9.1/10
★★★★★
basée sur 2839 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Problème informatique, inversion de colis, donc colis arrivé en 2 semaines et demi.

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Ethan B.
Le
suite à un achat du 18/05/2024
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour le délai de livraison de deux semaines et demie causé par un problème informatique entraînant une inversion de colis. Nous regrettons sincèrement cet incident et mettons tout en œuvre pour éviter qu'il ne se reproduise à l'avenir. Nous espérons vous revoir bientôt, L'équipe Clickoutil
3 /5
★★★☆☆

La commande à été livré 2 semaine en retard, je pense que ce n'est pas de leurs faute. En attente d'un geste commercial pour l'attente.

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Antoine T.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Nous sommes désolée pour cette mauvaise expérience liée au transport de votre colis. Un code promo vous a été adressé pour nous faire pardonner ! Bonne journée Les équipes de Clickoutil
3 /5
★★★☆☆

Service livraison incompétent devait livrer a mon adresse a déposé mes colis dans autre arrondissement sans m avoir avisé j'ai perdu demi journée a attendre mon colis a l adresse indiqué ai pas pu me rendre sur mon chantier et perdre de l'argent "merci DPD!!!"

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Cpsd
Le
suite à un achat du 30/05/2024
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Les services de livraison ne sont malheureusement pas gérés par nos soins. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et espérons vous revoir bientôt. La team Clickoutil.
2 /5
★★☆☆☆

G PASSEZ commande le 14 05 2024 ET a se jour malgrée mes mail et essayer de joindre le site au numéro indiquer pas de nouvelle de ma commande pas de numéro de colis je n aucune nouvelle de m'a commande pourtant qui a bien été encaisser via carte bleue et débité de mon compte en banque je commence a me demander comment je vais faire pour avoir des nouvelle de m'a commande c'étais marquer livraison prévue le vendredi 17 05 2024 il m'on envoyer une seule réponse par mail comme quoi il rencontrais des problèmes informatique sa c du pur commerciale pour ne pas répondre du réelle sousie sur cette commande je précise que le produit étaid bien marquer avant commande en stock de plus il on un numéro a faire appel qui et le 0479729595 ET JE LIS SE QUI ET MARQUER sur le site ouvertdu lundi au vendredi de 8H30 a 12H30 g telephoné vendredi 17 05 2024 deux fois et je suis tomber sur un répondeur en me disans que l'appelle étais pas dispose un truck dans le genre incroyable que de tromperie sur se site je les prix cars j'avais vue et lu que des avis positif je commence a douter je les recontactes mardi et si je n pas de réponse par mail et par appelle téléphonique je porte plainte pour publicité et donner mensongère et je je compte bien pas en rester la pour récupérer mon argent quitte a me rendre a leur siège sosial merci

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Panarelli L.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Lorsque vous avez passé votre commande, votre article était en livraison 10 à 15 jours car pas en stock dans notre entrepôt. À ce jour, votre commande est en cours de préparation et prête à être expédiée. Celle-ci datant du 14/05, nous sommes tout à fait dans les délais annoncés. Nous avons en effet eu un soucis informatique et nous avons du exceptionnellement fermé notre service client le temps d'une journée. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Notre service client vous a envoyé la veille de votre appel (soit le jeudi 16) une solution de dédommagement et en vous précisant le délais de livraison. Nous restons à votre entière disposition et nous excusons si le délais initial de votre commande n'était pas clair, Bien à vous, L'équipe Clickoutil
3 /5
★★★☆☆

Rien a dire sur ClickOutil. J'ai reçu un bon produit bien emballé et rapidement. Cela dit, j'ai choisi et payé une livraison à domicile. ClickOutil devrait revoir le choix de ses transporteurs. Notament la société DPD qui ne se casse pas la tete et dépose le colis directement en point relais sans meme passer par mon domicile...

