Avis clients de Clickoutil

Attestation de confiance
4,5 /5
Note globale : 4,5 sur 5
Basée sur 3 837 avis publiés

Résumé des avis

Clickoutil se distingue par une relation client sérieuse et à l’écoute, avec un service impeccable et des interlocutrices efficaces qui accompagnent les achats et les solutions après-vente. Les clients apprécient des livraisons rapides et des colis bien emballés lorsque c’est le cas, ainsi que des tarifs compétitifs et un choix de produits en stock qui permettent des commandes conformes et rapides. Le matériel et les outils reçus répondent aux attentes et le site est perçu comme fiable et professionnel, avec des expéditions généralement promptes et un service client réactif.

Avis 1 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
K
K1K1
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/05/2020
1 mois d'attente pour une scie livrée en 3a5 jours ouvrés normalement. Impossible de joindre qui que ce soit et même pas un petit geste commercial
C
Client
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/05/2020
Touret voilé dommage
S
Sébastien
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/05/2020
Comme beaucoup de commentaires récents, j'ai eu une expérience catastrophique avec ce site. Comme tout le monde, je comprend les délais de livraison rallongé en cette période compliquée (CoVid19), je comprends aussi la difficulté de répondre à tout le monde. Mais ce qui m'est arrivé est tout simplement inacceptable. Chronologie des événement : - Commande passée fin avril, sensée être livrée mi-mai. J'ai justement choisi Clickoutil car ils étaient les seuls à assurer une livraison dernière date mi-mai, tous les autres sites proposant une livraison beaucoup plus longue. -Ne recevant aucune information comme quoi le produit a été expédié, j'envoie une première demande d'information de suivi de commande via le site 10 jours plus tard, aucune réponse -Je relance (en exprimant ma déception sur l'absence d'information) 7 jours plus tard, toujours aucune réponse. -Puis le lendemain du dernier jour de la plage de livraison, je reçois un message sur le site m'informant que le produit n'est en fait plus disponible chez le fournisseur, et qu'il me faut attendre mi-juin - Je leur fait donc part le jour même de façon forte de mon mécontentement et du manque de qualité de leur service client pour me prévenir si tard et demande l'annulation et le remboursement de la commande - Le site procède à l'annulation (par mail mais qui arrive dans mon spam) tout en me soulignant que j'ai confondu disponible et en stock (là je suis désolé mais je sais ce que ça veut dire, et on ne préviens pas les gens 22 jours après avoir encaissé l'argent qu'un produit n'est plus disponible) ! -6 jours plus tard ne voyant pas sur le site de réponse à ma demande de remboursement, je renvoi un message (je le concède un peu acide) pour savoir si c'est en cours, puis me rend compte dans la foulée que ça l'est mais que leurs mails d'annulation était passé en spam dans ma boite mail. J'essaie donc d'effacer mon message "acide" par acquis de conscience, impossible le site ne le permet pas - Mais là quasiment immédiatement (7 minutes par rapport au temps d'attente de plusieurs semaines pour mes demandes de suivi !) le service des réclamations me fais la remarque que je devrais apprendre à lire mes mails, et avec ironie ! Je suis tout simplement abasourdi par autant de mauvaise gestion d'un client de la part d'un site normalement aussi réputé. Je n'ai jamais vécu pareille mésaventure sur aucun autre site, et pourtant ça fait des années que je commande sur internet... Je n'ai peut-être juste "pas eu de chance", et le pire, c'est que j'aurai pu prendre mon mal en patience et être livré en juin vu que de toute façon personne d'autre ne proposait de livraison avant. Il suffisait pour cela de me prévenir et me tenir informé en temps en en heure.... Et aussi, avant d'encaisser immédiatement l'argent, d'au moins vérifier qu'on peut honorer la commande...
G
Gilles C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/05/2020
Deplorable !! J’ai commandé un aspirateur Festool le 26 avril’ . Avec les retards lies au Covid il devait etre livré entre le 8 et le 18 mai, ce que je peux comprendre .Je n.ai rien reçu ,. J.ai envoyé un mail , pas de reponse, j.ai appelé, ca ne decroche pas. Je me demande comment ce site peut avoir une note de satisfaction de 4,4. Ce manque de considération et de respect total des clients vaut un beau ZERO POINTÉ !!
