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basée sur 2839 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Commande beaucoup trop longue à arriver
Trop long la prise de commande pour l’envoi
De bons prix, mais 1 mois d'attente pour être livré alors qu'il était prévu 3 jours... Aucune discussion possible auprès du SAV. Vraiment déçu
Pas de souci avec la scie. Mais le rail qui va avec est arrivé plié sur un coin et courbé dans la longueur. Il est quand même utilisable et comme j'en ai besoin de suite je ne fais pas de retour mais l'emballage était en parfait état, le rail était donc déjà abimé quand il est parti de leur locaux.
Une livraison annoncée en 5 à 15 jours qui a été reçue 30 jours après la commande. J’imagine qu’en sortie de confinement il fallait un peu plus de délai mais tout de même. Le service client était disponible par téléphone et par mail, il a été assez réactif. Cependant je suis déçu qu’un dédommagement n’est pas été naturellement proposé et que j’ai dû le demander, qui plus est 20€ de bon d’achat pour une commande à 1100€ c’est un peu léger... J’espère que ma prochaine commande Tormek se déroulera mieux chez ClickOutil
Délais de livraison de plus de 6 semaines,aucune information du service client. Je suis mécontent de ce site marchand.
Touret voilé dommage
Merci pour votre réponse . Dans l attente de ma réception et peut être d un petit geste commercial pour m inciter à recommander sur votre site..!! C est ma première commande sur ce site J ai commandé un compresseur clouteur pour une livraison au plus tard le 18 mai A ce jour toujours rien reçu et pas de réponse aux messages et au appels téléphone.... Dans l attente....
**Mise à jour : Après publication de ma note j'ai enfin été rappelé par quelqu'un qui a bien prit en charge mon dossier. Tout a été expédié dans la foulée et reçu. L'interlocuteur a été très sympa et efficace, il a suivi mon dossier jusqu'à réception des colis. Dommage qu'il aie fallut à devoir mettre une mauvaise note sur trustpilot pour avoir des nouvelles et une bonne prise en charge. Produits de qualité, bien emballés, RAS ; Je remonte donc un peu la note.... ! Je retenterai un achat peut-être pour me refaire un avis définitif à leur sujet. Tout le monde a droit à l'erreur. **Premier avis Pareil que tous les commentaires précédents... ils encaissent l'argent et plus aucune nouvelle... un simple mail ou rappel... ça n'est rien! Mais leur service client s'en fou ou est inexistant je ne sais pas. J'ai commandé 1.9k€ de matériel je suis censé le recevoir mardi 19 mai... tjs rien d'expedié je n'y crois plus. Impossible de savoir où ils en sont.... ou de savoir si ils ne pourraient pas au moins envoyer une partie de la commande RIEN, ils font les morts à au moins deux de mes mails (je n'ai pas eu l'accusé réception d'un 3eme). Quand on appelle le standard de suivi de commande... ça raccroche (et c'est pas faute d'avoir essayé!) après avoir demandé de les joindre par mail sans que l'on ne puisse avoir personne. LOL et les mails... on en revient au même point personne ne répond; Entre temps... j'ai commandé d'autres outils bosch/Festool ailleurs.... je les ai tous reçus. Franchement.... Je ne demande pas grand chose.... JUSTE DU SUIVI DE COMMANDE ou quelqu'un qui puisse A MINIMA donner des informations sur son évolution. D'autres y arrivent très bien eux visiblement... NON ils s'en fichent. C'est honteux. 1900 € d'encaissés et plus rien. Pathétique. J'ai demandé l'annulation de commande et remboursement intégral si ils ne sont pas capables d'honorer leur livraison dans les délais... même ça... aucune réponse. Il faut faire des recommandés pour esperer avoir un retour? Vraiment dommage... COVID ou pas quelle entreprise ferait ça?!!!!