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Geoffroy C.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
Réponse de Clickoutil
Le
Mince... Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Nous allons faire remonter l'information au transporteur pour éviter que cela se reproduise. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience précieux pour nous ! À bientôt ! La team Clickoutil
3 /5
★★★☆☆

J'ai fais une commande de 3 articles et dans mon premier colis il manquait la batterie, après réclamation elle m'a été envoyé, mais a ma grande surprise elle était sans emballage dans un grand carton de livraison ( limite pour 40€). Je suis très déçu c'est les cadeaux de Noël de mon fils et la malette contenant la visseuse était pleine de poussière... Pas très sérieux

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Perronnet G.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé un ensemble de consommables FEIN et FESTOOL le 25/9/22, dont certains n'étaient pas en stock mais en "délai à définir". J'ai annulé en octobre un des produits FEIN non dispo et j'ai été remboursé. J'ai attendu début novembre pour avoir le dernier produit festool manquant. Quand j'ai reçu ma commande ... pas de bol, le coffret de forets HSS centrotec était un coffret de forets bois (erreur étiquetage festool). Retour du produit puis attente de l'envoi du bon produit, finalement annulé et remboursé par clickoutil fin novembre. Donc, expérience moyenne sur des produits non en stock. Clickoutil reste un site sérieux qui rembourse sans pb. A l'avenir je vais me focaliser sur les produits en stock je pense.

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Jg R.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Bonjour. C'est le 3 ème outil que j'achète sur le site,mais la un peu déçu la boîte de l'outil franchement abîmé et la meuleuse abîmée dommage j'en avais vraiment besoin sinon c'était le retour assuré,vérifier quand même le matériel que vous envoyez. Merci

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E. D.
Le
suite à un achat du 04/10/2022
Réponse de Clickoutil
Le
Cher client, Nous prenons en compte vos remarques et nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe ClickOutil
2 /5
★★☆☆☆

Mise à jour le 26/08/2022 à 15h29 La livraison a finalement eu lieu à mon domicile par DPD ce matin le 26/08/2022. Les matériels livrés sont conformes à la cde 87732. Une expérience extrêmement désagréable. La livraison aurait dû avoir lieu le 24/08/2022. Après enquête, je ne serais pas le seul client à n'avoir pas été livré en temps et en heure. Un service commercial injoignable par téléphone (vacances du personnel). J'ai donc annulé donc la procédure engagée auprès de ma banque. Un signalement sera fait auprès de la DGCCRF. Je ne commanderai plus sur le site CLICKOUTIL. Daniel GAILLARD ************************************* Vous m'avez assuré hier 24 août 2022 à 16h55 par tel (votre appel) que la cde 87732 passée le 22 août 2022 et livrable le 24 août 2022 serait mise en livraison immédiatement. Je n'ai pas reçu le mail que vous deviez m'envoyer confirmant la mise en livraison et le n° de suivi. Ce matin (11h42) 25 août 20022 n'ayant eu aucune confirmation écrite de votre part, j'annule dans tous ses effets la cde 87732 – passée le 22/08/2022. Le motif est : non respect des délais de livraison et non confirmation de livraison et du N° de suivi non communiqués à ce jour 25 août 2022 le matin (11h42). Le service client n'est pas joignable, il est en vacances. (Mais le site continue les transactions commerciales.) Je transmets vos pratiques mensongères et abusives à la DGCCRF de votre ressort juridique. J'attends le remboursement des sommes payées pour cette commande soit 432,53€ réglés par carte bancaire J'ai les copies d'écran de toute la transaction, mon assurance juridique prendra le dossier en charge, la tromperie en matière de transaction commerciale relève du pénal. Je prends contact avec ma banque. Daniel GAILLARD

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Gaillard D.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
Réponse de Clickoutil
Le
Cher client, Nous sommes dans le regret d'apprendre que votre commande n'est pas arrivé dans le délai de livraison annoncé, avec un retard de 48h. Nous espérons que la livraison de votre matériel correspond à vos attentes. Notre service client à essayer de vous joindre, nous vous invitons à nous contacter si vous souhaitez un échange ou une rétractation. Nous restons disponible par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 ou par mail à contact@clickoutil.com. Cordialement Le service client
2 /5
★★☆☆☆

