Clickoutil se distingue par une relation client sérieuse et à l’écoute, avec un service impeccable et des interlocutrices efficaces qui accompagnent les achats et les solutions après-vente. Les clients apprécient des livraisons rapides et des colis bien emballés lorsque c’est le cas, ainsi que des tarifs compétitifs et un choix de produits en stock qui permettent des commandes conformes et rapides. Le matériel et les outils reçus répondent aux attentes et le site est perçu comme fiable et professionnel, avec des expéditions généralement promptes et un service client réactif.
Taille d'article mauvaise. Je dois imprimer trois papiers pour un retour alors que j'ai envoyé la preuve en photo en espérant être remboursé également des frais de port
Réponse de Clickoutil
Bonjour,
Nous sommes désolés que la taille des articles reçus ne vous ait pas convenu. Une étiquette de retour vous a été envoyée afin de faciliter le renvoi des produits.
Nous espérons que cette solution vous permettra d’effectuer votre retour dans les meilleures conditions.
Bien cordialement,
L’équipe ClickOutil
A
Arnaud C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/09/2026
Délai de livraison dépassé de plus d'une semaine, alors que l'article était annoncé en stock sur le site, et que parallèlement, il était immédiatement disponible chez le fournisseur Milwaukee. Finalement j'ai reçu le contenu attendu, mais issu d'une référence de pack supérieur dont des accessoires supplémentaires ont été retirés, et le paquet rescotché sommairement. Pendant l'attente, je n'ai reçu aucun message. Site (société) peu fiable.
Réponse de Clickoutil
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison et le manque d’informations durant l’attente de votre commande.
Nous comprenons votre mécontentement face à cette expérience.
Nous regrettons également l’état du colis à sa réception. Votre remarque sera transmise à nos équipes logistiques afin qu’elles puissent examiner les conditions de préparation et d’expédition.
Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments et vous remercions pour votre retour, qui nous aide à améliorer notre service.
Bien cordialement,
L’équipe Clickoutil
W
William B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/09/2026
you still have not sorted out my faulty battery problem ,I have purchased a new one
Réponse de Clickoutil
Bonjour,
Nous sommes désolés pour la situation rencontrée. Comme indiqué lors de vos échanges avec notre service client, nous sommes toujours dans l’attente de la vidéo demandée afin de pouvoir constater le problème rencontré avec votre batterie et poursuivre le traitement de votre dossier.
Nous vous invitons à nous transmettre cette vidéo afin que nous puissions vous apporter une solution.
Merci pour votre compréhension.
L’équipe ClickOutil
J
Julien L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/09/2026
Visseuse commandée reçu 3 semaine après achat, très long! A la réception la visseuse ne fonctionne pas 😤 je demande un renvoi pour un échange et on me dis que je dois passer directement par la marque pour une réparation. Réparation qui va durée un temps indéterminé. Merci click outils j’aurais une visseuse peux être pour Noël…À FUIR
Réponse de Clickoutil
Bonjour,
Nous sommes désolés pour votre déception.
Concernant la prise en charge de votre visseuse Bosch, nous précisons que les conditions de garantie Bosch prévoient une prise en charge directement par le SAV de la marque pour ce type de produit. Cette procédure permet d’assurer le diagnostic et la réparation par le fabricant.
Nous comprenons toutefois votre déception face au délai rencontré et regrettons que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Cordialement,
L’équipe ClickOutil
D
Didier T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/09/2026
chez Manomano quand il n'ont pas un produit il se servent de Maxoutil ! Vous pourriez peut-être faire de même !
Réponse de Clickoutil
Bonjour,
Merci pour votre suggestion.
Nous travaillons déjà avec différents fournisseurs afin de proposer le plus large choix possible. Nous prenons toutefois bonne note de votre remarque concernant la disponibilité des produits.
Merci pour votre retour.
