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basée sur 2839 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆

J’ai commander un chargeur 6 batterie Milwaukee, lors de la commande les photos montrer le modèle packout sorti dernièrement, à ma grande surprise à la réception c’était le premier modèle sorti. Je suis donc retourner sur le site et étrangement les photo avait changer. Donc c’est tromperie sur la marchandise étant donnez qu’aucune mention «  photo non contractuel » et présente. Je suis pas procédurier mais quand vous faite une erreur celle-ci doit être assumer à l’avantage du consommateur hors sa na pas était le cas.

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Bastien L.
Le
suite à un achat du 22/10/2022
Réponse de Clickoutil
Le
Cher client, Veuillez nous excuser si la référence reçu n'étais pas la référence commandée. Nous n'avons jamais eu de retour de votre part concernant ce litige, hormis avec ce commentaire sur trustpilot. Une étiquette de retour ainsi qu'un remplacement ou un remboursement vous aurez été proposé. Chose impossible, nous n'arrivons pas à vous joindre ni par mail ni pas téléphone. Le service client ClickOutil
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Suite de l'avis du 01/10/22 et de la réponse de Clickoutil. Cette enseigne laisse entendre à ses clients que la garantie est d'un an avec la possibilité d'une extension par la marque Makita d'un an supplémentaire. Or c'est faut la garantie de conformité est de 2 ans! (code de la consommation article L217-1 à L217-14). Après information du SAV qui laisse entendre qu'il ne connait pas cette loi, celui-ci fait la même réponse que j'ai évoquée dans l'avis précédent avec un envoi à ma charge ce qui est également illégale! (informations sur le site du ministère de l'économie "tout savoir sur la garantie légale de conformité). A ce jour le problème n'est toujours pas réglé. Il me semblait important de communiquer ces informations aux autres acheteurs qui ont pu ou pourraient être abusés.

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Michel C.
Le
suite à un achat du 25/10/2022
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Cette sociéta débite votre carte de crédit alors que les produitrs ne sont pas en stock, et sans savoir lorsque'il arriveront ils vous donnent une date fantaisiste qu'il ne tiennent pas et ne vour préviennent pas gros manque de professionalisme j'ai changé aujourd'hui, mêle prix et livraison en 24h. j'hsite à les traitr d'escroc, ils font fructifier votre cash, c'est tout

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Luc H.
Le
suite à un achat du 25/10/2022
Réponse de Clickoutil
Le
Cher client, Nous sommes navrés que votre expérience sur notre site se soit passée ainsi et nous nous en excusons. Les dates annoncées sont celles données par notre fournisseur. Plusieurs propositions différentes vous on été faites, toutes on été refusées par votre part ... Nous prenons en compte vos remarques et nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe ClickOutil
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Bonsoir, Je déconseille fortement ce site qui ne respecte pas la loi Française . J'ai commandé une meuleuse avec une clé pour démonter le disque. Dès la première utilisation les tétons de la clé tordu. Donc inutilisable. J'ai demandé le remplacement et on me demande de renvoyer la clé (qui ne coute pratiquement rien) à mes frais. Les frais de transport coute plus cher que la clé. Avant de mettre mon problème sur le site. J'ai essayé le dialogue sans réponse à mes réclamations. Attention avec ce site. Il méprise le client. Il ne respecte pas le droit Français. Malheureusement pour si peu je vais faire intervenir un juriste pour que le droit soit respecté. Il y a plein d'autre site correct.

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Ecs.pl E.
Le
suite à un achat du 31/03/2022
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J'ai commandé un pantalon d'artisan sur leur site le 01 octobre, le 14 octobre je n'avais toujours aucun suivi de livraison, la commande n'a pas bougé en 2 semaine et le service client se contente de vous dire que le délais de livraison est compris entre le 08 octobre et le 22 octobre. Si vous avez le temps d'attendre autant aller sur un site en chine il iront plus vite que ce site.

