Clickoutil se distingue par une relation client sérieuse et à l’écoute, avec un service impeccable et des interlocutrices efficaces qui accompagnent les achats et les solutions après-vente. Les clients apprécient des livraisons rapides et des colis bien emballés lorsque c’est le cas, ainsi que des tarifs compétitifs et un choix de produits en stock qui permettent des commandes conformes et rapides. Le matériel et les outils reçus répondent aux attentes et le site est perçu comme fiable et professionnel, avec des expéditions généralement promptes et un service client réactif.
Très mauvaise expérience !!! 5 semaines pour effectuer un remboursement sur un outil que je vous ai renvoyé. Vous ne respectez pas vos mentions légales (14 jours ouvrables) Vous ne proposez aucun dédommagement, c’est vraiment dommage. J’étais nouveau client chez vous. De ce fait , je déconseille fortement ce site!!!
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant le délai de remboursement, nous comprenons parfaitement votre frustration. Nous faisons tout notre possible pour respecter les délais légaux de 14 jours ouvrables, mais il arrive malheureusement que certains cas prennent plus de temps, notamment en période de forte activité ou en raison de contrôles supplémentaires. Nous regrettons également que notre absence de proposition de dédommagement vous ait déçue, et prenons votre remarque en compte pour améliorer notre service. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance à l’avenir. L'équipe Clickoutil
J
Jérémy
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/06/2025
Pas accès aux commandes en cours, retards de livraison sans communication
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous comprenons votre frustration si vous avez rencontré des difficultés d’accès au suivi ou un retard de livraison. Pour que nous puissions vérifier votre commande et vous apporter une solution rapide, nous vous invitons à contacter notre service client au 04.79.72.95.95 ou par mail à contact@clickoutil.com. Nous restons à votre disposition pour faire le point sur votre dossier. L'équipe Clickoutil
S
Stan B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/05/2025
Pourquoi vous avez efface mon avis precedent? Je me plaigne de votre manque de seriosite, delai depasse, aucun repose autelephone et vous me suprimez l'avis pour faire le tour complet de "pas serieux"
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Nous vous assurons que nous n’avons supprimé aucun avis : nous n’avons ni la possibilité technique ni l’intention de le faire. Si votre précédent commentaire n’apparaît plus, il est probable qu’il ait été modéré automatiquement par la plateforme concernée. Concernant votre commande, nous tenons à vous préciser que notre service client était exceptionnellement fermé à l’occasion du jour férié et du pont, ce qui a pu retarder notre réponse. Pour autant, votre demande a bien été prise en compte, et le remboursement est actuellement en cours de traitement par notre service comptabilité. Nous comprenons votre frustration face au délai et vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Notre équipe reste mobilisée pour finaliser le traitement de votre dossier dans les meilleurs délais. L'équipe Clickoutil
D
David B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/05/2025
Je n'ai pas jamais reçu le lien de suivi de mon achat. Malgré ma demande de lien toujours rien. J'ai bien reçu la facture, mon compte a bien été prélevé mais aucun objet.
Réponse de Clickoutil
Bonjour Monsieur BORELLA, Nous sommes désolés pour ce désagrément et comprenons parfaitement votre inquiétude. Après vérification, le colis a bien été livré le 31/05, selon le suivi du transporteur. Un e-mail vous a également été envoyé, afin de confirmer avec vous la bonne réception. Nous restons bien entendu à votre disposition pour vous transmettre à nouveau les informations de suivi ou échanger directement afin de clarifier la situation. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou e-mail, nous sommes là pour vous aider. L'équipe Clickoutil
S
Sherpa
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/05/2025
La commande ne bouge plus sur le tracker , la personne du service après vente, paraît peu concernée par cette problématique. Pour un premier achat sur ce site , je suis très déçu
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre votre déception pour cette première commande. Nous regrettons également que votre échange avec notre service après-vente n’ait pas été satisfaisant. Votre remarque a bien été transmise à notre équipe afin d’améliorer notre réactivité. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute information complémentaire : contact@clickoutil.com 04 79 72 95 95 (du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 130h à 16h) Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et restons à votre disposition. L'équipe Clickoutil
B
B S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/05/2025
I made an order one month ago. There has been zero communication and the order still hasn’t been sent to me. When I asked for clarification they told me one of the items wasn’t in stock, so I removed this from the order. Since then, nothing. A company that evidently think nothing of customer service
Réponse de Clickoutil
Bonjour Monsieur SCARFE, Nous vous remercions pour votre retour et comprenons parfaitement votre frustration. Effectivement, votre commande contenait un article en attente de réapprovisionnement, ce qui a malheureusement retardé l’expédition. Après avoir retiré cet article, nous avons fait le nécessaire pour préparer l’envoi du reste de la commande, qui partira très prochainement de notre dépôt. Concernant les articles encore en reliquat, ils vous seront expédiés dès leur réapprovisionnement, comme indiqué. Nous suivons cela de près afin de limiter au maximum les délais. Nous regrettons le manque de communication perçu et prenons vos remarques très au sérieux pour améliorer notre service client. N’hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d’un suivi plus précis ou d’une assistance complémentaire. L'équipe Clickoutil
M
Mehmet P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/05/2025
Perceuse makita servi 10 fois en 1ans 1/2. Elle fume et ne fonctionne plus en percent du bois. Après contact au SAV on me demande de la renvoyer à mes frais plus en fonction de la prise en charge ou non de l appareil en garanti on me demande de repayer. Inadmissible je conseil aux futur acheteur d'acheter sur mano mano site plus fiable et ou le SAV est un vrai SAV
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre perceuse Makita. Après plus d’un an et demi d’utilisation, et selon les conditions de garantie du fabricant, tout appareil déjà utilisé et en panne doit être examiné en atelier SAV pour déterminer s’il entre dans le cadre d’une prise en charge sous garantie. Conformément à nos conditions générales de vente, les machines utilisées ne sont pas remboursées. Le retour à nos services se fait effectivement à la charge du client, comme stipulé. En cas de prise en charge par la garantie, les frais de réparation et de retour sont pris en charge par le fabricant. Nous comprenons votre déception, mais notre rôle est aussi de suivre les procédures imposées par les marques que nous distribuons, en l’occurrence Makita. Nous restons bien entendu à votre disposition pour suivre le traitement de votre dossier SAV et faire le lien avec Makita si nécessaire. L'équipe Clickoutil
J
Jiji M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/12/2024
Service après-vente déplorable. Taille-haie réceptionné défectueux! La machine ainsi que ces équipements ont été retournés en MARS dans leurs boîte d'origine. Après de multiples tentatives pour les contacter, que ce soit par courrier électronique ou par téléphone, j'ai été contraint d'attendre 8 MOIS, pour au final me renvoyer un produit d'occasion sans ces équipements ni la boîte d'origine. C'est. honteux. Site à fuir. TRÈS MAUVAISE EXPÉRIENCE.