Cordialement,
L’équipe ClickOutil
R
Romain H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/09/2026
Délais de livraison annoncé en 24/48h, super je commande car c'est urgent. Commandé le 16/09 arrivé le 25/09 soit 9 jours de livraison. L'annonce des 24/48h est totalement mensongère, et le délais s'est avéré bien plus long que la moyenne. Tres déçu. Je ne recommande pas.
Réponse de Clickoutil
Bonjour,
Nous sommes désolés que le délai de livraison de votre commande n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous comprenons votre déception, d’autant plus que vous aviez besoin de votre commande rapidement. Nous regrettons que le délai annoncé n’ait pas été respecté dans votre cas.
Nous vous remercions malgré tout pour votre retour, qui nous permet d’identifier les points à améliorer.
Cordialement,
L’équipe ClickOutil
Y
Yann P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/09/2026
J ai commandé en espérant une livraison rapide malheureusement ça n a pas été le cas
Réponse de Clickoutil
Bonjour Yann,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour garantir un service de qualité et nous serions ravis d'échanger avec vous en pour mieux comprendre votre situation.
Cordialement,
L'équipe de Clickoutil
A
Alexandre G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/08/2026
Service web catastrophique,j’ai commandé un taille-haie makita le 28/08 qui était sensé arrivé en magasin entre le 01/09 et le 03/09,n’ayant aucun retour sur l’état d’avancement de la commande sur le site,je les contacte par téléphone pour savoir où était mon produit,et là on tombe sur un premier numéro qui me dit qu’il faut appeller un second numéro,pour ensuite que le second me dise qu’il faut rappeller le premier …tout ça pour me dire à la fin que l’outil était arrivé chez eux depuis la veille …. Très dommage de pratiquer une tel politique, j’avais choisi cette entreprise car elle est très proche de mon lieu de travail,pensant bien faire en faisant travailler une entreprise de ma région Je trouve dommage de gâché son image sur ce type de détail car les prix pratiquées sont excellent
Réponse de Clickoutil
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience et pour les difficultés rencontrées pour obtenir des informations sur l'avancement de votre commande. Nous comprenons tout à fait votre frustration, notamment après avoir dû contacter plusieurs interlocuteurs avant d'obtenir une réponse.
Nous regrettons également de ne pas vous avoir informé plus clairement dès l'arrivée de votre taille-haie en magasin. Votre remarque concernant le suivi et la communication est bien prise en compte afin d'améliorer notre service.
Nous sommes néanmoins ravis que vous soyez satisfait de nos tarifs et vous remercions d'avoir choisi une entreprise de notre région.
Cordialement,
L'équipe de Clickoutil
F
Florian V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/07/2026
Service après vente déplorable. Machine makita cassé au bout de 2 mois ( le même model marche encore dans mon entreprise depuis 14 ans ) Face à cette stratégie d obsolescence voulu , click outil ne voulais rien entendre . Et ma simplement proposé que je paye 350e pour refixer une table sur la machine . Bref . Mon travail est de faire des maisons. Le votre est de vendre des machines solide, qui tiennent le coups. J espère que vous serez à votre échelle faire bouger les lignes de ce système en perdition . ( vous aurez très bien pu remplacer vous même cette table fendu ) Bon . Quoi d autre . 3-4 mois d attentes , donc sans machine pour bosser . L onglet « laisser un avis « qui bug sur le site. Je travaillerais plus avec click outil .
Réponse de Clickoutil
Bonjour,
Nous sommes désolés de lire votre déception concernant cette situation.
Nous souhaitons toutefois préciser que votre machine a bien été orientée vers le SAV Makita, qui est le fabricant et qui détermine la prise en charge au titre de la garantie après expertise.
Dans votre cas, le défaut constaté n’a malheureusement pas été retenu comme relevant de la garantie par Makita. Nous comprenons parfaitement votre déception, notamment au regard de l’utilisation professionnelle de votre machine et du délai de traitement annoncé.
