4.55/5
★★★★★
basée sur 3196 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

J’ai acheté une scie à onglets bosh (sur table à onglets ) pour 670€ malheureusement aucun aspirateur marche avec sachant que l’entrée de l’aspirateur commence a s'élargir après une semaine d’utilisation , je voulais la changer ou bien la rembourser ils m’ont refuser car c’est utilisé sachant qu’on peut pas savoir es que la machine elle fonctionne bien ou pas jusqu’à seulement après l’utilisation au moin une fois , seconde point j’ai effectué une commande vers 2h du matin et je voulais l’annuler la matinée vers 11h l’assistante ma menti disant qu’elle est en cours de livraison et elle peut rien faire par contre la commande était en préparation et jusqu’à aujourd’hui aucune nouvelle ça fait 5 jours

User icon
Wassim H.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour Monsieur Wassim Hellal, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre scie à onglets Bosch et votre commande. Nous souhaitons apporter les précisions suivantes : Retour des produits utilisés : Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, nous ne reprenons pas les produits ayant été utilisés, sauf en cas de dysfonctionnement avéré couvert par la garantie constructeur. Nous vous invitons, dans ce cas, à contacter directement le SAV Bosch pour une prise en charge appropriée. Commande non annulée : Une commande en cours de préparation ne peut malheureusement pas être annulée, car elle est déjà en cours de traitement logistique. Cependant, si vous n’avez pas encore reçu votre commande après 5 jours, nous vous invitons à nous contacter directement au 04.79.72.95.95 ou par mail à contact@clickoutil.com afin que nous puissions vérifier son statut et vous apporter une solution. Nous sommes à votre disposition pour toute autre question ou assistance concernant nos services. L'équipe Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

Pitoyable et à fuir , après renvoie de 2 article le 17 décembre et reçus le 23 décembre, Multiple contacte téléphonique mise en demeure écrite + preuve de retour vue que colis en suivis il faudra attendre le 20 JANVIER pour être remboursé oui oui 4 semaine. Alors respecter le code de la consommation la loi Hamon s'est en option payante mai le pire cette entreprise ne respecte même pas ces propres CGV car oui clic outils vous informe qu'il rembourse en 14 jours ouvré maximum ; humoristique d'ailleurs puis ce que cela reviens a dire publiquement qu'il ne respecte pas le code de la consommation et s'en contrefiche ...

User icon
Guillaume
Le
suite à un achat du 23/12/2024
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et regrettons profondément l’expérience que vous décrivez. Effectivement, nous avons pris du retard dans le traitement des remboursements en raison d’une période de forte activité, ce qui ne reflète en rien notre engagement habituel envers nos clients. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce délai prolongé. Conformément à notre procédure, le remboursement est effectué après réception et vérification des articles retournés. Nous reconnaissons que ce traitement aurait dû être plus rapide, et nous mettons tout en œuvre pour éviter que ce type de situation ne se reproduise à l’avenir. Nous vous remercions pour votre compréhension. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question complémentaire. L'équipe Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

Commande envoyée dans un mauvais relais.articles en retour envoyé encore pas erreur chez un particulier. Commande de 1469e. Après de nombreux contact avec eux 3 mois pour un remboursement. Inadmissible. Le client doit pâtir des erreurs de logistique. 1ere et dernière expérience….

User icon
Le C.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis et sommes sincèrement désolés pour les problèmes rencontrés lors de votre commande. Nous comprenons tout à fait votre frustration et tenons à vous présenter nos excuses pour cette expérience insatisfaisante. Il est évident que les erreurs logistiques et le délai de remboursement que vous avez subis ne reflètent pas le niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous prenons votre retour très au sérieux et avons d'ores et déjà transmis vos remarques à nos équipes afin d'éviter que ce type de situation ne se reproduise à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous offrir une expérience plus fluide et conforme à vos attentes à l’avenir. N’hésitez pas à nous recontacter si nous pouvons vous apporter une quelconque assistance supplémentaire. L'équipe Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

Vous n’avez pas respecté le délai. J’ai payé un supplément pour avoir une livraison rapide, bilan de la chose : Je pars dans le désert sans la boulonneuse. Franchement décevant. Je l’ai pris sur votre site car elle était soit disant en stock et livrée sur 72heures. Ce qui n’est pas vrai !!!! Je ne l’ai toujours pas reçu, Chronopost m’a annoncé une livraison par des pour samedi qui n’est jamais arrivé. Encore une fois je ne vous félicite pas.

