/10
★★★★★
basée sur 13470 avis publiés
★★★★★
basée sur 13470 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Super service. Commande reçue bien plus vite que le délai annoncé !
Thomas P.
Le
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace, à recommandé !
Michel W.
Le
5
/5
★★★★★
Reproduction de 2 clés. Bon rapport qualité/prix, envoi rapide et soigné. A recommander
Porta -.
Le
5
/5
★★★★★
Impeccable ça fonctionne, et livraison rapide, Félicitation
Max A.
Le
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace.
Bénédicte L.
Le
4
/5
★★★★☆
Bon rapport mais envoie un peu long
Xavier G.
Le
5
/5
★★★★★
Service impeccable!
Stephane T.
Le
5
/5
★★★★★
Merci bien reçu
Thomas H.
Le
4
/5
★★★★☆
Tb délai plus long que prévu mais satisfaite du résultat
Bordas K.
Le
4
/5
★★★★☆
Bon service. Continuez! Merci
Béatrice D.
Le
5
/5
★★★★★
Très bon service.
Jean G.
Le
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace merci
Sabine L.
Le
5
/5
★★★★★
Service rapide et de qualité. Que demander de plus ?
Christophe B.
Le
5
/5
★★★★★
Très bon délai entre commande et livraison
Erick B.
Le
5
/5
★★★★★
Très bon achat, je recommande.
Sylvain C.
Le
4
/5
★★★★☆
Le service est de grande qualité. Car malgré de nombreuses années écoulées entre l'acquisition et la demande de reconfection d'un nouveau matériel, je n'ai eu aucune difficulté pour faire fonctionner ce dernier.
Jean-paul T.
Le
4
/5
★★★★☆
Petit soucis pour la livraison ; le service "mondial relay", je ne sais pas pourquoi, a changé le lieu de retrait de ma commande sans même me demander si j'étais d'accord avec ce nouveau lieu de livraison. (Je ne mets donc en conséquence que 3 étoiles pour la livraison) Sinon, pour le service de commande en ligne, je mets sans soucis les 5 étoiles pour la vitesse d'exécution ainsi que le respect de ma commande
Dominique B.
Le
4
/5
★★★★☆
Du début à la fin, clef en ligne a été très sérieux avec un suivi en continue pour le client.
Stéphane T.
Le
5
/5
★★★★★
Tres bien clefs fonctionnent rien a dire livraison dans les temps
Marie L.
Le
3
/5
★★★☆☆
Contact trrs bon et renseignements fourni lors de mes appels. Mais pas d'information proactive lors du retard de la livraison.
Yannick B.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
L'usine POLLUX n'aurait pas reçu notre commande .... nous avons fait notre possible pour rattraper ce retard de 2 semaines. Nous sommes désolés de cet incident.
4
/5
★★★★☆
L'information, via internet a été claire à la commande, par contre je suis resté sans nouvelle de cette dernière pendant plusieurs jours et lorsque je consultais le site, seule la mention en préparation apparaissait. Au bout d'une semaine, j'ai téléphoné à la société, et trois jours plus tard, la clé était livrée. Curieusement, le transporteur a changé le point relay, prétextant que celui sélectionné initialement était indisponible, alors que dernier est toujours en exercice. Au final, je dirai que l'information peut être améliorée (pas de nouvelles pendant une semaine sur ma commande).
Guislain P.
Le
5
/5
★★★★★
Parfait
Virginie L.
Le
5
/5
★★★★★
Conforme , rapide et sérieux. Service parfait.
Ludovic V.
Le
5
/5
★★★★★
Grand choix de serrures, des prix attrctifs, et un site simple et clair.
Olivier S.
Le
5
/5
★★★★★
Clef reçue très rapidement. Excellent service
Marie-hélène B.
Le
5
/5
★★★★★
PARFAIT
Florent M.
Le
3
/5
★★★☆☆
Rien à redire sur les produits qui correspondent à la commande et semblent de bonne qualité. Par contre, les délais de livraisons ne sont pas respectés : la commande devait être livrée sous deux semaines, commandée le 25/09/18, reçue le 23/10/18.
Nicolas M.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement, votre commande a été passée le 26 /09. Nous avons relancer ISEO le 05/10 qui nous a demandé de leur renvoyer la commande ..... Ils ne l'avait pas reçu ......donc à partir du 05, ils ont bien mis 2 semaines ! Nous sommes désolés de ce retard.
5
/5
★★★★★
Un prix défiant toute concurrence !!! Un produit parfait! Livraison plus rapide que annoncé !
Fabien M.
Le
5
/5
★★★★★
Serrure refaite d'après le N° de clef, fonctionne parfaitement un peu cher, un peu long, Mais très satisfait.
Patrice P.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
La clé ne convient pas.
Mélanie M.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous avons reçu vos photos, les numéros gravés sont identiques... Il s'agit donc d'une erreur du Fabricant, Nous avons fait une réclamation chez VACHETTE de suite. Nous vous tiendrons informés.