ClickOutil ne décide pas des conditions de prise en charge d’une réparation lorsque celle-ci relève de l’expertise du fabricant. Nous regrettons néanmoins que cette expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Cordialement,
L’équipe ClickOutil
N
Nathan B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/07/2026
Livraison retardée de presque 1 mois sans être informé, obligé de relancer par mail pour avoir des informations aucune communication
Réponse de Clickoutil
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard de livraison et surtout pour le manque de communication concernant votre commande.
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et regrettons que vous ayez dû nous relancer pour obtenir des informations. Nous allons prendre en compte votre remarque afin d’améliorer le suivi et la communication avec nos clients.
L’équipe ClickOutil
P
Patrick N.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/08/2026
Très insatisfait … cde toujours pas reçue.. aucune information de la société avant d’envoyer des questionnaires de satisfaction,, vérifiez que les clients soient servis !!!
Réponse de Clickoutil
Bonjour,
Nous sommes désolés pour le retard rencontré lors de la livraison de votre commande.
Votre colis ayant finalement été livré, nous regrettons surtout le manque d’information concernant son acheminement. Nous allons faire remonter votre remarque à DPD afin que ce type de situation puisse être amélioré.
Merci pour votre retour.
L’équipe ClickOutil
G
Gilles N.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/05/2026
retour garantie reçu a CLICKOUTIL LE 17 AVRIL 2026 retour chez moi le 22 JUILLET 2026 !!!! après plusieurs recours téléphoniques sans réponses pour m'informer d'un délai de retour. je ne pense pas commander à nouveau.
Réponse de Clickoutil
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour le délai rencontré lors du traitement de votre retour sous garantie.
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement face à cette attente importante, ainsi qu'au manque d'informations concernant l'avancement de votre dossier.
Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience qui ne correspond pas au niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients.
Nous vous remercions malgré tout d'avoir pris le temps de partager votre retour, qui nous permet d'améliorer nos procédures et notre suivi des dossiers SAV.
Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance à l'avenir.
L'équipe ClickOutil
C
Christian M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/07/2026
J attends toujours le remboursement des frais de livraison à domicile car le colis a été livré en coin relais .Mangenot Christian
Réponse de Clickoutil
Bonjour Monsieur Mangenot,
Nous sommes désolés pour cette expérience.
Comme indiqué lors de nos échanges avec notre service client, nous ne pouvons malheureusement pas rembourser les frais de livraison, la mise à disposition du colis en point relais relevant de la décision du transporteur et non de notre société.
Afin de vous témoigner notre considération, nous avons prévu un geste commercial sous la forme d'un crédit sur votre compte fidélité. Celui-ci n'est toutefois pas encore visible en raison d'un problème technique actuellement en cours de résolution sur notre programme de fidélité.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition.
L'équipe ClickOutil
F
Frederic M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/07/2026
Commande reçue 14 jours plus tard, au lieu des24/48 annoncées
Réponse de Clickoutil
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce délai. Certains produits affichent une pastille orange sur notre site, indiquant un délai de livraison estimé de 10 à 15 jours ouvrés. Cette information est précisée sur la fiche produit avant la validation de la commande.
Si vous avez la moindre question concernant le délai de votre commande, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous renseigner.
Cordialement,
L’équipe de Clickoutil
A
Aymerick K.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/07/2026
Colis reçu en retard de ce qui a été dit et en plus commande reçu en mauvaise état . J'attend toujours le service après vente !!
Réponse de Clickoutil
Bonjour,
Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre expérience concernant cette commande.
Nous comprenons votre mécontentement concernant le délai de livraison ainsi que l’état du colis reçu. Nous tenons toutefois à préciser que l’état du colis à la réception est indépendant de notre volonté, celui-ci ayant été pris en charge et transporté par le prestataire de livraison.
Afin de vous apporter une solution, nous vous avons proposé un retour du produit. Toutefois, vous nous avez indiqué ne pas pouvoir procéder au renvoi car vous en avez besoin pour votre chantier et avez déjà commencé à l’utiliser.