Réponse de Clickoutil
Cher client, Nous sommes navrés que votre expérience sur notre site se soit passée ainsi. A cause de la situation actuelle, nous avons fait face à beaucoup de retard venant des fournisseurs et transporteurs et votre expédition de commande s'en ai vu affecté. De même que nous nous sommes retrouvés en baisse d’effectif, ce qui a une retombée importante sur notre rapidité de réponse aux mails et messages. Nous sommes navrés que cela ait pu se produire. Nous faisons de notre mieux afin que vous receviez votre colis au plus vite. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Le service client
N
Ninn V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/05/2020
️ATTENTION SITE FRAUDULEUX !️ Commande passée le 18/04/2020 pour une scie radiale festool (plus de 1000€). Date de livraison estimée entre le 28/04 et le 11/05. Aujourd’hui, le 15/05/2020, toujours pas de scie, toujours pas de nouvelles, aucun suivi de colis proposé, messages sans réponses, injoignables au téléphone... par contre l’argent a bien été encaissé. En tant qu’artisan j’ai perdu un client car j’avais besoin de cette scie pour un chantier. Passez votre chemin, il y a beaucoup d’autres sites de vente d’outillage qui sont sérieux.
E
Egger
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/05/2020
Manque de sérieux, covid ou pas, j'ai commander pour 3000 euros de produit Festool, il y'a 1 mois et demi, aucune réponse ni au mail, ni téléphonique, aucune communication, par contre le pour l'encaissement du paiement faite leur confiance !!! Donc premièrement perte de temps, outils a acheter une seconde fois, pour le double du montant initiale, grand merci à l’équipe clickoutil. Faut arrêter je veux bien que la commande prennent 1 ou max 2 semaine de plus pour cause de fonctionnement au ralenti par contre faut pas pousser. On est le 15 mai, quand est ce que vous vous réveiller ?
P
Pierre F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/05/2020
**Mise à jour : Après publication de ma note j'ai enfin été rappelé par quelqu'un qui a bien prit en charge mon dossier. Tout a été expédié dans la foulée et reçu. L'interlocuteur a été très sympa et efficace, il a suivi mon dossier jusqu'à réception des colis. Dommage qu'il aie fallut à devoir mettre une mauvaise note sur trustpilot pour avoir des nouvelles et une bonne prise en charge. Produits de qualité, bien emballés, RAS ; Je remonte donc un peu la note.... ! Je retenterai un achat peut-être pour me refaire un avis définitif à leur sujet. Tout le monde a droit à l'erreur. **Premier avis Pareil que tous les commentaires précédents... ils encaissent l'argent et plus aucune nouvelle... un simple mail ou rappel... ça n'est rien! Mais leur service client s'en fou ou est inexistant je ne sais pas. J'ai commandé 1.9k€ de matériel je suis censé le recevoir mardi 19 mai... tjs rien d'expedié je n'y crois plus. Impossible de savoir où ils en sont.... ou de savoir si ils ne pourraient pas au moins envoyer une partie de la commande RIEN, ils font les morts à au moins deux de mes mails (je n'ai pas eu l'accusé réception d'un 3eme). Quand on appelle le standard de suivi de commande... ça raccroche (et c'est pas faute d'avoir essayé!) après avoir demandé de les joindre par mail sans que l'on ne puisse avoir personne. LOL et les mails... on en revient au même point personne ne répond; Entre temps... j'ai commandé d'autres outils bosch/Festool ailleurs.... je les ai tous reçus. Franchement.... Je ne demande pas grand chose.... JUSTE DU SUIVI DE COMMANDE ou quelqu'un qui puisse A MINIMA donner des informations sur son évolution. D'autres y arrivent très bien eux visiblement... NON ils s'en fichent. C'est honteux. 1900 € d'encaissés et plus rien. Pathétique. J'ai demandé l'annulation de commande et remboursement intégral si ils ne sont pas capables d'honorer leur livraison dans les délais... même ça... aucune réponse. Il faut faire des recommandés pour esperer avoir un retour? Vraiment dommage... COVID ou pas quelle entreprise ferait ça?!!!!