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour d’expérience, qui ne reflète en rien le niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement face aux délais anormalement longs et au traitement insatisfaisant de votre dossier après-vente. Attendre 8 mois pour un retour non conforme est inacceptable, et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour cette situation. Nous souhaitons faire le point sur votre dossier afin de trouver une solution rapide et adaptée. Pour cela, nous vous invitons à nous recontacter directement à l’adresse suivante : contact@clickoutil.com ou par téléphone au 04 79 72 95 95 (du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h). Nous restons à votre entière disposition pour résoudre ce litige au plus vite. L'équipe Clickoutil
S
Sebastien P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/04/2025
Je suis très mécontent voir en colère. Du coup je redonne un mauvais avis puisque le premier n'a pas été entendu. J'ai passé une seule et même commande qui a été divisé en en deux à cause de l'approvisionnement (il n'est pas mentionné que de cocher la case plusieurs livraisons entraine plusieurs factures, j'ai eu un seul retrait sur mon compte bancaire). Du coup je n'ai pas pu bénéficier d'une promotion parce que je n'atteignais plus le palier requis. Le service client n'a pas voulu trouver de solution.
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de votre mécontentement et comprenons parfaitement votre frustration. Effectivement, lors de certaines commandes, il est possible que les articles soient expédiés séparément selon leur disponibilité. Cela peut entraîner une facturation distincte par envoi, même si le paiement s’effectue en une seule fois. Malheureusement, notre système ne nous permet pas d’émettre une facture unique pour deux expéditions différentes. Nous regrettons de ne pas avoir pu répondre à vos attentes cette fois-ci et espérons avoir l’occasion de vous apporter entière satisfaction à l’avenir. L'équipe Clickoutil
P
Philippe D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/04/2025
Pas de date de livraison mon compte bancaire à été débité et 5 jours après ma commande n'est toujours pas livré faudrait peut-être changer de transporteur 1 semaine pour livrer en national alors que j'ai été livré de Pologne en 72h !!!
Réponse de Clickoutil
Bonjour Monsieur Dubois, Merci pour votre retour. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant le délai de livraison et nous en sommes sincèrement désolés. Pour information, votre colis a bien été expédié le 18/04 et est actuellement en cours de livraison selon le suivi. Nous avons tenté de vous joindre afin de vous tenir informé, mais nous n’avons pas eu de retour de votre part. Nous faisons le maximum pour améliorer la réactivité de nos transporteurs, même si certaines situations restent malheureusement indépendantes de notre volonté. Merci pour votre patience, et n’hésitez pas à revenir vers nous si besoin. L'équipe Clickoutil
P
Paulp
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/03/2025
Achat d'un guide-chaîne de tronçonneuse. Le carton est arrivé vide au point relais, sans trace d'ouverture ni de dégradation. Donc le préparateur a oublié de placer l'outil commandé dans le carton. Ce n'est jamais agréable, mais ça peut arriver. Là où les problèmes commencent, c'est lors de ma réclamation. Le service client fait preuve de beaucoup de mauvaise foi en affirmant qu'aucun incident de ce type n'apparaît sur leurs vidéos de surveillance (non fournies). Et rejette la faute sur le livreur en me fournissant un formulaire de réclamation fallacieux. Pourtant, c'est bien au vendeur de s'assurer que le produit parvienne bien à l'acheteur, libre à lui de se retourner contre le livreur APRES avoir indemnisé l'acheteur. Après une déclaration sur l'honneur et beaucoup d'insistance, le service client accepte enfin que nous renouvelions la commande en ligne. Surprise, nous avons droit à un produit gratuit pour un autre acheté, + les frais de port. Encore une entourloupe pour nous faire consommer plus à cause d'une faute de leur part. Après de nouveau beaucoup d'insistance, nous avons enfin la possibilité de recevoir le produit sans les frais de port ! Merci !
