★★★★★
basée sur 13627 avis publiés
Derniers avis clients
J ai commande un digivode à encastrer j ai reçu un digivode à visser avec une autre référence
Bien reçu avec rapidite Merci beaucoup
Rien à redire, fonctionne parfaitement
Super merci
Rapide et efficace.
Service efficace. Clés reçues très rapidement.
Très satisfait de la réalisation et du délai. Merci
Livre comme annoncé à bonne date
Bon produit.
Super
Super
Ai commandé 2 clés, 1 seule livrée
Top
Très satisfait - Vendeur très aimable et article conforme.
Livraison dans les temps services très bien prix très compétitif
Parfait dans toutes les lignes pour une première commande, continuez !...
Super
Rapide..efficace...belle fabrication....un peu cher...
Rapide et efficace, comme lors de mon premier achat. Je recommande.
Société sérieuse Commande livrée dans les délais Je recommande
Bien emballé et reçu dans les délais
Très satisfait Tarif, délais, conformité Je recommande
Correspond à notre demande
Tout est bien; commande; délais; livraison; tout OK
Produit conforme, accueil téléphonique parfait et de bon conseil. Je recommande.
Très bien comme site
Très bien
Pas reçu le cylindre commandé
Il nous faudrait plus d'informations.
Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.
J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.
N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage qui pourrait avoir besoin de nos services.
Cordialement
Très bien
Parfait
Très bien mais un peu long pour le délais entre la commande et la livraison
Rapide
Produit reçu conforme à la commande.
Commande reçue rapidement et conforme
Commande reçue très rapidement , emballage soigné . Produit conforme à ma commande et au descriptif du site . Je commanderai de nouveau chez CLEF EN LIGNE sans hésiter . Très satisfait du produit .
Envoi rapide et produit conforme
Tbien !
Parfait
La fabrication est très rapide
La cle n'etait pas identique au précedente. Mais votre service apres vente a été tres bien et a corrigé le tir. J'attends la nouvelle (et bonne!) cle. Faute excusee et réparée!
Merci pour ces quelques mots.
Tous les commentaires sont importants pour nous et sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.
Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.
J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.
N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage qui pourrait avoir besoin de nos services.
Cordialement