9.1/10
★★★★★
basée sur 2839 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆

Commande de papier abrasifs Commande en ordre de la part de Click outils. En revanche grosse déception du de la part du transporteur DPD j’ai demandé livraison domicile (plus chère) Mon colis a été posé en relais … décevant.. J’espère que click outils fera remonter à son transporteur.. Je recommande le site sans aucun problème cependant.

User icon
Florian B.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Merci pour votre retour et votre recommandation, cela nous fait très plaisir. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par la livraison. Nous allons faire remonter votre remarque à DPD afin qu’ils en tiennent compte et améliorent la qualité de leur service. Merci encore pour votre confiance, et à très bientôt sur notre site. La team Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu la bonne pièce de rechange que je suis allé à 8km de chez moi...... Et en appelant on m'a demandé des photos , que j'ai envoyées... et depuis pas de réponse

User icon
Regis L.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour Monsieur LANG, Nous sommes désolés pour cette erreur concernant la pièce de rechange et pour le désagrément causé, notamment votre déplacement inutile. Nous avons bien reçu vos photos et sommes actuellement en train de nous renseigner auprès de notre service concerné pour résoudre la situation au plus vite. Nous reviendrons vers vous très prochainement avec une solution. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. L'équipe Clickoutil
5 /5
★★★★★

Bon rapport qualité prix. Livraison rapide. RAS

User icon
Romain
Le
suite à un achat du 17/04/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité, du prix et de la rapidité de la livraison. Au plaisir de vous servir à nouveau ! La team Clickoutil
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, conforme à la description. Tout est parfait

User icon
Camille
Le
suite à un achat du 18/04/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre commande vous a pleinement satisfait. À très bientôt pour une prochaine commande ! La team Clickoutil
5 /5
★★★★★

Troisième commande chez Clickoutil. Bon prix, site clair, traitement rapide. RAS, je recommande ce site et achèterai de nouveau sans hésiter.

User icon
Ketakwet
Le
suite à un achat du 16/04/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Un grand merci pour votre fidélité et pour ce retour très positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos prix, de notre site et de la rapidité de traitement. Votre recommandation nous fait vraiment plaisir, et nous serons heureux de vous accompagner à nouveau lors de vos prochains achats. À très bientôt sur notre site ! La Team Clickoutil
5 /5
★★★★★

Bon prix et livraison rapide rien a dire j'attend juste mes récompenses car pas toujours reçu.

User icon
Thomas
Le
suite à un achat du 11/04/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif sur nos prix et la rapidité de livraison, cela nous fait très plaisir ! Concernant vos récompenses, nous avons bien pris note de votre remarque. Le nécessaire va être fait pour régulariser la situation au plus vite. N'hésitez pas à nous contacter directement si besoin. Encore merci pour votre confiance ! La team Clickoutil
5 /5
★★★★★

Commande reçu rapidement et conforme

User icon
Imprimerie .
Le
suite à un achat du 14/04/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre commande ait été reçue rapidement et conforme à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute nouvelle commande ou question. La team Clickoutil
5 /5
★★★★★

Rapide et bon rapport qualité prix

User icon
Michel
Le
suite à un achat du 14/04/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre service rapide et le rapport qualité-prix aient répondu à vos attentes. Au plaisir de vous servir à nouveau ! La team Clickoutil
5 /5
★★★★★

Produit conforme reçu très rapidement merci

User icon
Pierre M.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour Monsieur MARTINOT, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que le produit soit conforme et que la livraison ait été rapide. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins. À bientôt sur ClickOutil ! La team Clcikoutil
5 /5
★★★★★

Matériel conforme et qualité prix imbattable.

User icon
Jcjhfr J.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre matériel ait répondu à vos attentes et que vous ayez trouvé notre rapport qualité/prix à la hauteur. Nous nous engageons à continuer de vous offrir des produits de qualité à des prix compétitifs. N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute nouvelle commande. La team Clickoutil.
2 /5
★★☆☆☆

J’ai commandé un appareil car 48h de délai de livraison. J’ai bien reçu un appareil mais qui n’avait aucun rapport avc celui commandé. Après les avoir contacté, j’ai du renvoyer le matériel non commandé et attendre qu’ils le reçoivent avant que le bon soit réexpédié. J’ai donc perdu 14 jours suite à cette erreur. Aucun effort de renvoyer le bon matériel sans attendre la réexpédition du mauvais de ma part. Tout n’est pas négatif malgré tout car les délais sont respectés et les prix attractifs. Juste ne pas être pressé d’avoir son « bon » matériel car pour une première expérience c’est assez négatif sur cet aspect.