Votre dossier est actuellement en cours de traitement par nos services. Nous allons procéder à une nouvelle étude de votre demande afin de trouver la solution la plus adaptée.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe ClickOutil
C
Cyril S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/07/2026
Délais de livraison non respecté. Faire de clickoutil car lors de la commande il indique une livraison 5 jours plus tard. En ayant toujours eu aucune nouvelle du transporteur 5 j après je me vérifie sur le site l’état de la commande. Ce dernier n’était même pas encore préparé…. Après prise de contact avec le service client aucune excuse ni même geste commerciale. Bref à fuir…
Réponse de Clickoutil
Bonjour,
Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre déception concernant votre expérience.
Nous comprenons votre mécontentement lorsque le délai annoncé lors de la commande n’est pas respecté, notamment lorsque vous n’avez pas reçu d’information concernant l’avancement de votre commande.
Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et regrettons que votre échange avec notre service client n’ait pas répondu à vos attentes. Votre remarque concernant la communication et le suivi de l’information est bien prise en compte afin d’améliorer nos services.
Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger davantage.
L’équipe ClickOutil
S
Sébastien G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/05/2026
très décu, le bouton de marche s'est cassé lors de la première utilisation. Produit de mauvaise qualité !!!
Réponse de Clickoutil
Bonjour Sébastien,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre produit dès la première utilisation. Votre déception est compréhensible et nous aimerions vous inviter à nous contacter à l'adresse mail suivante : contact@clickoutil.com, afin de pouvoir discuter de votre situation et trouver une solution ensemble.
Cordialement,
L'équipe de Clickoutil.
P
Philippe L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/04/2026
Je suis particulièrement déçu par la gestion du SAV de Click Outil concernant ma visseuse à chocs DEWALT DCF887N. Une première panne est survenue en avril 2025, avec près de deux mois d'immobilisation avant le retour de la machine. Malheureusement, un an plus tard, en avril 2026, la même panne réapparaît dans des conditions identiques. La machine m'a finalement été restituée le 15 juin 2026. Je peux comprendre qu'un matériel tombe en panne. En revanche, lorsqu'un même défaut se reproduit une seconde fois après une première réparation, il est légitime de s'interroger sur la pertinence de l'intervention réalisée. Cette situation me conduit malheureusement à douter de l'efficacité du sous-traitant chargé du SAV. Il est également difficile d'accepter des délais d'immobilisation aussi longs à répétition, sans qu'aucune solution commerciale ne soit proposée malgré la récurrence du problème. Mon prochain achat se fera donc auprès d'un autre revendeur. J'espère sincèrement ne pas avoir à subir une nouvelle panne sur cette machine. J'attendais davantage de considération et de réactivité de la part d'un revendeur et d'un réseau SAV se présentant comme professionnels. Aujourd'hui, c'est surtout un sentiment de lassitude et de déception qui domine.
Réponse de Clickoutil
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre les désagréments rencontrés avec votre visseuse à chocs DEWALT DCF887N ainsi que les délais d’immobilisation liés à sa prise en charge SAV.
Nous comprenons parfaitement votre frustration face à la réapparition du même défaut après intervention, ainsi qu’aux délais de traitement, qui peuvent être liés aux procédures de diagnostic et d’intervention du constructeur dans le cadre du SAV.
Votre retour est pris très au sérieux et sera transmis à nos équipes afin d’améliorer le suivi et la gestion des réparations.
Nous regrettons sincèrement que cette expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et restons à votre disposition si nous pouvons encore vous accompagner sur ce dossier.
L’équipe Clickoutil.
A
Aurélien H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/05/2026
Livraison beaucoup trop longue
Réponse de Clickoutil
Bonjour,
Merci d’avoir partagé votre retour.
Nous sommes désolés pour le délai de prise en charge et de traitement rencontré sur votre produit.
Dans ce type de situation, lorsque la machine doit être envoyée directement au fournisseur pour réparation, les délais peuvent effectivement être plus longs en raison des étapes de diagnostic, réparation et retour.
