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basée sur 2839 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Commande passé le 29/11 Devait arriver entre le 2 et le 4/12 Commande toujours en préparation J’espère qu’elle arrivera au moins pour Noël !
J'ai commandé un pack de batterie et malette makita d'une valeur de 250€, j'ai reçu la malette makita toute abîmée et rayer c'est inadmissible surtout quand j'essaye de faire réclamation on me propose un credit de 5€ sur mon compte Click Outil ! La personne du SAV n'a rien voulu savoir soit disant ils ne peuvent pas faire un geste donc déçu surtout au prix de ma commande ... 1ère et dernière fois que je commande sur ce site, la prochaine fois j'irai directement en magasin pour être sûr d'avoir des articles en bon état.
Annoncé livraison 24/48h résultat : commandé et payé le 13/11 nous sommes le 17/11 suivi "en cours de préparation " au mieux livraison le 19/11 une semaine...réaction du service client et mise à jour de des infos aujourd'hui suite à mon commentaire peut être arrivée dans les temps le 18/11 mais l'info était défaillante . Bonne réactivité je rajoute 2 étoiles.
Incapable de résoudre un problème d’adresse de livraison sous prétexte que cela ne rentre pas dans le système informatique !!! Quand un système informatique prend le dessus sur le commerce, BRAVO !!! Et quant à leur slogan ... ”ENSEMBLE OUVRONS LE CHAMPS DES POSSIBLES” ..., cela me laisse donc très perplexe ... Et ”système” qui ose m'envoyer un e-mail pour m’informer que j'ai ”oublié quelque chose en partant” car je n'ai pas finalisé ma commande ? ? ? Sérieux ? ? ? En réponse à celle qui m'est faite, il ne s'agit pas d'une modification d’adresse mais d'une adresse qui ne rentre pas dans votre système !
Manquants non signalés, impoosible joindre par tel, mail resté sans reponse
Commande devant etre livrée avant le 31 octobre TOUJOURS RIEN A CE JOUR
Engagement sur délai affiché non tenu. Commande livrée partiellement, le reste sera livré dans 2mois. Bref, bien trop simple de faire un portail avec une vitrine derrière laquelle il n’y a aucun stock. Vous encaissez, vous regrouper vos commandes pour mieux négocier et le client sera livré quand bon vous semble ! Le client est trop cédule !
Ne surtout pas commander sur site, scellé de garantie bosch déchiré donc ce ne sont pas des produit neuf, sûrement des retours clients. Le SAV ne souhaite pas payer les frais de retour, arnaque un produit neuf doit être neuf sinon clairement indiqué comme reconditionné lors de la vente ! Site a fuir si vous souhaitez un service après vente professionnel !
Commander le 20septembre devez le réceptionner le 23 septembre. Toujours rien reçu. attente de réapprovisionnement. mais prélèvement fait le 24 septembre. Devait être réapprovisionné le 10 octobre par bosh pro et la on me dit réapprovisionnement le 20 octobre par makita. Il y a un moment faut m'expliquer 🤔
On achète sur un site soi-disant professionnel et au final c'est à nous de payer l'expédition de retour pour une machine défectueuse pendant la période de garantie
Produit reçu de très mauvaise qualité et trompeur dans sa publicité. Ne correspond pas du tout à mon attente. Et on me demande de le renvoyer à mes frais. Pas commercial du tout.
Meuleuse d angle commandée depuis 1 mois jamais reçue,depuis 1 mois à chaque message envoyé on me dit que elle sera expédiée fin de semaine mais toujours rien J ai demandé un remboursement toujours en attente Site à éviter absolument
Cette entreprise n’envoie pas les packs d'origine fournisseur mais conçoit plutôt des packs fait maison avec des produits qui ne sont pas compatible ensemble (boite récupérée d'une visseuse, moulage d'un modèle antérieur à la machine électroportative achetée). Après avoir remonté l'information, ils ne souhaitent pas remplacer uniquement le moulage incompatible mais demande à ce que le pack soit renvoyé entièrement (sachant que le moulage est vendu à l'unité) ... Malin lorsque la machine est déjà utilisée. A croire qu'ils essayent de se séparer de produits qui ne se vendent pas, en les intégrant dans des packs. En bref, pas de possibilité de se faire comprendre ni même de trouver un arrangement .. Ah si, pour un montant de commande de 800 euros, 5 euros à valoir sur le prochain achat ! Ridicule
SAV qui ne rembourse pas un retour Qui répond tout les 3 semaines un message bidon comme quoi ils ont du retard de gestion … Pas du tout professionnel, c’est une honte !!!! 3 mois et toujours pas de remboursement
Transport réalisé par DPD dans un autre relais dépot que celui demandé et avec le carton éventré et le matériel abimé.