User icon
Manuel B.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour Monsieur BASTO, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience et sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés avec la livraison de votre commande. Votre commande a bien été expédiée rapidement de notre part dès le 16/01, conformément à nos engagements. Cependant, nous constatons qu’un retard indépendant de notre volonté est survenu chez notre transporteur Chronopost. Nous comprenons tout à fait votre frustration, d’autant plus que vous aviez choisi une livraison rapide. Nous avons déjà pris contact avec Chronopost pour comprendre les raisons de ce retard et pour éviter que ce type de situation ne se reproduise à l’avenir. Nous regrettons profondément que ce contretemps ait compromis votre projet. Si vous avez besoin d’une assistance ou souhaitez un suivi détaillé, n’hésitez pas à nous contacter. Nous espérons avoir l’opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l’avenir et vous remercions pour votre compréhension malgré cet incident. L'équipe Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

Première commande chez Clicoutil le 29 décembre. Livraison prévue entre le 11 et le 13 janvier. Toujours rien à ce jour. Aucune possibilité de contact. Pas de réponse de leur part , déçu pour l’instant. Je croise quand même les doigts, il y en a quand même pour un montant de 979 €

User icon
Joffrey P.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour Monsieur Pirey, Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés pour cette situation. Nous comprenons parfaitement votre inquiétude et nous souhaitons vous rassurer : notre service client est disponible pour vous aider à résoudre ce problème. Nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone au 04 79 72 95 95 ou par email à contact@clickoutil.com. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons regagner votre confiance. L'équipe Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

La livraison Livraison promis 24/48 heure depuis 27 décembre 2024 aucun réponse

User icon
Flestea A.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour Monsieur FLESTEA, Nous vous remercions pour votre retour et nous excusons sincèrement pour ce retard inattendu. Après vérification, il semble que l'article de votre commande soit actuellement en cours de réapprovisionnement. Notre service client vous a contacté pour vous tenir informé, et nous nous engageons à vous transmettre un délai précis dès que nous aurons plus d'informations. Soyez assuré que votre commande sera expédiée dès qu'elle sera livrée. Nous comprenons votre frustration et faisons tout notre possible pour résoudre cette situation rapidement. Merci pour votre compréhension. L'équipe Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

Service de livraison DPD et SAV DPD aussi pitoyables qu'incompétents. Un colis arrivé en agence, deux livraisons annulées sans motifs et même après 2 appels pour être livrée rapidement, AUCUNE LIVRAISON ! Et encore mieux, le COLIS A ETE RENVOYÉ A CLICK OUTIL SANS MOTIF !!! Le site Click Outil garantit une livraison avant Noël si c'est commandé avant le 19/12. Et bien c'est un mensonge, je peux faire une croix sur ce cadeau de Noël...INACCEPTABLE Click Outil, je vous invite sincèrement à changer de prestataire de livraison, ça vous évitera de perdre des clients...

User icon
Blandeau
Le
suite à un achat du 24/12/2024
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés avec la livraison de votre commande et comprenons parfaitement votre frustration. Nous travaillons avec DPD pour assurer la livraison rapide et fiable de vos commandes, et il est inacceptable que votre colis ait été renvoyé sans motif après plusieurs tentatives échouées. Nous prenons très au sérieux votre retour et allons transmettre votre expérience à notre partenaire logistique pour qu'il prenne les mesures nécessaires. Concernant la garantie de livraison avant Noël, nous regrettons profondément que nous n'ayons pas pu respecter cet engagement dans votre cas. Nous vous présentons encore toutes nos excuses pour cette expérience frustrée. L'équipe Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

La commande a été prise en compte rapidement mais malheureusement la société de livraison n ayant pas voulu livrer à l adresse indiquée sans m avertir ni donné d explications je suis dans l obligation de faire 20 km pour aller chercher mon colis alors que j avais demandé la livraison à domicile!

User icon
Mostapha B.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que votre commande ait été prise en compte rapidement, mais nous sommes désolés pour les désagréments causés par le service de livraison. Ce type de situation n’est pas conforme à nos standards, et nous comprenons parfaitement votre frustration face à la nécessité de vous déplacer malgré une demande de livraison à domicile. Nous allons immédiatement remonter cette information auprès de notre partenaire de livraison afin de comprendre ce qui s’est passé et éviter que cela ne se reproduise à l’avenir. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous espérons avoir l’occasion de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande. L'équipe Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

Commande faite le 14 Décembre sur le site. J'ai commandé sur le site clickoutil car il vente une livraison rapide prévu pour le 17 décembre. Ayant besoin de cet outil rapidement, je n'ai pas hésité. Au 20 décembre toujours rien. Le produit n'est ni facturé ni expédié. J'ai contacté une personne qui me stipule que le produit n'est pas disponible et que je le recevrai qu'entre 7 et 15 jours soit 3 semaines après ma commande alors que sur celle-ci, il m'est toujours indiqué que je la reçois le mardi 17 décembre. Très mauvaise expérience ! Et ne faite pas référence au fait que nous sommes dans la période de Noël car ils promettent une livraison avant Noël si commande au 19 décembre au plus tard! C'est la première et dernière fois que je commande sur ce site.

