★★★★★
basée sur 516 avis publiés
Derniers avis clients
Tous nickel, facile d'emploi, commande traitée rapidement
Service client parfait, commande reçue rapidement, chaussures de qualité!
Commande reçue un peu plus tard que prévue mais le service client m'en avait informé par mail avant.
Très belles paires de chaussure proposées et dans divers style
Très satisfaite,service après vente très sérieux rien à redire.
Très bien , colis soigné , délai respecté
Livraison rapide et service client très professionnel, à l'écoute et de bon conseil
Un très bon conseiller, aimable et patient...
Très satisfait de ma commande.
Conseils vraiment utiles, vendeur sympa et disponible. Produits conformes aux descriptions et très bonne qualité perçue des chaussures qui devrait se confirmer à l'usage. Je recommande vivement !
Très bonne communication avec le vendeur surtout par téléphone, c'est tout simplement génial
Rien à dire bon suivis chaussures impeccable et confortable et je sais de quoi je parle je suis sujette aux ampoules .je recommande ce site belle chaussure et bonne qualite je recommandrai des que j ai l'occasion
Très professionnel et bien réactif ce site est très sérieux je recommande largement
Livraison rapide, emballage soigné
Très bon produits. Réception rapide et emballage parfait
Navigation sur le site très fluide, livraison soignée et dans les temps, service client disponible et à l'écoute, produits commandés en parfait état. Très bien.
Parfait, colis envoyé rapidement
Très bon produit, fidèle à là photo. Cette paire est superbe en plus d’être confortable.
Service client aux petits soins, envoie rapide et soigné!
De très belles choses sur ce site
A la hauteur des attendus !
Livraison rapide et chaussures bien emballée . Parfait !
Le site nickel
Site facile à lire et bon assortiment
Interlocuteur à l'écoute et livré en 3 jours
RAS Conforme
A 20h un vendredi soir, je tente de téléphoner et agréable surprise, on me répond avec gentillesse, de bons conseils, des explications claires . Et le lundi à 17 h on me téléphone pour me dire que le colis n'arrivera que jeudi au lieu de mercredi en m'expliquant pourquoi, et en s'excusant . Improbable de nos jours et pourtant tellement sympa comme relation commerciale. . Boutique dont je garde précieusement l'adresse . Je recommande le site .
Top ! Magnifique talon, la personne du service client adorable et a fait son maximum afin que je les reçoivent avant noël ! Merciiii beaucoup !!! Passez de bonnes fêtes !
TRES BIEN
Expédition rapide, produits conformes
Livraison rapide Produit conforme à ce que j’attendais et bien emballé
Site clair et navigation agréable, les informations sont conformes aux produits.
Site très sérieux Livraison rapide Produit de qualité
On trouve ce que l'on cherche, la livraison est un peu longue
Le site est très bien organisé. J'ai eu à échanger pour des conseils et des détails d'expéditions avec le service clients et tout fût parfait, rien à redire !
Ce n'est pas un site de vente de chaussures mais un magasin de vente de chaussures à distance. Si vous voyez la différence... Très bonne communication et un SAV au top. Et les chaussures vendues ici sortent vraiment de l'ordinaire pour un prix très raisonnable.
Très bien, site clair et précis, les informations sont conformes au produits, je recommande vivement.
Top! Suivi très personnalisé Echange facile d'une paire de chaussures trop grande. Livraison rapide Produit conforme
Le site de Clepied est vraiment complet, il y en a pour tous les goûts, modèle qu'on ne voit pas partout, depuis longtemps je commande sur ce site, le service après vente est vraiment très à l'écoute, tout est très bien expliqué, les commandes soignées, je ne pourrais pas me passer de Clepied, alors n'hésitez pas.
