9.2/10
★★★★★
basée sur 13627 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Bonne prestation et livraison dans les temps. Aucun problème de mise en place du Barillet.

User icon
Bruno V.
Le
5 /5
★★★★★

Bon rapport qualité/prix, sérieux, livraison dans les délais

User icon
Claude P.
Le
5 /5
★★★★★

Tout s'est bien passé, et rapidement.

User icon
Suzanne D.
Le
4 /5
★★★★☆

Tres bon accueil téléphonique,délai respecté et la clef fonctionne

User icon
Raymond R.
Le
5 /5
★★★★★

Tres bien

User icon
Pascal R.
Le
5 /5
★★★★★

Meilleur rapport qualité/prix sur le net. Equipe réactive et à l'écoute. Clés reçues en 10 jours avec un jour férié au milieu...

User icon
Mac G.
Le
4 /5
★★★★☆

Très bien. Penser à donner le numéro de suivi du colis. problème avec le prestataire colis, dpd pas top.

User icon
Olivier B.
Le
5 /5
★★★★★

Démarche pratique et claire. Réception des clés dans les délais. Service d'excellente qualité

User icon
Michel B.
Le
5 /5
★★★★★

Hormis des prix imbattables, il y a un n° de téléphone pour de plus amples renseignements techniques; En plus, proche de mon domicile, j'évite les frais de port pour du matériel lourd ('blindage oblige). Je recommande

User icon
Dominique T.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison du mauvais produit usage de mondial relay qui a des relais avec des horaires pas du tout pratique (09:00–11:30, 15:00–18:00) et qui ferme sans prévenir le lundi (ouvert que le matin en plus...) et maintenant, il va falloir que je me plie à ces horaires pour renvoyer le produit... probablement pour le recevoir le bon produit (si jamais ils ont le bon produit), puni trois fois, sans compter le retard... 1ère fois avec ce vendeur, dernière fois probable

User icon
Lionel F.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous regrettons que Mondial Relais n'est pas été professionnel nous remontrons l'information a leur Direction. nous ne manquerons pas d'être plus vigilents.
5 /5
★★★★★

Parfait Rapide et conforme

User icon
Poissenot -.
Le
5 /5
★★★★★

*****

User icon
Dominique H.
Le
3 /5
★★★☆☆

Les clés fonctionnent. Cela dit je paye un colissimo pour une livraison plus rapide ce n'était pas le cas.

User icon
Ornella M.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous regrettons que le délai vous est paru long. Pourtant votre commande est enregistrée le 30/04/2019 expédiée le 06/05/2019 et visiblement reçue le 09/05//2018. Il faut également noter qu'avec les jours fériés (01 et 08 mai2019) le délai de livraison soit impacté.
5 /5
★★★★★

Très serieux

User icon
Jean Claude B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Tres décevante. Commande passée il y a 15 jours et je n'ai toujours pas ma commande ?

User icon
Bertrand L.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Une relance auprès du fabricant est en cours nous reviendrons vers vous dès que possible.
5 /5
★★★★★

Les delais n ont pas ete respectes mais la clef est conforme !!!!

User icon
Daniel F.
Le
5 /5
★★★★★

Tout est parfait rapide , rien à dire.

User icon
Zohra O.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Commande expédiée le 6 mai, toujours pas livré 5 jours après.

User icon
Gilbert D.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous avons fait une réclamation aujourd'hui auprès du transporteur, nous revenons vers vous dès que nous en savons plus .
5 /5
★★★★★

Facile à trouver les produits + système de commande correct = client satisfait 🙂 !

User icon
Damian C.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et conforme, vendeur recommandé !

User icon
Julien B.
Le
4 /5
★★★★☆

Efficacité compétence

User icon
Marie-christine V.
Le
4 /5
★★★★☆

Travail soigné et rapide

User icon
Ginette L.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé deux clés une fonctionne la deuxième ne fonctionne pas j'ai appelé la réponse envoie nous une photo des clés, j' ai envoyé la photo des clés et jusqu'à présent pas de réponse

User icon
Mohamed N.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre SAV est bien pris en compte auprès de l'usine , nous vous l'avons confirmé ce matin par mail. Nous vous tenons informé de la suite dès que possible.
1 /5
★☆☆☆☆

Colis *** pas encore reçu le 8 mai 2019 ***

User icon
Serge J.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre colis a été retiré le 10 Mai 2019 auprès du point relais. L'usine VACHETTE à pris du retard et vous prie de bien vouloir excuser ce délai plus long que prévu .
5 /5
★★★★★

Efficacité, qualité, rapidité, expérience utilisateur ... parfait !