User icon
Guillaume
Le
suite à un achat du 20/12/2024
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience, et nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre commande. Nous comprenons votre frustration, notamment en raison de l’urgence de votre besoin et des informations contradictoires concernant la disponibilité et la date de livraison de votre produit. Cette situation ne reflète pas les standards de service que nous nous efforçons de maintenir. L’erreur concernant l’affichage de la disponibilité du produit sur notre site est inacceptable, et nous prenons cela très au sérieux. Nous avons d’ores et déjà transmis votre retour à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Nous vous présentons nos excuses pour le retard dans l’expédition et le manque de clarté dans la communication. Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos processus, en particulier pendant les périodes de forte activité comme Noël. Nous espérons que malgré cette mauvaise expérience, vous nous donnerez une autre chance à l’avenir. Si vous avez besoin d’un suivi ou souhaitez échanger davantage à ce sujet, n’hésitez pas à nous contacter directement. L'équipe Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour Je commande une meuleuse Makita qui comme l'indique est livrée avec disque diamant carter et coffret à la livraison le disque diamant n'est pas fourni je contact le sav quine dit que le disque diamant n'est pas fourni avec cette référence de meuleuse,étant prévoyant j'avais fait un screen de ma page de commande car juste après la réclamation ils ont modifié la page du site. A ce jour j'ai déposé un signalement sur le site service publique.gouve pour publicité mensongère et fraude. Que toute les personnes arnaquées par clickoutil signal ce site pour publicité mensongère sur Signal.conso.gouv.fr Après ils ferons moins les malins

User icon
Pascal C.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour Monsieur Charvaux, Nous vous confirmons que le disque diamant n’est pas inclus avec la référence de meuleuse que vous avez commandée. Nous sommes désolés pour toute confusion qui aurait pu être créée sur notre site, et nous avons depuis corrigé cette erreur pour éviter de futurs désagréments. Suite à votre réclamation, notre service client vous a proposé deux solutions : De bénéficier du disque diamant 2608602200 à un tarif préférentiel. Vous avez également la possibilité de retourner l’article reçu et de commander une autre référence qui inclut le disque diamant si cela correspond mieux à vos attentes. Nous espérons que l’une de ces options pourra répondre à votre demande et nous restons à votre disposition pour toute assistance complémentaire. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. L'équipe Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

La page de présentation n'est pas intuitive. Je recherche la situation de ma commande et c'est une galère pour accéder à ce renseignement. J'ai communiqué par mail hier soir pour avoir le statut de ma commande et je n'ai toujours pas de réponse.

User icon
Produits
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour suivre votre commande et accéder aux informations souhaitées. Nous comprenons parfaitement que cela puisse être frustrant, et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. En ce qui concerne votre demande par mail, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai de réponse. Nous nous efforçons de traiter toutes les demandes dans les plus brefs délais, mais il peut arriver qu’il y ait un retard en raison d'un volume élevé de demandes. Soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour améliorer nos délais de réponse. Afin de vous apporter plus rapidement l'information, nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone au 04.79.72.95.95, ou à nous renvoyer un mail à contact@clickoutil.com pour un suivi immédiat de votre commande. Nous vous remercions de votre patience et restons à votre disposition pour toute assistance complémentaire. L'équipe Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour j'ai acheté pour 688.90€ de matériel Milwaukee l'avais une offre pour un achat de 590€ une batterie offerte du coup je pensais l'avoir mes j'ai eu de facture pour chaque achat c'est la première fois que je commande et la dernière fois le service et même pas commercial dommage

User icon
Dupeyron G.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour Monsieur DUPEYRON, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour la confusion concernant l’offre promotionnelle liée à votre achat Milwaukee. Effectivement, pour bénéficier de l’offre « une batterie offerte dès 590 € d’achat », il est impératif que l’ensemble des articles figure sur une seule facture. Or, dans votre cas, vos commandes ont été scindées en deux factures distinctes, ce qui est lié à des contraintes informatiques lors du traitement. Nous comprenons parfaitement votre frustration face à cette situation, et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Même si nous ne pouvons pas regrouper vos deux factures a posteriori, nous prenons bien en compte votre expérience afin d’améliorer nos services pour l’avenir. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous restons à votre disposition pour toute autre question ou demande. En espérant regagner votre confiance à l’avenir. L'équipe Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

Reçu une boîte dewalt sans autocollants dewalt ,tout était collant et plein de poussière. Après plusieurs échanges, ils reçoivent les boîtes dans cet état là. Je trouve ça suspect pour une marque comme ça.

