9.1/10
★★★★★
basée sur 2839 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆

Suite à une demande par Email à Clickoutil, pour obtenir un délai et un devis, la réponse ne s'est pas fait attendre. Remplir le panier et demander un devis. Seulement, l'article dont il était question était en rupture, et donc impossible de le noter dans le panier. Cet article (plusieurs centaines d'Euro) a été acheté ailleurs.

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Jean-marie G.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour Monsieur Grenot, Merci pour votre retour. Nous comprenons votre frustration concernant la rupture de stock de l'article souhaité. Notre système de demande de devis fonctionne en effet via le panier, ce qui permet d'assurer un traitement rapide et efficace. Nous prenons néanmoins en compte votre remarque et réfléchissons à des améliorations pour mieux répondre aux demandes sur les articles en rupture. Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine commande. L'équipe Clickoutil
5 /5
★★★★★

J'ai acheté des outils complémentaires pour une meuleuse. Site très pratique, infos claires et justes, livraison retardée par DPD. Tout est parfait, merci.

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Cl
Le
suite à un achat du 28/01/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site pratique et nos informations claires. Nous regrettons le retard causé par le transporteur et espérons que votre commande vous donne entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur Clickoutil ! La team Clickoutil
5 /5
★★★★★

Bonne expérience, tout s’est bien passé et j’ai reçu ma commande dans les temps et conforme au meilleur prix. Seul petite déception concerne l’absence de boîte de l’outil, mais il paraît que c’est comme cela que le fabricant livre ce modèle. On s’en passera.

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Maurice B.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour Monsieur BENSIMON, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien déroulée et que vous ayez reçu votre commande rapidement et au meilleur prix. Nous comprenons toutefois votre déception concernant l'absence de boîte pour l'outil. En effet, certains modèles sont livrés directement par le fabricant sans coffret. Nous prenons note de votre remarque et la transmettons afin d'améliorer encore notre service. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres besoins ou questions. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site ! La team Clickoutil
5 /5
★★★★★

Toujours satisfait des produits et de leur prix ! Les délais sont respectés et le service client est au petit oignons avec nous. rien à redire , pourvu que ça dur ! merci à CLICKOUTILS

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Julien T.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour Monsieur TRUPIN, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que nos produits, nos prix et notre service client sont à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons continuer à vous offrir la meilleure expérience possible. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur Clickoutil ! La team Clickoutil
5 /5
★★★★★

Rapide et conforme sur cette aubaine

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Gesticu L.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Merci pour ce retour positif Au plaisir de vous revoir prochainement La team Clickoutil
4 /5
★★★★☆

Envoi rapide et bon prix. Commande d'une scie circulaire Bosch pro en L-boxx, cette dernière a l'air d'avoir déjà été ouverte car les étiquettes étaient déchirées et recollées... ça n'enlève rien au fait que la machine a l'air neuve mais déroutant tout de même, peut être un précédent retour client ?

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Clement L.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour Monsieur Leclercq, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant la rapidité d’envoi et le tarif compétitif de votre scie circulaire Bosch Pro. Concernant votre remarque sur les étiquettes de la L-Boxx, nous souhaitons vous rassurer : la machine que vous avez reçue est bien neuve et n’a jamais fait l’objet d’un retour client. Il est possible que l’emballage ait été vérifié ou manipulé lors des étapes de préparation par nos équipes ou nos fournisseurs, mais cela n’impacte en rien l’état ou la qualité du produit. Si vous avez d’autres questions ou préoccupations, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour vous apporter toute l’assistance nécessaire. Merci encore pour votre confiance et à bientôt. La team Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

J’aurais dû faire attention et lire les avis bien avant de commander. Dommage.

