9.2/10
★★★★★
basée sur 13324 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très serieux
User icon
Jean Claude B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Tres décevante. Commande passée il y a 15 jours et je n'ai toujours pas ma commande ?
User icon
Bertrand L.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Une relance auprès du fabricant est en cours nous reviendrons vers vous dès que possible.
5 /5
★★★★★
Les delais n ont pas ete respectes mais la clef est conforme !!!!
User icon
Daniel F.
Le
5 /5
★★★★★
Tout est parfait rapide , rien à dire.
User icon
Zohra O.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Commande expédiée le 6 mai, toujours pas livré 5 jours après.
User icon
Gilbert D.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous avons fait une réclamation aujourd'hui auprès du transporteur, nous revenons vers vous dès que nous en savons plus .
5 /5
★★★★★
Facile à trouver les produits + système de commande correct = client satisfait 🙂 !
User icon
Damian C.
Le
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et conforme, vendeur recommandé !
User icon
Julien B.
Le
4 /5
★★★★☆
Efficacité compétence
User icon
Marie-christine V.
Le
4 /5
★★★★☆
Travail soigné et rapide
User icon
Ginette L.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé deux clés une fonctionne la deuxième ne fonctionne pas j'ai appelé la réponse envoie nous une photo des clés, j' ai envoyé la photo des clés et jusqu'à présent pas de réponse
User icon
Mohamed N.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre SAV est bien pris en compte auprès de l'usine , nous vous l'avons confirmé ce matin par mail. Nous vous tenons informé de la suite dès que possible.
1 /5
★☆☆☆☆
Colis *** pas encore reçu le 8 mai 2019 ***
User icon
Serge J.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre colis a été retiré le 10 Mai 2019 auprès du point relais. L'usine VACHETTE à pris du retard et vous prie de bien vouloir excuser ce délai plus long que prévu .
5 /5
★★★★★
Efficacité, qualité, rapidité, expérience utilisateur ... parfait !
User icon
Philippe J.
Le
5 /5
★★★★★
Très bon
User icon
Alfred B.
Le
5 /5
★★★★★
Service parfait et délai respecté
User icon
Pierre M.
Le
5 /5
★★★★★
Nous avons réservé par téléphone nous avons été très bien ecoute et tre bien guidé merci a vous cordialement
User icon
Denis T.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Les clefs ne rentrent pas dans la serrure Merci de me contacter pour plus de détails
User icon
Bermudez A.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous vous avons appelé et laissé un message sur votre répondeur aujourd'hui. Merci de bien vouloir nous rappeler
5 /5
★★★★★
Service de qualités à un prix intéressant Livraison rapide avec accusé de réception
User icon
Damien B.
Le
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Laurent P.
Le
5 /5
★★★★★
Service serieux et rapide
User icon
Joel L.
Le
5 /5
★★★★★
Les clés fonctionnent à merveille, vous êtes des pros Merci
User icon
Tatoueix J.
Le
5 /5
★★★★★
Comprehension rapide des demandes, aimables et avec des prix contenus. Livraison rapide.
User icon
Brendan R.
Le
5 /5
★★★★★
Service rapide et fiable
User icon
Nassar W.
Le
4 /5
★★★★☆
Qualité et délai impeccable, en revanche le coût pour un canon sur numéro est vraiment exorbitant
User icon
Herve G.
Le
4 /5
★★★★☆
Les modalités de définition des dimensions du produit à commander sont très efficaces. Le produit livré correspond à la commande. Une information quant au délai de livraison eût été appréciée...
User icon
Luc K.
Le
4 /5
★★★★☆
Bon rapport qualite prix . Correct pour le delai de mise en fabrication et expedition. Par contre le delai d acheminement est long sauf si c est le point relais qui a tardé a me prévenir. Bien dans l ensemble.
User icon
Patrick C.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Colis expédié le 2 mai livraison en colissimo prévue le 4 mai. Après réclamation auprès de la poste, le 6 et le 7 mai, il me confirme qu'il ne sont pas en possession du colis. Appel à clef en ligne le 7 mai il recherche le colis et ils vont me rappeler. Site qui manque de professionnalisme et de sérieux.
User icon
Jean-rene M.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Effectivement nous avons fait une réclamation à la poste, qui doit nous répondre aujourd'hui... Nous avons fait partir le colis le jour de la commande. Le manque de professionnalisme et de sérieux est plutôt à adressé à la poste ! ! Nous suivons votre dossier et vous tiendrons informé dès que nous aurons des nouvelles. Nous sommes désolés pour ce contre temps
1 /5
★☆☆☆☆
1) Processus de commande mal conçu : pour une reproduction de cylindre ou de clé, il est nécessaire de fournir la carte de propriété. Aucune étape du processus de commande en ligne ne permet de fournir ce document, qui doit être envoyé par mail ultérieurement sans aucune protection 2) Relationnel client déplorable : un peu de politesse et de courtoisie enrichirait grandement vos messages écrits et oraux. Qui est le client et qui est le fournisseur ...? 3) Aucun suivi client : si un client commande un cylindre sur numéro existant, il est fort probable que le cylindre d'origine provienne d'une commande antérieure --> vérifier ce point évite des sollicitations inutiles (et dépourvues de toute politesse) auprès du client. 4) Réactivité faible : 2 jours pour répondre à un mail 5) Au passage : je suis toujours en attente d'un devis pour organigramme de clés, depuis presque 3 semaines. Si cette prestation ne vous intéresse pas, merci de l'indiquer clairement.
User icon
Nicolas T.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas su télécharger vos documents durant le processus de commande ( sur la page où vous effectuez le règlement )Cet emplacement est clair, net et sécurisé . Quant au relationnel Client, croyez bien que notre équipe fait son possible pour être courtoise, patiente et aimable. Si nous avons mis 2 jours à répondre à votre mail, c'est que nous n'avions pas de réponse satisfaisante à vous apporter.....l'usine POLLUX a eu bien du mal à nous expliquer la raison de leur erreur..... Quant à votre demande de devis, elle est traitée ce jour, vous allez le recevoir par mail. La question n'est pas de savoir si cette demande nous intéresse ou pas, il faut simplement avoir le temps de traiter chaque demande avec attention et précision et nous faisons de notre mieux....... Nous étions en sous effectif ces 2 dernières semaines à cause des vacances scolaires .
2 /5
★★☆☆☆
Commande non conforme et dans un premier temps ,n'etait pas d'accord avec ma réclamation.Suis encore en attente de la bonne commande et à moi de me débrouiller pour renvoyer les produits qui ne correspondent pas. Du temps et de l'energie perdus
User icon
Helene P.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Effectivement , il s'agit d'une erreur du Fabricant que nous avons laissé passer... Nous en sommes désolés, nous vous avons envoyé une étiquette de retour par mail et recommandé la bonne référence en urgence.
3 /5
★★★☆☆
Super service mais refus du droit de rétractation
User icon
Anne-sophie J.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Il est bien stipulé dans nos conditions générales de vente que toute clé fabriquée spécialement pour vous sur votre numéro de cylindre , ne peut être ni reprise, ni échangée. C'est plutôt normal ......Il s'agit de la clé de votre appartement .
4 /5
★★★★☆
Difficile en paperasse mais avec patience c'est bien !
User icon
James D.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Pour éviter la paperasse, il suffit de conserver sa carte de sécurité ! ! et tout devient plus simple ! En vous souhaitant une bonne journée.