User icon
Bea
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés pour votre expérience avec la réception de votre commande. Effectivement, les produits que nous recevons de nos fournisseurs sont parfois livrés dans un état qui peut sembler inhabituel. Cependant, nous vous confirmons qu’il s’agit bien de produits d’origine, tels que fournis par la marque. Nous nous engageons à ne jamais altérer les produits ou leurs emballages. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Soyez assurée que nous avons partagé votre retour avec nos équipes et notre fournisseur pour éviter que cela ne se reproduise à l’avenir. Nous espérons avoir l’occasion de vous offrir une meilleure expérience lors de vos prochaines commandes. L'équipe Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis très mécontent des service de CLICK OUTIL car la perceuse-visseuse 18V M18 BDD-O Milwaukee achetée sur ce site ayant été défaillante dès la première utilisation, J'ai aussitôt essayé de joindre Click-Outil qui comme vous devez le savoir p ne répond pas, alors j'ai écrit deux Mail et pas de réponse non plus. Je m'interroge donc sur le sérieux de ce site et vous demande de bien vouloir nous aider dans nos démarches car cet outil devrait être remplacé dans les 14 jours. je vous remercie d'avance pour votre aide Cordialement J. Van de Walle

User icon
J.van D.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés pour les désagréments rencontrés. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et regrettons sincèrement que vous ayez eu des difficultés à nous joindre. Concernant votre perceuse-visseuse Milwaukee, nous comprenons parfaitement votre frustration face à ce problème. Afin de résoudre la situation au plus vite, nous vous invitons à nous joindre par e-mail à contact@clickoutil.com ou nous joindre directement par téléphone au 04.79.72.95.95. Nous nous engageons à traiter votre dossier en priorité et à vous accompagner dans les démarches nécessaires. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour cet incident et restons à votre disposition pour toute question ou assistance complémentaire. L'équipe Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

Aspirateur recu celui ci en panne site pas joingnable par telephone meme du matin soit disant de 8h30a 12h ne repond pas par mail on verra pas beaucoup de reaction de leurs part

User icon
Ludovic ..
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés pour les désagréments rencontrés. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et regrettons sincèrement que vous ayez eu des difficultés à nous joindre. Nous vous invitons à nous contacter par e-mail à contact@clickoutil.com ou nous joindre directement par téléphone au 04.79.72.95.95. Nous nous engageons à traiter votre dossier en priorité et à vous accompagner dans les démarches nécessaires pour un remplacement. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour cet incident et restons à votre disposition pour toute question ou assistance complémentaire. L'équipe Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

Le carton récupéré en point relais était ouvert et il manque des pièces à l'intérieur. a ce jour aucune réponse du SAV. il me manque des pièces et une pièce est abimée. Merci de répondre à mes message sur votre site Gilles Garnier tel : 06 26 28 73 22

User icon
Gilles G.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour Monsieur Garnier, Nous vous remercions pour votre message et vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés avec votre commande. Nous vous confirmons que le litige a été validé et que les pièces manquantes ont déjà été commandées auprès de notre fournisseur. Dès leur réception, nous procéderons à leur expédition dans les plus brefs délais. Nous comprenons votre frustration et vous assurons que nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème rapidement. Si vous avez des questions ou souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter au 04.79.72.95.95 ou par e-mail à contact@clickoutil.com. Merci pour votre patience et votre compréhension. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. L'équipe Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

Clickoutils pas sérieux dans leurs garanties vente outils bosch etc méfiances futurs acheteurs un conseil gratuit

User icon
Pedro F.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Monsieur Pedro Flores, Nous regrettons sincèrement votre insatisfaction. Pour les garanties des produits Bosch, celles-ci sont effectivement prises en charge directement par le SAV du fournisseur, conformément à leurs conditions. Nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches ou répondre à toute autre question. L'équipe Clickoutil.
1 /5
★☆☆☆☆

