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basée sur 2839 avis publiés
Derniers avis clients
Livraison rapide et colis soigné.
Parfait, colis bien préparé, délai respecté. RAS.
Je suis très content de mon achat mais un peu déçu que ce soit livré sans aucun accessoire. Ce n’est pas de la faute du site bien sûr.
Très pro, livré en 3 jours, très bien. Je recommande cette entreprise.
Conforme et rapide. Et très appréciable d etre retiré une fois la commande reçu sa devrai être généralisé.
Livré très rapidement. Bon produit.
Envoi très rapide et soigné. Merci !
R A S malgré la période difficile . Bravo
Parfait.rapide, matos arrivé en très bon etat
Description du produit et délai de livraison impeccables. le niveau fonctionne très bien et pour le meilleur prix du marché.
Satisfait de la prestation
Un des meilleurs sites où j’ai pu commander
Commande passée par internet livraison dans les délais prévus, rien à redire!
1 mois d'attente pour une scie livrée en 3a5 jours ouvrés normalement. Impossible de joindre qui que ce soit et même pas un petit geste commercial
Première commande et satisfait des délais et du produit.
Très Sérieux! expédition rapide malgré le confinement par contre, le trous du réglage du guide de profondeur est reçu légèrement cassé, dès ma première utilisation j'ai senti qu'il tient plus en place 🙁
C’était parfait. Excellents produits, prix intéressants, très bon site
Site sérieux, professionnel et envoi très rapide.
Parfait livraison très rapide
Touret voilé dommage
Rien à dire. Parfait
Super livraison rapide merci a trés bientot . daniel peinture
Comme beaucoup de commentaires récents, j'ai eu une expérience catastrophique avec ce site. Comme tout le monde, je comprend les délais de livraison rallongé en cette période compliquée (CoVid19), je comprends aussi la difficulté de répondre à tout le monde. Mais ce qui m'est arrivé est tout simplement inacceptable. Chronologie des événement : - Commande passée fin avril, sensée être livrée mi-mai. J'ai justement choisi Clickoutil car ils étaient les seuls à assurer une livraison dernière date mi-mai, tous les autres sites proposant une livraison beaucoup plus longue. -Ne recevant aucune information comme quoi le produit a été expédié, j'envoie une première demande d'information de suivi de commande via le site 10 jours plus tard, aucune réponse -Je relance (en exprimant ma déception sur l'absence d'information) 7 jours plus tard, toujours aucune réponse. -Puis le lendemain du dernier jour de la plage de livraison, je reçois un message sur le site m'informant que le produit n'est en fait plus disponible chez le fournisseur, et qu'il me faut attendre mi-juin - Je leur fait donc part le jour même de façon forte de mon mécontentement et du manque de qualité de leur service client pour me prévenir si tard et demande l'annulation et le remboursement de la commande - Le site procède à l'annulation (par mail mais qui arrive dans mon spam) tout en me soulignant que j'ai confondu disponible et en stock (là je suis désolé mais je sais ce que ça veut dire, et on ne préviens pas les gens 22 jours après avoir encaissé l'argent qu'un produit n'est plus disponible) ! -6 jours plus tard ne voyant pas sur le site de réponse à ma demande de remboursement, je renvoi un message (je le concède un peu acide) pour savoir si c'est en cours, puis me rend compte dans la foulée que ça l'est mais que leurs mails d'annulation était passé en spam dans ma boite mail. J'essaie donc d'effacer mon message "acide" par acquis de conscience, impossible le site ne le permet pas - Mais là quasiment immédiatement (7 minutes par rapport au temps d'attente de plusieurs semaines pour mes demandes de suivi !) le service des réclamations me fais la remarque que je devrais apprendre à lire mes mails, et avec ironie ! Je suis tout simplement abasourdi par autant de mauvaise gestion d'un client de la part d'un site normalement aussi réputé. Je n'ai jamais vécu pareille mésaventure sur aucun autre site, et pourtant ça fait des années que je commande sur internet... Je n'ai peut-être juste "pas eu de chance", et le pire, c'est que j'aurai pu prendre mon mal en patience et être livré en juin vu que de toute façon personne d'autre ne proposait de livraison avant. Il suffisait pour cela de me prévenir et me tenir informé en temps en en heure.... Et aussi, avant d'encaisser immédiatement l'argent, d'au moins vérifier qu'on peut honorer la commande...
Matériel livré rapidement,peut-être revoir le conditionnement qui était un peu déchiré à l'arrivée mais sans problème pour le contenu
J ai commandé ce que je voulais et rapide même pendant le confinement impeccable J ai une question comment marche la garantie de mes visseuses
Livraison super rapide et meilleur prix sur le web
Nickel Livraison en 48h pendant le confinement. Livraison conforme à la commande.
Du matériel de marque et de qualité au meilleur prix selon mes comparaisons. Un traitement de ma commande extrêmement rapide et une livraison dans les temps malgré le confinement. Pour une première commande chez Clickoutil, tout a été parfait.
J'ai pu vérifier mon outil et j'ai été livrée très rapidement 3 jours exactement ma perceuse était quand même correctement emballée
Livraison très rapide et matériels conforme à la description!!!
Super bon site serieux
Très bien. Satisfait du service.
Très bon prix et livraison top
Parfait !!!!!!!!!!!!
Rapide et à un prix très raisonnable
Correspond parfaitement à mes attentes! Je recommande!!!
Livraison Ultra rapide, matériel conforme à ma commande, impeccable !
Tres content
Livraison rapide
Très satisfait du matériel reçu. Makita c’est vraiment top ! Et merci clickoutil pour la rapidité d’exécution et d’envoi, j’ai reçu le colis en 48 h ! Chapeau !!!