Nous comprenons que cela puisse être contraignant et nous restons à votre disposition.
L’équipe Clickoutil.
T
Tomas A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/06/2026
Il nous dise que en deux jours on a l'outil et de bien attendre leur appel et rien
Réponse de Clickoutil
Bonjour,
Nous sommes désolés pour le délai et pour le fait que vous n’ayez pas été recontacté comme annoncé.
Nous comprenons votre mécontentement.
Après vérification, votre commande a été remboursée conformément au traitement de votre dossier.
Nous restons à votre disposition si besoin.
L'équipe Clickoutil
A
Armand J.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/06/2026
Contrairement à ce qui est annoncé sur le site, la modification de la commande avant le début de la préparation a été refusée.
Réponse de Clickoutil
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous comprenons votre insatisfaction concernant la modification de votre commande.
Après validation et passage en préparation logistique, les commandes ne peuvent malheureusement plus être modifiées ou annulées, afin de garantir des délais d’expédition rapides.
Nous restons à votre disposition pour toute question et espérons pouvoir vous satisfaire lors d’une prochaine commande.
L'équipe Clickoutil
M
Mathis P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/05/2026
J’ai commander des lunettes Milwaukee j’ai reçu des bollé…
Réponse de Clickoutil
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés d’apprendre votre déception suite à votre commande de lunettes Milwaukee. Comme indiqué lors de nos échanges du 28/05, nous n’avions malheureusement plus de stock sur cette référence au moment de la préparation de votre commande.
Afin de limiter le délai, nous vous avions proposé en remplacement une paire de lunettes Bollé Safety réf. NESSPPSF, présentant des caractéristiques équivalentes en termes de protection et de confort, que vous avez bien reçue.
Nous comprenons toutefois votre insatisfaction et regrettons que cette solution n’ait pas répondu pleinement à vos attentes.
Nous restons à votre disposition.
L'équipe Clickoutil
M
Martine S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/03/2026
Insatisfait du service après vente !!! Nous avons envoyé notre machine pour réparation, car déficience de sécurité. Elle a été gardé plus de 3 mois. Après nos enièmes relances pour avoir des nouvelles de notre machine, elle nous a été renvoyé, dans le même état et sans retour d'un quelconque service.
Réponse de Clickoutil
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés pour cette expérience et comprenons votre mécontentement concernant le traitement de votre dossier SAV.
Après vérification, nous allons vous transmettre une nouvelle étiquette de retour afin que la machine soit renvoyée chez Makita pour une nouvelle expertise. Nous allons également suivre ce dossier de près afin d'obtenir des explications du fabricant.
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés et restons mobilisés pour trouver une solution.
L'équipe Clickoutil.
V
Volkan E.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/05/2026
Toujours pas reçu ma commande, délais non respectés. Je suis un pro et je suis embêté.
Réponse de Clickoutil
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés pour ce retard de livraison et comprenons parfaitement les contraintes que cela peut engendrer dans le cadre de votre activité professionnelle.
Nous avons pris contact avec le transporteur afin d'obtenir des informations précises sur l'acheminement de votre colis. Dès réception de leur retour, nous vous tiendrons informé de l'évolution de la situation.
Nous vous remercions pour votre patience et nous excusons pour la gêne occasionnée.
L'équipe Clickoutil
S
Stephane P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/05/2026
Date de livraison pas respecter, pas d’informations quant à une prochaine livraison, payement encaissé, quid de l’existence d’un stock réel ? Là j’attends et me met en retard sur mes travaux
Réponse de Clickoutil
Bonjour,
Merci pour votre retour, et nous sommes désolés pour le désagrément rencontré.
Le retard de livraison est lié au transporteur, qui nous a signalé un décalage en raison des périodes de ponts. Nous comprenons votre mécontentement face à cette situation, indépendante de notre volonté.
Nous vous confirmons que votre commande a bien été traitée et expédiée conformément à nos stocks disponibles.
Nous restons à votre disposition.