Réponse de Clickoutil
Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour d'expérience. Malheureusement dus aux conditions actuelles, nous subissons une baisse de notre effectif, ce qui provoque une retombée importante sur notre rapidité de réponse aux mails et messages. Nous sommes navrés que cela ait pu se produire. Nous espérons pouvoir revenir à la normal le plus vite possible. Nous restons à votre disposition. Cordialement; Le service client
R
Regine C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/05/2020
Fournisseur très mauvais Commande d'un niveau électronique le 8 avril. il est indiqué livraison sous 48h Vu les circonstance du covid 19, ma livraison est repoussée entre le 15 et le 29 avril chose que je comprends Le 8 mai relance via email où il est stipulé que si ils ne peuvent me fournir, il est juste d'être remboursé et cet email reste sans réponse Nous sommes le 14 mai 2020 toujours sans réponse de Clickoutil c’était mon premier achat et sera le dernier avec procédure à la clé
Réponse de Clickoutil
Chère cliente, Tout d’abord veuillez nous excuser pour le retard de livraison. Pour des raisons indépendantes de notre volonté, le réapprovisionnement des produits a pris du retard au vue de la crise actuelle, et l'expédition de votre commande s'en ai vu affecté. Cependant nous n'avons pas de mail envoyé via votre compte client ou l'adresse lié à ce compte, merci de nous contacter via votre compte client pour un prise en charge plus rapide. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Le service client
G
Gilbert P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/05/2020
Que Dire!! J' ai passé 10 commandes d'outils chez clickoutil avec un niveau de satisfaction de 5 étoiles. En effet que ce soit au niveau du délais, du prix et de la livraison tout était au top. Puis vint la 11ème commande, celle de trop visiblement, datant du 5 mars 2020, N° de commande 35139 pour un décapeur thermique de chez Bosch. Il est vrai qu'entre temps est arrivé le COVID 19....mais tout de même cela fait presque 2 mois et demi. J'ai eu la chance de les avoir au téléphone il y a quelques temps, m'annonçant que cela n'était pas normal et qu'ils allaient s'inquiéter auprès de Bosch pour l'approvisionnement de ce décapeur et qu'ils me répondraient par mail.......et bien j'attends toujours. Il est vrai que depuis il est impossible de les joindre par téléphone et qu'ils ne répondent plus aux mails non plus. Alors patience.....Je mets 3 étoiles car les 10 premières commandes furent honorées avec brio et j'espère car je suis un optimiste que la confiance que j'ai eue en ce site reviendra par une réponse rapide de leur part sur cette commande. Sinon je demanderai mon remboursement et irai chercher mon décapeur sur un autre site avec en prime un avis un peu plus sévère sur ce site. Mais c'est la vie.....
Réponse de Clickoutil
Cher client, Tout d’abord veuillez nous excuser pour le retard de livraison. Pour des raisons indépendantes de notre volonté, le réapprovisionnement des produits a pris du retard au vue de la crise actuelle, et l'expédition de votre commande s'en est vu affectée. Malheureusement dus aux conditions actuelles, et aux règles de sécurité strictes que nous avons pour préserver la santé de nos employés, nous subissons une baisse de notre effectif, ce qui provoque une retombée importante sur notre rapidité de réponse aux mails et messages. Des mesures ont été prises afin que le problème ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir prochainement sur Clickoutil. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Le service client
C
Chris L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/05/2020
Pas joignable . N'y par téléphone n'y par mail... Impossible de savoir ou en est notre commande. Edit: 22/05 Bizarrement, les avis négatifs ne répondent pas aux conditions générales Truspilot et sont supprimé ... Belle mentalité Je vous laisse invalider mon avis.
V
Valentin T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/04/2020
Cette site il ne pas sérieux, juste pour le fait que je donne mon avis et que je l’ai pas noté comme il faut ils mon fermé mon compte et je ne plus l’accès aux ventes et à mon espace client. Ça vous dire beaucoup sur vous, je pense que vous avez fait ce qu’il ne fallait pas, vous avez fait que me donner l’envie de vous faire un pub par tout sur tous les sites où on peux donner notre avis, vu que je toute le mail et discussion avec vous je peux les publier sur tous les sites.
