9.1/10
★★★★★
basée sur 2839 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆

ATTENTION ARNAQUE - Répond toujours négativement de manière à ne jamais rembourser le client malgré que la commande ne m’est jamais arrivée. (Le colis était dans un très mauvaise état à la réception et l’article n’était pas présent) Des réserves ont été mis par le commerçant (relais colis) mais click outil ne l’assume pas pour ne pas rembourser ou renvoyer l’article… À fuir

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Martin
Le
suite à un achat du 03/03/2024
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Comme indiqué lors de nos différents échanges, nous n'avons aucune trace de la mise en réserve auprès du transporteur. Ainsi, il est impossible de prouver que le colis était endommagé lors de la réception de celui-ci. Merci de votre compréhension, Cordialement, L'équipe Clickoutil
4 /5
★★★★☆

Après une attente de 4 mois pour un retour de batterie MAKITA en panne et un avis défavorable sur trustpilot, le SAV a été très réactif et a réglé le problème dans la journée, ma batterie devrait arriver sous 24 à 48h. A suivre…..

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Gil D.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Réponse de Clickoutil
Le
Merci pour votre retour, veuillez nous excuser pour le délais ! A très vite ! 🙂
5 /5
★★★★★

Prix contenu, délai de livraison respecté, colis vraiment bien emballé, clickoutil a gagné ma confiance.

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Pascal B.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
Réponse de Clickoutil
Le
Nous en sommes ravis, merci beaucoup pour votre retour, À bientôt, L'équipe Clickoutil
5 /5
★★★★★

Commandé le jeudi matin, livré le Vendredi. La commande est très bien emballé et tout le contenue y étais. L'outillage dans son premier carton et le chargeur/batterie dans le second carton. Pour une première fois j'ai été satisfait, rien à redire je recommanderai chez eux les yeux fermé.

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Client
Le
suite à un achat du 08/03/2024
Réponse de Clickoutil
Le
Merci beaucoup pour ce retour d'expérience positif ! Au plaisir de vous revoir
5 /5
★★★★★

Colis recu en moins de 2 jours .... impeccable comme d'habitude , retirer en un point relais compétent !!! pas d'oubli ... bien emballé ... je reviendrais comme dhabitude

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David B.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
Réponse de Clickoutil
Le
Merci beaucoup pour votre fidélité ! À très vite !
1 /5
★☆☆☆☆

Colis jamais reçu, jamais remboursé. Le transporteur a reconnu que je n’avais ni reçu la commande ni signé le bon de commande, et m’a envoyé un document qui l’atteste, que j’ai envoyé à Clickoutils à plusieurs reprises. Malgré cela, ces derniers persistent à me répondre le plus simplement du monde nous « ne pouvons donner suite à votre réclamation ». Un flagrant manque de considération. J’ai pourtant insisté par mail et téléphone pour avoir un remboursement ou un renvoi de ma commande (assez conséquente). Passez votre chemin, ce site n’est vraiment pas sérieux ni professionnel.

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Alexis D.
Le
suite à un achat du 23/02/2024
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Comme indiqué par notre service client, vous avez signé la réception de votre colis donc bien réceptionné celui-ci au mois d'Août dernier. Nous ne pouvons donc pas vous rembourser une commande qui vous a bien été délivrée. Aucune attestation de non réception du transporteur n'a été reçue. Nous ne pouvons en effet donner suite à votre réclamation. Merci de votre compréhension, L'équipe Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

Une vaste blague, ce site. Ma commande a été expédiée avec une mauvaise adresse. L'adresse affichée sur le colis est différente de l'adresse de livraison indiquée sur la facture. Le service client m'a affirmé qu'ils avaient rempli les informations selon celles que j'avais fournies. En passant par un prestataire pour la réexpédition, j'ai demandé le poids du colis à ClickOutil, et on m'a répondu : "Pas plus de 3 kilos, monsieur." Cependant, le colis est arrivé chez le prestataire pesant 6 kilos 200. Par conséquent, il faut que je paie un supplément à mes frais pour la réexpédition. Du côté de ClickOutil, c'est le silence radio. Ils ont déjà encaissé leur argent, donc ce n'est plus leur problème. J'attends qu'il soit livré chez moi, mais avec la bande de bras cassé de ClickOutil, je ne suis pas au bout de mes surprises.

