9.1/10
★★★★★
basée sur 2839 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide, prix intéressant, par contre emballage un peu léger, le carton mal scotché est arrivé éventré, heureusement la mallette était intacte. Un effort à faire de ce côté là.

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Mr M.
Le
3 /5
★★★☆☆

Commande effectuée un week-end. Pendant toute une semaine,aucune nouvelle hormis le statut payé. Délai de livraison annoncé:3 à 7 jours ouvrés. Commande reçue le 7 ème jour.Certes dans le délai annoncé,mais anormalement long. Le statut des objets sur le site était en vert. Si ils ne sont pas en stock,il faudrait le communiquer.Lorsqu'on attend une livraison et qu' un chantier est bloqué,c est très énervant. Je réfléchirait la prochaine fois avant de faire une commande.

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Mathis
Le
3 /5
★★★☆☆

J'avais besoin d'un matériel rapidement. D'après le site web ce matériel était disponible. Commande passée le jeudi a 10:00 en payant pour un Chronopost livraison domicile le lendemain. J'ai reçu le matériel que le mardi suivant. Décevant.

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Fabrice A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Flou complet sur les délais de livraison.

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Sebastien G.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Livraison incomplète et aucune nouvelle depuis 10 jours...

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Société S.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Méfiance... Lorsqu'on vous annonce "si vous trouvez moins cher on vous rembourse la différence "(sous forme d'Avoir !)... Sachez qu'il vous faudra un très long moment et moult réciprocité de mails plus ou moins justifiés de leur part pour arriver à les contraindre à respecter "leurs" engagements... Ils ont perdu ma clientèle.

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M. M.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Gros retard dans la livraison : le produit était disponible sous 7 jours, il est arrivé au bout de 18 jours ouvrés. Produit bien emballé et correspondant à la commande, mais surpris de ne pas y voir une lettre d'excuse ou un geste commercial (bon d'achat, goodies...), ce qui m'aurait permis de comprendre que ce retard était exceptionnel. Service clientèle très agréable au téléphone et disponible, dommage que c'était toujours à moi de les appeler pour savoir où en était ma commande, j'aurais apprécié qu'il me tienne spontanément au courant du retard et des évolutions de la commande. En tant que jeune entrepreneur, je ne conseille pas forcément ce site aux professionnels.

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Romain B.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Déçu. Un produit en stock disponible sous 24/48 h n'est pas même envoyé 96 h après la commande. Pire le statut n'a pas franchi "paiement accepté" affiché dès le premier jour. Pas de réponse au mail adressé pour essayer de comprendre.

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Lucamiel
Le
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le retard pris par nos services sur votre commande. Nous revenons vers vous au plus vite pour solutionner le problème. Cordialement, L'équipe ClickOutil
3 /5
★★★☆☆

Ayant longtemps accordé ma confiance à Clickoutil, je suis très déçu par ma dernière commande. Délai de livraison bien supérieur à ceux annoncés pour finalement recevoir une mauvaise référence, zou, retour à l'envoyeur, Pas de mail d'information sur l'évolution de la commande, Ayant laisser quelques milliers d'euros chez eux en peu de temps, je me suis permis de demander quelques petits objets publicitaires Festool (crayons, briquet ou je ne sais quoi): rien... J'avoue être déçu pour la première fois par cette boite mais j' hésite maintenant à recommander chez eux.... A voir...

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Eurlfja
Le
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Encore toutes nos excuses pour ce contretemps du à un mois d'aout toujours très compliqué.( transport, fournisseur, effectif ) Nous vous enverrons très rapidement quelques goodies FESTOOL. Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Bonjour commande d'un pack festool domino livraison très rapide prix très correct en rapport à la concurrence ,il me manqué un petit sachet de 20 domino je l'ai signalé pas de nouvelle heureusement ce n'était pas la machine, bon aprés avoir fait un virement de 1200 euros 20 dominos c'est pas si grave dans quelle poche sont-ils passés?dommage c'était presque parfait.

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Lionel B.
Le
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Merci pour votre évaluation. Nous faisons le nécessaire pour vous envoyer au plus vite ces domino manquants. Cordial
3 /5
★★★☆☆

On s'en tient au strict minimum accessoire offert n'ayant rien avoir avec la machine achetée et tout est jeté dans le systainer. Les accesoire sorti de leur emballage est ce du au transport je sais pas . Bien mais sans plus .

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Client
Le
Réponse de Clickoutil
Le
Cher client, Merci pour votre commentaire. Nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais pour régler ce problème. Nous avons pour habitude de faire le maximum et non le minimum pour obtenir satisfaction de la part de nos clients. Bien cordialement
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Comme dit en résumé : Bien sur la réactivité, les délais etc ... Par contre emballage pas terrible d'aspect + manque un élément. Je fais un mail séparé pour cet oubli. Cordialement JL JENNEQUIN [Private data removed]

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Jean-louis J.
Le
3 /5
★★★☆☆

Commande traitée et reçu rapidement. Néanmoins l'emballage n'était pas terrible. J'avais acheter un coffret des vis, (donc une petite caisse en métal assez lourde). Le paquet était trop grand, la caisse mal calée à l’intérieur, et le cardon mal scotché, du coup le carton était très abîmé à la réception. Je ne puis que suggérer un emballage plus adapté des produit, et surtout de ne pas lésiner sur l'adhésif autour. P.S. : Le produit est néanmoins arrivé en bon état.

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Jérôme G.
Le
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis, et tiendrons compte de votre remarque. En espérant que l'emballage n'a pas nuit à l'utilisation de votre produit. Cordialement Le service client Clickoutil