Que Dire!! J' ai passé 10 commandes d'outils chez clickoutil avec un niveau de satisfaction de 5 étoiles. En effet que ce soit au niveau du délais, du prix et de la livraison tout était au top. Puis vint la 11ème commande, celle de trop visiblement, datant du 5 mars 2020, N° de commande 35139 pour un décapeur thermique de chez Bosch. Il est vrai qu'entre temps est arrivé le COVID 19....mais tout de même cela fait presque 2 mois et demi. J'ai eu la chance de les avoir au téléphone il y a quelques temps, m'annonçant que cela n'était pas normal et qu'ils allaient s'inquiéter auprès de Bosch pour l'approvisionnement de ce décapeur et qu'ils me répondraient par mail.......et bien j'attends toujours. Il est vrai que depuis il est impossible de les joindre par téléphone et qu'ils ne répondent plus aux mails non plus. Alors patience.....Je mets 3 étoiles car les 10 premières commandes furent honorées avec brio et j'espère car je suis un optimiste que la confiance que j'ai eue en ce site reviendra par une réponse rapide de leur part sur cette commande. Sinon je demanderai mon remboursement et irai chercher mon décapeur sur un autre site avec en prime un avis un peu plus sévère sur ce site. Mais c'est la vie.....
Je suis très satisfait de la qualité de l'outil que j'ai acheté, néanmoins les délais n'ont pas étés respectés et ce sans aucun dédommagement. Prenez de l'avance afin de ne pas vous retrouver le bec dans l'eau pour votre chantier 😉
Point positif : livraison super rapide. Point négatif : livraison trop rapide sûrement, il vaut mieux prendre son temps et envoyer la bonne commande, ça m'aurait évité de retourner le colis au point relais et d'attendre que l'on me renvoie ce que j'avais commandé. Dommage.
Carton endommagé lors de la livraison.
Le mètre laser est arrivé en vrac avec son manuel d'utilisation dans un carton 🙁
Petit soucis avec la livraison mais bon pas grave
Je vous ai déjà contacté à ce sujet, pour un emballage pas terrible avec photo à l’appui. Je n’ai pas reçu de réponse de votre part.
Idem David M On commande des produits soit-disant en stock, mais en fait à partir du moment ou vous avez payé, ils commandent aux fabricants... C'est à dire si par malheur le fabricant est en rupture et bien vous avez un délai variable. Pour preuve: les produits étaient indiqués en stock. Au bout de 8 j je demande des nouvelles, et reçois une réponse 2j après soit 10 j après la commande. "Ces produits devaient vous être livré dans un délai de 3 à 7 jours ouvrés. Cependant, nous sommes au regret de vous informer que malgré tous les efforts déployés pour respecter cette date, nous ne pourrons tenir le délai prévu pour des raisons indépendantes de notre volonté. En effet, notre fournisseur Mafell, nous annonce des reliquats pour cette semaine concernant les articles que vous avez commandé. De ce fait, votre livraison est prévue cette fin de semaine." Raisons indépendantes de notre volonté ??? je ne comprends pas trop cette phrase si vous avez les produits en stock. J'ai reçu les produits bien heureusement quelques jours plus tard. Mais je confirme le problème de stock car je viens de faire une nouvelle commande de 690€ le 19/10 par CB et nous sommes le 28/10 et aucune nouvelle alors que j'ai bien veillé à ce que tout les produits soient indiqués en stock ! je croise les doigts pour que le fournisseur ne soit pas en rupture ;-(( J'avoue avoir refait une commande car ce site semble Français et je veux privilégier les "locaux"... mais bon, faudrait un peu de rigueur.
Commande effectuée il y a dix jours, accusé réception effectif confirmation de l'envoi entre 8 et 13 septembre. Mais à ce jour et depuis le 4 septembre plus aucune nouvelle de ce vendeur. Déçu, j'avais besoin de cet article rapidement et là je suis obligé de me déplacer assez loin pour l'acheter. Fournisseur defaillant selon clickweb. j'ai pu annuler ma commande et demander le remboursement.
La date de livraison n’a pas été respectée
J'ai reçu le télémètre sans son emballage d'origine. Cela peut poser question (voire déplaire) même si le produit réceptionné semble en bon état. Je pense commander une cellule de réception mais cette première expérience me fait hésiter. L'expédition, rapide, est conforme au délai annoncé.
Manque 2 colis
Une des boîtes ouverte Fais part de mon mécontentement ! Aucune réponse
Sur le vendeur : l'étiquette qui scelle la mallette de l'outil neuf est arrivée coupée... (vendu comme produit neuf) Papier bulle sur un seul côté du produit. Sinon RAS, envoi rapide. Transporteur : emballage éventré, coins enfoncés signes que le colis a été sans doute projeté sans ménagement pendant le transport.