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience frustrante et pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement face à la situation, en particulier concernant la réception d’un colis vide. Même si nos procédures internes, notamment la vérification vidéo en préparation, n'ont pas mis en évidence d'anomalie, nous comprenons que cela ne remplace pas votre déception ni la confiance que vous attendez de nous. Nos équipes suivent un protocole précis en cas de réclamation liée à la livraison, et bien que cela puisse sembler contraignant, ces étapes sont nécessaires pour traiter les cas avec sérieux et équité, tout en permettant à notre service de se retourner, le cas échéant, contre le transporteur. Nous regrettons si cela a pu donner l’impression d’un manque d’écoute ou de mauvaise foi — ce n’est jamais notre intention. Finalement, nous avons bien pris en compte votre demande et nous sommes heureux d’avoir pu vous proposer l’envoi du produit, sans frais supplémentaires. Encore merci pour votre retour, même critique, qui nous permet d'améliorer nos services. Nous espérons regagner votre confiance à l’avenir. L'équipe Clickoutil
R
Regis L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/04/2025
Je n'ai pas reçu la bonne pièce de rechange que je suis allé à 8km de chez moi...... Et en appelant on m'a demandé des photos , que j'ai envoyées... et depuis pas de réponse
Réponse de Clickoutil
Bonjour Monsieur LANG, Nous sommes désolés pour cette erreur concernant la pièce de rechange et pour le désagrément causé, notamment votre déplacement inutile. Nous avons bien reçu vos photos et sommes actuellement en train de nous renseigner auprès de notre service concerné pour résoudre la situation au plus vite. Nous reviendrons vers vous très prochainement avec une solution. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. L'équipe Clickoutil
Y
Y O.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/04/2025
Photo non contractuel du produit du coup produit plus chère que sur des sites concurrents .dédommagement proposé 5€ de réduction sur un prochain achat. Je suis très insatisfait.
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous comprenons votre déception concernant la photo non contractuelle et l’écart de prix avec d’autres sites concurrents. Nous faisons de notre mieux pour être transparents sur nos produits, et nous regrettons que cela ait causé de l'insatisfaction. Nous vous avons proposé un dédommagement sous forme de 5 € de réduction sur un prochain achat, geste que nous avons jugé juste dans le cadre de cette situation. Nous avons également proposé le retour de la machine si vous ne souhaitiez pas la conserver, mais vous avez choisi de la garder. Quant à la demande de batterie en dédommagement, malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de l'accepter. Nous sommes désolés que la solution ne réponde pas à vos attentes, et nous restons à votre disposition pour toute autre question ou assistance. L'équipe Clickoutil
L
Lucie L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/02/2025
Site qui ne garanti pas son matériel Acheter une tondeuse servi 2 fois et en panne Service après vente nul
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Notre objectif est de fournir du matériel fiable et un service après-vente réactif, et nous regrettons sincèrement que cela n’ait pas été le cas dans votre situation. Votre retour est important et nous aide à nous améliorer. L'équipe Clickoutil
W
Weimer
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/03/2025
Clickoutil : des vendeurs très aimables… jusqu’à l’encaissement. Ensuite, c’est silence radio. Livraison incomplète, preuves multiples à l’appui (poids du colis, emballage unique confirmé par Milwaukee, etc.), mais impossible d’avoir une réponse sérieuse du SAV. Visiblement, une fois que le client a payé, il n’existe plus. À fuir pour ceux qui espèrent un minimum de sérieux après-vente.
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Nous sommes désolés pour votre expérience. Ce n’est absolument pas l’image que nous souhaitons donner de notre service. Soyez assuré que nous prenons votre demande au sérieux. Nous allons revenir vers vous rapidement afin de faire le point sur votre dossier. L'équipe Clickoutil
D
Damien B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/02/2025
Magasin pas du tout sérieux, j'ai acheté un perforateur Makita tombé en panne 6 mois après, j'ai dû le renvoyer à mes frais et plus de trois mois plus tard toujours rien, le SAV qui me dit que c'est en cours, personne ne fait rien, je ne recommande pas du tout et ne recommanderai jamais sur ce site
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette situation et comprenons votre frustration. Sachez que nous avons relancé notre fournisseur Makita concernant votre SAV et nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour de leur part. Nous faisons notre maximum pour accélérer le processus et nous vous tiendrons informé dès qu’il y aura du nouveau. Merci pour votre patience et votre compréhension. L'équipe Clickoutil
P
Priscilla T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/03/2024
Commande d'une visseuse festool. Arrivée cassée. Nous la renvoyons, jusque là tout va bien. Il l'a renvoie recollé !!! Bien sûr ça à tenu 3 jours! Nous demandons donc, soit le remboursement, soit qu'il renvoie une autre machine. Ils veulent qu'on renvoie la machine à nos frais pour réparation !!!!! J'ai dis non, je veux une autre machine. Depuis, plus rien!!!