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Julien C.
Le
suite à un achat du 01/10/2021
Réponse de Clickoutil
Le
Cher client Comme indiqué sur le récapitulatif de votre panier sur notre site, ainsi que sur votre confirmation de commande, reçue par mail, l'article 199816449900C48 vous sera livré dans un délai de 5 à 15 jours ouvrés. Votre commande ayant été validée le 01/10/2021 , votre article vous sera livré entre le Vendredi 8 Octobre 2021 et le Vendredi 22 Octobre 2021. Vous serez averti par mail dès le départ de votre colis de nos locaux et par sms dès sa mise en livraison par notre transporteur. Nous tenions à vous informé que votre colis était en cours de préparation ce matin, et serait parti cet après-midi de nos locaux , pour une livraison sous 24 à 48h. Nous avons respecté les délais annoncés sur notre site et sur les mails de confirmation que vous avez reçu. Les produits de travails BLAKALDER ne sont pas tous en stock chez nous et ce délai correspond au temps de réapprovisionnement de chez notre fournisseur, et le temps de préparation du colis. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir les délais les plus courts. Nous restons à votre disposition pour davantage de renseignements. Cordialement, Le service client
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Perceuse Bosch Produit bien reçu, par contre, pas tout à fait neuf car plusieurs petites égratignures qui montre que la visseuse à déjà utilisé ça ressemble à un retour Sav. On verra à l'usage par contre je ne commanderai plus chez eux...

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Garcia B.
Le
suite à un achat du 08/09/2021
Réponse de Clickoutil
Le
Cher client, Suite à votre réclamation, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client qui traitera votre demande dans le meilleurs délais. Nous vous informons que toutes nos machines sont neuves et proviennent de notre fournisseur BOSCH FRANCE. Nous pouvons dans votre cas procéder à un échange standard de votre machine. Notre service client resta à votre entière disposition pour traiter votre réclamation. Cordialement Le service client ClickOutil
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Première expérience pour un achat chez vous . désolé mais première et dernière fois pour plusieurs raisons aucune réponse a mon mail pour connaitre l avancement de ma commande après appel téléphonique on me confirme une réponse par e-mail j attend toujours deuxième appel téléphonique la réponse ma commande en attente de réapprovisionnement du fournisseur qui aurai lieu a a partir du 28 septembre commande passe le 25 aout ! a ce jour sur le site l objet de ma commande toujours livrable entre 5 a 15 jours ouvres alors que le réapprovisionnement a partir du 28 septembre.je peu comprendre des difficulté lie a vos fournisseur ,un peu plus de diligence envers les clients serai bien aussi cerise sur le gâteau le paiement débite de suite

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Guillet
Le
suite à un achat du 05/09/2021
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour M. guillet, Vous avez effectivement passé commande sur notre site le 25 Août, et le produit que vous aviez commandé était indiqué en livraison 5 à 15 jours ouvrés, et devait vous être livré au plus tard le 14 Septembre. Malheureusement, nous subissons cette année de nombreuses ruptures de stocks sur les machines et les accessoires, et nous n'avons aucun recul sur les ruptures à venir. Sachez que nous faisons de notre mieux, pour prévenir nos clients des retards de livraison; malgré les difficultés de réapprovisionnement rencontrées. Notre service client vous à fait un mail, afin de vous prévenir de la rupture de stock concernant votre article. Bonne continuation et nous espérons que votre achat vous donnera pleine satisfaction. Bien cordialement, Le service client.
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Ne respect pas les instructions de livraison lors de la commande

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Dominique S.
Le
suite à un achat du 02/09/2021
Réponse de Clickoutil
Le
Cher client, Suite à votre demande de report de quelques jours concernant la livraison de votre colis, veuillez nous excuser que cette demande n'a pas été prise en compte par notre service logistique. De ce fait, notre service client a résolu le problème et a demandé le report de livraison pour le 6 septembre à votre domicile. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement, Le service client CLICKOUTIL
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Il faut respecter les délais Trop de retard

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Prb
Le
suite à un achat du 05/08/2021
Réponse de Clickoutil
Le
Cher client, Nous sommes dans le regret d'apprendre que la livraison de votre commande n'a pas été effectuée dans les délais annoncés. Nous nous excusons de la gêne occasionnée concernant le retard. Notre service logistique met tout en œuvre pour faire partir les colis dans les meilleurs délais. Nous vous invitons à nous contacter lors de votre prochaine commande, afin de trouver le mode de transport le plus rapide dans votre secteur. Nous restons à votre disposition, Le service client
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J attend toujours la livraison de mon colis qui ce trouve en France et soit disant j ai été livré en suisse après mon colis à été détérioré enfin je cours après ma perseuse pas très sérieux je pense