J'ai fait une rétractation car l'adaptateur d'aspirateur festool que j'avais acheté n'était pas compatible avec mes tuyaux. Mais après de nombreux échanges par mail, ils n'ont pas voulu me rembourser les frais d'envoi (assez chers à ~10€) qui sont légalement à leur charge

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Sylvm
Le
suite à un achat du 08/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Article arrivé plus tard que dans l’énoncé, malgré avoir payé un supplément pour de la livraison sur mesure, produit arrivé nickel mais un doute sur une batterie qui a déjà peut-être servie

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Maxime D.
Le
suite à un achat du 07/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Le descriptif du produit indiquait que l'appareil (laser Bosch) était compatible avec des batteries alors que non juste avec des piles. j'ai du recommander un laser compatible (forcement plus chère) et je n'ai pas eu de geste commercial suite à cette erreur. Et de plus en renvoyant que partiellement la commande (laser + trépied + chargeur et batterie) je me retrouve à payer 29€ de plus que la promo en cours. donc forcement avis mitigé même si le retour se fait facilement, les envois sont réalisés aussi rapidement ...

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Anthony D.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Devais recevoir ma commande sousp 48 heures au plus tard mais l'ai reçue une semaine en retard

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Johan M.
Le
suite à un achat du 10/09/2021
2 /5
★★☆☆☆

Argument de vente mensongé Livraison "24/48 heures" transformée en livraison de 9 jours !! C'est un peu dommage quand vous attendez après un outil pour terminer vos travaux..Je suis globalement déçu malgré un geste commercial d'un jeu de trois burins offerts. A l'avenir, MERCI de respecter les délais de livraison annoncés.

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Philippe .
Le
suite à un achat du 08/09/2021
Réponse de Clickoutil
Le
Cher client, Nous nous excusons pour le désagrément occasionné. Notre service logistique met tout en œuvre afin de respecter les délais de livraisons. Notre service après vente à effectué un geste commercial afin de compenser le retard de livraison. Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Même si la livraison fut rapide et soignée. La machine ne correspond pas à la photo du site. Photo de gdx18v200c et livraison d’une gdx18v200. Dommage pour une première impression et une première commande sur le site.

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Laurent
Le
suite à un achat du 04/09/2021
Réponse de Clickoutil
Le
Cher client, Suite à votre réclamation, nous espérons que notre service client a traiter votre demande dans le meilleurs délais, concernant la prise en charge du retour de votre produit. Nous restons à votre disposition pour toutes vos questions. Cordialement Le service client
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour En déballant la gcm12gdl je me suis aperçu d une lame qui ne correspondait pas à celle attendue(bien sur moins cher). Après réclamation j ai reçu un coupon de reduction de 30 euros à valoir sur mon prochain achat de 100 euros minimum , valable un mois. Franchement j aurais préféré qu il m envoi la lame sachant qu il la vende....

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Martin
Le
suite à un achat du 21/08/2021
2 /5
★★☆☆☆

Par rapport à la concurrence toujours très lent pour les livraisons , pourtant le site annonce livraison en 24/48h pour les produits commandés.Certainement la faute au transporteur !!!!!!.

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Client(e)
Le
suite à un achat du 05/08/2021
Réponse de Clickoutil
Le
Cher client, Nous sommes dans le regret d'apprendre que la livraison de votre commande n'a pas été effectuée dans les délais annoncés. Nous nous excusons de la gêne occasionnée concernant le retard. Nous vous invitons à nous contacter lors de votre prochaine commande, afin de trouver le mode de transport le plus rapide dans votre secteur. Nous restons à votre disposition, Le service client
3 /5
★★★☆☆

Achat d’un support MAKITA de scie à onglet a un prix très correct, envoie du colis très rapide, mais malheureusement et je ne pense pas que ce soit pendant le transport (le colis n’était pas abîmé), il y avait une petite partie du support de tordue et un petit bout de plastique de cassé...rien de vraiment grave mais très surpris vu l’emballage.