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette situation. Afin de trouver une solution rapidement, nous vous invitons à contacter notre service client au 04.79.72.95.95 ou par e-mail à contact@clickoutil.com. Nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème au plus vite. L'équipe Clickoutil
D
De O.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/02/2025
Je souhaite alerter tous les consommateurs envisageant de commander sur Clickoutil. En effet, j'ai effectué un achat d'une valeur de 54,80 € le 28/02/2025. J'ai été facturé immédiatement, mais peu après, j'ai reçu un e-mail m'informant que l'article que je venais d'acheter était malheureusement en rupture de stock. Depuis, sur mon espace client, je vois "commande en cours" et rien d'autre ! Aucune information concernant la date prévisionnelle d'envoi de ma commande. J'ai donc tenté de les contacter, mais encore une fois, je suis resté sur ma faim : je n'ai eu droit qu'à un échange décevant avec un chatbot qui ne répond même pas correctement à ma demande. Nous sommes aujourd'hui le 14/03/2025, et à ce jour, aucune nouvelle. Je vous conseille donc de croiser les doigts pour que votre commande se passe bien du premier coup, car si un problème survient, vous devrez faire preuve d'une grande patience pour obtenir une réponse.
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette situation et comprenons votre frustration. Pour obtenir des informations précises sur votre commande, nous vous invitons à contacter notre service client au 04.79.72.95.95 ou par e-mail à contact@clickoutil.com. Nous ferons le nécessaire pour vous apporter une réponse rapidement. L'équipe Clickoutil
B
Benoît
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/12/2024
Je vous déconseille de commander des clous pour cloueur automatique chez ce commerçant, en effet j'ai reçu ma commande dans une enveloppe (choix d'emballage inadapté - niveau de protection inadéquate - manque de respect pour le produit et le client), je vous laisse imaginer l'état à l'arrivée ! Résultat logique la boite des clous n'a pas supporté le manque de protection durant l'acheminement, et toutes les barrettes se sont retrouvées en miettes, en vrac dans l'enveloppe. Le service client n'est même pas capable d'assumer leur erreur de choix d'emballage inadapté, et préfère laisser le client avec un produit inutilisable ou presque, ou lui proposer de payer les frais de retours pour un échange ou remboursement. C'est une honte ! Sans parler du délais de livraison non tenu... Quel service peut se vanter d'être compétent chez vous ? Pourquoi reporter votre faute sur le dos du client en lui demandant de mettre la main au portefeuille pour régler le problème? C'est une avarie qu'il subit !
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant votre commande. Nous comprenons tout à fait votre frustration et nous regrettons sincèrement que l’emballage n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous allons analyser ce problème afin d'améliorer nos méthodes d’emballage pour éviter que cela ne se reproduise. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance. L'équipe Clickoutil
L
Laurent M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/01/2025
Dommage on ne peut pas mettre 0 ⭐️ Commande jamais reçu mais bien débiter
Réponse de Clickoutil
Bonjour Monsieur MERLE, Nous sommes désolés pour cette situation. Afin de résoudre ce problème au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par email à contact@clickoutil.com ou par téléphone au 04.79.72.95.95. Nous allons procéder aux vérifications nécessaires et trouver une solution rapidement. Cordialement,
H
Hubert
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/10/2024
J'ai acheté un pack BOSCH chez CLICK OUTIL, au fur et a mesure de la panne des batteries du pack, CLICK OUTIL m'a demandé de les envoyer directement au SAV BOSCH. La première batterie m'a été renvoyé et est reparti car de nouveau en panne peu de temps après. Pendant plusieurs mois, BOSCH à perdu trace de mes 2 batteries, j'ai demandé à CLICK OUTIL d'intervenir auprès de BOSCH pour résoudre ce problème, sans succès, ils s'en fichent. J'ai enfin réussi enfin à joindre le SAV BOSCH qui à retrouvé la trace d'une batterie et me l'a échangé après presque 1 an. Pour l'autre, elle est perdu dans la nébuleuse... Pendant ce temps CLICK OUTIL s'et contenté uniquement de leur envoyer des mails qui n'ont servis à rien. Médiocre intérêt de suivre leur client...
Réponse de Clickoutil
Bonjour Mr Hubert, Nous sommes navrés d'apprendre votre expérience avec le SAV Bosch. Nous faisons notre maximum pour accompagner nos clients en cas de problème, mais pour les garanties et les prises en charge SAV, nous devons suivre les procédures établies par les fabricants, en l'occurrence Bosch dans votre cas. Nous comprenons votre frustration concernant le délai et les difficultés rencontrées avec le suivi de vos batteries. Malheureusement, nous ne pouvons pas intervenir directement sur leurs décisions ou leur logistique, mais nous avons bien relayé vos demandes auprès d’eux, comme l’exige leur protocole de prise en charge. Nous restons à votre disposition si besoin. Cordialement, La team Clickoutil
U
Uli
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 31/01/2025
Un bon de réduction de 10 Euros a été promis sur le site, mais le l'email n'a été envoyé seulement après la commande, donc inutilisable !
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré concernant le délai de réception de votre bon de réduction de 10 € Nous vous invitons à nous contacter lors de votre prochaine commande afin que nous puissions vous assister personnellement et nous assurer que vous bénéficiez de cette remise. Au plaisir de vous revoir prochainement La team Clickoutil
M
Mengin B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/01/2025
Suite à une commande le 19 décembre pour 1500€ ou tout les articles était disponibles sur le site avec une livraison sous 24/48h. 1 semaine après ( ok il y a noël ) pas de nouvelle. Je les contacte le 27 par téléphone. On me dit que certain produit ne sont pas disponible. et que la commande est en attente. Il me livre une première partie de ce qui est dispo comme convenu ensemble le 7 janvier. A réception les boites de 2 appareils ne corresponde pas au outil a l'intérieur et avec des mauvais moulage d'électroportatif... Pour les disponibilité ils me baladent de jours en jours par téléphone et par mail, il ne réponde pas ou complètement à autre choses à mes 3 mails du 16, 20 et 28 janvier. Déjà plus de 1 mois de passé et pas de solution proposé ! Le 30 janvier je reçois un colis qui avait été envoyé a une mauvaise adresse ( merci DPD pour la modification de l'adresse et un tour de France, très efficace.) Mais il me manque toujours un colis que le fournisseur me dit avoir envoyé mais que DPD n'a jamais reçu. Acharnement contre moi. Bref très mauvaise expérience qui n'est toujours pas soldé le 1 janvier (40 jours après la commande) Incompétence, manque de rigueur, et de suivis a toute les étapes, pas de retour au mails et demande d'info ou de solutions. Les produits reçus ne sont pas dans le boites d'origine... c'est bizard ! La direction absente...