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Christian B.
Le
suite à un achat du 12/08/2021
Réponse de Clickoutil
Le
Cher client, Nous sommes dans le regret que la livraison de votre colis n'a pas abouti. Notre service client ouvert un dossier de litige auprès du transporteur afin de faire une recherche sur votre colis. Nous vous invitons à nous contacter dans les plus brefs délais, afin de vous communiquer les démarches concernant le litige sur votre colis. Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions. Le service client
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J’ai passé une commande de 185 euros le 27 avril. Le matériel est arrivé mais ce n’était pas le bon outil… j ai donc fait un retour.. il a fallu un mois et demi à ClickOutil pour me renvoyer l outil commandé… malheureusement ce dernier était défectueux… j ai donc contacté le service clients afin de procéder à un échange standard. J ai renvoyé le colis le 21 juillet et à ce jour, le 12 août (4 mois après la commande initiale), je n ai toujours pas reçu une commande conforme ni eu de nouvelles de ClickOutil malgré le dernier mail envoyé aux différents services… Je vais devoir me battre pour trouver une solution..

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Carole
Le
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★☆☆☆☆

Vous ne remplissez pas les délais de livraison, je vous avez choisi pour ça.

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Fabien M.
Le
suite à un achat du 06/08/2021
Réponse de Clickoutil
Le
Cher client, Nous sommes dans le regret d'apprendre que la livraison de votre commande n'a pas été effectuée dans les délais annoncés. Nous nous excusons de la gêne occasionnée concernant le retard. Votre colis est parti le lendemain de votre commande de nos locaux. Notre service logistique met tout en œuvre pour faire partir les colis dans les meilleurs délais. Nous vous invitons à nous contacter lors de votre prochaine commande, afin de trouver le mode de transport le plus rapide dans votre secteur. Nous restons à votre disposition, Le service client
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Je devais recevoir ma commande en 48 heures. Je n’ai aucune nouvelle de cette dernière. Nul.

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Philippe J.
Le
suite à un achat du 03/08/2021
Réponse de Clickoutil
Le
Cher client, Vous avez passé commande un samedi 31 juillet 2021. Nous ne faisons pas d'expédition le dimanche. Votre commande à été préparée et scanné par notre transporteur le lundi 2 Août. Votre colis est arrivé le 03/08/202 à 18:49au point relais. Nous avons respecté le délai de 24 à 48h. Nous vous invitons à contacter notre service client pour toutes vos réclamations et vos questions. Nous restons à votre disposition. Cordialement Le service client
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Extrêmement déçu par cette plateforme Nettoyeur haute pression livrer très abîmé Emballage endommagé Aucun suivi de colis Petit présent jamais livrer Et aucun suivit de satisfactions A éviter M.Grimault

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Hugues G.
Le
suite à un achat du 02/08/2021
Réponse de Clickoutil
Le
Cher client, Nous sommes dans le regret d'apprendre que votre matériel est arrivé endommagé. Nous vous invitons à prendre contact avec le service client par mail ou par téléphone, concernant votre réclamation. Nous procéderons à un échange de votre machine dans les meilleurs délais. Nous n'avons aucune réclamation de votre part concernant cette commande à ce jour, nous avons tenté de vous joindre. Nous restons à votre entière disposition pour traiter au plus vite votre demande. Cordialement Le service client
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★☆☆☆☆

Temps de livraison trop important. Service client plus que moyen (horaires non concordants entre le site et le réel; j’ai attendu un mail concernant les délais de livraison après un appel: jamais reçu).