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Client
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Pourriez-vous nous en dire plus sur votre problème ? Nous sommes disponibles via notre service client au 04.79.72.95.95 ou par e-mail à contact@clickoutil.com pour résoudre la situation dans les plus brefs délais. Merci pour votre retour, qui nous aide à améliorer constamment nos services. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance. L'équipe Clickoutil
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et soigné. Je recommande

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François
Le
suite à un achat du 18/01/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Merci pour ce retour positif Au plaisir de vous revoir prochainement La team Clickoutil
4 /5
★★★★☆

Le site est très bien il y a une bonne orientation pour accéder aux machines je le conseille.

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François H.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour Monsieur HERBIN, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et votre recommandation ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous appréciez notre site et trouvez son orientation utile pour naviguer parmi nos machines. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes. Si vous avez la moindre question ou besoin d’assistance pour un futur achat, n’hésitez pas à nous contacter. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site ! La team Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai acheté une scie à onglets bosh (sur table à onglets ) pour 670€ malheureusement aucun aspirateur marche avec sachant que l’entrée de l’aspirateur commence a s'élargir après une semaine d’utilisation , je voulais la changer ou bien la rembourser ils m’ont refuser car c’est utilisé sachant qu’on peut pas savoir es que la machine elle fonctionne bien ou pas jusqu’à seulement après l’utilisation au moin une fois , seconde point j’ai effectué une commande vers 2h du matin et je voulais l’annuler la matinée vers 11h l’assistante ma menti disant qu’elle est en cours de livraison et elle peut rien faire par contre la commande était en préparation et jusqu’à aujourd’hui aucune nouvelle ça fait 5 jours

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Wassim H.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour Monsieur Wassim Hellal, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre scie à onglets Bosch et votre commande. Nous souhaitons apporter les précisions suivantes : Retour des produits utilisés : Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, nous ne reprenons pas les produits ayant été utilisés, sauf en cas de dysfonctionnement avéré couvert par la garantie constructeur. Nous vous invitons, dans ce cas, à contacter directement le SAV Bosch pour une prise en charge appropriée. Commande non annulée : Une commande en cours de préparation ne peut malheureusement pas être annulée, car elle est déjà en cours de traitement logistique. Cependant, si vous n’avez pas encore reçu votre commande après 5 jours, nous vous invitons à nous contacter directement au 04.79.72.95.95 ou par mail à contact@clickoutil.com afin que nous puissions vérifier son statut et vous apporter une solution. Nous sommes à votre disposition pour toute autre question ou assistance concernant nos services. L'équipe Clickoutil
3 /5
★★★☆☆

Produit conforme a la description mais beaucoup de retard pour la livraison soit un mois après la commande, je n' ai donc pas eu mon outil pour noel. Sinon emballage soigné

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Lsge
Le
suite à un achat du 10/12/2024
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d’apprendre que le produit correspond à vos attentes et que l’emballage a été soigné. Nous sommes toutefois désolés pour le délai de livraison inhabituel que vous avez rencontré. Nous comprenons parfaitement votre déception, surtout dans le contexte des fêtes. Ce type de retard ne reflète pas notre engagement envers nos clients, et nous travaillons en permanence à améliorer nos délais logistiques. Nous espérons avoir l’opportunité de mieux répondre à vos attentes lors d’une prochaine commande. Si vous avez d’autres questions ou besoins, n’hésitez pas à nous contacter directement. L'équipe Clickoutil
5 /5
★★★★★

Ayant déjà des batteries et un chargeur pour ma perceuse / visseuse sans percussion j'ai rechercher une petite perceuse percussion nue. L'offre de Clickoutil m'a parue sérieuse et le tarif honnête. J'ai reçu la perceuse très bien emballée rapidement. Rien à redire.