Réponse de Clickoutil
Bonjour Monsieur MENGIN, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés et comprenons parfaitement votre frustration. Nous tenons à vous assurer que nous prenons votre retour très au sérieux. Nous sommes en contact avec DPD pour comprendre ce qui s’est passé avec l’acheminement de votre colis et faisons notre maximum pour résoudre la situation au plus vite. Concernant les erreurs de produits et le suivi de votre commande, nous allons revoir notre gestion interne afin d’éviter que cela ne se reproduise. Nous vous recontactons rapidement avec une solution adaptée. N’hésitez pas à nous joindre directement si besoin. L'équipe Clickoutil
J
Jean-Marie G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/01/2025
Suite à une demande par Email à Clickoutil, pour obtenir un délai et un devis, la réponse ne s'est pas fait attendre. Remplir le panier et demander un devis. Seulement, l'article dont il était question était en rupture, et donc impossible de le noter dans le panier. Cet article (plusieurs centaines d'Euro) a été acheté ailleurs.
Réponse de Clickoutil
Bonjour Monsieur Grenot, Merci pour votre retour. Nous comprenons votre frustration concernant la rupture de stock de l'article souhaité. Notre système de demande de devis fonctionne en effet via le panier, ce qui permet d'assurer un traitement rapide et efficace. Nous prenons néanmoins en compte votre remarque et réfléchissons à des améliorations pour mieux répondre aux demandes sur les articles en rupture. Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine commande. L'équipe Clickoutil
C
Client
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/01/2025
J’aurais dû faire attention et lire les avis bien avant de commander. Dommage.
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Pourriez-vous nous en dire plus sur votre problème ? Nous sommes disponibles via notre service client au 04.79.72.95.95 ou par e-mail à contact@clickoutil.com pour résoudre la situation dans les plus brefs délais. Merci pour votre retour, qui nous aide à améliorer constamment nos services. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance. L'équipe Clickoutil
W
Wassim H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/01/2025
J’ai acheté une scie à onglets bosh (sur table à onglets ) pour 670€ malheureusement aucun aspirateur marche avec sachant que l’entrée de l’aspirateur commence a s'élargir après une semaine d’utilisation , je voulais la changer ou bien la rembourser ils m’ont refuser car c’est utilisé sachant qu’on peut pas savoir es que la machine elle fonctionne bien ou pas jusqu’à seulement après l’utilisation au moin une fois , seconde point j’ai effectué une commande vers 2h du matin et je voulais l’annuler la matinée vers 11h l’assistante ma menti disant qu’elle est en cours de livraison et elle peut rien faire par contre la commande était en préparation et jusqu’à aujourd’hui aucune nouvelle ça fait 5 jours
Réponse de Clickoutil
Bonjour Monsieur Wassim Hellal, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre scie à onglets Bosch et votre commande. Nous souhaitons apporter les précisions suivantes : Retour des produits utilisés : Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, nous ne reprenons pas les produits ayant été utilisés, sauf en cas de dysfonctionnement avéré couvert par la garantie constructeur. Nous vous invitons, dans ce cas, à contacter directement le SAV Bosch pour une prise en charge appropriée. Commande non annulée : Une commande en cours de préparation ne peut malheureusement pas être annulée, car elle est déjà en cours de traitement logistique. Cependant, si vous n’avez pas encore reçu votre commande après 5 jours, nous vous invitons à nous contacter directement au 04.79.72.95.95 ou par mail à contact@clickoutil.com afin que nous puissions vérifier son statut et vous apporter une solution. Nous sommes à votre disposition pour toute autre question ou assistance concernant nos services. L'équipe Clickoutil
L
Lsge
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/12/2024
Produit conforme a la description mais beaucoup de retard pour la livraison soit un mois après la commande, je n' ai donc pas eu mon outil pour noel. Sinon emballage soigné
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d’apprendre que le produit correspond à vos attentes et que l’emballage a été soigné. Nous sommes toutefois désolés pour le délai de livraison inhabituel que vous avez rencontré. Nous comprenons parfaitement votre déception, surtout dans le contexte des fêtes. Ce type de retard ne reflète pas notre engagement envers nos clients, et nous travaillons en permanence à améliorer nos délais logistiques. Nous espérons avoir l’opportunité de mieux répondre à vos attentes lors d’une prochaine commande. Si vous avez d’autres questions ou besoins, n’hésitez pas à nous contacter directement. L'équipe Clickoutil
M
Manon L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/01/2025
Très déçus de cette première expérience .. mon grand père (qui est plus habitué à acheter en magasin que sur internet) a décidé de tenter sa chance avec click outil. Il a commandé pour un cadeau d’anniversaire un mètre ruban DeWalt sur le site, où il était indiqué que celui-ci était avec son aimant amovible. Il est vrai que le colis est arrivé assez vite, c’est vraiment le seul point positif. Lorsque le colis est arrivé il n’a pas voulu l’ouvrir et a attendu que le destinataire l’ouvre en main propre. Quelle ne fut pas la surprise de la personne lorsque elle a ouvert le colis et s’est rendu compte que le mètre n’était déjà pas dans son emballage d’origine mais en plus que l’aimant était manquant, alors que pourtant bien indiqué sur la description .. Mon grand père a donc contacté le site qui lui a répondu qu’effectivement le mètre était fourni sans aimant et qu’il s’agissait simplement d’une erreur de description et que celle-ci allait être changée. Pas de geste commercial.. mon grand père a donc dû insister afin de demander s’il était possible d’avoir un dédommagement. On nous a alors proposé une livraison gratuite sur la prochaine commande..