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Romain F.
Le
suite à un achat du 25/07/2021
Réponse de Clickoutil
Le
Cher client, Comme indiqué sur le récapitulatif de votre panier sur notre site, ainsi que sur votre confirmation de commande, reçue par mail, certains des articles que vous avez commandés étaient livrable dans un délai de 5 à 15 jours ouvrés Votre commande ayant été validée le 30/06/2021 vos articles étaient indiqués en livraison entre le Mercredi 7 Juillet 2021 et le Mercredi 21 Juillet 2021. Suite aux déménagements de notre entrepôt logistique la semaine du 12 au 18 juillet , votre colis est parti le 23.07.2021. Nous nous excusons de ce désagrément et du retard, et notre service client reste à votre disposition par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30, ou par mail. Nous espérons la bonne réception de votre colis et vous invitons à nous contacter pour toutes vos questions Nous restons à votre disposition pour davantage de renseignements. Cordialement, Le service client
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Bonjour Une semaine pour la préparation d’un petit colis et toujours pas en livraison chez eux. Après plusieurs appels il manque de la marchandise (rupture) mais en stock sur le site ? . Mais disponible au moment de la commande! Amazone n’a pas de soucis à ce faire.

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Bled
Le
suite à un achat du 25/06/2021
Réponse de Clickoutil
Le
Cher client, Nous sommes dans le regret d'apprendre que votre livraison n'est pas arrivé dans les délais annoncés. Nous vous prions de nous excuser du retard sur votre commande, qui est due au déménagement de notre service logistique. Nous espérons pouvoir vous satisfaire dans de meilleurs délais lors de votre prochaine commande et prions de croire en notre professionnalisme. Cordialement Le service client
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Service médiocre, et encore, je suis gentil ! 3 mois dont j'attend une commande !!! Oui oui 3 mois !!! Et la réponse de ClickOutils... Bah aucun silence radio depuis 3 mois...Enfin quand j'appelle mais forcément le standard est ouvert que le matin.(sûrement pour passer l'après-midi a gérer tous les clients mécontents !) Et la réponse et toujours la même .. On revient vers vous rapidement.. On revient vers vous lundi.. On revient vers vous fin de semaine. Aucune excuse, juste bon à attendre une commande qui n'est pas capable d'être honorer ! Après 3500 € en moins d'un an dépensé chez eux.. Vous pouvez être sûr que vous ne me reverrez pas de si tôt !

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Emilien
Le
suite à un achat du 23/03/2021
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LA PIRE commande de ma vie c'est Click Outils ! 2 semaines perdues pour finalement ANNULER ma commande...🤬 Ne perdez pas votre temps avec ce site svp! Après avoir envoyé documents sur documents sans aucune justification et pour qu'ils ne soient jamais pris en compte, aucune communication, j'ai finalement réussi à annuler ma commande... Triste Bilan pour une équipe totalement incompétente a tous les niveaux.

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Romain G.
Le
suite à un achat du 17/05/2021
Réponse de Clickoutil
Le
Cher client, Nous vous informons que nos délais de livraison sont affichés clairement sur chaque fiche produite et que tous les produits que vous avez commandés étaient affichés "en délai à définir" sur la marque FESTOOL, hormis les accessoires. Nous vous informons que suite aux COVID nous subissons de nombreuses ruptures de stock de la part de nos fournisseurs depuis le début de l'année, suite à des problèmes de fabrication sur les produits. Ces ruptures sont nationales, nous vous invitons à regarder sur d’autres sites internet et vous assurer que ces produits sont en stock. Actuellement les commandes sont sur la liste d'attente pour les réapprovisionnements des machines FESTOOL en France et en Europe. Le délai de la machine 576138 que vous aviez commandée était prévue à partir du 30 juin, donc le traitement de vos pièces justificatives, en un délai plus court, n'aurait pas changé Ces ruptures sont nationales, nous vous invitons à regarder sur d’autres sites internet et vous assurer que ces produit sont en stock. Actuellement les commandes sont sur liste d'attente pour les réapprovisionnement des machines FESTOOL en France et en Europe. Le délai de la machine 576138 que vous aviez commandé était prévue à partir du 30 Juin, donc le traitement de vos pièces justificatives, en un délai plus court, n'aurait pas changé votre délai de livraison. Notre équipe reste à votre disposition pour toutes vos demandes de délais et de livraison. Cordialement Le service après-vente ClickOutil.
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Très mécontent du service de suivi des commandes avec 2 commandes sur 4 arrivées à la mauvaise adresse, et une commande effectuée remboursée 15 jours plus tard avec une rupture de stock

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Lagueyte
Le
suite à un achat du 02/04/2021
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★☆☆☆☆

Je vous donne un étoile car il y’a eu un problème au niveau de la livraison de ma commande et quand j’ai appelé votre service client, votre assistante m’a accusé de montir sur ma réclamation.

