9.2/10
★★★★★
basée sur 13324 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆
Le colis est expédié mais je ne l'ai toujours pas reçu; le suivi Collissimo indique que : "Malheureusement, votre colis ne peut pas être livré."
User icon
Michel S.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, nous avons demandé des explication quant aux difficulté au fabricant. nous regrettons que votre commande est mis 6 jours à vous être livrée. Nous avons également fait remonté l’information pour ce motif. L'Equipe CEL
5 /5
★★★★★
Professionnalisme, qualité de la prestation et respect des délais.
User icon
Robert M.
Le
5 /5
★★★★★
Envoyé rapidement, clé de bonne qualité. Merci je recommande
User icon
Jean Claude C.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Mécontente, j'ai payé pour une livraison en colissimo contre signature, dans le suivi ma commande est marquée comme livrée alors que je n'ai rien reçu; après contact avec le service client on me répond que le colis n'a pu être livré et qu'il est retourné en usine! Si j'étais absente le livreur aurait pu comme tout livreur m'appeler pour convenir d'un autre rdv, si c'est bien un colissimo pourquoi pas d'avis dans la boîte pour le récupérer au bureau de poste? Bref j'aimerais un renvoi rapide ou un remboursement, j'attends des infos rapidement. Je suis indulgente je laisse 2 étoiles, 1 pour les tarifs attractifs et 1 pour le service client qui répond aux mails et qui j'espère va trouver une solution rapidement!
User icon
Bryon A.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
bonjour, il est regrettable que le transporteur n'est pas été plus professionnel. Nous remontrons l'information à leur service.
3 /5
★★★☆☆
Nouvel avis après plusieurs expériences avec Clef en Ligne. Prestation correctement réalisée, sans erreur et dans le respect des délais. Note non maximale toutefois en raison des propos tenus par le site Clef en ligne suite à un précédent avis négatif : "être de la vieille école" (pour reprendre vos propos cités à plusieurs reprises dans vos justifications) ne vous dispense pas d'un minimum de courtoisie à l'égard de vos clients, nullement censés subir vos sous-effectifs momentanés par le biais d'absence de réponse à leurs sollicitations. "Vous êtes humains" (toujours pour reprendre vos propres termes), vos clients le sont également et apprécieraient simultanément davantage d'attention et de chaleur dans vos propos. Puisse ce commentaire vous guider positivement dans la voie de l'amélioration relationnelle. Bien à vous.
User icon
Nicolas T.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous prenons bien évidemment en compte votre avis car il nous intéresse. nous sommes là pour répondre aux demandes diverse de nos clients. nous restons à votre écoute. Cordialement, L’équipe CEL
5 /5
★★★★★
Livraison rapide en 1 semaine alors que le délai annoncé est de deic semaines Produit fidèle à ma commande. Merci
User icon
Lynda L.
Le
4 /5
★★★★☆
Très bien , dommage que le surcout pour refaire plusieurs barrillets avec le meme numero soit appliqué plusieurs fois. 3 nouveaux barrillets, ***€ ...
User icon
Luc F.
Le
5 /5
★★★★★
Commande effectué rapidement coût très intéressant et idem pour la livraison je recommande
User icon
Marsala F.
Le
5 /5
★★★★★
Service parfait, merci !
User icon
Bruno C.
Le
5 /5
★★★★★
Très bien Bravo
User icon
Dominique M.
Le
5 /5
★★★★★
Excellent
User icon
Marie Helene L.
Le
4 /5
★★★★☆
Service client disponible Clés parfaitement conforme Je recommande !
User icon
Nouriati N.
Le
5 /5
★★★★★
Prix et qualité très bien.
User icon
Rojas J.
Le
5 /5
★★★★★
Je vous remercie de m'avoir facilité la tâche de ce tracas de refaire des clées et le travail me satisfait.
User icon
Pascal B.
Le
4 /5
★★★★☆
Tres bien et moins cher que chez le serrurier du coin. Impeccable en ce qui concerne la fabrication identique à a l'originale.Un peu de retard au niveau de l'envoie et réception Mais je suis content .
User icon
Gustave Vivien M.
Le
4 /5
★★★★☆
Je n'ai reçu que la moitié de ma commande... Mais quand je vous ai contacté, vous avez été très réactif pour régler le problème.
User icon
Wilrik B.
Le
5 /5
★★★★★
Parfait ! Pas très rapide mais tout est nickel
User icon
Emmanuelle S.
Le
5 /5
★★★★★
Bonne prestation et livraison dans les temps. Aucun problème de mise en place du Barillet.
User icon
Bruno V.
Le
5 /5
★★★★★
Bon rapport qualité/prix, sérieux, livraison dans les délais
User icon
Claude P.
Le
5 /5
★★★★★
Tout s'est bien passé, et rapidement.
User icon
Suzanne D.
Le
4 /5
★★★★☆
Tres bon accueil téléphonique,délai respecté et la clef fonctionne
User icon
Raymond R.
Le
5 /5
★★★★★
Tres bien
User icon
Pascal R.
Le
5 /5
★★★★★
Meilleur rapport qualité/prix sur le net. Equipe réactive et à l'écoute. Clés reçues en 10 jours avec un jour férié au milieu...
User icon
Mac G.
Le
4 /5
★★★★☆
Très bien. Penser à donner le numéro de suivi du colis. problème avec le prestataire colis, dpd pas top.
User icon
Olivier B.
Le
5 /5
★★★★★
Démarche pratique et claire. Réception des clés dans les délais. Service d'excellente qualité
User icon
Michel B.
Le
5 /5
★★★★★
Hormis des prix imbattables, il y a un n° de téléphone pour de plus amples renseignements techniques; En plus, proche de mon domicile, j'évite les frais de port pour du matériel lourd ('blindage oblige). Je recommande
User icon
Dominique T.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison du mauvais produit usage de mondial relay qui a des relais avec des horaires pas du tout pratique (09:00–11:30, 15:00–18:00) et qui ferme sans prévenir le lundi (ouvert que le matin en plus...) et maintenant, il va falloir que je me plie à ces horaires pour renvoyer le produit... probablement pour le recevoir le bon produit (si jamais ils ont le bon produit), puni trois fois, sans compter le retard... 1ère fois avec ce vendeur, dernière fois probable
User icon
Lionel F.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous regrettons que Mondial Relais n'est pas été professionnel nous remontrons l'information a leur Direction. nous ne manquerons pas d'être plus vigilents.
5 /5
★★★★★
Parfait Rapide et conforme
User icon
Poissenot -.
Le
5 /5
★★★★★
*****
User icon
Dominique H.
Le
3 /5
★★★☆☆
Les clés fonctionnent. Cela dit je paye un colissimo pour une livraison plus rapide ce n'était pas le cas.
User icon
Ornella M.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous regrettons que le délai vous est paru long. Pourtant votre commande est enregistrée le 30/04/2019 expédiée le 06/05/2019 et visiblement reçue le 09/05//2018. Il faut également noter qu'avec les jours fériés (01 et 08 mai2019) le délai de livraison soit impacté.