User icon
Ju N.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour l’erreur qui s’est produite avec votre commande et le retard que cela a causé. Nous comprenons parfaitement votre déception et regrettons que cette situation ait impacté votre première expérience avec nous. Nous faisons tout notre possible pour éviter ce genre d’incident, et vos remarques sont très précieuses pour améliorer notre service. Concernant l’envoi du bon matériel, nous comprenons votre frustration. Nous sommes actuellement en train de réévaluer notre processus afin d’éviter de faire attendre nos clients dans de telles situations. Nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant nos délais de livraison et nos prix attractifs. Soyez assuré que nous ferons de notre mieux pour rendre votre prochaine expérience plus fluide et agréable. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions ou demandes, nous restons à votre disposition. L'équipe Clickoutil
4 /5
★★★★☆

Facile à comprendre, beaucoup de choix sur le site et délais de commande respecter rien à dire Un grand plus pour le paiement en plusieurs fois

User icon
Matthieu V.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site facile à utiliser, avec une large sélection de produits, et que les délais de livraison aient été respectés. Nous sommes également heureux que notre option de paiement en plusieurs fois ait été un plus pour vous. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accompagner à nouveau dans vos futurs achats. À très bientôt sur notre site ! La team Clickoutil
5 /5
★★★★★

Très rapide e sérieux

User icon
Luis F.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour Monsieur Fernandes, Merci pour votre retour ! L'équipe Clickoutil
5 /5
★★★★★

Le catalogue est clair, Les délais sont ultra rapides et respectés. Les produits correspondent à leur descriptions.

User icon
Dede F.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que notre catalogue, nos délais de livraison et la conformité des produits ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site ! La team Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

Photo non contractuel du produit du coup produit plus chère que sur des sites concurrents .dédommagement proposé 5€ de réduction sur un prochain achat. Je suis très insatisfait.

User icon
Y O.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous comprenons votre déception concernant la photo non contractuelle et l’écart de prix avec d’autres sites concurrents. Nous faisons de notre mieux pour être transparents sur nos produits, et nous regrettons que cela ait causé de l'insatisfaction. Nous vous avons proposé un dédommagement sous forme de 5 € de réduction sur un prochain achat, geste que nous avons jugé juste dans le cadre de cette situation. Nous avons également proposé le retour de la machine si vous ne souhaitiez pas la conserver, mais vous avez choisi de la garder. Quant à la demande de batterie en dédommagement, malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de l'accepter. Nous sommes désolés que la solution ne réponde pas à vos attentes, et nous restons à votre disposition pour toute autre question ou assistance. L'équipe Clickoutil
5 /5
★★★★★

C’était le site le moins cher, et la livraison s’est faite en 48h. Donc top.

User icon
F B.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le meilleur prix chez nous et que la livraison ait été rapide. Votre satisfaction est notre priorité, et ce genre de message nous motive à continuer dans ce sens ! Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt. La team Clickoutil
5 /5
★★★★★

Process d'achats facile et sécurisé Livraison très rapide et de qualité

User icon
Bastien
Le
suite à un achat du 31/03/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la facilité et la sécurité de notre processus d’achat, ainsi que la qualité de notre livraison. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site. La team Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

Site qui ne garanti pas son matériel Acheter une tondeuse servi 2 fois et en panne Service après vente nul

User icon
Lucie L.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Notre objectif est de fournir du matériel fiable et un service après-vente réactif, et nous regrettons sincèrement que cela n’ait pas été le cas dans votre situation. Votre retour est important et nous aide à nous améliorer. L'équipe Clickoutil
5 /5
★★★★★

Envoi très rapide Prix plutôt correct. Même si l'on espère tjr mieux. Je suis très satisfait