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User
Le
suite à un achat du 26/03/2021
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Commande effectué le 12 février .... toujours pas de livraison prévue. aucune solution apporté ceci malgré plusieurs mails envoyés sa décale sans cesse la date livraison prévue

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Helder M.
Le
suite à un achat du 13/03/2021
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J'ai commandé un article le 1 décembre, (scie circulaire festool ) livraison prévue entre le 8 et le 22 décembre. Pas de nouvelle après le 25 décembre. Je leur téléphone , délai de livraison dans 1 semaine donc environ début janvier. Pas de nouvelle, je rapelle, rupture de stock, pas de livraison avant peut-être 2 à 3 mois. Donc remboursement de la facture le 14 janvier. 1 mois et demi à attendre pour rien. Pas sérieux, Je déconseille

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Christian
Le
suite à un achat du 15/01/2021
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Matériel signalé sur le site en stock, finalement en rupture de stock. La société m'a envoyé un mail m'affirmant l'avoir expédié le matin même..... Commande passée est encaissée le 04/12, nous sommes aujourd'hui le 22/12 toujours aucune nouvelle...

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Fabi B.
Le
suite à un achat du 22/12/2020
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Commande toujours pas expédiée depuis 1 mois. Pas d'information de la part de la société.

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Francois L.
Le
suite à un achat du 19/08/2020
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Très déçu. livraison annoncée dans les trois jours. Après une semaine sans nouvelles, mail de de demande de renseignement sans réponse. Suivi de commande par téléphone ne répond pas et coupe après message enregistré. Après dix jours d'attente, nouveau mail et nouvel appel téléphonique, toujours pas de réponse. Enfin, appel en passant par un commercial cette fois : c'est une erreur, problème d'approvisionnement, attendez encore une semaine. Bien sûr, j'ai demandé l'annulation de la commande et j'attends (j'espère) le remboursement. Il me semble que cette attitude reflète un manque de professionnalisme dans un domaine où l'on s'adresse surtout à des professionnels. Je ne renouvellerai pas cette expérience.

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Jean-françois C.
Le
suite à un achat du 03/08/2020
1 /5
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Mise au point suite à votre réponse Non inscription chez makita du matériel défectueux Vous facturez dès la cde passée et avec le délai de livraison il n'est plus possible d'inscrire le matériel Signalé a Élodie qui devait faire le nécessaire et rien n'a été fait. voir mon mail Vous ne m'avez jamais proposé le retour du materiel chez makita ce n'est pas faute d'avoir réclamé (voir mail) Le bon de retour m'a été fait que 2 semaines après mon mail et si j'ai tardé d'une semaine à faire le retour de ma machine c'est que nous étions absent Réception du matériel chez clickoutil le 26 juin avec un délai de retour promis de 15 jours et ce jour 24 juillet pas de nouvelles. Et j'ai les preuves de ce qui est decrit ci-dessus.

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Daniel
Le
suite à un achat du 24/07/2020
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Produit expédié après plus de 3 mois de retard. Contacté par téléphone et e-mail la même réponse vous l'aurez la semaine prochaine et même pas un geste commercial ou un mot d'excuses ni même une personne qui nous tient au courant, tout le monde est capable de comprendre qui il y a du retard mais put 1 tenez nous au courant de notre commande

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Jeje L.
Le
suite à un achat du 21/07/2020
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J'ai effectuer une commande le 3 mai et a ce jour le 30 juin je n'est toujours rien reçu, la boutique click outil est et je reste courtois est absolument incompétent. Entre le sav difficilement joignable des réponse toujour '' oui je comprend mais on peut rien faire '' laa référence produit existe mais pas le produit en lui même. Il y a tellement de chose à dire sur le dysfonctionnement et pourtant conseiller par le site bosh. Je regrette amèrement d'avoir fait confiance à ce site c'était la dernière fois.