L'équipe Clickoutil
C
Cameron C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/05/2026
Très mécontent de cette société. J’ai voulu annuler ma commande après l’avoir validée suite à une erreur en suivant les instructions données sur leur site, ils me l’ont quand même envoyé avec refus de reprendre le matériel et de rembourser. À FUIR !!!
Réponse de Clickoutil
Bonjour,
Nous sommes désolés pour votre insatisfaction.
Une fois la commande en cours de préparation logistique, il n’est malheureusement plus possible de l’annuler, comme indiqué dans nos conditions de vente.
Vous pouvez toutefois refuser le colis à la livraison, celui-ci nous sera retourné automatiquement et le remboursement sera effectué à réception.
Nous restons à votre disposition.
L'équipe Clickoutil
H
Heerebout M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/04/2026
N effectue pas les avoirs et remboursement suit a retour de produits par retractation: delai tres longs fais payer un supplement pour des livraisons a domicile mais livre en point relais les 3 livraisons ... ne rembourse pas et propose un avoir : j'ai pas de besoin d'achat. comment recupere mon trop payé ? probleme ..
Réponse de Clickoutil
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés pour votre expérience.
Nous tenons à vous informer que les retours dans le cadre d’une rétractation sont toujours remboursés sur le moyen de paiement initial, et non transformés en avoir.
Le remboursement est en cours de traitement par notre service logistique dès réception et contrôle du retour.
Nous vous remercions pour votre patience et restons à votre disposition.
L'équipe Clickoutil
L
Laïla B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/04/2026
Les produits ne paraissent pas neufs. L'étiquette qui scellait la mallette était découpée (donc la mallette a été ouverte). Les références des produits ne correspondent pas à la garantie...
Réponse de Clickoutil
Bonjour,
Nous prenons note de votre avis.
Nous tenons à vous confirmer que les produits expédiés sont bien neufs et issus de nos stocks. Il peut toutefois arriver que certaines mallettes soient ouvertes lors des contrôles qualité ou des vérifications logistiques, ce qui peut expliquer l’étiquette découpée.
Comme indiqué par notre service client, votre demande de retour a bien été prise en charge afin de procéder au remboursement.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
L'équipe Clickoutil
H
Hervé C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/03/2026
Délai de livraison excessivement long !
Réponse de Clickoutil
Bonjour Mr Combreas,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous comprenons à quel point un délai de livraison rapide est crucial et nous travaillons activement à améliorer ce point.
Votre retour est précieux et nous aide à optimiser notre service pour mieux vous satisfaire.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou préoccupation, nous sommes là pour vous aider.
L'équipe Clickoutil
P
Philippe C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/04/2026
Délai de livraison non respecté De 24-48h , colis livré >7j
Réponse de Clickoutil
Bonjour Mr Coudray,
Merci pour votre retour et veuillez nous excuser pour le délai de livraison constaté.
Nous comprenons votre déception concernant le non-respect du délai annoncé de 24/48h. Un retard a effectivement été constaté.
À titre de dédommagement, nous vous avons crédité 5 € sur votre compte client.
Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d’une prochaine commande et restons à votre disposition.
L’équipe Clickoutil
W
Wilfried A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/04/2026
Rien à dire sur le matériel. Parcontre je n ai pas bénéficier des 10 euros de réduction sur ma première commande après inscription à la nexsletter car j ai reçu le mail de réduction 2 heures après avoir passé la commande. J ai appelé le service client dans la foulée pour annuler ma commande et la refaire avec la réduction et on me dit que ce n’est pas possible. Très déçu du service client.
Réponse de Clickoutil
Bonjour Mr ALAOUI,
Merci pour votre retour et pour votre message.
Concernant la réduction de bienvenue, celle-ci est effectivement utilisable lors de la commande uniquement via le code reçu avant validation du panier. Une fois la commande confirmée et passée en préparation, il n’est malheureusement plus possible de l’annuler ou de la modifier.