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et nous sommes désolés d'apprendre que la première commande de votre grand père sur notre site n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Tout d'abord, nous souhaitons vous présenter nos excuses pour l'erreur dans la description du produit. Nous comprenons à quel point cela a pu être frustrant, surtout dans le cadre d'un cadeau. Cette situation ne reflète pas les normes de qualité et de précision que nous souhaitons offrir à nos clients. Concernant le fait que le produit n'était pas dans son emballage d'origine et l'absence de l'aimant, il s'agit effectivement d'un problème que nous prenons très au sérieux. Nous avons déjà mis à jour la description du produit pour éviter que cette erreur ne se reproduise, et nous allons renforcer nos contrôles. Nous comprenons également que la réponse initiale que vous avez reçue, ainsi que le geste commercial proposé, n'ont pas pleinement répondu à vos attentes. Nous sommes en désolés et nous allons réévaluer notre approche pour nous assurer d'apporter des solutions plus adaptées à l'avenir. Nous espérons que vous accepterez nos excuses et que nous aurons l'opportunité de vous montrer une expérience bien plus positive lors de votre prochaine commande. L'équipe Clickoutil
Y
Yves M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/01/2025
Paiement très en retrait par rapport aux autres site. Sinon pour le reste, le service est conforme. J'ai passé une commande et le paiement par carte bleue n'a pas fonctionné. Pas grave, le site ne propose pas Paypal mais un intermédiaire, Fintectur, pour un virement instantanée. Le problème est que c'est excessivement long (5 jours) et que, dans l'entremise la communication du site fait peur. Elle indique par mail commande annulée alors que la ligne du prélèvement est présente sur votre compte bancaire. Au final, j'ai bien été livré. Mais j'ai eu quelques sueurs froide. Le support a répondu, mais il est fermé le weekend, et j'avais passé ma commande un vendredi soir.
Réponse de Clickoutil
Bonjour Monsieur MERTZ, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre commande, en particulier concernant le paiement et le délai de traitement. Chez Clickoutil, nous avons à cœur de vous offrir une expérience fluide et sécurisée. Nous prenons très au sérieux vos remarques sur le processus de paiement et la communication associée. Nous avons bien noté que le délai de validation du paiement par Fintecture a été plus long que prévu et que cela a pu générer une certaine inquiétude, surtout avec une commande passée le week-end. Nous travaillons actuellement avec nos partenaires pour améliorer ces aspects. Concernant les informations contradictoires que vous avez reçues (commande annulée alors qu'un prélèvement apparaissait), nous comprenons combien cela a pu être source de stress. Nous allons renforcer notre suivi et clarifier nos communications afin d'éviter ce genre de situation. Nous sommes cependant ravis d'apprendre que votre commande a été livrée avec succès et que notre support a pu répondre à vos questions. Nous vous remercions pour votre patience et espérons regagner pleinement votre confiance lors de vos prochains achats. Si vous avez d'autres suggestions ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter directement. L'équipe Clickoutil
G
Guillaume
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/12/2024
Pitoyable et à fuir , après renvoie de 2 article le 17 décembre et reçus le 23 décembre, Multiple contacte téléphonique mise en demeure écrite + preuve de retour vue que colis en suivis il faudra attendre le 20 JANVIER pour être remboursé oui oui 4 semaine. Alors respecter le code de la consommation la loi Hamon s'est en option payante mai le pire cette entreprise ne respecte même pas ces propres CGV car oui clic outils vous informe qu'il rembourse en 14 jours ouvré maximum ; humoristique d'ailleurs puis ce que cela reviens a dire publiquement qu'il ne respecte pas le code de la consommation et s'en contrefiche ...
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et regrettons profondément l’expérience que vous décrivez. Effectivement, nous avons pris du retard dans le traitement des remboursements en raison d’une période de forte activité, ce qui ne reflète en rien notre engagement habituel envers nos clients. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce délai prolongé. Conformément à notre procédure, le remboursement est effectué après réception et vérification des articles retournés. Nous reconnaissons que ce traitement aurait dû être plus rapide, et nous mettons tout en œuvre pour éviter que ce type de situation ne se reproduise à l’avenir. Nous vous remercions pour votre compréhension. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question complémentaire. L'équipe Clickoutil
L
Le C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/01/2025
Commande envoyée dans un mauvais relais.articles en retour envoyé encore pas erreur chez un particulier. Commande de 1469e. Après de nombreux contact avec eux 3 mois pour un remboursement. Inadmissible. Le client doit pâtir des erreurs de logistique. 1ere et dernière expérience….