Première livraison rapide sauf que je n’ai pas reçu le bon produit j’ai reçu une meuleuse à la place d’un perforateur donc il à fallu renvoyer le colis et attendre une semaine pour recevoir le bon produit. Sinon produit conforme.
Colis pas arriver a la bonne adresse
Présentation des produits incomplète et SAV d'une rare incompétence. Un carton de pointes inutilisables
Rupture de stock cela peut se comprendre, encore faudrait-il prévenir le client par un mail ou par téléphone. J'ai dû appeler pour apprendre que la Société MAKITA était en rupture de stock, total une livraison qui d'après le site devait mettre entre 3 à 7 jours initialement, a mis 3 semaines et peut être plus si je n'avais pas appelé de moi-même.
Outillage livrer ne correspondant pas à la description marqué,,pour seule réponse quand j'ai téléphoné ,vous avez cas nous le retourner c'est la faute de bosh sauf qu'un autre fournisseur le vendait en promotion pendant un jour plus chère mais suivant les bonnes conditions de Bosh et beaucoup trop chère pour moi le lendemain donc obliger de garder la marchandise
Matériel livré non fonctionnel rexepedition payante mais dépanné par téléphone par le sav
Colis emballé soigneusement, rien ne manquait. Cependant la commande a pris deux semaines pour arriver, soit après le delais de livraison estimé (qui était déjà large de 10 jours).
Au départ, tout s'est très bien passé : colis reçus 24h après la commande, pour un produit qui a traversé toute la France (livraison DPD). Bravo ! ... Sauf qu'il y avait une erreur dans la référence produit (erreur 1 : magasinier du fabriquant/de ClickOutil ?). Contact pris avec le SAV ClickOutil qui a reconnu l'erreur et fait le nécessaire pour un échange du produit à ses frais via Chronopost. Donc revoi du colis (j'ai dû me déplacer à l'agence Chronopost à plusieurs km en urgence) et attente de nouvelles du SAV pour l'envoi du bon produit. Pas de nouvelles comme convenu, je les rappelle et ils me confirment que le bon produit a été renvoyé. J'avais insisté pour être livré au même point de retrait et j'avais eu l'accord du SAV. Erreur 2 (SAV ClickOutil) : le colis a été renvoyé à mon adresse personnelle (je ne suis pas disponible en journée) et non au point relais souhaité. Chronopost m'envoie un SMS pour me proposer de choisir un point relais parmi 5 pour une livraison prévue lundi matin. Je choisis un point relais (celui que je souhaitais n'était pas dans cette liste alors qu'il y était lors du premier envoi). Mais le livreur n'a pas tenu compte de ces instructions et est allé chez moi (Erreur 3 : Chronopost). Comme j'étais absent, retour au dépôt pour livraison le lendemain dans un point relais au choix de l'EXPEDITEUR. Je n'ai donc pas pu choisir et j'ai su le lieu au dernier moment et ai dû encore une fois me déplacer en urgence. Au passage mention spéciale pour Chronopost qui propose sur 5 points de retrait pour un lundi matin 2 qui sont fermés le lundi ! Et des horaires d'ouvertures fausses pour les 3 agences postales qui restaient dans la liste !!! Enfin quand j'ai reçu le colis, emballé dans un carton qui paraissait intact, le coffret du colis à l'intérieur était complètement déformé (Erreur 4 : encore le magasinier du fabriquant/de ClickOutil ? ou alors un intérmédiaire qui a ouvert et mal refermé le colis ... modèle d'expo ???). Ouf, plus de peur que de mal : au final, j'ai pu remettre en état le coffret et mon produit n'est pas abîmé et fonctionne parfaitement. Il ne présente pas non plus de traces d'utilisation, mais je maintiens qu'il a pu servir de modèle d'exposition à un moment donné vu le mauvais rangement dans son coffret qui en a été complètement déformé. En conclusion, cette vente aurait pu être parfaite avec une livraison en temps record, mais qui a rencontré de (trop) nombreuses erreurs. Je mets malgré tout 3 étoiles car le SAV a été réactif (mais n'a pas suivi totalement les consignes convenues ensemble) et que les prix vraiment imbattables (sur le produit que je voulais) vallaient bien une dizaine de jours d'attente pour tout régler. J'hésiterai à l'avenir, mais il est possible que je retente tout de même de nouveaux achats chez ClickOutil car j'ai bien conscience que la cascades d'erreurs n'est pas entièrement de leur fait. Mais SVP, changez de société de livraison pour la gestion des retours ou faites remonter à Chronopost leur incompétence à prendre en compte les consignes de livraisons (alors que c'est eux qui nous envoie un SMS pour leur en donner) et leur incapacité à offrir une liste de points de retrait aux horaires fiables et correspondant au jour de livraison prévu et dans laquelle on pourrait choisir le lieu qui nous arrange ; donc pas un lieu parmi seulement 5 proposés et pas de points de retrait fermés le lundi pour une livraison prévue le lundi !!!