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Ducarme P.
Le
suite à un achat du 04/08/2021
Réponse de Clickoutil
Le
Cher client, Suite à votre réclamation, nous vous invitons à contacter notre service client par mail ou par téléphone afin de trouver une solution concernant votre colis endommagé. Nous restons à votre disposition, Cordialement Le service client
3 /5
★★★☆☆

Produit conforme mais délai de livraison

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Chatain F.
Le
suite à un achat du 03/08/2021
2 /5
★★☆☆☆

Pas terrible. Livraison très longue et colis bien emballé mais le coffret de la perceuse n'était pas scellé comme prévu.

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Fredg
Le
suite à un achat du 31/07/2021
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Nous comprenons votre commentaire. Malheureusement, nous sommes tributaires de problèmes de stocks de nos fournisseurs depuis le début de l'année, notre site affiche clairement "un délai à définir" sur l'ensemble des articles (hors stock). Nous allons prendre contact avec vous ce jour pour résoudre ce souci dans les plus brefs délais, concernant votre article endommagée. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

Autant je sais ce que je commande donc rien à dire sur la qualité du produit mais le service, n’est pas digne de ce site, ce n’est pas la première fois que je commande sur ce site, mais c’est la première fois qu’ils le font ce coup là, et j’espère la dernière, d’afficher un produit en stock alors qu’en fait ils ne l’ont pas, ce n’est pas sérieux, heureusement que ce n’était pas une urgence. Affiché en stock et part de l’entrepôt 2 ou 3 semaines après, ce n’est pas… pro.

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Gauthier C.
Le
suite à un achat du 28/07/2021
3 /5
★★★☆☆

It's late but OK 🆗

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Muhammad I.
Le
suite à un achat du 23/07/2021
3 /5
★★★☆☆

Aucun suivi de commande donc retard non justifié Livraison non conforme à la commande

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Optia C.
Le
suite à un achat du 03/04/2021
3 /5
★★★☆☆

La scie circulaire arrivee etait la bonne par contre la boite MacPak ne correspond pas au modele... c'est rageant quand meme... Livraison rapide mais devoir passer par un point relais pour avour une livraison rapide est frustrant en ces temps de Covid-19... surtout quand lr relais le plus proche est a 20 minutes de route...

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Nic.
Le
suite à un achat du 02/04/2021
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, L'envoi du colis a été rapide et je suis satisfait de ce côté là. Par contre, j'ai pu constater que la box où se trouvait la scie circulaire avait déjà été ouverte, le papier servant de garantie étant coupé. Le chargeur et la batterie se trouvaient à l'extérieur de la box, alors qu'il existe un logement prévu pour ces deux éléments. Pourquoi ? J'ai trouvé un petit morceau de plastique cassé dans la box, et appartenant à la box. Enfin, la box et les éléments extérieurs (chargeur et batterie) se trouvaient dans un grand carton, mais il n'y avait pas suffisamment de protections, ce qui fait que les trois éléments ont pu se balader dans le carton pendant le transport, ce qui explique sans doute les trois traces sur le couvercle de la box. Il me semble que la scie circulaire fonctionne normalement, mais n'ayant pas eu auparavant de scie circulaire sur batterie, je n'arrive pas à bien déterminer si elle n'a pas souffert du transport, ou si ce n'est pas un outil de remplacement, dans la mesure où la bande de garantie était coupée. Cordialement

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Thierry
Le
suite à un achat du 26/03/2021
3 /5
★★★☆☆

Commandé le 13 décembre pour Noël. Produit indisponible chez Bosch suite crise des composants . Première replannification puis seconde puis plus rien..... je regrette la prise de Commandé alors que dispo sur le site . Le suivi du début puis l absence du marchand . Commande reçu fin de semaine dernière. Bien emballé et conforme à la commande. Vraiment dommage sur l affichage de disponibilités au moment de la commande .