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis et sommes sincèrement désolés pour les problèmes rencontrés lors de votre commande. Nous comprenons tout à fait votre frustration et tenons à vous présenter nos excuses pour cette expérience insatisfaisante. Il est évident que les erreurs logistiques et le délai de remboursement que vous avez subis ne reflètent pas le niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous prenons votre retour très au sérieux et avons d'ores et déjà transmis vos remarques à nos équipes afin d'éviter que ce type de situation ne se reproduise à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous offrir une expérience plus fluide et conforme à vos attentes à l’avenir. N’hésitez pas à nous recontacter si nous pouvons vous apporter une quelconque assistance supplémentaire. L'équipe Clickoutil
M
Manuel B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/01/2025
Vous n’avez pas respecté le délai. J’ai payé un supplément pour avoir une livraison rapide, bilan de la chose : Je pars dans le désert sans la boulonneuse. Franchement décevant. Je l’ai pris sur votre site car elle était soit disant en stock et livrée sur 72heures. Ce qui n’est pas vrai !!!! Je ne l’ai toujours pas reçu, Chronopost m’a annoncé une livraison par des pour samedi qui n’est jamais arrivé. Encore une fois je ne vous félicite pas.
Réponse de Clickoutil
Bonjour Monsieur BASTO, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience et sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés avec la livraison de votre commande. Votre commande a bien été expédiée rapidement de notre part dès le 16/01, conformément à nos engagements. Cependant, nous constatons qu’un retard indépendant de notre volonté est survenu chez notre transporteur Chronopost. Nous comprenons tout à fait votre frustration, d’autant plus que vous aviez choisi une livraison rapide. Nous avons déjà pris contact avec Chronopost pour comprendre les raisons de ce retard et pour éviter que ce type de situation ne se reproduise à l’avenir. Nous regrettons profondément que ce contretemps ait compromis votre projet. Si vous avez besoin d’une assistance ou souhaitez un suivi détaillé, n’hésitez pas à nous contacter. Nous espérons avoir l’opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l’avenir et vous remercions pour votre compréhension malgré cet incident. L'équipe Clickoutil
J
Joffrey P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/12/2024
Première commande chez Clicoutil le 29 décembre. Livraison prévue entre le 11 et le 13 janvier. Toujours rien à ce jour. Aucune possibilité de contact. Pas de réponse de leur part , déçu pour l’instant. Je croise quand même les doigts, il y en a quand même pour un montant de 979 €
Réponse de Clickoutil
Bonjour Monsieur Pirey, Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés pour cette situation. Nous comprenons parfaitement votre inquiétude et nous souhaitons vous rassurer : notre service client est disponible pour vous aider à résoudre ce problème. Nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone au 04 79 72 95 95 ou par email à contact@clickoutil.com. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons regagner votre confiance. L'équipe Clickoutil
F
Flestea A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/12/2024
La livraison Livraison promis 24/48 heure depuis 27 décembre 2024 aucun réponse
Réponse de Clickoutil
Bonjour Monsieur FLESTEA, Nous vous remercions pour votre retour et nous excusons sincèrement pour ce retard inattendu. Après vérification, il semble que l'article de votre commande soit actuellement en cours de réapprovisionnement. Notre service client vous a contacté pour vous tenir informé, et nous nous engageons à vous transmettre un délai précis dès que nous aurons plus d'informations. Soyez assuré que votre commande sera expédiée dès qu'elle sera livrée. Nous comprenons votre frustration et faisons tout notre possible pour résoudre cette situation rapidement. Merci pour votre compréhension. L'équipe Clickoutil
M
Michael J.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/12/2024
Outil conforme à un.prix interessant. Commande conforme dommage que la livraison DPD ne respecte pas le point de relai choisi et que je sois obligé d aller chercher le colis assez loin de mon domicile, le tout sans excuse ni explication, ni possibilité d autre choix. Pas correct.
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre commande et sommes ravis que notre produit vous ait donné satisfaction en termes de conformité et de prix. Nous sommes cependant sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de la livraison. Nous comprenons tout à fait votre frustration concernant le changement de point relais sans explication ni excuse. Cela ne correspond pas au niveau de service que nous souhaitons. Nous allons transmettre votre retour à notre transporteur DPD afin d'améliorer ce point. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou souhaitez que nous enquêtions davantage, n'hésitez pas à nous contacter directement. Encore merci pour votre compréhension et votre confiance. La team Clickoutil
B
Blandeau
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/12/2024
Service de livraison DPD et SAV DPD aussi pitoyables qu'incompétents. Un colis arrivé en agence, deux livraisons annulées sans motifs et même après 2 appels pour être livrée rapidement, AUCUNE LIVRAISON ! Et encore mieux, le COLIS A ETE RENVOYÉ A CLICK OUTIL SANS MOTIF !!! Le site Click Outil garantit une livraison avant Noël si c'est commandé avant le 19/12. Et bien c'est un mensonge, je peux faire une croix sur ce cadeau de Noël...INACCEPTABLE Click Outil, je vous invite sincèrement à changer de prestataire de livraison, ça vous évitera de perdre des clients...