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Dimitri R.
Le
suite à un achat du 30/06/2020
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On ne peux pas mettre moins d'une étoile 🙁 Articte non disponible en stock qu'ils affiche "livaison en 24/48h"!!! Puis, le remboursement se fait en 72 heure... Ce n'est vraiment pas sérieux ça. Je regrète d'avoir mis 300€ d'achat sur ce site. Si vous voulez du vrai, passez votre chemin, ça ne vaut pas le coup.

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Lj
Le
suite à un achat du 15/06/2020
Réponse de Clickoutil
Le
Cher client, Nous sommes navrés que votre expérience sur notre site se soit passée ainsi et nous nous en excusons. Nous prenons en compte vos remarques et nous mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Clikoutil
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J'ai commandé le 30/04 un outil rotatif de marque Bosch. Ma commande était censé arriver entre le 7 et le 21 mai dernier. Nous somme aujourd'hui le 07/06, soit plus 1 mois après ma commande initial et 2 semaines après la date de livraison estimée. A ce jour ma commande n'est toujours pas pris en charge par un transporteur. Apres 3 mails demandant des explications, clickoutils a enfin daigné me répondre il y a 6 jours pour me dire qu'ils sont désolés et que "Pour des raisons indépendantes de notre volonté, le réapprovisionnement des produits a pris du retard". J'avais commandé un produit similaire sur un autre site marchand le même jour. Produit que j'ai reçu en l'espace de 6 jours après ma commande. Je ne recommande donc pas du tout ce site pour vos commandes. PS: car mon avis a été signalé par clickoutil.... J'ai reçu mon achat 1mois et demi après ma commande. Rien a redire sur la partie emballage.

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Romain T.
Le
suite à un achat du 07/06/2020
Réponse de Clickoutil
Le
Cher client, Nous sommes navrés que votre expérience sur notre site se soit passée ainsi et nous nous en excusons. Nous avons rencontré des difficultés de réapprovisionnement de la part de nos fournisseurs suite aux événements. Nous prenons en compte vos remarques et nous mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Clikoutil
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Bonjour, impossible de garantir 3 ans, tellement c'est galère, ça devrait être votre rôle d'inscrire vos clients sur ces garanties supplémentaires. Lahondès

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Lahondes
Le
suite à un achat du 05/06/2020
Réponse de Clickoutil
Le
Cher client, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés à enregistrer votre produit afin de bénéficier de l'extension de garantie de 30 ans. Nous vous invitons à nous contacter par mail à contact@clickoutil.com ou par téléphone au 04.79.72.95.95 du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h si besoin. Cordialement, L'équipe Clickoutil
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Box cassé à la réception ....

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Maxime
Le
suite à un achat du 04/06/2020
Réponse de Clickoutil
Le
Cher client, Nous sommes navrés que vous ayez reçu votre commande endommagé. Nous vous invitons à envoyer un mail au service de réclamation au mail suivant : reclamation@clickoutil.com Notre équipe se portera à l'écoute de votre problème. Cordialement, L'équipe Clickoutil
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Une étoile parce qu on ne peut pas mettre zéro! 5 semaines et toujours rien pour 2 blousons, covid ou pas , c déplorable de traiter ses clients avec autant de mépris. Aucune nouvelles de leur part! Je ne recommande pas du TOUT!

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Lancelot
Le
suite à un achat du 04/06/2020
Réponse de Clickoutil
Le
Cher client, Nous sommes navrés que votre expérience sur notre site se soit passée ainsi et nous nous en excusons. Nous avons rencontré des difficultés de réapprovisionnement de la part de nos fournisseurs suite aux événements. Nous prenons en compte vos remarques et nous mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Clikoutil
1 /5
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A FUIR!!! J'ai passé une commande le 25 avril pour des articles soit disant en stock. Après validation de commande on m'indique une livraison au plus tard le 18 mai, ce qui pour des articles "en stock" n'est pas des plus rapides, mais le contexte n'aidant pas, je l'accepte. Le 18 mai, je décide de les contacter n'ayant, depuis le passage de ma commande, aucune nouvelle. J'appelle, mais cela ne répond pas, j'envoie des mails mais pas de réponses non plus, je tente donc de les contacter via Facebook. Là on me répond que des articles (que je n'ai pas commandé) n'ont pas été réapprovisionnés ce qui explique le retard … Je précise que je n'ai aucun de ces articles dans ma commande, et là, bizarrement, d'autres articles (dont ceux que j'ai commandé) sont aussi en réappro. Soit! Pourquoi ne pas me prévenir dans ce cas? On me répond que la situation est compliquée (j'ai pour info commandé 4 lots de consommables) mais qu'un partiel va m'être expédié au plus vite. Nous sommes le 30 mai, toujours aucun colis reçu et toujours aucune nouvelle malgré mes différentes relances. Je peux tout à fait comprendre que la situation est compliquée actuellement mais je ne peux absolument pas accepter le silence et le manque de communication de cette société. J'espère recevoir cet outillage un jour, et surtout je croise les doigts pour ne pas avoir à faire au SAV...