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Gerard C.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Merci pour ce retour positif Au plaisir de vous revoir prochainement La team Clickoutil
5 /5
★★★★★

Click outil pratique des prix attractifs, le délais de livraison est rapide et les produits arrivent toujours intactes. merci pour votre professionnalisme

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Nicolas B.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour Monsieur Bonneau, Merci pour votre retour positif concernant la rapidité de livraison et l’état de votre commande. Nous sommes ravis que ces points vous aient satisfait. Votre satisfaction est notre priorité, et savoir que vous êtes content nous motive à continuer de vous offrir le meilleur service. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour vos futurs achats. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils ou d’assistance. La Team Clickoutil.
5 /5
★★★★★

Tout s'est très bien passé! Commande bien emballée, délai de livraisons respectes. Mais par dessus tout un tarif défiant toute concurrence! Merxi

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Aubry T.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et votre recommandation. Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de la rapidité de livraison, de l’emballage soigné et des détails fournis sur nos produits. Votre confiance et votre satisfaction sont au cœur de nos priorités ! N’hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs besoins, nous serons ravis de vous accompagner à nouveau. À bientôt sur notre site, La team Clickoutil
3 /5
★★★☆☆

Très déçus de cette première expérience .. mon grand père (qui est plus habitué à acheter en magasin que sur internet) a décidé de tenter sa chance avec click outil. Il a commandé pour un cadeau d’anniversaire un mètre ruban DeWalt sur le site, où il était indiqué que celui-ci était avec son aimant amovible. Il est vrai que le colis est arrivé assez vite, c’est vraiment le seul point positif. Lorsque le colis est arrivé il n’a pas voulu l’ouvrir et a attendu que le destinataire l’ouvre en main propre. Quelle ne fut pas la surprise de la personne lorsque elle a ouvert le colis et s’est rendu compte que le mètre n’était déjà pas dans son emballage d’origine mais en plus que l’aimant était manquant, alors que pourtant bien indiqué sur la description .. Mon grand père a donc contacté le site qui lui a répondu qu’effectivement le mètre était fourni sans aimant et qu’il s’agissait simplement d’une erreur de description et que celle-ci allait être changée. Pas de geste commercial.. mon grand père a donc dû insister afin de demander s’il était possible d’avoir un dédommagement. On nous a alors proposé une livraison gratuite sur la prochaine commande..

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Manon L.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et nous sommes désolés d'apprendre que la première commande de votre grand père sur notre site n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Tout d'abord, nous souhaitons vous présenter nos excuses pour l'erreur dans la description du produit. Nous comprenons à quel point cela a pu être frustrant, surtout dans le cadre d'un cadeau. Cette situation ne reflète pas les normes de qualité et de précision que nous souhaitons offrir à nos clients. Concernant le fait que le produit n'était pas dans son emballage d'origine et l'absence de l'aimant, il s'agit effectivement d'un problème que nous prenons très au sérieux. Nous avons déjà mis à jour la description du produit pour éviter que cette erreur ne se reproduise, et nous allons renforcer nos contrôles. Nous comprenons également que la réponse initiale que vous avez reçue, ainsi que le geste commercial proposé, n'ont pas pleinement répondu à vos attentes. Nous sommes en désolés et nous allons réévaluer notre approche pour nous assurer d'apporter des solutions plus adaptées à l'avenir. Nous espérons que vous accepterez nos excuses et que nous aurons l'opportunité de vous montrer une expérience bien plus positive lors de votre prochaine commande. L'équipe Clickoutil
3 /5
★★★☆☆

Paiement très en retrait par rapport aux autres site. Sinon pour le reste, le service est conforme. J'ai passé une commande et le paiement par carte bleue n'a pas fonctionné. Pas grave, le site ne propose pas Paypal mais un intermédiaire, Fintectur, pour un virement instantanée. Le problème est que c'est excessivement long (5 jours) et que, dans l'entremise la communication du site fait peur. Elle indique par mail commande annulée alors que la ligne du prélèvement est présente sur votre compte bancaire. Au final, j'ai bien été livré. Mais j'ai eu quelques sueurs froide. Le support a répondu, mais il est fermé le weekend, et j'avais passé ma commande un vendredi soir.