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Notorious M.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Comme indiqué dernièrement par email, nous vous avions proposé une prise en charge à 50% des frais additionnels bien que nous n'étions pas responsables du surplus de facturation engagé par la seconde société de transport. Une offre que vous avez refusé. Nous avons fait au mieux, Cordialement, L'équipe Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

Commande de 1100€! Colis et contenu reçu cassé ! J’ai donc galérer pendant au moins 1 semaine en appelant tout les jours le SAV à avoir une fiche de retour pour ensuite attendre plus de 15 jours ! Une fois arrivé livré dans leur entrepôt même pas capable de me renvoyer l’article car « retour non remonter informatiquement » Je ne conseille pas du tout ce site et encore moins le SAV de l’entreprise ! DÉÇU…

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Paul K.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le délais de traitement de votre retour. Votre piétement est arrivé ce jour dans nos locaux. Comme expliqué par notre service client, nous ne pouvons malheureusement pas vous renvoyer de produit ou procéder à un remboursement tant que nous n'avons pas effectué un contrôle de la marchandise à son retour. Votre demande est en cours de traitement et devrait être pris en charge très rapidement. Vous serez ensuite remboursé sous 5 jours maximum. Merci de votre compréhension et encore toutes nos excuses pour le délais de traitement. Bien à vous, L'équipe Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

Produit livrer moitié manquant préciser sur le bordereau de livraison . Depuis un mois produits non fourni par eux une galère sans nom des démarches à faire en pagaille et pas de nouvelle du service client avec un produit cher non reçu site de vente sûrement bien sauf si soucis ou la la galère service client nul à chiez et fuir

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Yvon .
Le
suite à un achat du 27/12/2023
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, En effet, lorsque des pertes ont lieu avec nos transporteurs nous devons ouvrir des litiges en interne qui prennent bien souvent du temps... Comme indiqué par email le 25/01/24, le reste de votre commande vous a été renvoyé. Nous nous excusons du délais de prise en charge qui n'est malheureusement pas de notre ressort mais celui du transporteur. Notre service client vous a toujours répondu dans les 24/48h afin de vous tenir informé de l'avancée de votre dossier. Merci de votre compréhension, L'équipe Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis satisfait du service client à 100%, ils m'ont toujours répondu au téléphone, sont très poli et m'ont toujours apporté des réponses concernant le retard de livraison.... Un gros retard de deux mois quand même!!! Commandé le 22 novembre 2023 et réceptionné juste aujourd'hui le 22 janvier 2024. C'est abusé je trouve d'annoncer un délai de 15 a 20 jours et que cela prenne 2 mois. J'ai du annulé les vis en bandes qui allaient avec la visseuse sinon j'attendrais encore. Heureusement des entreprises comme Amazon vous livrent en temps record. Donc entreprise presque sérieuse. Et moi presque content!!. En passant commande sur votre site click outil, je ne cherchais pas une livraison en deux ou trois jours comme Amazon mais pas sur un délai de deux mois non plus.

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Lilian M.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Nous comprenons parfaitement votre retour d'expérience. Nous faisons notre maximum pour améliorer notre communication concernant les retards de livraison. Nous ne sommes pas Amazon c'est sur, mais une entreprise à taille humaine avec une vraie relation avec sa clientèle À bientôt, L'équipe Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

Ne répond pas aux mails et aux demandes téléphoniques manque de rigueur professionnelle

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Jean L.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour Jean Louis, Suite à votre appel téléphonique du 15 janvier, notre service client vous a tenu au courant de la suite de votre remboursement le lendemain par email (le 16/01/24). Nous vous rappelons que notre service client téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30. Le reste du temps, nous répondons aux mails sous 24/48h. Nous nous excusons si nous n'avons pas été assez réactifs. Nous espérons que vous avez tout de même été satisfaits de votre achat. A bientôt L'équipe Clickoutil.
5 /5
★★★★★