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Sébastien
Le
suite à un achat du 30/05/2020
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Après avoir commandé une défonceuse Festool en stock, aucune nouvelle pendant trois semaines, impossible de les joindre au 07 79 72 95 95 (vous pouvez essayer, dix fois pour ma part), je finis par avoir un mail qui m'explique que je confonds "en stock et disponible" ; n'ayant aucune visibilité, je demande l'annulation, j'obtiens deux fois confirmation et depuis IMPOSSIBLE de se faire rembourser... Mais l'histoire s'arrête pas là ; la commande est annulée "en théorie" car on m'envoie quand même le produit... et on me demande de les renvoyer... que se passe-t-il s'ils se perdent où s'abîment ? Mystère mais Clickoutil garde les sous en attendant. Dialogue de sourd par mail, le responsable clientèle finit pas me rembourser... et me promet un bon d'achat pour s'excuser... j'attends toujours le bon du montant qu'il m'avait indiqué. En résumé : - en stock = peut être là, probablement pas - annulé = on vous l'envoie quand même - charge à vous de renvoyer... et on verra si on pense encore à vous Franchement, tentez sous eBay avec Paypal ; pas bon pour l'économie française, mais kirchner-werkzeuge est moins cher, envoie le jour même et vous avez la garantie Paypal. Maintenant si cela vous amuse de travailler avec des amateurs, vous aurez peut être plus de chance que moi... mais songez aussi à la panne qui un jour viendra... et là l'efficience du vendeur... En tous cas : fini pour moi Clickoutil

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Client
Le
suite à un achat du 29/05/2020
Réponse de Clickoutil
Le
Cher client, Nous sommes navrés que votre expérience sur notre site se soit passée ainsi et nous nous en excusons. Nous regrettons que vous n'ayez pu joindre un conseiller au moment où vous attendiez des réponses, nous sommes pourtant joignable du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h par téléphone et par mail à contact@clickoutil.com. Nous n'avons pas pour habitude de ne pas rembourser nos clients, il y a certainement eu un petit délai supplémentaire mais le remboursement a été effectué. Nous prenons en compte vos remarques et nous mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Clikoutil
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Une commande passée le 13/04 pendant le confinement covid-19 avec promesse de livraison entre le 20/04 et le 4/05 non respectée, Impossible d'avoir une réponse à mes demandes de dates ni par tél ni par mail Annonce le 19/05 mai d'une livraison de la commande totale livraison partielle le 20/05 1 article sur 3 sans mails de clickoutil Je ne recommande pas du tout cette entreprise pour son manque de communications

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Ferrante
Le
suite à un achat du 27/05/2020
Réponse de Clickoutil
Le
Cher client, Nous sommes navrés que votre expérience sur notre site se soit passée ainsi. A cause de la situation actuelle, nous avons fait face à beaucoup de retard venant des fournisseurs et transporteurs et votre expédition de commande s'en ai vu affecté. Malheureusement dus aux conditions actuelles, et aux règles de sécurité strictes que nous avons pour préserver la santé de nos employés, nous subissons une baisse de notre effectif, ce qui provoque une retombée importante sur notre rapidité de réponse aux mails et messages. Nous faisons de notre mieux afin que vous receviez votre colis au plus vite. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Le service client
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Service apres vente zéro pointer retour de machine en sous garantie en mauvais état de fonctionnement et abîmé je déconceille fortement se site