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Yves M.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour Monsieur MERTZ, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre commande, en particulier concernant le paiement et le délai de traitement. Chez Clickoutil, nous avons à cœur de vous offrir une expérience fluide et sécurisée. Nous prenons très au sérieux vos remarques sur le processus de paiement et la communication associée. Nous avons bien noté que le délai de validation du paiement par Fintecture a été plus long que prévu et que cela a pu générer une certaine inquiétude, surtout avec une commande passée le week-end. Nous travaillons actuellement avec nos partenaires pour améliorer ces aspects. Concernant les informations contradictoires que vous avez reçues (commande annulée alors qu'un prélèvement apparaissait), nous comprenons combien cela a pu être source de stress. Nous allons renforcer notre suivi et clarifier nos communications afin d'éviter ce genre de situation. Nous sommes cependant ravis d'apprendre que votre commande a été livrée avec succès et que notre support a pu répondre à vos questions. Nous vous remercions pour votre patience et espérons regagner pleinement votre confiance lors de vos prochains achats. Si vous avez d'autres suggestions ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter directement. L'équipe Clickoutil
5 /5
★★★★★

Top qualite

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Allez
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services. N’hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs besoins, nous serons ravis de vous accompagner à nouveau. La team Clickoutil
5 /5
★★★★★

Super expérience !prix compétitif ,nickel

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Jerome B.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Merci pour ce retour positif Au plaisir de vous revoir prochainement La team Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

Pitoyable et à fuir , après renvoie de 2 article le 17 décembre et reçus le 23 décembre, Multiple contacte téléphonique mise en demeure écrite + preuve de retour vue que colis en suivis il faudra attendre le 20 JANVIER pour être remboursé oui oui 4 semaine. Alors respecter le code de la consommation la loi Hamon s'est en option payante mai le pire cette entreprise ne respecte même pas ces propres CGV car oui clic outils vous informe qu'il rembourse en 14 jours ouvré maximum ; humoristique d'ailleurs puis ce que cela reviens a dire publiquement qu'il ne respecte pas le code de la consommation et s'en contrefiche ...

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Guillaume
Le
suite à un achat du 23/12/2024
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et regrettons profondément l’expérience que vous décrivez. Effectivement, nous avons pris du retard dans le traitement des remboursements en raison d’une période de forte activité, ce qui ne reflète en rien notre engagement habituel envers nos clients. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce délai prolongé. Conformément à notre procédure, le remboursement est effectué après réception et vérification des articles retournés. Nous reconnaissons que ce traitement aurait dû être plus rapide, et nous mettons tout en œuvre pour éviter que ce type de situation ne se reproduise à l’avenir. Nous vous remercions pour votre compréhension. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question complémentaire. L'équipe Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

Commande envoyée dans un mauvais relais.articles en retour envoyé encore pas erreur chez un particulier. Commande de 1469e. Après de nombreux contact avec eux 3 mois pour un remboursement. Inadmissible. Le client doit pâtir des erreurs de logistique. 1ere et dernière expérience….

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Le C.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis et sommes sincèrement désolés pour les problèmes rencontrés lors de votre commande. Nous comprenons tout à fait votre frustration et tenons à vous présenter nos excuses pour cette expérience insatisfaisante. Il est évident que les erreurs logistiques et le délai de remboursement que vous avez subis ne reflètent pas le niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous prenons votre retour très au sérieux et avons d'ores et déjà transmis vos remarques à nos équipes afin d'éviter que ce type de situation ne se reproduise à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous offrir une expérience plus fluide et conforme à vos attentes à l’avenir. N’hésitez pas à nous recontacter si nous pouvons vous apporter une quelconque assistance supplémentaire. L'équipe Clickoutil
5 /5
★★★★★

Livraison rapide je recommande

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Jesco
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Merci pour ce retour positif Au plaisir de vous revoir prochainement La team Clickoutil
5 /5
★★★★★

Livraison conforme et rapide nous sommes très satisfait

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Ludovic B.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Merci pour ce retour positif Au plaisir de vous revoir prochainement La team Clickoutil
5 /5
★★★★★

Livraison parfaite en temp et en heure merci

User icon
Frederic L.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Merci pour ce retour positif Au plaisir de vous revoir prochainement La team Clickoutil
5 /5
★★★★★

Commande reçue très rapidement et le produit est conforme et bien emballé. Je leur ai demandé une facture, celle ci a été reçue en moins de 24h. Je recommande ce site.