Temps d'attente de ma livraison plus de un mois, de plus le suivi de colis n'est pas très clair, exemple pas de mail de retour , et aucun détail sur le site . C'est un petit colis en plus.
Article défectueux au bout de 5 branches (élagueuse DEWALT), pas de prise en charge des frais de retour, procédure lourde : on doit fournir la facture d'un produit acheté chez eux et HS au bout de 15 jours... Premier et dernier achat chez eux
J’ai commandé et payer une perceuse visseuse sur click outil le 10 juillet. L’article devait être livré en 5 jours, nous sommes le 2 septembre je n’ai toujours rien reçu et plus de réponses à mes mails et appels téléphoniques. Arnaque ???
J'ai effectué une commande fin juillet elle devait arriver au plus tard le 11 aout, la commande n'est pas arrivée ! je téléphone pour connaitre la raison, et on m'informe qu'il y a une rupture de stock d'un des outils commandé, Pas de mail ou d'appel pour m'informer du problème. La commande a été modifiée le 12 aout pour être envoyée le lendemain. Nous sommes le 20 aout et toujours pas de nouvelles sur l'envoi de la commande ! j'ai contacté le site mais pas de réponse. Déçus du suivi client surtout pour une commande à 1900€
Je suis professionnel, j’ai acheté un outil 30€ plus cher que la concurrence sur les sites marchands pour avoir une livraison en 24h….cela fait fait plus de 30j que l’on me balade entre le service de livraison et l’accueil du prestataire Clicoutils…pas remboursement de leur part pour que je puisse en acheter en magasin…plus réponse non plus …
Plus d'un mois pour le remboursement d'une commande passée le 05 juillet et annulée le 10/07 (car le transporteur a endommagé le colis et l'a retourner à ClickOutil). A ce jour 07 Aout toujours aucun remboursement et un mail me précisant je cite : "Le retour sera traité dans les plus brefs délais par notre service comptabilité".
J’ai commander le 14 juillet un pack trolley que je n’est jamais reçu à ce jours personne ne sais rien ni transporteur et encore moins clickoutil qui te dise il faut patienter. Je ne peut pas me faire rembourser. Encore une gestion de clickoutil qui choisie des transporteur fatigué (dpd), je vous conseille d éviter clickoutil et dpd
Ce site est une catastrophe, deux mails envoyés pour une commande pour un disque à meuler qui est soit disant expédier depuis le 08/07/2025 et aucune nouvelle, jamais une réponse de mes mails, aucune excuse, je les appelle deux fois et personne pour arranger la commande, on vous rappelle jamais. site a fuire
Produit reçu déjà ouvert issu d'un retour client, je pense que l'outil a déjà été utilisé... Pourtant produit BOSCH PRO acheté neuf
Bonjour, Ce sera mon premier avis négatif sur un site internet, étant artisan j'ai l'habitude d'avoir des soucis de machine et je peux le comprendre ça peux arriver. Je reçois une meuleuse Bosch pro le 18/07/2025, elle tombe en panne 6 jours après avec une utilisation de maxi 5h, le site internet click outil que j'avais choisi par sa proximité m'envoie un lien car ils ne traitent pas le retour SAV (indiqué par un conseiller par téléphone), qu'il ne soit pas réparateur je le comprends mais qu'il gère le désagrément client entre leur fabricant et leur client, celà s'appelle un suivi clientèle et une satisfaction client. Je vais me débrouiller avec bosch. Merci ce sera mon premier et dernier achat chez vous. Bonne journée,
J' ai commande pour la rapidite de la livraison car j avais commande une scie sauteuse, je me retrouve avec une scie circulaire et je dois attendre la valadition du SAV pour la renvoyer . je ne veux pas payer le retour car la scie sauteuse est payée
Votre société a visiblement fait l'objet d'un piratage. Vos coordonnées apparaissent sur un site frauduleux ESPRIT AUTOMOTO.COM Mauvaise expérience pour moi.
J'ai passé commande le 17 juin pour une livraison prévue le 1 ou 2 juillet Sans nouvelles le 10 juillet je contact le site qui m'explique qu'il devrait être réapprovisionner le 17 juillet je suis toujours sans nouvelles Ma commande pour un montant de 692 euros à été débitée sur mon compte le 19 juin et je sais pas si je serai livré un jour
Appel et rappel pour être livré, un temps précieux perdu pour un organisation anarchique.
