/10
★★★★★
basée sur 13324 avis publiés
★★★★★
basée sur 13324 avis publiés
Derniers avis clients
3
/5
★★★☆☆
Rien à redire sur les produits qui correspondent à la commande et semblent de bonne qualité. Par contre, les délais de livraisons ne sont pas respectés : la commande devait être livrée sous deux semaines, commandée le 25/09/18, reçue le 23/10/18.
Nicolas M.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement, votre commande a été passée le 26 /09. Nous avons relancer ISEO le 05/10 qui nous a demandé de leur renvoyer la commande ..... Ils ne l'avait pas reçu ......donc à partir du 05, ils ont bien mis 2 semaines ! Nous sommes désolés de ce retard.
5
/5
★★★★★
Un prix défiant toute concurrence !!! Un produit parfait! Livraison plus rapide que annoncé !
Fabien M.
Le
5
/5
★★★★★
Serrure refaite d'après le N° de clef, fonctionne parfaitement un peu cher, un peu long, Mais très satisfait.
Patrice P.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
La clé ne convient pas.
Mélanie M.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous avons reçu vos photos, les numéros gravés sont identiques... Il s'agit donc d'une erreur du Fabricant, Nous avons fait une réclamation chez VACHETTE de suite. Nous vous tiendrons informés.
5
/5
★★★★★
J'ai dû dupliquer une clé en particulier et je n'ai trouvé personne qui puisse le faire. J'ai effectué une recherche sur Internet et je n'ai trouvé que sur le site de clef en ligne la possibilité de dupliquer ma clé. bien que ma clé ne soit plus en production, ils ont réussi à exécuter ma commande. Je pense qu'ils sont très bons et je les remercie beaucoup.
De Santis D.
Le
2
/5
★★☆☆☆
La livraison s'est très mal passée je demande à être rembourser ou dédomager
Karim S.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Votre commande est partie le 18/10 de chez le Fabricant, elle a été livrée le 20/10, vous n'étiez pas à votre domicile. Le transporteur vous a proposé un point relais dans lequel il a été disponible le 24/10. Vous l'avez récupéré le 26/10 au point relais...... Nous ne pouvons être tenu pour responsables du fait que vous étiez absent le 20/10......... Cordialement
5
/5
★★★★★
Très bon juste délais un peu long merci
Charles R.
Le
5
/5
★★★★★
Je suis satisfait de la prestation si ce n'est la rapidité (15jours)pour recevoir la clé. Heureusement que je n'en avais pas besoin urgemment.
Chedebois D.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Mon colis a été remis au transporteur le 18 octobre Pris en charge le 22 octobre, je n'ai été averti que ce matin 26 octobre que je pouvais le récupérer. 8 jours pour me parvenir alors que je paie ***€ de livraison me parait excessif
Michel T.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous avons des soucis de délai de livraison en point relais, hélas pour l'instant nous n'avons pas trouver d'autres transporteur que MONDIAL RELAY pour les Clients qui ne souhaitent pas être livré chez eux. Veuillez bien croire que nous y travaillons et vous présentons nos excuses.
5
/5
★★★★★
Simple et très rapide . Je suis très satisfaite.
Lancien A.
Le
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de mon achat chez 'Clef-en-ligne' : un large choix, prix juste et livraison rapide.
Christiane J.
Le
5
/5
★★★★★
Matériel conforme à la commande rien à redire
Jean-françois D.
Le
5
/5
★★★★★
Grand choix sur le site. Délai de livraison respecté et rapide. Parfait.
Jean-yves L.
Le
5
/5
★★★★★
Réponses rapides pour passer ma commande. Livraison tenue dans les délais. Très contente.
Claudine B.
Le
4
/5
★★★★☆
Bien
Roland G.
Le
4
/5
★★★★☆
Bonne prestation. Dommage que le point de retrait parisien ait été fermé.
Patrick P.
Le
4
/5
★★★★☆
Clés reçues conformes mais livrées avec un grand retard (prés d'un mois de délais)
Serge P.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
D'abord vous m'avez demande *** euro de plus injustement j'ai étais pris pour un pigeon et aussi redemande ancore des justificatif normalement vous devriez savoir que la société DOM elle exige une carte de propriété le jour ou je suis venu remplir les document et paye *** plus *** euro vous m'avez pas réclame tout les document 15 jour plus tard alors que j'attend es le clé je reçu votre mail vous me redemandiez des justificatif et *** euro de plus hors taxe
Ardian L.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Je ne comprend absolument pas votre mécontement ! DOM nous a effectivement envoyé un document à vous transmettre pour le remplir car vous n'aviez pas la carte de propriété ( Ce qui n'arrive jamais sur ce modèle, c'est la raison pour laquelle nous ne vous l'avons pas demandé lorsque vous êtes venu la commander ) Nous ne vous avons absolument rien demander de payer en plus alors que DOM nous a facturé cette carte ! ! ! . Nous vous avons livrer votre clé au prix initial, sans vous compter aucun supplément ! donc, expliquez moi pourquoi vous n'êtes pas satisfait ! !
5
/5
★★★★★
Service un peu lent j'ai du attendre 12 jours pour recevoir la clé, alors que le service proposé est donné pour 4 à 5 jours
Michel M.
Le
5
/5
★★★★★
Très bon service rapide et efficace
Alexandra B.
Le
5
/5
★★★★★
Service rapide et efficace.
Jean-marc H.
Le
4
/5
★★★★☆
Rien à signaler de particulier. Hormis le temps de livraison. (Trop long) Matériel correspondant à la demande. Site à recommander.
Franck B.
Le
5
/5
★★★★★
Lorsque tout se déroule tel qu'indiqué au moment de la passation de commande, aucun commentaire n'a de raison d'être...... .......sinon un seul mot: PROFESSIONNEL.
Jacques V.
Le
5
/5
★★★★★
Délais corrects, prix attractif. Parfait.
Thourel P.
Le
4
/5
★★★★☆
Très bien service de qualité et rapide Clé à l'identique et avec un prix très raisonnable
Patrick D.
Le
4
/5
★★★★☆
Conforme aux attendus. Délai de livraison conforme. Bref je recommande
Benoit J.
Le
5
/5
★★★★★
Ok.rien a dire impeccable.
Georges B.
Le
5
/5
★★★★★
Service rapide... Tres bon et merci
Mokhtar O.
Le
5
/5
★★★★★
TRES BIEN
Maria M.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Rien à redire sur la qualité de la prestation (reproduction d'une clé Radial NT) mais livraison catastrophique! Mondial Relay n'est pas au niveau, le colis a voyagé de Tremblay à Orléans, de Bordeaux à Beauchamp pour être livré en 8 jours à Montrouge. La clé est en ma possession mais le suivi l'indique toujours en livraison... Changez de prestataire, vous risquez de perdre de La clientèle pour une faute qui n'est pas là vôtre !
Yann L.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous avons des soucis de retard de livraison avec ce transporteur MONDIAL RELAY, nous cherchons activement une autre solution pour les Clients qui ne veulent pas être livrés chez eux. Pour l'instant, nous n'avons pas trouvé de meilleure alternative. Nous y travaillons, nous sommes conscients que notre réputation risque d'en pâtir.Ce n'est pas évident du tout. Veuillez accepter nos excuses.