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Azurblood L.
Le
suite à un achat du 05/03/2021
Réponse de Clickoutil
Le
Cher Client, Suite à votre commande concernant un article qui est en réapprovisionnement depuis bientôt trois mois chez notre fournisseur BOSCH France, nous sommes dans le regret de ne pas avoir pu honorer votre commande dans des meilleurs délais. Cette rupture est nationale. Notre fournisseur BOSCH a retardé et repoussé ces délais de livraison tous les jours. Nous en sommes navrées, pour la gêne occasionnée concernant ces délais incertains. Le réapprovisionnement de cet article se fera à partir de Mercredi 10 mars dans nos locaux, et votre livraison partira en fin de semaine. Un geste commercial sera envoyé avec votre colis de la part de CLICKOUTIL. Notre service client reste à votre disposition, et notre équipe vous tiendra informé dans les meilleurs délais de l'évolution du suivi de votre commande.
3 /5
★★★☆☆

3 mois de retard alors que le produit était en stock lors de la commande Après plusieurs appel un geste ma été fait sur une visseuse de meilleur game mais pas de cadeaux en plus merci quand même

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Jb
Le
suite à un achat du 01/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Commande passée le 01/12... Article indiqué "En stock" (livraison sous 5 jours). Une fois la commande validée, petit changement de délais, je vois indiqué "Livraison estimée entre le 8/12 et le 22/12" pas sympa. 8 décembre = ok, cela fait 5 jours ouvrés. Avec la situation sanitaire + les fêtes de fin d'année, je me dit que ce n'est pas grave de patienter jusqu'au 22/12. Finalement, une partie de la commande a été débloquée et livrée le 8/01, et l'autre le 12. 5 jours = 5 semaines (même 6 ! ). Dommage de ne pas être clair sur les délais réels de traitement ... Sinon, service client sérieux (pris en compte de ma réclamation immédiatement), conditionnement top. Je passerai peut-être une nouvelle commande en espérant que le délai soit honnête.

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Jmh
Le
suite à un achat du 29/12/2020
Réponse de Clickoutil
Le
Cher client, Suite à votre avis, nous vous invitons à nous communiqué votre numéro de commande, afin que notre service puisse prendre contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement Le service CLIENT Clickoutil
3 /5
★★★☆☆

Première commande sur ce site, j'ai acheté un aspirateur Festool dont la coque en plastique est cassé. Après avoir fait une demande de retour, aucune réponse de la part du site. Affaire à suivre mais je ne pense pas continuer mes achats sur ce site. --} Finalement le SAV a était super, ils m'ont envoyé une pièce de rechange. merci.

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Gaston
Le
suite à un achat du 14/12/2020
3 /5
★★★☆☆

2 commandes simultanées, 1 livraison le 25, l' autre le 30 alors que ces deux articles étaient en stock Peut être la faute du livreur DPD avec qui j' ai très souvent des problèmes, contrairement à d'autres sociétés de livraisons

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Etienne P.
Le
suite à un achat du 27/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Colis reçu pas de probleme mais mon colis "s'est promené " chez DDp pendant qq jours avec le suivi de colis il était a 3 km de chez moi et le lendemain mon colis etait a 600 km puis de retour et livraison qq jours plus tard ddp fait prendre l' air au colis sinon trés content de mon achat

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Claude L.
Le
suite à un achat du 27/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Le choix est là , mais le temps de livraison est très très long, C'est la première fois que j'attends presque 4 semaine pour recevoir quelque chose. Quel est l'intérêt de vendre un outil, si on ne la déjà pas entre les mains. Vous êtes destiné à des professionnels aussi, si l'outil est attendu pour bosser ca devient compliquer d'attendre si longtemps.