Rapide et fiable. Après une étude des offres pour une perceuse Makita , Clickoutil m'apparait le moins cher, toutes options incluses. Cependant les avis me refroidissent un peu car j'y lis différentes choses, pas toujours en bien et j'ai failli renoncer à commander chez eux. Par réflexe, j'étudie rapidement la société, via le registre du commerce et ses résultats financiers et d'exploitation, sa notoriété, son histoire.. Là je suis rassuré, car tout est cohérent, contrairement à ce que je vois souvent pour des entreprises de VPC. Je me lance ds la commande assez confiant. Passée le lundi à 11h45, livrée le lendemain à 12h30, en point relai, en Camargue à 650 km du vendeur! Produit nickel, conforme, neuf et très bien emballé, site de suivi très fiable. A refaire sans aucune hésitation pour un prochain achat. Je recommande +++

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Georges D.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour Georges, Merci beaucoup pour ce retour très positif ! Nous essayons de satisfaire au mieux nos clients. Au plaisir de vous servir prochainement. À bientôt ! L'équipe Clickoutil.
1 /5
★☆☆☆☆

Ma note n'est ma représentative de la situation mais elle permettra de marquer le coût. J'ai réalisé un achat (le 01/01) dont le délai de livraison était compris entre 24 et 48H, ce pont était important car je mettais engager sur un chantier. Néanmoins, j'avais bien conscience que ce jour était férié donc je partais sur un délai rallonger de 24H (soit une livraison le 04/01). Le 04/01, je reçois un mail m'informant que le colis vient d'être expédié --> Etrange pour un colis qui doit être livré le jour même. Je contacte Clickoutil qui m'informe que c'est normal que le colis soit expédié que maintenant car il était fermé le 02/01 --> C'est gentil de le dire que maintenant.... Préciser ce détail sur le site n'aurait pas été idiot. Je leur demande un geste commercial en dédommagement car je sais que je n'aurais pas mon colis à temps. Réponse du service client: " Nous avons préparé votre commande le 03/01, par rapport au suivi de DPD, vous avez été livré le 05/01. Nous sommes dans le délai 24h à 48h". Si on suit ce raisonnement: Je passe une commande le 01/01; vous la préparez le 05/08 et je la reçois le 07/08, on est bon, non ?? Il y a bien un délai de 48h entre la préparation et la livraison. J'abuse un peu mais l'idée est bien représentative de la situation. Pour moi, la publicité est trompeuse ou du moins l'appellation. Expédition sous 48h semble plus juste. Clickoutil, je vous laisse méditer la dessus

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Poirel Q.
Le
suite à un achat du 01/01/2024
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément que vous avez rencontré avec le retard de votre commande référencée CGREKWPLY. Nous comprenons tout à fait votre déception, notamment en ce qui concerne le délai de livraison prévu. Nous avons effectivement constaté un retard dans le traitement de votre commande, ce qui a entraîné l'expédition tardive du produit. Afin de remédier à la situation, notre service client vous a contacté par email afin de procéder à un geste commercial. Nous sommes désolés pour tout inconvénient supplémentaire que cela pourrait causer et nous apprécions votre compréhension dans cette situation. Bien à vous, L'équipe Clickoutil
5 /5
★★★★★

Traitement de commande très rapide et tarif de materiels vendu sur ce site très bon marché .

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Artem E.
Le
suite à un achat du 22/12/2023
Réponse de Clickoutil
Le
Merci pour votre retour d'expérience ! À très bientôt.
1 /5
★☆☆☆☆

Achat d'une meuleuse d'angle Bosh pro. Livraison dans les délais, rien à dire. A l'ouverture je constate que la machine a clairement déjà été utilisée. Je contacte le SAV qui me répond que leurs outils sont testés avant livraison... Quand j'achète du Bosch Bleu, à priori je fais confiance au constructeur et je n'ai pas besoin que la machine soit testée pendant des jours avant de m'être livrée. Deuxième déconvenue, une des deux batteries ne fonctionne pas correctement. A quoi sert le test alors ? Reponse du SAV, voir directement avec Bosch.

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Matthieu
Le
suite à un achat du 15/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Vraiment déçu, les frais de renvoie sont à notre charge quand le produit dysfonctionne c'est du jamais vue !

