisir sur notre site clickoutil.com Cordialement, Le service client