Commande faite le jeudi livraison samedi ou mardi et je n’aurai pas mardi déçu

User icon
Alexandre P.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre retour d'expérience. Nous comprenons votre déception concernant le délai de livraison et nous sommes sincèrement désolés. Nous faisons de notre mieux pour respecter les délais annoncés, mais il arrive que des imprévus retardent parfois la livraison, et nous comprenons que cela puisse être décevant. Nous espérons que vous recevrez votre commande très prochainement et que celle-ci saura vous satisfaire. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires – nous sommes là pour vous aider ! Merci pour votre patience et de votre compréhension. L'équipe Clickoutil.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu une commande incomplète, une perceuse était manquante dans le colis, probablement volé par quelqu'un. Après avoir contacté le SAV et déposer d'une plainte à leur demande, on apprend par la suite que finalement ils ne prouvent pas ouvrir de dossier de litige sur ces colis car lors de la livraison, ni le relais ni le réceptionnaire n'a pas posé de réserves, claires et significatives. Comment on peut savoir ou qui ouvre le colis lors de la livraison pour voir le contenu…du grand n'importe quoi. Résultat - du temps perdu et au final c'est pour la tranche du client. Inadmissible...surement dernier achat sur ce site!

User icon
Clien P.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience décevante. Il est effectivement frustrant de recevoir une commande incomplète, et nous comprenons tout à fait votre insatisfaction. Dans ces situations, il est malheureusement essentiel que toute anomalie soit signalée au moment de la réception, car les transporteurs exigent que des réserves claires soient posées immédiatement pour ouvrir un dossier de litige. Sans cela, il nous est malheureusement impossible de lancer une procédure. Nous restons cependant à votre disposition pour toute question complémentaire. L'équipe Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

Dommage on annonce une livraison en 10 à 15 jours. Malgré un mois d’attente toujours pas d’article (j’ai relance plusieurs fois et patienté gentiment). Résultat je dois commander chez Racetools plus cher mais avec du stock. L’article est toujours en ligne avec une belle promo mais toujours un livraison annoncée en 10 jours.

User icon
Xavier F.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour Monsieur FOURMAUX, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant le délai de livraison. Nous comprenons que cette situation soit frustrante, surtout après plusieurs relances de votre part. Les délais que nous annonçons sont basés sur nos estimations habituelles, mais des circonstances exceptionnelles peuvent parfois allonger ces délais, ce qui semble avoir été le cas pour votre commande. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard ainsi que pour le manque de réactivité dans nos réponses. Encore merci pour votre retour, qui nous permet d’améliorer nos services, et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. L'équipe Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé et payé une perceuse-dévisseuse MAKITA à percussion, c'est du moins ce qui est écrit sur votre site. Le modèle que j'ai reçu n'est pas à percussion. La description du produit donnée sur votre site est donc mensongère.

User icon
Jacques F.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour Monsieur Fabre, Après vérification, vous avez bien commandé le modèle DDF453, et c'est bien ce produit qui vous a été envoyé, conformément à votre commande. La capture d'écran que vous nous avez transmise indique le modèle DHP453, mais cela ne correspond pas à la commande que vous avez passée. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire ou assistance. L'équipe Clickoutil.
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai recu un produit non conforme, la reclamation n’a pas ete acceptee Je perds 70€ dans l’histoire Clickuotil est raye de ma liste

User icon
Rene C.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Comme expliqué précédemment par notre service client, il est impossible que le chargeur DC10DW que vous avez reçu ait été expédié depuis notre dépôt. Il semble que vous ayez reçu une copie non officielle d'un produit Makita, ce qui n’est pas un article que nous commercialisons. En tant que revendeur de la marque Festool, nous nous approvisionnons exclusivement auprès de cette marque, et ce type de produit ne figure pas dans notre catalogue. Nous vous invitons à vérifier la provenance du chargeur afin de clarifier cette situation. L'équipe Clickoutil.
1 /5
★☆☆☆☆

Après avoir commandé chez Click outil, j ai reçu une commande incomplète, une visseuse Festool manquante. Après avoir contacté le sav et déposer une plainte contre Chronopost. Aucun remboursement ne m'a été Accordé.vLes clients n'ont pas d'importance pour eux. À éviter ! Inadmissible

User icon
A. D.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Facture indisponible ou disponible de nombreux jours après la livraison (11 jours après toujours rien!) "Nous contacter" avec uniquement des "procédures" décrites Pas une adresse mail simple où poser une question ou impossible à trouver Un chat inutile car robotisé Bref pas trop de relation humaine dans tout ça... Merci pour l’adresse mais vous n’avez pas plus décidé de m’envoyer ma facture visiblement 🙁

User icon
Gbap
Le
suite à un achat du 11/09/2024
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre facture rapidement. Pour toute question, notre service après-vente est à votre disposition à l'adresse suivante : contact@clickoutil.com. Notre robot a été créé pour que vous ayez une réponse en retour. Nous apprécions vos commentaires et travaillons à améliorer notre communication. A bientôt, L'équipe Clickoutil.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé un disque diamant, mais celui reçu n'a pas l'alésage de celui commandé, malgrès ce qui est inscrit sur sa fiche technique ainsi que sur sa photo d'illustration. J'ai signifié le problème à clickoutil qui ne m'a pas répondu, mais qui ne se gène pas pour me spamer en m'envoyant des pub et des demande d'avis.