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Gaetan D.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Nous tenons à vous informer que clickoutil engage un remboursement si la machine est avérée défectueuse lors de son retour dans nos locaux. Dans le cas contraire, 9,90€ de frais de ports vous seront déduits de votre remboursement.
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison sécateur ok Malheureusement, celui-ci tombe en panne après un mois, nécessitant l'envoi du produit au service après-vente.Faute de nouvelles, nous ne pouvons pas vous donner de réponse, mais nous vous enverrons un e-mail dans l'après-midi, qui ne parvient jamais.Après un troisième appel et en changeant de ton, le produit a été renvoyé avec des vis en moins et sans protège-lame.

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Christian V.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que le suivi n'ai pas été concluant. Nous vous invitons à nous contacter de nouveau pour que nous puissions vous renvoyer les pièces manquantes, Bien à vous, L'équipe Clickoutil
5 /5
★★★★★

Bonjour, La livraison est conforme et rapide. L’emballage est bien fait et le produit bien calé. Le prix correct. Je recommande ce vendeur en France

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Ghislain D.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Réponse de Clickoutil
Le
Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir prochainement 🙂
5 /5
★★★★★

Très satisfait de ce site et je le recommande . Produits de qualité et expédition ultra rapide ainsi que des prix concurrentiels . Je pense avoir trouvé le site qui me convient !!!

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Sitting B.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de Clickoutil
Le
Merci pour votre retour très positif ! À très vite ! 🙂
5 /5
★★★★★

J'ai acheté un lumière milwaukee packout, sur site en livraison sur 48h, j'avais besoin vite de l'article. Arrive' parfaitement dans le delay annoncé. Merci je achèterais sûrement encore avec clickoutil

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Stefano M.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
Réponse de Clickoutil
Le
Merci beaucoup pour votre retour. A très bientôt !
1 /5
★☆☆☆☆

Le 27.09.3023 J'ai acheté sur le site un laser et depuis c'est impossible d'avoir la facture qui correspond a mon achat . Contactées le personnel du site m'envoie des factures qui correspond pas du tout avec mon achat ni au prix ni au description ni la date , je suis dégoute, ...j'aurais su , j'aurais jamais acheté sur ce site . Commande ILEDNYUIC du 27.09.2023

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Filip F.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Comme expliqué par téléphone, votre facture se trouve sur votre compte client. Nous venons de vous l'envoyer aussi par email. Cordialement,
5 /5
★★★★★

Super rapide à la livraison et des prix plus que satisfaisant !

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Théo P.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
Réponse de Clickoutil
Le
Merci Théo pour votre retour. On espère vous revoir bientôt !
5 /5
★★★★★

Première commande. Tout c'est bien passé.

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Jldzx
Le
suite à un achat du 30/08/2023
Réponse de Clickoutil
Le
Merci pour votre retour, au plaisir de vous revoir bientôt !
5 /5
★★★★★

Première commande sur clickoutil.com et je suis à 100/100 satisfait commande livrée rapidement et prix imbattable sur la meuleuse dewalt que j'y ai acheté

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Capenoule
Le
suite à un achat du 24/08/2023
Réponse de Clickoutil
Le
Merci beaucoup pour votre super retour.
5 /5
★★★★★

Je suis satisfait,Service rapide et efficace

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Mimi
Le
suite à un achat du 21/08/2023
Réponse de Clickoutil
Le
Nous sommes ravis, merci pour votre retour
5 /5
★★★★★

Je ne connaissais pas clickoutil et je suis toujours un peu méfiant avec tous les sites qui existent où on peut facilement se faire arnaquer. Commande de batteries pour machines outils le 31/08, livrées en point relais dpd le 02/09. Meilleur prix sur le net avec les promos et code. Rien à dire. Il me reste à les essayer.

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Axel D.
Le
suite à un achat du 02/09/2023
Réponse de Clickoutil
Le
Merci pour votre retour très positif. Au plaisir de vous revoir bientôt!
4 /5
★★★★☆

J'ai commandé mon perfo Bosch avec sa box, ma commande était bien emballée, et je l'ai reçu sous 48h juste après le pont du 14 août. Seul bémol, le suivi du colis qui reste perfectible, je sais que ça a été expédiée mais pas où il est situé exactement au cours de son parcours. En tt cas pas précisément.sinon Ras

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Wilfrid
Le
suite à un achat du 17/08/2023
Réponse de Clickoutil
Le
Merci pour votre retour d'expérience. Nous avons conscience que notre suivi de colis est perfectible et prenons très au sérieux votre remarque afin de vous apporter des améliorations constantes. À bientôt !
5 /5
★★★★★

Excellentes prestations envoi rapide. Matériel de qualité à un prix très concurrentiel. Je recommande !