P
Patricia V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/02/2020
Achat d'un pack de batterie le 11/11/2019 une batterie fonctionné pas, j'ai effectuer un retour et depuis 4 mois rien reçu toujours en attente, le sav est déplorable je recommande aucunement se site
Réponse de Clickoutil
Chère cliente, Nous sommes navrés que votre expérience sur notre site se soit passée ainsi. Le problème est résolu puisqu'une batterie vous a été envoyée. Des mesures ont été prises afin que le problème ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Le service client
P
Patrick F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/02/2020
Rien à redire conforme à la commande je conseille ce site. Patrick
Réponse de Clickoutil
Cher client, Toute l'équipe vous remercie sincèrement pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre commande vous contente et nous serions très heureux de vous retrouver prochainement sur Clickoutil.com Cordialement, L'équipe Clickoutil
D
Dufour
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/02/2020
une boîte d'agrafes achetée, reçue ouverte dans une enveloppe, les agrafes se baladaient, beaucoup de barrettes étaient cassées, un petit bout de scotch aurait pu éviter cela !
Réponse de Clickoutil
Cher client, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée dans cet état. Pourquoi ne pas nous avoir fait remonter le souci dès réception de votre colis il y a 15 jours, nous aurions pu trouver une solution à ce problème. Nous restons à votre disposition sur votre espace client. Cordialement, Le service client
P
Pierre
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/02/2020
Achat le 21 dec, livraison prévu avant le 1er janv. Préparation de la commande que le 6 janv. Livraison le 7 janv. Perte du colis pendant la livraison. Il a fallu attendre le 30 janv pour que le livreur déclare le colis et ainsi replanifier une autre livraison. Évidement, aucune info si je n’avait pas appelé 1 à 2 fois par semaine. En conclusion, 1 réduction de seulement 10€ sur ma prochaine commande, qui n’aura pas lieu. J’avais même l’impression que s’était à moi de m’excuser.
S
Simon
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/01/2020
Je suis très satisfait de la qualité de l'outil que j'ai acheté, néanmoins les délais n'ont pas étés respectés et ce sans aucun dédommagement. Prenez de l'avance afin de ne pas vous retrouver le bec dans l'eau pour votre chantier ;)
P
Pradayrol
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/01/2020
sérieux ...parfait
H
Herve B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/01/2020
nul a fuir produits pas en stock si produits pas dispo fournisseur les délai sont très long.......
T
Thierry L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/01/2020
Commande non honorée avec tromperie sur le délai de livraison . J ai attendu depuis le 29 novembre 2019 du matériel que je devais recevoir le 02 ou 03 décembre 2019 et clickoutil le 08 janvier 2020 viens de me laisser tomber comme une vieille chaussette, sans possibilité de remplacement et sans dédommagement.(sauf le remboursement de la commande). Pas tres professionnel tout ca. Bon vent ! Super la réponse du 13 janvier, c'est pas moi, c'est les autres ! Bien entendu c 'est la faute de BOSCH qui ne vous préviens pas qu ils n'ont plus de stock.... trop facile! Pas grave je me suis dépanné ailleurs toujours chez Bosch.... chez des pros.
Réponse de Clickoutil
Cher client, Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Comme nous vous l'avons expliqué, il s'agit d'un arrêt de commercialisation de la part du fournisseur BOSCH, c'est pourquoi nous n'avons pu honorer votre commande. Nous ne pouvons pas vous orienter sur un autre produit equivalent malheureusement car ceux-ci également indisponibles. Dans ce cas il était préférable de vous rembourser plutôt que de vous faire patienter encore. Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions de croire, cher client, à nos salutations les meilleures. Cordialement, Le service client
N
Ng
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/12/2019
Carton endommagé lors de la livraison.
E
Eric S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/12/2019
Commande reçu en retard et incomplete Pas de delai de relivraison pour l’article manquant, le 2eme article etant indispensable pour utiliser le premier. Le transporteur qui decale la livraison de 3 jours, sans se preoccuper si presence au domicile Bref pour une premiere commande, pas satisfait du service.