User icon
Elie
Le
suite à un achat du 10/09/2024
Réponse de Clickoutil
Le
Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le disque diamant reçu ne correspond pas à vos attentes. Nous avons bien reçu votre message initial et vous avons demandé une photo pour mieux comprendre le problème, mais il semble que nous n'ayons pas eu de réponse de votre part. Nous vous encourageons à nous envoyer la photo pour que nous puissions résoudre ce problème rapidement. N'hésitez pas à contacter notre service après-vente pour toute assistance supplémentaire. Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés et faisons tout notre possible pour vous aider. L'équipe Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

Réception marchandise abîmé mais aucune responsabilité de ce fournisseur car ils sont parfait

User icon
Jonqueur F.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
Réponse de Clickoutil
Le
Merci pour votre retour. Nous avons pris en compte vos échanges avec notre service après-vente. Nous comprenons parfaitement votre frustration d’avoir reçu un colis ouvert et nous nous excusons pour cette situation. Comme nous l’avons discuté précédemment, bien que des erreurs humaines puissent survenir, nous avons vérifié que la commande est complète et que la qualité et la quantité des produits n’ont pas été affectées. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et regrettons que cette situation ait pu nuire à votre expérience. Si vous avez d’autres questions ou préoccupations, n’hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre compréhension. L'équipe Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

Article livré ne correspond pas à la description sur le site !! Caisse beaucoup plus petite qu’annoncée

User icon
Joffrey T.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pour résoudre ce problème, nous vous recommandons de contacter notre service client directement à l'adresse contact@clickoutil.com. Ils pourront vous aider à traiter votre demande concernant l'article livré qui ne correspond pas à la description sur le site. Veuillez fournir tous les détails de votre commande pour que nous puissions vous assister au mieux. Bien à vous, L'équipe Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

LE POINT RELAIS OU LE LASER A ETE LIVRE EST COMPLETEMENT NUL, OUVERTURE PREVUE 10 H 30,OUVERTURE REELLE 11H 30, UNE HEURE D'ATTENTE DEVANT LE MAGASIN, MON INTERLOCUTRICE EST UNE SORCIERE MAL BAISEE, CETTE PREMIERE FOIS SERA LA DERNIERE.

User icon
Lanes T.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec le point relais n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Le transporteur a pourtant remis votre commande en 24h au point relais. Nous allons donc transmettre vos remarques à celui-ci afin d'améliorer nos services. Au plaisir de vous revoir, L'équipe Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvaise expérience : Perforateur Dewalt DCH273 bien reçu mais après 3 perçages dans du béton (perçage de 12mm) il ne fonctionne plus : rien ne se passe en appuyant le bouton marche arret. Parfois ça repart aléatoirement 1 fois sur 10 en changeant le sens de rotation. Retour pour réparation aux frais du client (pas d'échange ni remboursement, ni de bon de retour transporteur). Délai de réparation à prévoir à priori plus de 20jours. À suivre.

User icon
Vincent
Le
suite à un achat du 22/07/2024
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre perforateur Dewalt DCH273. Nous comprenons parfaitement votre frustration. Malheureusement, la procédure actuelle ne permet pas d'offrir un échange, un remboursement ou un bon de retour transporteur. Nous nous excusons pour les désagréments causés et vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande du 17 mai a été expédiée à une mauvaise adresse (à l'autre bout de la France). J'appelle pour signaler le problème et on me dit que c'est gérer et que ca sera réexpédié à la bonne adresse. Ensuite plus de nouvelles pendant plusieurs semaines. je rappelle début juillet et on me dit que j'ai demandé à être remboursé (ce que je n'ai jamais fait) et qu'ils vont relancer le service concerné. Bizarrement, j'ai reçu la somme le lendemain de mon appel... J'avais passé cette commande pour bénéficier d'une offre de la marque (DeWalt), résultat : j'ai raté l'offre de remboursement et je dois repasser une commande ailleurs. Je ne commanderai plus sur ce site...