User icon
Francois D.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes très satisfait de votre commande et de la rapidité d’expédition. Concernant les prix, nous faisons toujours de notre mieux pour proposer des tarifs justes tout en maintenant la qualité de nos produits et services. Nous espérons pouvoir continuer à vous satisfaire pleinement à l’avenir ! Au plaisir de vous retrouver bientôt, La team Clickoutil
5 /5
★★★★★

Commande facile et expédition rapide. Excellent

User icon
Marie-claude M.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour Monsieur Masset, Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que votre expérience d’achat ait été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à revenir vers nous pour vos prochains besoins, nous serons heureux de vous accompagner à nouveau. À bientôt ! La team Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

Clickoutil : des vendeurs très aimables… jusqu’à l’encaissement. Ensuite, c’est silence radio. Livraison incomplète, preuves multiples à l’appui (poids du colis, emballage unique confirmé par Milwaukee, etc.), mais impossible d’avoir une réponse sérieuse du SAV. Visiblement, une fois que le client a payé, il n’existe plus. À fuir pour ceux qui espèrent un minimum de sérieux après-vente.

User icon
Weimer
Le
suite à un achat du 27/03/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour votre expérience. Ce n’est absolument pas l’image que nous souhaitons donner de notre service. Soyez assuré que nous prenons votre demande au sérieux. Nous allons revenir vers vous rapidement afin de faire le point sur votre dossier. L'équipe Clickoutil
5 /5
★★★★★

Rapidité d'expédition

User icon
Simon G.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Merci pour votre retour ! L'équipe Clickoutil
5 /5
★★★★★

Tiptop Rapide et soigné Ras N’ayant pas de revendeur dans le coin site bienvenu

User icon
Consumer
Le
suite à un achat du 26/03/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir sur notre site ! La team Clickoutil
5 /5
★★★★★

Commande facile, livraison ultra rapide ! Le livreur m’a contactée puisque personne n’était à la maison, top !

User icon
Asg
Le
suite à un achat du 27/03/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre commande se soit bien déroulée et que la livraison ait été à la hauteur de vos attentes. À bientôt sur notre site ! La team Clickoutil
5 /5
★★★★★

Choix important du matériel proposé Réponse rapide au téléphone pour être sûr du délai de livraison Livraison rapide Emballage de qualité

User icon
Michel M.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre large choix de matériel, notre réactivité et la qualité de notre service de livraison. Au plaisir de vous revoir sur notre site ! La team Clickoutil
5 /5
★★★★★

La bonne humeur le conseil LE PRIX sont génial enfin une équipe dynamique. Le rapport prix est ouff j'adore les livraisons sont bref mon magasin d'outillage. Le site internet est top aussi.

User icon
Sébastien F.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Un grand merci pour votre enthousiasme ! Nous sommes ravis que nos prix, nos conseils et notre service vous aient conquis. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! À très bientôt sur notre site ! La team Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

Magasin pas du tout sérieux, j'ai acheté un perforateur Makita tombé en panne 6 mois après, j'ai dû le renvoyer à mes frais et plus de trois mois plus tard toujours rien, le SAV qui me dit que c'est en cours, personne ne fait rien, je ne recommande pas du tout et ne recommanderai jamais sur ce site

User icon
Damien B.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette situation et comprenons votre frustration. Sachez que nous avons relancé notre fournisseur Makita concernant votre SAV et nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour de leur part. Nous faisons notre maximum pour accélérer le processus et nous vous tiendrons informé dès qu’il y aura du nouveau. Merci pour votre patience et votre compréhension. L'équipe Clickoutil
5 /5
★★★★★

Rapide et efficace

User icon
Jean C.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Merci pour votre retour ! La team Clickoutil
5 /5
★★★★★

Produit conforme à la commande et livraison rapide. Tout est bon.

User icon
Michel
Le
suite à un achat du 23/03/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé avec votre commande et la livraison. Au plaisir de vous revoir sur notre site ! La team Clickoutil
5 /5
★★★★★

Site sérieux, bon matériel de marque avec prix correcte. Livraison respectée et colis sans problème. Reste l'utilisation à faire.