User icon
Philippe J.
Le
5 /5
★★★★★

Très bon

User icon
Alfred B.
Le
5 /5
★★★★★

Service parfait et délai respecté

User icon
Pierre M.
Le
5 /5
★★★★★

Nous avons réservé par téléphone nous avons été très bien ecoute et tre bien guidé merci a vous cordialement

User icon
Denis T.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Les clefs ne rentrent pas dans la serrure Merci de me contacter pour plus de détails

User icon
Bermudez A.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous vous avons appelé et laissé un message sur votre répondeur aujourd'hui. Merci de bien vouloir nous rappeler
5 /5
★★★★★

Service de qualités à un prix intéressant Livraison rapide avec accusé de réception

User icon
Damien B.
Le
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Laurent P.
Le
5 /5
★★★★★

Service serieux et rapide

User icon
Joel L.
Le
5 /5
★★★★★

Les clés fonctionnent à merveille, vous êtes des pros Merci

User icon
Tatoueix J.
Le
5 /5
★★★★★

Comprehension rapide des demandes, aimables et avec des prix contenus. Livraison rapide.

User icon
Brendan R.
Le
5 /5
★★★★★

Service rapide et fiable

User icon
Nassar W.
Le
4 /5
★★★★☆

Qualité et délai impeccable, en revanche le coût pour un canon sur numéro est vraiment exorbitant

User icon
Herve G.
Le
4 /5
★★★★☆

Les modalités de définition des dimensions du produit à commander sont très efficaces. Le produit livré correspond à la commande. Une information quant au délai de livraison eût été appréciée...

User icon
Luc K.
Le
4 /5
★★★★☆

Bon rapport qualite prix . Correct pour le delai de mise en fabrication et expedition. Par contre le delai d acheminement est long sauf si c est le point relais qui a tardé a me prévenir. Bien dans l ensemble.

User icon
Patrick C.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Colis expédié le 2 mai livraison en colissimo prévue le 4 mai. Après réclamation auprès de la poste, le 6 et le 7 mai, il me confirme qu'il ne sont pas en possession du colis. Appel à clef en ligne le 7 mai il recherche le colis et ils vont me rappeler. Site qui manque de professionnalisme et de sérieux.

User icon
Jean-rene M.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Effectivement nous avons fait une réclamation à la poste, qui doit nous répondre aujourd'hui... Nous avons fait partir le colis le jour de la commande. Le manque de professionnalisme et de sérieux est plutôt à adressé à la poste ! ! Nous suivons votre dossier et vous tiendrons informé dès que nous aurons des nouvelles. Nous sommes désolés pour ce contre temps
1 /5
★☆☆☆☆

1) Processus de commande mal conçu : pour une reproduction de cylindre ou de clé, il est nécessaire de fournir la carte de propriété. Aucune étape du processus de commande en ligne ne permet de fournir ce document, qui doit être envoyé par mail ultérieurement sans aucune protection 2) Relationnel client déplorable : un peu de politesse et de courtoisie enrichirait grandement vos messages écrits et oraux. Qui est le client et qui est le fournisseur ...? 3) Aucun suivi client : si un client commande un cylindre sur numéro existant, il est fort probable que le cylindre d'origine provienne d'une commande antérieure --> vérifier ce point évite des sollicitations inutiles (et dépourvues de toute politesse) auprès du client. 4) Réactivité faible : 2 jours pour répondre à un mail 5) Au passage : je suis toujours en attente d'un devis pour organigramme de clés, depuis presque 3 semaines. Si cette prestation ne vous intéresse pas, merci de l'indiquer clairement.

User icon
Nicolas T.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas su télécharger vos documents durant le processus de commande ( sur la page où vous effectuez le règlement )Cet emplacement est clair, net et sécurisé . Quant au relationnel Client, croyez bien que notre équipe fait son possible pour être courtoise, patiente et aimable. Si nous avons mis 2 jours à répondre à votre mail, c'est que nous n'avions pas de réponse satisfaisante à vous apporter.....l'usine POLLUX a eu bien du mal à nous expliquer la raison de leur erreur..... Quant à votre demande de devis, elle est traitée ce jour, vous allez le recevoir par mail. La question n'est pas de savoir si cette demande nous intéresse ou pas, il faut simplement avoir le temps de traiter chaque demande avec attention et précision et nous faisons de notre mieux....... Nous étions en sous effectif ces 2 dernières semaines à cause des vacances scolaires .