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Client P.
Le
suite à un achat du 26/05/2020
1 /5
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1 mois d'attente pour une scie livrée en 3a5 jours ouvrés normalement. Impossible de joindre qui que ce soit et même pas un petit geste commercial

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K1k1
Le
suite à un achat du 26/05/2020
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Comme beaucoup de commentaires récents, j'ai eu une expérience catastrophique avec ce site. Comme tout le monde, je comprend les délais de livraison rallongé en cette période compliquée (CoVid19), je comprends aussi la difficulté de répondre à tout le monde. Mais ce qui m'est arrivé est tout simplement inacceptable. Chronologie des événement : - Commande passée fin avril, sensée être livrée mi-mai. J'ai justement choisi Clickoutil car ils étaient les seuls à assurer une livraison dernière date mi-mai, tous les autres sites proposant une livraison beaucoup plus longue. -Ne recevant aucune information comme quoi le produit a été expédié, j'envoie une première demande d'information de suivi de commande via le site 10 jours plus tard, aucune réponse -Je relance (en exprimant ma déception sur l'absence d'information) 7 jours plus tard, toujours aucune réponse. -Puis le lendemain du dernier jour de la plage de livraison, je reçois un message sur le site m'informant que le produit n'est en fait plus disponible chez le fournisseur, et qu'il me faut attendre mi-juin - Je leur fait donc part le jour même de façon forte de mon mécontentement et du manque de qualité de leur service client pour me prévenir si tard et demande l'annulation et le remboursement de la commande - Le site procède à l'annulation (par mail mais qui arrive dans mon spam) tout en me soulignant que j'ai confondu disponible et en stock (là je suis désolé mais je sais ce que ça veut dire, et on ne préviens pas les gens 22 jours après avoir encaissé l'argent qu'un produit n'est plus disponible) ! -6 jours plus tard ne voyant pas sur le site de réponse à ma demande de remboursement, je renvoi un message (je le concède un peu acide) pour savoir si c'est en cours, puis me rend compte dans la foulée que ça l'est mais que leurs mails d'annulation était passé en spam dans ma boite mail. J'essaie donc d'effacer mon message "acide" par acquis de conscience, impossible le site ne le permet pas - Mais là quasiment immédiatement (7 minutes par rapport au temps d'attente de plusieurs semaines pour mes demandes de suivi !) le service des réclamations me fais la remarque que je devrais apprendre à lire mes mails, et avec ironie ! Je suis tout simplement abasourdi par autant de mauvaise gestion d'un client de la part d'un site normalement aussi réputé. Je n'ai jamais vécu pareille mésaventure sur aucun autre site, et pourtant ça fait des années que je commande sur internet... Je n'ai peut-être juste "pas eu de chance", et le pire, c'est que j'aurai pu prendre mon mal en patience et être livré en juin vu que de toute façon personne d'autre ne proposait de livraison avant. Il suffisait pour cela de me prévenir et me tenir informé en temps en en heure.... Et aussi, avant d'encaisser immédiatement l'argent, d'au moins vérifier qu'on peut honorer la commande...

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Sébastien
Le
suite à un achat du 26/05/2020
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Deplorable !! J’ai commandé un aspirateur Festool le 26 avril’ . Avec les retards lies au Covid il devait etre livré entre le 8 et le 18 mai, ce que je peux comprendre .Je n.ai rien reçu ,. J.ai envoyé un mail , pas de reponse, j.ai appelé, ca ne decroche pas. Je me demande comment ce site peut avoir une note de satisfaction de 4,4. Ce manque de considération et de respect total des clients vaut un beau ZERO POINTÉ !!

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Gilles C.
Le
suite à un achat du 25/05/2020
Réponse de Clickoutil
Le
Cher client, Nous sommes navrés que votre expérience sur notre site se soit passée ainsi. A cause de la situation actuelle, nous avons fait face à beaucoup de retard venant des fournisseurs et transporteurs et votre expédition de commande s'en ai vu affecté. De même que nous nous sommes retrouvés en baisse d’effectif, ce qui a une retombée importante sur notre rapidité de réponse aux mails et messages. Nous sommes navrés que cela ait pu se produire. Nous faisons de notre mieux afin que vous receviez votre colis au plus vite. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Le service client