User icon
Client
Le
suite à un achat du 17/05/2024
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience : votre colis n'a effectivement pas pu être livré suite à une anomalie chez notre transporteur indépendante de notre volonté. Notre SAV reste à disposition si besoin, Bien cordialement, L'équipe Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

A fuire, ça fait 2 mois que j'ai passé commande et toujours rien, pas un appel. A priori le colis s'est perdu et on me demande de le justifier. Attention à vos sous. Service après vente inexistant

User icon
Jean-brice G.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Suite à vos échanges avec le service client, nous avons procédé à un remboursement total de votre commande. Merci de votre compréhension, À bientôt, L'équipe Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

Je vois plusieurs bons avis, cela est rassurant mais dans mon cas, 12 jours après le paiement je n'ai aucune nouvelles et leur téléphone semble désactivé

User icon
Eric
Le
suite à un achat du 30/05/2024
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour Eric, Ce produit a effectivement rencontré des difficulté de réapprovisionnement, nous vous prions de nous en excuser ! Bonne journée, Bien cordialement, Les équipes de ClickOutil
1 /5
★☆☆☆☆

En retour de votre réponse à mes doléances, je n'ai jamais été contacté par qui que ce soit de vos services. Demander à votre secrétaire que j'ai au téléphone tous les 15 jours et qui me répond toujours la même chose ! Pour une enseigne comme vous, vous auriez dû au moins nous tenir informé. J'ai laissé un avis et vous me répondez, efficacité des réseaux ! Cordialement

User icon
ChafaÏ
Le
suite à un achat du 04/03/2024
Réponse de Clickoutil
Le
Monsieur, Nous regrettons profondément le manque de suivi de notre part. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre communication et notre service. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

Achat une débroussailleuse Makita 2 x 18 Li-ion 350 MM en octobre 2023. Essai avec retard (je jette les cartons d'emballage vu qu'ils étaient abimés car resté dehors) et 1 er essai après montage, en 2024 (ce printemps). Après 10 mn, panne totale. Envoi au SAV click outil, alors qu'il ne fournissent pas le carton (donc galère pour emballage retour). Depuis maintenant 3 mois, plus de son ni d'image de leur part et toujours pas reçu de débroussailleuse réparée. Il y a environ 10 jours, je les appelle par tel (ne serait ce que pour vérifier, qu'il existe bien une entreprise ou un SAV Makita) et je reçois comme réponse : "en ce moment chez Makita, ils font face a des difficultés liées à des arrêts maladie. Peu de personnel et impossibilité de remplacement". Ce qui veut dire donc que la gestion du materiel et du SAV click outil ne dépend pas de nous et que nous ne pouvons rien faire. Bref au total : si vous achetez du materiel sur click outils le SAV ne "dépend pas d'eux" (c'est une rengaine que j'entends souvent) et donc prévoir un débroussaillage 2 ans à l'avance !

User icon
Boggio-pola
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Nous comprenons tout à fait votre mécontentent. En revanche, nous ne pouvons pas être tenus responsables des délais de réparations des fournisseurs. Nous les avons relancé à plusieurs reprises sans réponse plus clair. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'équipe Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé sur CLICKOUTIL une scie plongeante BOSCH GKT55GCE à plus de 500 euros. J'ai reçu un article dans une caisse de transport L-BOXX qui était abîmée. De plus, l'étiquette du fabriquant attestant que le produit n'avait pas été ouvert était déchirée, donc je n'ai aucune garantie que la machine n'a pas été utilisée. Autre fait troublant, la date de fabrication apposée sur la scie plongeante est 06/2022 (nous somme en juin 2024). Suite à cette mauvaise expérience, je déconseille fortement de commander sur le site CLICKOUTIL.

User icon
Sébastien C.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Nous comprenons parfaitement votre mécontentement. En revanche, nous vous assurons que les machines sont neuves et garanties. N'hésitez pas à contacter notre service client afin que nous puissions faire le point. Cela nous parait très étrange que la date de fabrication soit si lointaine. Nous restons à votre disposition, A bientôt, L'équipe Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

A FUIR POUR DES PROFESSIONNELS QUI ONT BESOIN DE LEURS OUTILS Problème informatique me répond-on quand j'appelle le service client car le délai de livraison est expiré... et quand enfin on reçoit l'avis pour chercher notre outil 3 jours après la date prévue, DEVINEZ ?... il a été envoyé dans un point relais à l'autre bout de la France.Et personne le samedi matin pour répondre bien sûr. NUL et manque de sérieux

User icon
Aeb R.
Le
suite à un achat du 25/05/2024
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. En effet, nous avons rencontré un problème informatique exceptionnel qui a maintenant été résolu. Cela a malheureusement affecté la livraison de votre commande. Notre service client va vous contacter très rapidement pour résoudre ce problème de la meilleure manière possible. Veuillez noter que notre service client n'est pas ouvert le samedi. La prochaine fois, n'hésitez pas à nous envoyer un email pour faciliter notre contact avec vous. Encore toutes nos excuses, Bien à vous, L'équipe Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

Date de commende 07/05/2024 livré sous 24 a 48h c'est des vrai menteur le 21/05/2024 toujours pas livrer avec pour excuse qu'il on pas la facture soi disant et pour la personne en charge du sav trouve que c'est tout a fait normal elle n'arrive pas a expliquer la raison mais pour elle tout est bon est tout est ok ! Je pence qu'il y a un manque de professionnalisme au delà du manque de service et de gestion ! Je ne recommence pas du tout ce site ni pour les pro ni pour les bricoleurs car très désagréable et pour eux c'est normal! C'est honteux changer de métier madame du sav !