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Franck G.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour positif et votre recommandation ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de la rapidité de la livraison, de la qualité du produit et de notre réactivité pour vous fournir votre facture. Votre satisfaction est notre priorité, et votre message nous motive à continuer de vous offrir un service de qualité. Au plaisir de vous accompagner à nouveau pour vos prochains achats ! La team Clickoutil
4 /5
★★★★☆

Livraison rapide et en bon état merci. Seul bémol la makpac est trop grande pour la perceuse que j'ai acheté dommage.

User icon
Anne F.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Merci pour votre retour positif concernant la rapidité de livraison et l’état de votre commande. Nous sommes ravis que ces points vous aient satisfait. Nous prenons en compte votre remarque au sujet de la Makpac, qui ne semble pas parfaitement adaptée à la perceuse que vous avez commandée. Nous sommes désolés pour ce désagrément et allons réfléchir à des solutions pour améliorer nos conseils et informations à ce sujet. Si vous souhaitez des suggestions pour une alternative ou avez des questions, notre équipe reste à votre disposition pour vous aider. Merci encore pour votre confiance, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. La team Clickoutil
5 /5
★★★★★

Tres satisfait de ma commande livrée très vite

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Michel C.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif sur la rapidité de livraison et l’état de votre commande. Si vous avez besoin d’aide n’hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous accompagner. Merci encore pour votre confiance, et à bientôt sur notre site ! La team Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

Vous n’avez pas respecté le délai. J’ai payé un supplément pour avoir une livraison rapide, bilan de la chose : Je pars dans le désert sans la boulonneuse. Franchement décevant. Je l’ai pris sur votre site car elle était soit disant en stock et livrée sur 72heures. Ce qui n’est pas vrai !!!! Je ne l’ai toujours pas reçu, Chronopost m’a annoncé une livraison par des pour samedi qui n’est jamais arrivé. Encore une fois je ne vous félicite pas.

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Manuel B.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour Monsieur BASTO, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience et sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés avec la livraison de votre commande. Votre commande a bien été expédiée rapidement de notre part dès le 16/01, conformément à nos engagements. Cependant, nous constatons qu’un retard indépendant de notre volonté est survenu chez notre transporteur Chronopost. Nous comprenons tout à fait votre frustration, d’autant plus que vous aviez choisi une livraison rapide. Nous avons déjà pris contact avec Chronopost pour comprendre les raisons de ce retard et pour éviter que ce type de situation ne se reproduise à l’avenir. Nous regrettons profondément que ce contretemps ait compromis votre projet. Si vous avez besoin d’une assistance ou souhaitez un suivi détaillé, n’hésitez pas à nous contacter. Nous espérons avoir l’opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l’avenir et vous remercions pour votre compréhension malgré cet incident. L'équipe Clickoutil
5 /5
★★★★★

Merci pour votre sérieux

User icon
Severne
Le
suite à un achat du 18/01/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Merci pour ce retour positif Au plaisir de vous revoir prochainement La team Clickoutil
5 /5
★★★★★

Matériels et livraisons au top ! Comme d'habitude !

User icon
Thomas C.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Merci pour ce retour positif Au plaisir de vous revoir prochainement La team Clickoutil
5 /5
★★★★★

Commandes régulières notamment sur les marques blacklader et festool. Livraison rapide, extension de garanties possibles et réponses rapides en cas de questions.

