9.2/10
★★★★★
basée sur 13627 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Site internet clair et facile dans la navigation. Accueil téléphonique aimable et efficace.

User icon
Florence G.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Commande d'un cylindre et d'une clef supplémentaire le 19/10, toujours pas arrivée le 5/11. La commande viendrait seulement d'être confiée à Mondial relay... On va atteindre les 3 semaines vraissemblablement. Trop long pour du matériel de sécurité !

User icon
Christian V.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous avez passé votre commande le 21 Octobre, nous vous l'avons expédié le 31 ( soit 9 jours ouvrés pour la fabrication, délai indiqué sur notre site). Ensuite vous avez choisi MONDIAL RELAY qui prend entre 3 et 5 jours pour livrer ( également indiqué sur notre site ) Il s'agit de produits sur mesure, qui demandent donc un délai de fabrication, c'est un peu moins facile que prendre un produit en stock sur une étagère! Nous faisons au mieux pour vous servir et sommes désolés de votre insatisfaction.
4 /5
★★★★☆

Tres bien

User icon
Foret G.
Le
5 /5
★★★★★

Ma clé sécurisée a mis quelques semaines a arriver parce-que je l'ai commandée durant l'été. Elle fonctionne parfaitement et est d'un modèle identique à mes autres clés, pour une fraction du prix habituellement demandé pour une clé de ce genre. Je recommande sans réserve ce service.

User icon
Christophe M.
Le
5 /5
★★★★★

Rapidité

User icon
Daniel L.
Le
3 /5
★★★☆☆

Le délai de traitement et l'envoi de la commande a été un peu long Emballage correct

User icon
Veronique P.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous avez passé votre commande le 21 Octobre, nous attendions un réapprovisionnement et vous avons envoyé votre colis le 28 Octobre ( soit 5 jours ouvrés ) Désolés pour ce délai.
1 /5
★☆☆☆☆

Délais trop longs !

User icon
Jean G.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Effectivement le Fabricant DOM à été long à nous livrer et en plus vous avez choisi une livraison MONDIAL RELAY qui prend entre 4 et 5 jours de plus .... Ce qui explique les 25 jours, mais ne les excuses pas.......... Nous sommes désolés de cette attente, en espérant vous servir plus vite lors d'une prochaine commande !
5 /5
★★★★★

Produit conforme à la commande: nicquel

User icon
Patrick G.
Le
5 /5
★★★★★

Avant de passer la commande, j'ai contacté le service client. L'accueil a été chaleureux et professionnel. Après avoir passé la commande, j'ai été appelé pour s'assurer que j'avais bien voulu commander le nombre de clés inscrits dans la commande. La production des clés et barillets a été efficace ainsi que la livraison. J'ai pu rapidement effectuer les changements de barillets. Je recommandé clef en ligne.

User icon
Norbert C.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu la clé jusqu'à présent. J'avais demandé un envoi en Colissimo qui n'a pas été fait. Après une tentative infructeuse du livreur, j'ai demandé la livraison en point relai. Je n'ai plus eu ensuite aucune nouvelle. La société Colis Privé m'a dit qu'elle ouvrait une enquête, mais je n'ai pas eu de retour non plus. Ci dessous message du 31 Octobre : ***************** Bonjour ***, Nous avons bien pris en compte votre réclamation du 31/10/2019 dans laquelle vous nous faites part de la non réception de votre colis ***. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Une enquête est en cours auprès du livreur chargé de la livraison de votre colis. Pour le traitement de votre dossier, il est indispensable de nous confirmer par e-mail, sous deux jours ouvrés, la réception ou la non réception de votre colis, avec son numéro, à l'adresse ***. A bientôt, Votre service client Colis Privé.

User icon
Christian C.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre colis est disponible au point relais depuis le 29 Octobre 25, rue Lamark 75018 PARIS.
5 /5
★★★★★

A very good deal, Thanks

User icon
Yaw A.
Le
5 /5
★★★★★

Rapidité, qualité du produit

User icon
Simone O.
Le
4 /5
★★★★☆

Le suivi par internet n'est pas très "réactif" Prévenu 2 jours avant et de façon imprécise; A part cela, très bonne prestation et bon accueil téléphonique ! A refaire !

User icon
Thérèse A.
Le
5 /5
★★★★★

RAS

User icon
Bonnet P.
Le
5 /5
★★★★★

Première commande de reproduction clefs radial NT sur site clef-en-ligne. Clefs reproduites impeccables. Site sérieux, efficace, pas cher.

User icon
Steve P.
Le
4 /5
★★★★☆

Délai respecté, produit conforme

User icon
Angelique P.
Le
5 /5
★★★★★

Rapide ! Colis bien protégé ! Que du bon!!!je recommande!

