9.2/10
★★★★★
basée sur 13627 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆

Delai de fabrication un peu long

User icon
Martine G.
Le
5 /5
★★★★★

Prestation tout à fait satisfaisante tant au point de vue qualité que délai de livraison. Cordialement ***

User icon
Paul Jean C.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait et rapide

User icon
Lydie D.
Le
5 /5
★★★★★

Site très bien. Personnel très professionnel Je recommande.

User icon
Nadine P.
Le
5 /5
★★★★★

Site clair et complet, bons prix, process de confirmation et de suivi de commande très professionnel et livraison dans les délais annoncés, voire en avance pour ma part. J'ai commandé mi-juillet, il était annoncé que les fournisseurs étaient fermés en Aout et que ma commande pourrait n'arriver qu'en Septembre, elle est arrivée fin juillet. Bref c'est la deuxième fois que je commande du vachette et que ce soit le produit ou le revendeur je suis satisfait des 2.

User icon
Vincent R.
Le
5 /5
★★★★★

Rapide, fiable, et prix serré.

User icon
Vincent R.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Virginia G.
Le
5 /5
★★★★★

De bons conseils, un prix ajusté sans vouloir à tous prix vendre le plus cher, les délais respectés et la qualité au rendez-vous. Que demander de plus ?

User icon
Patrick C.
Le
5 /5
★★★★★

Prise en charge rapide,suivi et notifications pointilleux, clefs de qualité parfaite et d'origine . Je recommande vivement

User icon
Anis B.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Au Chat Botte S.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison plus rapide que prévue. clé sans aucun défaut

User icon
Pascale G.
Le
5 /5
★★★★★

Excellent travail parfait à distance renseignements et contact super et très agréable rien à redire Merci

User icon
Gerard R.
Le
5 /5
★★★★★

Prestation au top et prix compétitif. Franchement merci

User icon
Julien B.
Le
5 /5
★★★★★

Très bon service. Mes clés sont arrivées rapidement et sans problème

User icon
Jean-marc G.
Le
5 /5
★★★★★

SERVICE EXCELLENT.

User icon
Alastuey J.
Le
5 /5
★★★★★

Commande conforme, livraison rapide

User icon
Magali B.
Le
5 /5
★★★★★

Rapide et efficace

User icon
Stephanie S.
Le
5 /5
★★★★★

Bemole bugue sur le site au moment de la confirmation de commande tres bon service telephonique et tres réactif bon produit dans les délais

User icon
David N.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait .

User icon
Safae M.
Le
5 /5
★★★★★

Commande reçue en moins d'une semaine. Parfait.

User icon
Christophe V.
Le
5 /5
★★★★★

Delais de livraison rapide Pieces commandé recu sans aucun souci. Tres satisfait

User icon
Aublan -.
Le
5 /5
★★★★★

Délai tenu, c'est très bien

User icon
Dominique L.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Erreur d'adressage des clefs et heureusement le receveur des clefs m'a contacté et j'ai pu les récupérer parce que c'était dans ma région en idf

User icon
René D.
Le
5 /5
★★★★★

Rien à redire. N ' ayant pas su envoyer un document en ligne, quelqu'un m'a contacté. Je me suis senti en confiance. Mon dossier a été vite traité j'ai reçu très rapidement mes clés Je recommande

User icon
Brigitte M.
Le
5 /5
★★★★★

Super service

User icon
Salim H.
Le
5 /5
★★★★★

Rien à redire. Travail parfait

User icon
Gilles R.
Le
5 /5
★★★★★

Satisfait de votre prestation , fabrication, délais, RAS

User icon
Jacques C.
Le
5 /5
★★★★★

Très bien, j'ai eu besoin de les contacter, échange positif et résolution du problème efficace

User icon
Monicard J.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé des clés que j'ai payé immédiatement, et qui devaient m'être livrées sous quinzaine, et cela fait deux mois que j'attends la livraison,ou que l'on m'explique le pourquoi du retard. D'où mon mécontentement.dans la mesure où j'ai envoyé plusieurs mails, et téléphoné plusieurs fois.

User icon
René C.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Suite à une rupture de stock d'ébauche chez le Fabricant, votre commande a été mise en attente. Elle doit nous être livrée Mercredi 7 Août. Veuillez nous excuser de ce retard.
4 /5
★★★★☆

Rapide et sans soucis

User icon
Jean Laurent R.
Le
5 /5
★★★★★

Prestation sans aucun problème

User icon
Patrick B.
Le
5 /5
★★★★★

Bonjour, Je suis très satisfaite (clé fonctionne bien métal peut-être moins lourd ...) bien que le délai soit un peu long mais sans doute normal ; mais nettement moins onéreux qu'un prestataire en ville. J'ai 2 autres clés à vous commander mais étant donné que nous arrivons au mois d'août, je le ferai début septembre. Bien cordialement.

User icon
Brigitte R.
Le
5 /5
★★★★★

Très bon accueil téléphonique, bonnes explications, délai de livraison plus court que prévu donc ...bien et la clé fonctionne Cordialement

User icon
Jean-guy R.
Le
5 /5
★★★★★

Ras

User icon
Pascal C.
Le
5 /5
★★★★★

Nous avons été très satisfaits du service Clef en ligne. La prestation correspondait exactement à la commande, la livraison s'est faite très rapidement et les personnes du service client ont été à l'écoute et réactives.

User icon
Alexandre M.
Le
5 /5
★★★★★

Excellent

User icon
Jean Pierre G.
Le
5 /5
★★★★★

Très bonne prestation pour réaliser une clé complexe. Service rapide. Prix raisonnable.Je réutiliserai au besoin.

User icon
Olivier P.
Le
4 /5
★★★★☆

Difficile pour se faire comprendre a 87 ans, mais OK

User icon
Michel B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Les délais de livraison n'ont pas du tout été tenus Le relais Mondial relais (près de chez moi, nouveau commercant, donc première expérience) est à peu près aussi aimable qu'une porte de prison avec, en plus , des horaires "mondial relais" particulier . 2h le matin, 2h l'apres midi. 10 mn de décalage, il vous envoie bouler ! Par contre, pour la clé elle -même aucun souci ! ***

User icon
Claude E.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous ne pouvons être tenus pour responsables des heures d'ouverture et de l'amabilité des points MONDIAL RELAY..... Lorsque le Client ne souhaite pas être livré chez lui, ou venir au bureau, nous n'avons pas d'autres solutions que de passer par le transporteur MONDIAL RELAY ! ! qui sélectionne lui même ses points de dépots ! ! Donc, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience, peut être qu'il vous faudrait choisir un autre point relais pour une prochaine commande chez nous ou ailleurs ! !
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée le 14/04/19 d'un article disponible sous 15 jours, aujourd'hui nous sommes le 24/07/19 et la commande à a priori été expédiée mais je n'ai toujours rien reçu... et bien entendu aucun numéro de suivi colis fourni...! On m(indique sans certitude un retard dans la fabrication, mais la moindre des choses c'est d'avertir le client qui lui attends pendant plusieurs moins sans information. C'était ma première commande et la dernière, un manque de sérieux évident.

User icon
Baptendier -.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre commande a certes été passé le 14/04/2019, mais réglée le 22/05/19.... Après enquête, nous avons appris que votre colis a été perdu, nous avons donc repassé notre commande auprès d'ISEO , elle a été disponible le 20/07/2019 au point relais que vous avez choisi. Vous l'avez retiré le 26/07/2019. Nous avons fait notre possible pour palier à cette perte, ce qui a occasionné ce retard.