★★★★★
basée sur 2839 avis publiés
Derniers avis clients
Rien à dire Parfait
Livraison rapide merci
Délais de livraison de plus de 6 semaines,aucune information du service client. Je suis mécontent de ce site marchand.
Super et rapide très content merci à CLICKOUTIL
Excellent les produits sont conformes à la description.Le colis est arrivé bien avant la date prévue .
Très rapide et conforme à ma commande.
Parfais rapidité emballe tout est ok
Livraison rapide
Livraison hors délai annoncé, mais, compte tenu des circonstances, (confinement) l'équipe de Click Outil a fait ce qu'elle pouvait. Le meilleur prix du net. Je leur renouvellerai ma confiance pour un prochain achat !
A FUIR!!! J'ai passé une commande le 25 avril pour des articles soit disant en stock. Après validation de commande on m'indique une livraison au plus tard le 18 mai, ce qui pour des articles "en stock" n'est pas des plus rapides, mais le contexte n'aidant pas, je l'accepte. Le 18 mai, je décide de les contacter n'ayant, depuis le passage de ma commande, aucune nouvelle. J'appelle, mais cela ne répond pas, j'envoie des mails mais pas de réponses non plus, je tente donc de les contacter via Facebook. Là on me répond que des articles (que je n'ai pas commandé) n'ont pas été réapprovisionnés ce qui explique le retard … Je précise que je n'ai aucun de ces articles dans ma commande, et là, bizarrement, d'autres articles (dont ceux que j'ai commandé) sont aussi en réappro. Soit! Pourquoi ne pas me prévenir dans ce cas? On me répond que la situation est compliquée (j'ai pour info commandé 4 lots de consommables) mais qu'un partiel va m'être expédié au plus vite. Nous sommes le 30 mai, toujours aucun colis reçu et toujours aucune nouvelle malgré mes différentes relances. Je peux tout à fait comprendre que la situation est compliquée actuellement mais je ne peux absolument pas accepter le silence et le manque de communication de cette société. J'espère recevoir cet outillage un jour, et surtout je croise les doigts pour ne pas avoir à faire au SAV...
Après avoir commandé une défonceuse Festool en stock, aucune nouvelle pendant trois semaines, impossible de les joindre au 07 79 72 95 95 (vous pouvez essayer, dix fois pour ma part), je finis par avoir un mail qui m'explique que je confonds "en stock et disponible" ; n'ayant aucune visibilité, je demande l'annulation, j'obtiens deux fois confirmation et depuis IMPOSSIBLE de se faire rembourser... Mais l'histoire s'arrête pas là ; la commande est annulée "en théorie" car on m'envoie quand même le produit... et on me demande de les renvoyer... que se passe-t-il s'ils se perdent où s'abîment ? Mystère mais Clickoutil garde les sous en attendant. Dialogue de sourd par mail, le responsable clientèle finit pas me rembourser... et me promet un bon d'achat pour s'excuser... j'attends toujours le bon du montant qu'il m'avait indiqué. En résumé : - en stock = peut être là, probablement pas - annulé = on vous l'envoie quand même - charge à vous de renvoyer... et on verra si on pense encore à vous Franchement, tentez sous eBay avec Paypal ; pas bon pour l'économie française, mais kirchner-werkzeuge est moins cher, envoie le jour même et vous avez la garantie Paypal. Maintenant si cela vous amuse de travailler avec des amateurs, vous aurez peut être plus de chance que moi... mais songez aussi à la panne qui un jour viendra... et là l'efficience du vendeur... En tous cas : fini pour moi Clickoutil
Prise en compte de commande et Livraison rapide
Délais de livraison un peu plus long que prévu (surement du à la crise sanitaire). En revanche, très bonne communication de la part du service client. Je recommande.
Tres bien recus tres rapidement
Commande reçue dans le début des délais annoncés, réponse aux mails très rapide, rien à redire, en cas de besoin je reviendrai passer commande chez eux!
Livraisons parfaite, très professionnel. Je recommande CLICKOUTIL.
1 des 2 articles commandes n était plus disponibles donc legere deception.
Colis reçu très rapidement
Une commande passée le 13/04 pendant le confinement covid-19 avec promesse de livraison entre le 20/04 et le 4/05 non respectée, Impossible d'avoir une réponse à mes demandes de dates ni par tél ni par mail Annonce le 19/05 mai d'une livraison de la commande totale livraison partielle le 20/05 1 article sur 3 sans mails de clickoutil Je ne recommande pas du tout cette entreprise pour son manque de communications
Livraison rapide. Produit conforme. Je recommande
Site sérieux et rapide.
Super rien a dire
Que des marques au TOP . Livraison rapide . Prix compétitifs . Rares ruptures de stock .
Livraison rapide. Emballage soigné. Contact par téléphone pour renseignements vraiment bien. Tout est parfait!
Très bien, livraison très rapide.
Emballage de bonne qualité, envoi rapide, produit conforme. Ras
Très bon matériel livraison rapide et efficace
Tres bon site rapide, bon prix, vraiment parfait je recommande!!!
Agrafes à un prix défiant toute concurrence et de très bonne qualité et une livraison très rapide. Vraiment satisfait.
Très satisfait.bon matériel Date de la livraison respectée
Suivi de commande rapide, prix compétitif, bonne résolution de l'habituelle pagaille des transporteurs marseillais
Produit conforme et livraison rapide
Super rapide, efficace et le produit correspond à ce que j'ai commandé merci
Nickel. Parfait.
Très rapide, utilise DPD Predict qui vous tiens informé en permanence par SMS du suivi de votre livraison Je recommande pour les prix le choix et les délais
Bon produit, expédition sérieuse. A recommander.
Très bien ! livraison dans les temps
Commande reçu rapidement , parfait l'emballage été top rien a redire . Je recommande le site sans problème
Dommage que pas box adaptée à cette machine.
Service apres vente zéro pointer retour de machine en sous garantie en mauvais état de fonctionnement et abîmé je déconceille fortement se site