User icon
Philippe C.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande et de notre service. Il ne vous reste plus qu’à profiter pleinement de votre matériel ! À bientôt sur notre site ! La team Clickoutil
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide et offerte! Commandé mardi soir reçu jeudi. Beaucoup de choix et du matériel qu’on ne trouve pas dans les magasins de bricolage. Très satisfait

User icon
Anto P.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et de notre sélection de matériel. Au plaisir de vous revoir sur notre site ! La team Clickoutil
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide

User icon
Thierry
Le
suite à un achat du 17/03/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Merci pour votre retour ! La team Clickoutil
5 /5
★★★★★

Je commande maintenant depuis quelques années dessus tous mes outils BOSCH PRO, service, commande, livraison et SAV, tout est parfait ! Je recommande vivement !

User icon
Mathis
Le
suite à un achat du 18/03/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Un grand merci pour votre fidélité et pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que notre service et nos produits répondent à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements nous motivent à continuer dans cette direction. À très bientôt pour vos prochains achats ! L'équipe CLICKOUTIL
5 /5
★★★★★

Chouette site, de bons produits, du stock, de la clarté, relativement rapide (sans être Amazon)

User icon
@l
Le
suite à un achat du 12/03/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que notre site et nos produits vous conviennent. Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service rapide tout en maintenant la qualité. Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt ! L'équipe Clickoutil
5 /5
★★★★★

Envoi rapide ,tarif très concurrentiel pour des pièces d origine Je recommande

User icon
Frank
Le
suite à un achat du 14/03/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la rapidité d’envoi et de nos tarifs. Au plaisir de vous revoir sur notre site ! La team Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

Commande d'une visseuse festool. Arrivée cassée. Nous la renvoyons, jusque là tout va bien. Il l'a renvoie recollé !!! Bien sûr ça à tenu 3 jours! Nous demandons donc, soit le remboursement, soit qu'il renvoie une autre machine. Ils veulent qu'on renvoie la machine à nos frais pour réparation !!!!! J'ai dis non, je veux une autre machine. Depuis, plus rien!!!

User icon
Priscilla T.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette situation. Afin de trouver une solution rapidement, nous vous invitons à contacter notre service client au 04.79.72.95.95 ou par e-mail à contact@clickoutil.com. Nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème au plus vite. L'équipe Clickoutil
5 /5
★★★★★

La livraison est très rapide ! Le matériel commandé est de très bonne qualité. Les propositions de matériel sont bien présentées .

User icon
Amaury D.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande et de la rapidité de livraison. À bientôt sur notre site ! La team Clickoutil
5 /5
★★★★★

Commande facile à passer Livraison rapide Produit conforme Aucun soucis

User icon
Magaly C.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour Madame CHAMBRELANT, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience d'achat se soit bien déroulée. Au plaisir de vous revoir sur notre site ! La team Clickoutil
5 /5
★★★★★

Entreprise très sérieuse. Je vous remercie.

User icon
Kati
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Toute l’équipe vous remercie pour votre retour . A bientôt sur notre site. La team Clickoutil
1 /5
★☆☆☆☆

Je souhaite alerter tous les consommateurs envisageant de commander sur Clickoutil. En effet, j'ai effectué un achat d'une valeur de 54,80 € le 28/02/2025. J'ai été facturé immédiatement, mais peu après, j'ai reçu un e-mail m'informant que l'article que je venais d'acheter était malheureusement en rupture de stock. Depuis, sur mon espace client, je vois "commande en cours" et rien d'autre ! Aucune information concernant la date prévisionnelle d'envoi de ma commande. J'ai donc tenté de les contacter, mais encore une fois, je suis resté sur ma faim : je n'ai eu droit qu'à un échange décevant avec un chatbot qui ne répond même pas correctement à ma demande. Nous sommes aujourd'hui le 14/03/2025, et à ce jour, aucune nouvelle. Je vous conseille donc de croiser les doigts pour que votre commande se passe bien du premier coup, car si un problème survient, vous devrez faire preuve d'une grande patience pour obtenir une réponse.

User icon
De O.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
Réponse de Clickoutil
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette situation et comprenons votre frustration. Pour obtenir des informations précises sur votre commande, nous vous invitons à contacter notre service client au 04.79.72.95.95 ou par e-mail à contact@clickoutil.com. Nous ferons le nécessaire pour vous apporter une réponse rapidement. L'équipe Clickoutil