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Julien
Le
suite à un achat du 14/11/2020
Réponse de Clickoutil
Le
Cher client, Nous sommes navrés que votre expérience se soit passée ainsi. Nous affichons un délais de livraison de 5 à 15 jours ouvrés mais malheureusement lorsqu'il s'agit de rupture de stock fournisseurs les délais peuvent s'allonger. Veuillez nous excuser pour le désagrément. Cordialement, L'équipe Clickoutil
3 /5
★★★☆☆

Etonnant de remarquer qu'un pack d'une ponceuse Mirka Deros 5650CV composé de 5 éléments proposé au prix de 750€ est plus cher de 150€ que la somme des éléments qui le composent ! Erreur ou démarche volontaire ? Je ne trouve pas le procédé très commerçant même si les prix sur ce site sont bien placés par rapport à la concurrence

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Jean-guy
Le
suite à un achat du 10/11/2020
2 /5
★★☆☆☆

Commande passée il y a une semaine sans que celle-ci ne soit traitée à ce jour. Aprés avoir appelé plusieurs fois le site, aucune réponse cohérente de leur part ''on est livrés aujourd'hui...'', ''on ne sera pas livrés avant décembre au mieux''...et la palme de l’amabilité revient à la dernière personne que j'ai pu contacter ''ben ouais, on y peut rien''et sur un ton pour le moins agressif. Donc en gros, ""démerdez-vous!'' Les produits que j'avais commandé étaient pourtant marqués sur le site comme ''disponibles'' au moment de la commande, et pour une livraison sous quinzaine. Invoquer le Covid pour justifier d'une gestion des stocks hasardeuses est pour le moins peu professionnelle, voire carrément malhonnête. Ne vous engagez pas si vous ne pouvez fournir. Une livraison dans les deux mois est juste inacceptable. Très déçu par ce site, je ne vous recommanderai pas. Une petite étoile de plus, pour les tarifs qui restent malgré tout très bien placés et attractifs

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Jean V.
Le
suite à un achat du 04/11/2020
3 /5
★★★☆☆

La batterie est un peu lourde et ne passe pas dans tous les outils (projecteur par ex.). Sauf nécessité absolue d'autonomie, la batterie de 6A est plus polyvalente et confortable.

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Eric
Le
suite à un achat du 31/10/2020
3 /5
★★★☆☆

La livraison a été effectué dans les délais. Seulement le point relais demandé "Mon opticien de Chaponnay" a refusé le deuxième colis soit disant" trop gros". J'ai dû aller récupérer mon colis dans un autre relais à Corbas 10km plus loin que le premier.

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Muriel
Le
suite à un achat du 16/10/2020
3 /5
★★★☆☆

Une des fiches de la prise était tordue donc impossible de brancher mon outil, j'ai réussi à la redresser avec une pince mais bon... Un meilleur contrôle à l'emballage aurait évité ce désagrément.

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Boullen
Le
suite à un achat du 09/10/2020
Réponse de Clickoutil
Le
Cher client, Je vous invite à contacter le service client à sav@clickoutil.com si vous souhaiter une aide avec votre machine. Des mesures ont été prises afin que le problème ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Le service client
3 /5
★★★☆☆

Tarif correct livraison rapide par contre la caisse de rangement de mon pack visseuse et visseuse a choc Makita est abîmée

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Renaud
Le
suite à un achat du 19/09/2020
3 /5
★★★☆☆

Aucun souci pour l'achat et l'outil, le problème vient de la livraison qui a été effectuée dans point relais d'une autre commune.

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Pascal F.
Le
suite à un achat du 07/09/2020
2 /5
★★☆☆☆

Satisfait du produit des conseils commandé expédié et reçu dans les temps entreprise sérieuse je recommande

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Corinne
Le
suite à un achat du 28/08/2020
Réponse de Clickoutil
Le
Cher client, Nous sommes ravis que votre expérience chez Clickoutil se soit déroulée ainsi. Cependant, nous ne comprenons pas cette note de 2 étoiles sur 5. Cordialement, L'équipe Clickoutil