User icon
Damien C.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience : votre colis n'a effectivement pas pu être livré suite à une anomalie informatique chez le transporteur indépendante de notre volontée. Cette souffrance livraison étant tombée en plein dans les ponts de mai, le délai a pu vous sembler très long mais nous n'avions aucun moyen de faire plus vite ! Bien cordialement, L'équipe Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai acheté un nettoyeur haute pression Bosch pro le 18 mars 2024. Reçu le vendredi 22 au matin, je l'essaie immédiatement. Il fonctionne à peu près bien (quelques ratés) le temps de nettoyer une petite terrasse. Dimanche matin, nouvel essai, et là plus rien, aucune pression à la sortie des buses. Dés le lundi je contacte le site de vente qui me renvoie vers le SAV de Bosch. Au SAV de Bosch, ils me disent que je dois obtenir de CLICOUTIL, un échange standard puisque le matériel à moins de 8 jours. Je recontacte CLICOUTIL, qui refuse cet échange "Ce n'est pas leur politique" fin de non recevoir. Résultat mon matériel est reparti en SAV depuis une bonne semaine, et je ne sais pas quand il sera de retour. Moralité CLICOUTIL est une plateforme de vente sans doute "formidable" tant que tout va bien. Mais dés qu'un client est en difficulté avec un produit, ils ouvrent le parapluie et se désintéresse de la situation. Cela fait donc aujourd'hui 3 semaines que j'ai réglè sur le site 750€ pour un achat dont je ne dispose toujours pas. Dernier détail révélateur de leur manque de ....... J'ai déjà fait part de mon mécontentement sur leur site à propos de mon nettoyeur, ils n'ont jamais publié mon avis, quel courage, quelle honnêteté.

User icon
François B.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Comme indiqué par notre service client, nous avons en effet des procédure internes qui visent à faire valoir le SAV des marques lorsque le produit a été utilisé. Les applications auxquelles est destiné le nettoyeur haute pression et les conditions d’utilisation jouent un rôle important. Nous restons à votre disposition pour plus d'informations si besoin. Comme indiqué récemment, votre produit a bien été pris en charge par BOSCH. Merci de votre compréhension, Cordialement, L'équipe Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

ATTENTION ARNAQUE - Répond toujours négativement de manière à ne jamais rembourser le client malgré que la commande ne m’est jamais arrivée. (Le colis était dans un très mauvaise état à la réception et l’article n’était pas présent) Des réserves ont été mis par le commerçant (relais colis) mais click outil ne l’assume pas pour ne pas rembourser ou renvoyer l’article… À fuir

User icon
Martin
Le
suite à un achat du 03/03/2024
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Comme indiqué lors de nos différents échanges, nous n'avons aucune trace de la mise en réserve auprès du transporteur. Ainsi, il est impossible de prouver que le colis était endommagé lors de la réception de celui-ci. Merci de votre compréhension, Cordialement, L'équipe Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

Colis jamais reçu, jamais remboursé. Le transporteur a reconnu que je n’avais ni reçu la commande ni signé le bon de commande, et m’a envoyé un document qui l’atteste, que j’ai envoyé à Clickoutils à plusieurs reprises. Malgré cela, ces derniers persistent à me répondre le plus simplement du monde nous « ne pouvons donner suite à votre réclamation ». Un flagrant manque de considération. J’ai pourtant insisté par mail et téléphone pour avoir un remboursement ou un renvoi de ma commande (assez conséquente). Passez votre chemin, ce site n’est vraiment pas sérieux ni professionnel.

User icon
Alexis D.
Le
suite à un achat du 23/02/2024
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Comme indiqué par notre service client, vous avez signé la réception de votre colis donc bien réceptionné celui-ci au mois d'Août dernier. Nous ne pouvons donc pas vous rembourser une commande qui vous a bien été délivrée. Aucune attestation de non réception du transporteur n'a été reçue. Nous ne pouvons en effet donner suite à votre réclamation. Merci de votre compréhension, L'équipe Clickoutil