Nous comprenons votre déception sur ce point et en sommes désolés.
Nous restons à votre disposition pour toute question et espérons vous apporter entière satisfaction lors d’une prochaine commande.
L’équipe Clickoutil
F
Frederic B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/02/2026
A réception, caisse de transport abîmée ainsi que la perceuse d'apparence reconditionnée. Après l'avoir signalé avec photos à l'appui, j'ai demandé le remplacement complet. Bien évidemment refusé; l'entreprise confirmant que c'était neuf… me propose un "vulgaire" bon de 20€ en guise de geste commercial pour une machine à 230€ !!… Bref à fuir.
Réponse de Clickoutil
Bonjour Mr BONVOISIN,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour.
Après analyse de votre dossier et des éléments transmis, nous vous confirmons que le produit livré est bien neuf et conforme à nos expéditions. La machine est pleinement opérationnelle et n’a jamais été utilisée.
Nous tenons toutefois à préciser que de légères traces peuvent parfois être constatées sur le coffret, liées au transport et à la manutention, sans impact sur le produit lui-même.
Concernant votre demande de remplacement, nous vous avons proposé un geste commercial sous forme de crédit sur votre compte fidélité. Ce choix a été fait afin d’éviter un retour du produit, car un échange aurait entraîné un délai durant lequel vous n’auriez pas disposé de machine utilisable.
Nous entendons votre insatisfaction et regrettons que cette solution n’ait pas répondu à vos attentes.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
L'équipe Clickoutil
A
Alain B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/04/2026
J’ai reçu du matériel neuf qui n’a pas été stockée à l’abri de la lumière et de la poussière je trouve ça un peu limite!!
Réponse de Clickoutil
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre ressenti concernant l’état du matériel reçu. Afin de trouver une solution, nous vous avons proposé un geste commercial sur votre compte fidélité ainsi qu’un retour du colis à notre charge. À ce jour, nous n’avons pas encore reçu de retour de votre part à ce sujet.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour finaliser la solution qui vous conviendra le mieux et vous invitons à nous recontacter dès que possible.
L'équipe Clickoutil
J
Julien B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/03/2026
délais de livraison de plus de 1 mois pour ma commande, ponceuse girafe et aspirateur bosch bleu, aspirateur reçu cassé, girafe reçu la semaine suivante, dans la caisse plus scellé et la machine présente des traces de montage et des traces de platre..
Réponse de Clickoutil
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et comprenons votre frustration concernant les délais et l’état de vos produits.
Concernant l’aspirateur reçu endommagé, nous attendons actuellement le contrôle de notre service logistique afin de vous renvoyer un produit en parfait état.
Pour la ponceuse girafe, une étiquette de retour a été envoyée. Dès réception par notre logistique, nous procéderons au remboursement.
Votre dossier est en cours de traitement et nous faisons tout notre possible pour que la situation soit régularisée rapidement.
Nous vous remercions pour votre patience et restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
L'équipe Clickoutil
M
Mohamed H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/03/2026
Très dessus de l’état où j’ai retrouver mon colis . Les matériels un peut rayée mais rien de méchant .
Réponse de Clickoutil
Bonjour Mohamed,
Merci d'avoir partagé votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis n'était pas dans l'état attendu. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous allons examiner ce point afin d'améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance.
Cordialement,
L'équipe Clickoutil
R
Romain L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/12/2025
Très mauvaise expérience, grand manque de transparence dans la communication de la livraison. Aucune prise de contact et aucune excuse après 3semaines de retard de livraison. Sinon le matériel est bien celui commandé.
Réponse de Clickoutil
Bonjour Mr Lauchet,
Nous sommes désolés pour le retard rencontré lors de la livraison de votre commande.
Un bug lors de l’acheminement du colis a malheureusement entraîné son envoi vers un autre point relais que celui initialement prévu, ce qui a provoqué ce délai supplémentaire. Nous comprenons que cette situation ait pu être frustrante et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous sommes toutefois ravis de savoir que le matériel reçu est bien conforme à votre commande.