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés avec la livraison de votre commande et comprenons parfaitement votre frustration. Nous travaillons avec DPD pour assurer la livraison rapide et fiable de vos commandes, et il est inacceptable que votre colis ait été renvoyé sans motif après plusieurs tentatives échouées. Nous prenons très au sérieux votre retour et allons transmettre votre expérience à notre partenaire logistique pour qu'il prenne les mesures nécessaires. Concernant la garantie de livraison avant Noël, nous regrettons profondément que nous n'ayons pas pu respecter cet engagement dans votre cas. Nous vous présentons encore toutes nos excuses pour cette expérience frustrée. L'équipe Clickoutil
M
Mostapha B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/12/2024
La commande a été prise en compte rapidement mais malheureusement la société de livraison n ayant pas voulu livrer à l adresse indiquée sans m avertir ni donné d explications je suis dans l obligation de faire 20 km pour aller chercher mon colis alors que j avais demandé la livraison à domicile!
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que votre commande ait été prise en compte rapidement, mais nous sommes désolés pour les désagréments causés par le service de livraison. Ce type de situation n’est pas conforme à nos standards, et nous comprenons parfaitement votre frustration face à la nécessité de vous déplacer malgré une demande de livraison à domicile. Nous allons immédiatement remonter cette information auprès de notre partenaire de livraison afin de comprendre ce qui s’est passé et éviter que cela ne se reproduise à l’avenir. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous espérons avoir l’occasion de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande. L'équipe Clickoutil
G
Guillaume
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/12/2024
Commande faite le 14 Décembre sur le site. J'ai commandé sur le site clickoutil car il vente une livraison rapide prévu pour le 17 décembre. Ayant besoin de cet outil rapidement, je n'ai pas hésité. Au 20 décembre toujours rien. Le produit n'est ni facturé ni expédié. J'ai contacté une personne qui me stipule que le produit n'est pas disponible et que je le recevrai qu'entre 7 et 15 jours soit 3 semaines après ma commande alors que sur celle-ci, il m'est toujours indiqué que je la reçois le mardi 17 décembre. Très mauvaise expérience ! Et ne faite pas référence au fait que nous sommes dans la période de Noël car ils promettent une livraison avant Noël si commande au 19 décembre au plus tard! C'est la première et dernière fois que je commande sur ce site.
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience, et nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre commande. Nous comprenons votre frustration, notamment en raison de l’urgence de votre besoin et des informations contradictoires concernant la disponibilité et la date de livraison de votre produit. Cette situation ne reflète pas les standards de service que nous nous efforçons de maintenir. L’erreur concernant l’affichage de la disponibilité du produit sur notre site est inacceptable, et nous prenons cela très au sérieux. Nous avons d’ores et déjà transmis votre retour à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Nous vous présentons nos excuses pour le retard dans l’expédition et le manque de clarté dans la communication. Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos processus, en particulier pendant les périodes de forte activité comme Noël. Nous espérons que malgré cette mauvaise expérience, vous nous donnerez une autre chance à l’avenir. Si vous avez besoin d’un suivi ou souhaitez échanger davantage à ce sujet, n’hésitez pas à nous contacter directement. L'équipe Clickoutil
P
Pascal C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/12/2024
Bonjour Je commande une meuleuse Makita qui comme l'indique est livrée avec disque diamant carter et coffret à la livraison le disque diamant n'est pas fourni je contact le sav quine dit que le disque diamant n'est pas fourni avec cette référence de meuleuse,étant prévoyant j'avais fait un screen de ma page de commande car juste après la réclamation ils ont modifié la page du site. A ce jour j'ai déposé un signalement sur le site service publique.gouve pour publicité mensongère et fraude. Que toute les personnes arnaquées par clickoutil signal ce site pour publicité mensongère sur Signal.conso.gouv.fr Après ils ferons moins les malins
Réponse de Clickoutil
Bonjour Monsieur Charvaux, Nous vous confirmons que le disque diamant n’est pas inclus avec la référence de meuleuse que vous avez commandée. Nous sommes désolés pour toute confusion qui aurait pu être créée sur notre site, et nous avons depuis corrigé cette erreur pour éviter de futurs désagréments. Suite à votre réclamation, notre service client vous a proposé deux solutions : De bénéficier du disque diamant 2608602200 à un tarif préférentiel. Vous avez également la possibilité de retourner l’article reçu et de commander une autre référence qui inclut le disque diamant si cela correspond mieux à vos attentes. Nous espérons que l’une de ces options pourra répondre à votre demande et nous restons à votre disposition pour toute assistance complémentaire. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. L'équipe Clickoutil
P
Produits
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/12/2024
La page de présentation n'est pas intuitive. Je recherche la situation de ma commande et c'est une galère pour accéder à ce renseignement. J'ai communiqué par mail hier soir pour avoir le statut de ma commande et je n'ai toujours pas de réponse.
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour suivre votre commande et accéder aux informations souhaitées. Nous comprenons parfaitement que cela puisse être frustrant, et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. En ce qui concerne votre demande par mail, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai de réponse. Nous nous efforçons de traiter toutes les demandes dans les plus brefs délais, mais il peut arriver qu’il y ait un retard en raison d'un volume élevé de demandes. Soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour améliorer nos délais de réponse. Afin de vous apporter plus rapidement l'information, nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone au 04.79.72.95.95, ou à nous renvoyer un mail à contact@clickoutil.com pour un suivi immédiat de votre commande. Nous vous remercions de votre patience et restons à votre disposition pour toute assistance complémentaire. L'équipe Clickoutil
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.