Temps de livraison long, sans avertissement préalable de la part du fournisseur.
Éviter le suremballage pour gagner un peu de poids sur les frais de livraison, ne me semble pas toujours une bonne idée! On verra par la suite si d'autres soucis arrivent, sinon j'irais voir ailleurs.
Apres une commande passée le 26/07 qui devait me parvenir dans les 48 heures suivantes, rien pas de matériel et aucune nouvelle. Apres prise de contact par mail on me répond que la commande me parviendrait la semaine suivante (31/07-04/08).Je reprends donc contact par téléphone cette fois et la on m'indique un date de livraison prévue entre le 07/08 et le 11/08. J'indique à mon interlocuteur que sur le site le produit est indiqué comme étant toujours en stock depuis la commande et demande donc comment se fait il que le délai soit si long. Il indique que le problème viendrait du fournisseur. Donc je suppose que les stocks ne sont pas mis a jour. Le point positif est la réception d'un mail de la part de clickoutil m’indiquant qu'il on eu confirmation par téléphone de la livraison de mes batterie en début de semaine ce qui a été le cas de manière rapide. Ce qui serait à améliorer est la communication avec les clients, je peux concevoir une rupture de stocks mais un mail d'information n'a jamais tué personne.
Les délais de livraison sont très longs. Le site annonce d'abord une livraison en 24/48h, puis sur la page produit ça passe à 3 à 7 jours et, une fois la commande effectuée, ça passe à une fourchette de 5 à 12 jours. Le produit reçu (au bout de 12 jours) a clairement déjà été utilisé. Il y a quelques rayures par-ci par-là sur la capot de l’outil (particulièrement marquées en un point du patin), le disque livré a des traces d'usure (très légères) et il y a une fine pellicule de sciure sur la mâchoire où l'on installe le disque. En outre, le tout a été livré dans un emballage qui n'est pas celui du fabricant. L'outil semble fonctionner correctement au déballage (à voir dans le temps). Ces éléments me font penser qu'il s'agit d'un modèle d'exposition ou d'un modèle reconditionné. Voilà peut-être d'où viennent les prix si bas. Bye bye Click outil.
Emballage du colis à revoir malette perceuse posée tel-quelle dans le carton,sans aucun calage.
Il a fallu deux envois avant que je reçoive le bon . Commande une radio Festool DAB+recu un produit Makita
Problème de délais, suivi et garantie... J'ai commandé une circulaire et une visseuse, malgré une livraison estimé à 3/4 jours, j'ai été livré avec presque 1 semaine de retard... Il n'y a malheureusement pas de suivi, dont on ne sait pas où en est la commande... seul un mail est envoyé indiquant un problème venant du fabriquant... J'ai appelé plusieurs fois (pas facile d'avoir quelqu'un) pour avoir un petit quelque chose en dédommagement (Goodies ou crayon de la part de makita) impossible... dommage. Et concernant la garantie prix le plus bas, j'ai du appeler tout les jours pendant 1 semaine pour enfin obtenir un bon de réduction... Dommage, je ne pense pas recommander sur le site
Le matériel est de bonne qualité cependant, j'ai commandé un produit et il m'en a été envoyé un autre tres décu du service !!!
Suite à l'achat d'une défonceuse sur table TF 1400-Set FESTOOL le 13/12/2016, la commande a finalement été expédiée le 17/01/2017 en 3 colis. Les délais de livraison affichés étaient entre 5 et 6 jours ouvrés à l'époque. Aujourd'hui ces dates ont été modifiées pour atteindre 12 et 15 jours ouvrés. A ce jour, un seul colis sur 3 est arrivé, mais là c'est Chronopost qui a pris le relais dans l'allongement des délais.