User icon
Isabelle H.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Merci pour ce retour positif Au plaisir de vous revoir prochainement La team Clickoutil
5 /5
★★★★★

Commande reçu rapidement, très bien protégé. Équipe très réactive pour les réponses par mail. Un peu long pour les retours. Sinon je recommande vivement ce site. Et bien sûr je recommanderais!!!

User icon
Lilou A.
Le
suite à un achat du 24/10/2024
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis et votre recommandation ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de la rapidité de livraison, de la qualité de l’emballage, et de la réactivité de notre équipe. Nous prenons également note de votre remarque concernant la durée des retours. Cela nous aide à identifier les points à améliorer pour mieux vous satisfaire à l’avenir. Votre confiance et vos recommandations nous motivent à continuer de vous offrir le meilleur service possible. Nous serons heureux de vous accompagner à nouveau pour vos prochains achats ! La team Clickoutil
5 /5
★★★★★

Commande livré très rapidement et très bien emballer site de confiance matériel très très bien détailler au moins vous recevez ce que vous commander je recommande vivement

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Popoye
Le
suite à un achat du 15/01/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et votre recommandation. Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de la rapidité de livraison, de l’emballage soigné et des détails fournis sur nos produits. Votre confiance et votre satisfaction sont au cœur de nos priorités ! N’hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs besoins, nous serons ravis de vous accompagner à nouveau. À bientôt sur notre site, La team Clickoutil
5 /5
★★★★★

Je commande régulièrement sur ce site service livraison rapide super produits je recommande les yeux fermer!!!!

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Ares P.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et votre recommandation. Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de la rapidité de livraison. N’hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs besoins, nous serons ravis de vous accompagner à nouveau. La team Clickoutil
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide et bien soignée.

User icon
Mondher B.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de la rapidité et du soin apporté à votre livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et ce genre de commentaire nous motif à continuer d'offrir un service de qualité. Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt ! La Team Clickoutil
5 /5
★★★★★

Très satisfait de mon achat (meuleuse Bosh 230 mm 1400w), livraison rapide RAS je recommande vivement ce site.

User icon
Maurice S.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour Monsieur Sarhy, Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre achat de la meuleuse Bosch 230 mm 1400W et que la livraison a été à la hauteur de vos attentes. Votre recommandation est la meilleure récompense pour notre équipe. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour de nouveaux projets ! La Team Clickoutil.
5 /5
★★★★★

Sérieux rapide et à l écoute . Merci

User icon
Cedric C.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Merci pour ce retour positif Au plaisir de vous revoir prochainement La team Clickoutil
5 /5
★★★★★

Livraison super rapide au top

User icon
Nat
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Merci pour ce retour positif Au plaisir de vous revoir prochainement La team Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

Première commande chez Clicoutil le 29 décembre. Livraison prévue entre le 11 et le 13 janvier. Toujours rien à ce jour. Aucune possibilité de contact. Pas de réponse de leur part , déçu pour l’instant. Je croise quand même les doigts, il y en a quand même pour un montant de 979 €

User icon
Joffrey P.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour Monsieur Pirey, Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés pour cette situation. Nous comprenons parfaitement votre inquiétude et nous souhaitons vous rassurer : notre service client est disponible pour vous aider à résoudre ce problème. Nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone au 04 79 72 95 95 ou par email à contact@clickoutil.com. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons regagner votre confiance. L'équipe Clickoutil
5 /5
★★★★★

Je commande quasi tout mon matériel chez eux. les prix sont bien et le service est nickel

User icon
Herr T.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Merci pour ce retour positif Au plaisir de vous revoir prochainement La team Clickoutil
5 /5
★★★★★

Plusieurs achats chez click outil. La livraison au top et l'envoi est rapide

User icon
Jb F.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Merci pour ce retour positif Au plaisir de vous revoir prochainement La team Clickoutil