User icon
Donascimento -.
Le
5 /5
★★★★★

Excellent

User icon
Frédéric C.
Le
5 /5
★★★★★

RAS C'est parfait

User icon
Dumons M.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait. rien à rajouter

User icon
Armelle C.
Le
5 /5
★★★★★

Bonjour, très satisfaite j'ai essayé toutes les clefs aucun probleme. Je vous remerçie et n'oublierai pas de donner vos coordonnées à mes amies. Cordialement

User icon
Monique M.
Le
3 /5
★★★☆☆

Équipe à l écoute au téléphone. Dommage qu on ne puisse les joindre en matinée. Un gros bémol sur la.livraison des plis depuis peu de temps. J espère que ca va s arranger. Sinon cle en ligne est une entreprise.serieuse et disponible. Merci

User icon
Djelali B.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous pouvez désormais nous joindre en matinée, nous avons eu une surcharge de commandes à traiter et de ce fait, pour pouvoir avancer, nous avions bloqué le téléphone le matin ...... Nous avons changé de transporteur en espérant améliorer les délais...., ce n'est toujours pas l'idéal.
5 /5
★★★★★

Service impeccable.

User icon
Luc M.
Le
4 /5
★★★★☆

09-oct

User icon
Jacques M.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison un peu lente mais clé en ligne n'y est pour rien

User icon
Emile Z.
Le
5 /5
★★★★★

Très bien et très rapide

User icon
Vincent B.
Le
5 /5
★★★★★

Site facile d'utilisation livraison rapide a part une erreur de logistique mais produits reçu à temps

User icon
Stéphane K.
Le
5 /5
★★★★★

Disponible et efficace

User icon
Fonteyne J.
Le
5 /5
★★★★★

Très bonne prestation, délais plutôt court pour la livrason. Très bien !

User icon
Claude D.
Le
5 /5
★★★★★

Copies conformes et fonctionnelles pas de problème. Bonne prestation, rien à dire.

User icon
Philippe R.
Le
5 /5
★★★★★

Bon respect des délais indiqués pour la fabrication des clés. Livraison rapide sans problème. Petit bémol : la taille du carton/colis pour juste 2 clés, j'ai trouvé ça disproportionné..

User icon
Sophie C.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

publicité *** pour 4 jours d obtention de la clef demandée Commandée fin septembre elle arrive 1 mois apres

User icon
Lionel D.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Effectivement l'usine a eu un problème d'ébauche début octobre, ce qui explique que votre commande du 1er Octobre, n' ait été expédié que le 16 Octobre. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard indépendant de notre volonté.
5 /5
★★★★★

Vous êtes les meilleurs je le conseille a tout le monde

User icon
Rafik B.
Le
5 /5
★★★★★

Très efficace ...on est livré rapidement ...merci pour le travail ...si j'étais passé par un magasin spécialisé cela m'aurait coûté plus cher

User icon
Hakim K.
Le
5 /5
★★★★★

Cité très claire pour commander livraison rapide bravo

User icon
Valérie P.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

3 semaine de passes et toujours pas de clefs...

User icon
Katia M.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjours, Nous avons ouvert une enquête auprès du transporteur "Colis privé", nous attendons sa réponse. Nous suivons l'affaire jour après jour. Nous vous tiendrons informés. Veuillez nous excuser pour ce retard bien indépendant de notre volonté.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu au bout de trois semaines un équipement ne correspondant pas à ma commande... J'attends le bon envoi...

User icon
Catherine C.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement, l'usine s'est trompé dans votre envoi. Le nécessaire à été fait pour que vous receviez le cylindre de la bonne longueur. L'envoi de faisant directement de l'usine, nous n'avons pas pu vérifier. Veuillez nous excuser pour cette erreur.
2 /5
★★☆☆☆

J'ai été déçu par l'absence de réponse à mes messages (sauf le dernier) laissés en ligne sur ma commande. De plus, votre standard téléphonique ne répond quasiment jamais (1 réponse sur plusieurs appels). Les produits sont de qualité et les prix attractifs, mais les délais ne sont pas forcément respectés et le manque de communication gâche un peu l'expérience client. ***

User icon
Julien C.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu nous joindre au téléphone, c'est tout simplement que toutes les lignes étaient occupées ! Nous sommes présents tous les jours sauf le week end de 8 h à 17 h 30 ..... ( sauf entre 12 et 13 h où nous déjeunons ...) Effectivement , votre commande à pris 14 jours ouvrés au lieu de 2 semaines. Nous en sommes désolés, nous sommes tributaires des usines de fabrication et des transporteurs. Vous avez choisi MONDIAL RELAY qui prend 3 ou 4 jours de plus qu'une livraison directe . Ce délai supplémentaire est indiqué sur le site lors de la commande.
5 /5
★★★★★

Travail efficace et résultat conforme aux attentes;

User icon
Sylvie S.
Le
5 /5
★★★★★

Excellent

User icon
Nicolas G.
Le