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Damien
Le
suite à un achat du 01/08/2023
Réponse de Clickoutil
Le
Merci beaucoup pour votre retour très positif !
5 /5
★★★★★

Efficacité et rapidité d'envoi! Entière satisfaction!

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Jean-charles
Le
suite à un achat du 09/08/2023
Réponse de Clickoutil
Le
Merci Jean-Charles, à très vite !
5 /5
★★★★★

Efficacité remarquable , même en période de congés ! Commandé deux batteries pour appareillages MAKITA pendant le week end . Livraison en point relais 48 heures plus tard et ceci fin Juillet ... Beaucoup de sites de vente en ligne pourraient en prendre de la graine !!!

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Christophe P.
Le
suite à un achat du 03/08/2023
Réponse de Clickoutil
Le
Merci beaucoup pour ce retour très encourageant ! Au plaisir de vous revoir !
5 /5
★★★★★

Tarif très intéressant. Emballage bien et juste le nécessaire. Produit conforme et livraison rapide. Je ne vois pas trop quoi demander de plus. Donc je suis un client satisfait.

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Pascal M.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
Réponse de Clickoutil
Le
Merci pour votre retour Pascal. A très vite !
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et conforme

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Helene D.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
Réponse de Clickoutil
Le
Merci pour votre retour positif et à bientôt.
5 /5
★★★★★

2commandes, envoi rapide et conforme. Merci au service client et a sa réactivité suite à un litige avec Chronopost. Je recommande !

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Guillaume J.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
Réponse de Clickoutil
Le
Merci à vous pour votre confiance et votre retour très positif. À bientôt !
5 /5
★★★★★

Tarif compétitif et rapidité dans l’envoie de la commande. Tout ce que l’on demande à vendeur sur internet.

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Marc-alexandre L.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
Réponse de Clickoutil
Le
Merci pour votre retour très positif ! Au plaisir de vous revoir bientôt 🙂 La team Clickoutil
5 /5
★★★★★

Commande conforme, expédition et livraison rapide, je conseille !

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Nenad M.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
Réponse de Clickoutil
Le
Merci beaucoup pour votre retour et votre confiance ! À très bientôt
5 /5
★★★★★

J'ai acheter une pince milwaukee sur ce site ,mais c'elle -ci présentait des marques d'utilisation, après l'avoir signalé photo à l'appui, ils m'ont renvoyé rapidement une autre pince, je les remercient pour cette réactivité.

User icon
Stephanie
Le
suite à un achat du 05/07/2023
Réponse de Clickoutil
Le
Merci beaucoup pour votre retour. Nous mettons un point d'honneur à vous satisfaire pleinement. À bientôt !
5 /5
★★★★★

Prix très correct par rapport à la concurrence, commande facile sur le site. Livraison rapide et soignée.

User icon
Ph &.
Le
suite à un achat du 18/07/2023
Réponse de Clickoutil
Le
Merci beaucoup pour ce retour très positif. À bientôt !
5 /5
★★★★★

De la commande a la livraison, tout a été parfait. Prix concurrentiel et livraison ultra rapide. Merci, a bientôt.

User icon
Réré
Le
suite à un achat du 18/06/2023
Réponse de Clickoutil
Le
Merci à vous pour votre confiance et à très bientôt !
5 /5
★★★★★

Très satisfait, vendeur efficace et livraison extra rapide. Matériel makita de bonne qualité à prix défiant tte concurrence. Il y a souvent des belles remises sur leur site. Je recommande

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Dominique
Le
suite à un achat du 19/05/2023
Réponse de Clickoutil
Le
Un grand merci pour votre retour d'expérience. À très bientôt !
5 /5
★★★★★

Livraison dans les temps, pas de problème de qualité pour le moment du matériel acheté (MAKITA) Le site propose de bonnes promos de temps en temps.

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Coin-sama
Le
suite à un achat du 06/05/2023
Réponse de Clickoutil
Le
Merci beaucoup pour votre retour. À très bientôt !