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement ainsi. Nous vous invitons à nous contacter au 04 79 72 95 95 ou via le formulaire de contact de notre site, afin que nous puissions traiter votre demande. Cordialement, Le service Client Clickoutil
N
Noemie
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/12/2019
Très déçu ! J’ai commander une règles festool, elle est arriver avec le carton arraché et la règles est abîmé également, elle a des pris des coups pendant le voyage. J’avais vu des avis sur le fait que mes colis arrivaient abîmé et je pensais que c’était sûrement un cas rare et bah non c’est pareil pour tout le monde ... Je ne recommande donc pas surtout si vous commander du matériel fragile car là rien que pour une règles festool il y a des impacts à plusieurs endroit... sinon livraison rapide mais le colis arrive en mauvais état..
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Pour votre première commande, il semblerait que le transport ne ce soit pas bien passé pour votre colis. Nous sommes navrés de l'apprendre ainsi. Vous pouvez vous rapprocher de notre service client pour régler ce problème au 04 79 72 95 95 ou par le biais du formulaire de contact sur notre site. Cordialement, Le service Client Clickoutil
P
Perron
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/12/2019
Le mètre laser est arrivé en vrac avec son manuel d'utilisation dans un carton :(
B
Boussely
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/12/2019
Petit soucis avec la livraison mais bon pas grave
C
Cédric
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/12/2019
Je suis très déçu par clickoutil ainsi que par son service de livraison DPD. Pour l'achat d'une machine de précision haut de gamme, aucun soin apporté au colis, aucune protection, la machine dans son carton d'origine a simplement été mis dans un carton. Pas même une inscription "fragile" sur le colis. Quand je suis allé chercher mon colis, j'ai bien vu que la route avait été difficile... carton déformé, troué... j'ai quand même pris le colis en espérant qu'il est été bien préparé et que des protections aurons absorbé les chocs, les chutes, les lancés surement aussi vu l'état... En ouvrant le carton en rentrant à la maison, c'est une catastrophe! Aucune protection, le carton d'origine de la machine et dans le même état... défoncé, j'aime garder les emballages d'origine intact en cas de revente ou autre, celui-ci et inutilisable. Des particules de polystyrène volent partout, absolument toute les protections de l'emballage d'origine en polystyrène sont détruites, des traces de chocs sur la machine, une molette de fixation cassée. Je n'ai jamais eu confiance en DPD pour le transport, en voyant la note de clikoutil sur Trustpilot, j'ai cru pouvoir leur faire confiance... Je regrette. J'ai voulu faire une commande "test" avant de faire d'autre achats plus important, c'est un échec pour clickoutil. Je vais donc chercher un fournisseur plus professionnel.
V
Vaz
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/11/2019
Après plusieurs appels téléphoniques et mail aucune réponse à nos demandes
G
Golcberg
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/11/2019
Problème sur une des 2 batteries, toujours aucune réponse à mon message
I
Idea
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 31/10/2019
Je vous ai déjà contacté à ce sujet, pour un emballage pas terrible avec photo à l’appui. Je n’ai pas reçu de réponse de votre part.
D
David M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/10/2019
L'information de stock est fausse, j'ai commandé des produits dispos qui en fait ne sont pas en stock. Et comble de la relation client, aucune information si on n'en demande pas, la commande reste dans l'état "paiement accepté" sans plus de détails. Par contre, il faut avouer qu'ils sont forts au moins sur un point, le paiement est immédiat, pas une minute de perdue pour encaisser... Dernière fois que je commande chez eux.
E
Eric R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/10/2019
Entreprise qui devait livrer le matériel (aspirateur) le 15 OU 16 de ce mois. J'ai appeler ce jour mercredi après avoir envoyé un mail dès lundi, la personne devait me rappeler ce jour avant 16H00. Pas de nouvelle, entreprise ayant encaissé l'argent, n'a pas le matériel en dépôt....malgré que sur le site matériel disponible. Pas serieux je vais faire opposition sur carte bleue et 3 jours de perdu
B
Bernard
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/09/2019
Commande effectuée il y a dix jours, accusé réception effectif confirmation de l'envoi entre 8 et 13 septembre. Mais à ce jour et depuis le 4 septembre plus aucune nouvelle de ce vendeur. Déçu, j'avais besoin de cet article rapidement et là je suis obligé de me déplacer assez loin pour l'acheter. Fournisseur defaillant selon clickweb. j'ai pu annuler ma commande et demander le remboursement.
