9.1/10
★★★★★
basée sur 2839 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Très très bien c’est très bien pour moi c’est très bien pour vous

User icon
Felix A.
Le
suite à un achat du 18/08/2021
5 /5
★★★★★

Commande effectuée le 10/08/21 et livrée le 12/08/21 Délai de livraison et produit conforme à la commande tout est parfait.

User icon
Quemerais
Le
suite à un achat du 13/08/2021
1 /5
★☆☆☆☆

J attend toujours la livraison de mon colis qui ce trouve en France et soit disant j ai été livré en suisse après mon colis à été détérioré enfin je cours après ma perseuse pas très sérieux je pense

User icon
Christian B.
Le
suite à un achat du 12/08/2021
Réponse de Clickoutil
Le
Cher client, Nous sommes dans le regret que la livraison de votre colis n'a pas abouti. Notre service client ouvert un dossier de litige auprès du transporteur afin de faire une recherche sur votre colis. Nous vous invitons à nous contacter dans les plus brefs délais, afin de vous communiquer les démarches concernant le litige sur votre colis. Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions. Le service client
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai passé une commande de 185 euros le 27 avril. Le matériel est arrivé mais ce n’était pas le bon outil… j ai donc fait un retour.. il a fallu un mois et demi à ClickOutil pour me renvoyer l outil commandé… malheureusement ce dernier était défectueux… j ai donc contacté le service clients afin de procéder à un échange standard. J ai renvoyé le colis le 21 juillet et à ce jour, le 12 août (4 mois après la commande initiale), je n ai toujours pas reçu une commande conforme ni eu de nouvelles de ClickOutil malgré le dernier mail envoyé aux différents services… Je vais devoir me battre pour trouver une solution..

User icon
Carole
Le
5 /5
★★★★★

Tormek 8 et kit HTK 806, reçue en 48h. Je suis très satisfait. Matériel impressionnant à tester.c

User icon
Jb D.
Le
suite à un achat du 11/08/2021
5 /5
★★★★★

Rapide, efficace. Commande recue sans soucis.

User icon
Joana
Le
suite à un achat du 10/08/2021
5 /5
★★★★★

Livraison dans les temps, à un super prix, le top

User icon
Assezat F.
Le
suite à un achat du 10/08/2021
5 /5
★★★★★

Envoi très rapide et sérieux.

User icon
Virgxav
Le
suite à un achat du 09/08/2021
5 /5
★★★★★

TB emballage et livraison parfait.

User icon
Jj B.
Le
suite à un achat du 09/08/2021
Réponse de Clickoutil
Le
Merci pour votre retour, au plaisir de vous revoir sur clickoutil.com
5 /5
★★★★★

Très bon site

User icon
Edouard L.
Le
suite à un achat du 08/08/2021
Réponse de Clickoutil
Le
Merci, pour votre retour, au plaisir de vous revoir sur clickoutil.com
5 /5
★★★★★

Bien rapidite d'envoi. Produit conforme à la description

User icon
Marcel F.
Le
suite à un achat du 07/08/2021
Réponse de Clickoutil
Le
Merci pour votre avis et à bientôt sur Clickoutil
5 /5
★★★★★

Bien reçu le colis, En bon état, et complet. Ouvert devant le transporteur. Arrivé à dos d'escargot à mon goût , car impatient de pouvoir m'en servir En plus avec les conditions météorologiques.

User icon
René C.
Le
suite à un achat du 06/08/2021
5 /5
★★★★★

Très bien. Recommande

User icon
Michel L.
Le
suite à un achat du 06/08/2021
5 /5
★★★★★

Je suis totalement satisfait de Clickoutil, les produits proposés sont de qualité, et avec un gros + c'est les prix très compétitifs. Les expéditions sont rapides, et nous sommes bien informés. PARFAIT !!!

User icon
Dominique
Le
suite à un achat du 06/08/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Vous ne remplissez pas les délais de livraison, je vous avez choisi pour ça.

User icon
Fabien M.
Le
suite à un achat du 06/08/2021
Réponse de Clickoutil
Le
Cher client, Nous sommes dans le regret d'apprendre que la livraison de votre commande n'a pas été effectuée dans les délais annoncés. Nous nous excusons de la gêne occasionnée concernant le retard. Votre colis est parti le lendemain de votre commande de nos locaux. Notre service logistique met tout en œuvre pour faire partir les colis dans les meilleurs délais. Nous vous invitons à nous contacter lors de votre prochaine commande, afin de trouver le mode de transport le plus rapide dans votre secteur. Nous restons à votre disposition, Le service client
4 /5
★★★★☆

Produit de qualité conforme à mes attentes délai de livraison respecté. Dommage que le petit cadeau ne soit qu'un sticker j'aurai aimé un cadeau un peu plus pratique ( un ️).