L'équipe Clickoutil
L
Luis R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/01/2026
4mois de délai un peu long
Réponse de Clickoutil
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services.
L'équipe de Clickoutil
L
Loic F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/02/2026
Plus d'un mois pour avoir la commande et bien sûr payer le jour J
Réponse de Clickoutil
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous prenons vos commentaires très au sérieux et travaillons constamment à améliorer nos délais de livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir l'occasion de vous prouver notre engagement envers un service de qualité.
L'équipe Clickoutil
T
Thibaut D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/12/2025
Commande passée le 27/11/25 chez Clickoutil et reçue seulement plusieurs mois plus tard. À chaque relance, une nouvelle excuse : problèmes logistiques, manque de matériel, et même l’argument surprenant qu’ils n’auraient pas de chariot élévateur pour aller récupérer les articles en hauteur dans leur entrepôt… pour une entreprise dont c’est pourtant le métier. On a surtout l’impression qu’on joue la montre avec des explications différentes plutôt que d’apporter une solution concrète ou une date de livraison fiable. Le plus inquiétant reste le manque total de coordination interne : le service client semble ne pas communiquer avec le service logistique (ce qui m’a clairement été expliqué et confirmé par la personne que j’ai eu au téléphone). À chaque appel, les informations changent et personne ne semble réellement savoir où en est la commande. Autre point étonnant : il faut constamment rappeler et insister lourdement pour obtenir la moindre information. Selon le service client, ils n’auraient pas la possibilité de rappeler les clients ni même d’envoyer un mail. Il faut donc systématiquement reprendre contact soi-même pour essayer d’avoir des nouvelles, (un conseil insister à appeler tout les jours si vous êtes dans la même situation). Après des dizaines et des dizaines d’appels et beaucoup d’insistance, j’ai finalement réussi à obtenir un rappel. Et comme par hasard, peu de temps après, je reçois enfin un mail m’indiquant que ma commande va être expédiée. C’est quand même surprenant d’en arriver là simplement pour obtenir des informations sur une commande. Je peux comprendre qu’il y ait des retards, mais encore faut-il être transparent et professionnel. Dans mon cas, les délais ne sont pas respectés et les explications changent constamment. Expérience très décevante. Si vous avez besoin de matériel rapidement, je vous conseille de bien réfléchir avant de commander ici. Dommage, car avec ce type d’expérience ils perdent aussi un très bon client qui passait régulièrement des commandes importantes.
Réponse de Clickoutil
Bonjour Thibaut,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous : je vais préciser votre cas :
Nous avions des ruptures de stock sur certains produits de votre commande côté fournisseurs. Notre service client avec qui vous avez échangé plusieurs e-mail a été transparente. Et vous a indiqué qu'elle vous rappellerait dès qu'elle aurait des nouvelles, je peux vous assurer que votre dossier a été pris au sérieux en interne.
Vous avez été informé des problèmes rencontrés sur votre commande et elle les a traité en fonction des approvisionnement par les marques.
Nous vous prions encore de nous excuser pour le délai et espérons avoir l'opportunité de vous montrer un meilleur niveau de service à l’avenir, notamment grâce au bon de réduction dont vous avez bénéficié suite à cette mauvaise expérience qui ne reflète en rien l'expérience habituelle.
Cordialement,
L'équipe Clickoutil
G
Guillaume B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/01/2026
Commande passé le 15/12/2025 reçu partiellement fin janvier et le restant février après modification de la commande initial et plusieurs appels au site
Réponse de Clickoutil
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés concernant votre commande, en particulier les délais et les modifications nécessaires. Votre expérience ne reflète pas le service que nous souhaitons offrir et nous prenons vos remarques très au sérieux pour améliorer notre organisation et notre suivi client.
Nous vous remercions pour votre patience et espérons vous offrir une expérience plus fluide lors de vos prochaines commandes.
L’équipe Clickoutil
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.