M
Morice
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/07/2019
La date de livraison n’a pas été respectée
Réponse de Clickoutil
Cher client, Vous avez passé commande le 15/07/2019 à 20h24. Votre commande a donc été prise en compte le lendemain, soit le 16/07/2019. Nous vous avons annoncé une livraison en 24/48 H que nous avons bien respectée en vous livrant le 18/07/2019. Si votre mécontentement se réfère à l'estimation de livraison indiquée au bas de votre facture (entre le 16/07 et 17/07), elle ne prend en effet pas en compte l'heure à laquelle vous avez passé commande. Nous ne comprenons ainsi pas votre commentaire d'autant plus que nous avons expédié votre colis de nos locaux le 16/07. Nous vous demandons donc de vous rapprocher de notre service clientèle pour régler ce problème.
B
Bojan
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/06/2019
Attention !! Produit annoncé en stock avec une livraison de 2-4 jours. Deux semaines après, je n'ai toujours pas reçu le colis !! Même avant l'achat, ils ont eu des "problèmes techniques" avec le site. Ils proposent également des codes promo qui, en réalité, ne fonctionnent pas si vous essayez de les utiliser ... TRÈS TRÈS loin d’être professionnel.
B
Bacquet
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/06/2019
Télémètre Bosch GLM50C recu en boite neutre, sans carton d'origine et avec beaucoup de valeurs deja en mémoire, conclusion produit deja utilisé donc pas neuf. C'est lamentable ces vendeurs sans scrupule.
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Je suis navré d'apprendre votre mécontentement. Mais comme il l'est stipulé dans la section livré avec le produit est livré sans l'emballage d’origine par BOSCH. Nous faisons tout pour que le produit arrive dans les meilleurs conditions avec des emballages à nos frais. Cependant aucun GLM 50 C n'est utilisé par nous, tout les produits sont neufs. Nous ne comprenons pas votre avis négatif. Cordialement, le service client.
S
Sylvain B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/04/2019
J'ai reçu le télémètre sans son emballage d'origine. Cela peut poser question (voire déplaire) même si le produit réceptionné semble en bon état. Je pense commander une cellule de réception mais cette première expérience me fait hésiter. L'expédition, rapide, est conforme au délai annoncé.
L
Lavanant
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/04/2019
Manque 2 colis
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Cher Client, Suite à votre message nous vous informons que votre commande à été validé le 4 avril au soir et mis en préparation et en cours de livraison le 5 avril, comme indiqué sur votre récapitulatif de commande. De ce fait, votre commande à été traité dans les délais indiqués par notre site et concernant vos deux colis manquant. Ils ont été expédiés le même jour que votre premier colis reçu. Ils sont actuellement en cours de livraison. Sachez que nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client.
F
Fred R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/03/2019
+ de 10 jours pour envoyer un paquet de 5000 clous de cloueur pneumatique en facturant 7.90 euros de frais d'envoi c'est sérieusement abusé et très loin d’être professionnel. Ceci est mon premier message les prochains risquent d’être moins cordiaux.
M
Maussion
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/02/2019
Je n'ai pas reçu le produit commandé. Erreur de livraison
Réponse de Clickoutil
Cher client Bonjour, Effectivement il y a eu une erreur et nous en sommes désolés. Sachez néanmoins que nous avons tout fait pour échanger le produit dans les plus brefs délais. Nous espérons vous revoir très vite sur clickoutil.com Cordialement
R
Rémy A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/01/2019
Sur le vendeur : l'étiquette qui scelle la mallette de l'outil neuf est arrivée coupée... (vendu comme produit neuf) Papier bulle sur un seul côté du produit. Sinon RAS, envoi rapide. Transporteur : emballage éventré, coins enfoncés signes que le colis a été sans doute projeté sans ménagement pendant le transport.
D
De S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/01/2019
Très mauvaise expérience avec ce e.commerçant représentant la marque Blacklader t-shirt présentant défaut de fabrication de mauvaise qualité un seul conseil à fuir absolument.
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Effectivement les t-shirts reçu n’étaient pas à la hauteur de vos attentes ! En revanche la marque Blaklader vous a proposé un échange gratuitement, plus un cadeau. Blaklader reste une marque de qualité avec des produits d'exceptions Notre service client et celui de Blaklader avons tout fait pour trouver une solution à votre problème. Nous ne comprenons pas votre commentaire.