User icon
David
Le
suite à un achat du 06/08/2021
5 /5
★★★★★

Commande et livraison en 24H. Arrivé en parfait etat

User icon
Julien
Le
suite à un achat du 06/08/2021
5 /5
★★★★★

Livraison rapide . Bon rapport qualité prix

User icon
François N.
Le
suite à un achat du 05/08/2021
5 /5
★★★★★

Réponse téléphonique rapide et efficace

User icon
Didier G.
Le
suite à un achat du 05/08/2021
5 /5
★★★★★

Livraison rapide

User icon
Patrick F.
Le
suite à un achat du 05/08/2021
5 /5
★★★★★

Première commande sur ce site outils de marque à prix très très bien placés.. Commande reçue 24 h après l'avoir passée.. Excellent je recommande.

User icon
Hervé M.
Le
suite à un achat du 05/08/2021
5 /5
★★★★★

Colis bien emballé. Envoi soigné (important pour du matériel de ce prix). Je recommande.

User icon
Eric
Le
suite à un achat du 05/08/2021
5 /5
★★★★★

Bonjour rien à redire tout est parfait de la commande à la livraison

User icon
Patrick P.
Le
suite à un achat du 05/08/2021
4 /5
★★★★☆

Produit acheté et livré avec problème sur l case Bosch retourné , après message et réception consigne de clickoutil puis produit livré à nouveau et conforme

User icon
Lopez D.
Le
suite à un achat du 05/08/2021
2 /5
★★☆☆☆

Par rapport à la concurrence toujours très lent pour les livraisons , pourtant le site annonce livraison en 24/48h pour les produits commandés.Certainement la faute au transporteur !!!!!!.

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 05/08/2021
Réponse de Clickoutil
Le
Cher client, Nous sommes dans le regret d'apprendre que la livraison de votre commande n'a pas été effectuée dans les délais annoncés. Nous nous excusons de la gêne occasionnée concernant le retard. Nous vous invitons à nous contacter lors de votre prochaine commande, afin de trouver le mode de transport le plus rapide dans votre secteur. Nous restons à votre disposition, Le service client
5 /5
★★★★★

Livraison rapide d'un très bon produit qui correspond à mes attentes.

User icon
Jean C.
Le
suite à un achat du 05/08/2021
5 /5
★★★★★

Super vite pris en charge..

User icon
Christian W.
Le
suite à un achat du 05/08/2021
5 /5
★★★★★

Parfait.... rien à redire

User icon
Laurent
Le
suite à un achat du 05/08/2021
5 /5
★★★★★

Aucun souci, appareil livré le jour prévu. Emballage parfait. Je recommande.

User icon
Bonnin J.
Le
suite à un achat du 04/08/2021
5 /5
★★★★★

Entreprise sérieuse qui tient ses engagements.

User icon
Lauriente
Le
suite à un achat du 04/08/2021
5 /5
★★★★★

Tres serieux

User icon
Marco G.
Le
suite à un achat du 04/08/2021
5 /5
★★★★★

Delais ultra rapide , super produit, prix tout à fait raisonnable , je recommande les yeux fermés

User icon
Claude C.
Le
suite à un achat du 04/08/2021
5 /5
★★★★★

Livraison rapide en emballage soigné.

User icon
Lestroisf
Le
suite à un achat du 04/08/2021
3 /5
★★★☆☆

Achat d’un support MAKITA de scie à onglet a un prix très correct, envoie du colis très rapide, mais malheureusement et je ne pense pas que ce soit pendant le transport (le colis n’était pas abîmé), il y avait une petite partie du support de tordue et un petit bout de plastique de cassé...rien de vraiment grave mais très surpris vu l’emballage.

User icon
Ducarme P.
Le
suite à un achat du 04/08/2021
Réponse de Clickoutil
Le
Cher client, Suite à votre réclamation, nous vous invitons à contacter notre service client par mail ou par téléphone afin de trouver une solution concernant votre colis endommagé. Nous restons à votre disposition, Cordialement Le service client
5 /5
★★★★★

3 mots : - choix - prix - rapidité

User icon
Willo
Le
suite à un achat du 04/08/2021
5 /5
★★★★★

Parfait livraison super rapide commande samedi en fin de journée livraison le mardi. Bravo !!!

User icon
Enzomars
Le
suite à un achat du 03/08/2021
5 /5
★★★★★

Colis conforme, envoi et réception tres rapide.

User icon
Tisserand R.
Le
suite à un achat du 03/08/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Je devais recevoir ma commande en 48 heures. Je n’ai aucune nouvelle de cette dernière. Nul.

User icon
Philippe J.
Le
suite à un achat du 03/08/2021
Réponse de Clickoutil
Le
Cher client, Vous avez passé commande un samedi 31 juillet 2021. Nous ne faisons pas d'expédition le dimanche. Votre commande à été préparée et scanné par notre transporteur le lundi 2 Août. Votre colis est arrivé le 03/08/202 à 18:49au point relais. Nous avons respecté le délai de 24 à 48h. Nous vous invitons à contacter notre service client pour toutes vos réclamations et vos questions. Nous restons à votre disposition. Cordialement Le service client
5 /5
★★★★★

Très rapide trop content!!!

User icon
Elise
Le
suite à un achat du 03/08/2021
3 /5
★★★☆☆

Produit conforme mais délai de livraison

User icon
Chatain F.
Le
suite à un achat du 03/08/2021