J’ai indiqué être déçue du produit car c’est une paire de chaussure qui chausse petit , et j’ai demandé d’apporter la précision sur le site : Voilà la réponse : « je suis surpris par votre avis…Chaque pied a une forme unique cambrure, largeur, coup de pied… Pourquoi selon vous votre pied serait la reference pour le reste du monde ? de plus vous n’êtes pas la première personne qui achète un modèle de cette collection et je n’ai pas eu de retour… donc je ne comprends pas bien pourquoi votre avis compterai plus que celui des autres ??? D’autre part, étant propriétaire du site je ne vois pas pour quelle raison je devrais me soumettre à une cliente qui a fait un seul achat sur un site qui a plus de 10 ans d’expérience, et sachant que son achat ne représente meme pas 0,0001 % de son chiffre d’affaire ? Quelle expérience avez vous dans la chaussure pour être aussi sure de vous ? Pour ma part ce site a vendu des milliers et des milliers de chaussures, a echangé donc avec des milliers de clients … notre intérêt est bien sur d’avoir le moins possible de retour marchandises pour faire le maximum de bénéfices, et il est très important pour nous de tenir compte de l’avis de nos client pour faire le moins possible d’erreur, compte tenu du fait que l’erreur zéro n’existe pas ( je ne pourrai pas vous dire le nombre de client qui tourne sur deux pointures selon les marques, les modèles de chaussure tantôt 40 tantôt 41 par exemple, nous avons donc une stratégie statistique pour satisfaire le maximum de client et avoir le minimum de retour dans l’intérêt du client et de la société si vous m’expliquez pourquoi votre avis est plus important que celui de milliers d’autres bien sur que je publierai votre commentaire évidemment ! »
Avant tout un grand merci du fond du coeur pour votre de note de 1 sur 5, qui prouve la transparence de nos avis vérifiés et donne ainsi encore plus de crédibilité aux autres 99% commentaires positifs sur ma société ! Ce n’était peut être pas votre but de nous valoriser ainsi, mais je vous en suis très reconnaissant :-).
Ensuite, il me semble juste de replacer les choses dans leur contexte pour expliquer le ton ironique de ma réponse 🙂 : Vous avez passé commande de 06/10/20, le 8/10/2020 à 15H08 j’ai posté votre colis comme vous le demandiez à la société XXX tom livraison service à XXX à laquelle vous avez voulu faire confiance … le 19/11/2020 à mon initiative j’ai déposé une réclamation auprès de colissimo, pour savoir ou étais ce colis qui n’était jamais marqué” comme arrivé dans le suivi ? Colissimo n’a visiblement pas pu me répondre et pour cause, votre colis était passé par un intermédiaire que vous aviez choisi.. Toujours est il que vous vous en êtes pris a moi et m’avez demandé à être remboursé, j ‘ai accepté sans hésiter, et cela, des que nous saurions ou est le colis, la clôture du dossier étant le 03/11/2020 c’est long je vous l’accorde mais je ne contrôle pas la poste, et la poste ne peut pas enquêter sur un colis que vous avez confié à votre société qui ne vous a pas livré en temps et en heure sans compter le covid !!! Votre société vous a livré finalement, et la, manque de chance la chaussure ne vous allait pas… Dans ce cas la la procédure est simple, vous envoyez un mail demandant le changement du produit ou le remboursement du produit que vous nous retournez … au lieu de cela, vous je vous cite :
"Bonjour
Je vous confirme que j’ai reçu le colis
Par contre je suis déçue du produit car c’est une paire de chaussures qui chausse petit je vous remercie d’apporter la précision sur le site et je laisserai un commentaire
Cdt
XXXXX "( je cache, car je ne veux pas vous nuire ! 🙂
Ce à quoi j’ ai répondu à votre mail sec et autoritaire limite chantage, le mail ironique, mais très détaillé, bien argumenté que j’assume totalement et que vous avez posté …
Moi, lorsque je vais dans un restaurant qui semble fonctionner, que les gens semblent contents et que le poisson ne me semble pas assez cuit , je demande simplement à ce que l’on me le fasse cuire un peu plus ou qu’on me change la garniture ! je ne vais pas voir le chef cuisinier pour lui donner l’ordre de changer sa recette, en le menaçant de publier un commentaire !!! et si c’était vraiment mauvais et le restaurateur pas aimable je laisse un avis négatif ce qui me semble juste. C’est votre façon de procéder pas la mienne !
Nous restons dans l’attente de vos chaussures pour votre remboursement afin de clôturer enfin cette histoire. Cordialement,
Richard