Mauvais matériel envoyé donc retour de Celui ci 3 h après avoir reçu mon colis. 15 jours âpres toujours pas de nouvelles envoie de mon matos donc demande de remboursement soit disant pris en compte pas de mail de confirmation rien 🤔. Donc re 15 jours après toujours pas de remboursement tombé sur mon compte. Aucun geste commercial proposé ! Je pense Carement me déplacer afin d'avoir enfin mon remboursement et avoir les personnes en face. Pour un site professionnel franchement a fuire. Ps si vous comptez répondre à ce message au moin personnalisé la réponse car les excuses bidon ça ne sert a rien
Clickoutil à vendu délibérément un produit déjà ouvert et utilisé en le faisant passé pour un neuf. Pour cela ils ont volontairement saboté la boîte de l'outil en la scotchant de partout pour cacher (sous le scotch) le scellé en plastique provenant que la boîte n'avait jamais été ouverte. Cette malhonnêteté a en plus largement abîmé la boîte de l'outil (une version collector édité à seulement 5000 pièces) car l'expédition a été réalisée directement avec la boîte de l'outil et à donc dégradé ce qu'il y avait à l'intérieur
Je me suis fait escroquer vous avez retiré deux fois le montant de ma facture malheureusement impossible de vous joindre c’est bien la dernière fois que je commande chez vous merci de me faire un remboursement au plus vite avant que je dépose plainte
J'ai passé une commande le 5 juin 2025 (pour deux pistolets à clous et un carton de pointes) qui ne m'est jamais parvenue. Après avoir été dirigée dans la mauvaise succursale, probablement suite à une erreur d'étiquetage de ClickOutil, elle leur a été retournée par le transporteur le 19 juin et depuis je suis sans aucune nouvelle d'eux malgré mes nombreuses relances. Incompétents ou malhonnêtes. A fuir !
Site à fuite zéro sav à part vous dire qu’il s’en occupe il ne font rien d’autre plus de un mois que j’ai commendak un pas circulaire avec la règle que je n’es reçu que la scie et rien ne bouge je déconseille fortement
J'ai commandé une tondeuse électrique l'emballage avait été refermé avec du scotch marron. Certainement un produit d'exposition, en utilisant la tondeuse je me suis aperçu que la roue droite était tordu. J'ai contacté Clickoutil pour leur expliquer mon problème mais ils m'ont clairement dit de me débrouiller.... A fuir 0 service après vente. Une honte. Malheureusement impossible de mettre 0 étoiles.
Commande passé chez eux car ils annonçaient un délais de livraison de 2jours, reçu au bout de 9 jours, bonne réception malgré ça le short était trop petit je le renvoie donc pour un remboursement afin de recommander le même de la bonne taille, je le renvoie le 16/06, le colis a bien été réceptionné le 18. Nous somme le 02/07mon retour est toujours en attente et au téléphone on m’annonce qu’ils ne savent pas quand ils traitent les retours J’ai finalement racheté le même de la bonne taille en attendant le remboursement de la commande précédente, livraison en 6 jours au lieu de 2, et la surprise, ils se sont trompés de short!!! Bref n’achetez pas chez eux
Commande passer pour un cliquet bosch grc 18-60 le 12/05/25 toujours rien à se jour le 24/06/25. Lors de la commande matériel en stock, nous fait miroiter de l’approvisionnement alors que pas du tout. Demande de remboursement et commander sur Amazon pour 20euros de moins…. Super quand ont a besoin du matériel première fois chez eux mais la dernière
Appareil servi une fois retourné dans les 14jours en très bon état non remboursé .Sur leur site ils disent que les outils doivent ètre retournés eb bon état....
Impossibilité d'avoir une date de livraison sur ma commande. Malgré trois relances et le paiement de l'article. Un délai commercial annoncé pas respecté. Très déçu pour un achat internet. Ce n'est pas à la hauteur des pubs du site.
Commande attendue pour la fête des père, livraison annoncée lors de la commande le 13/6/2025 ou le 14/6/2025. Nous sommes le 16/6/2025, toujours rien, demain pas de livraison car point de retrait fermé. Après appel au transporteur, pas de possibilité pour modifier le point de livraison à ce jour. Envoi d'un message à Click outil hier, pas de réponse. Je ne recommande pas, choisissez un autre fournisseur.