★★★★★
basée sur 13627 avis publiés
Derniers avis clients
Délais horriblement long Plus d’un mois. Cependant mon compte a été débité immédiatement et non à l’expédition de la commande
Aucune remarque, service très efficace et fiable.
Parfait et rapide, je recommande
Commande passée facilement, livraison rapide
Rapide efficace
Déjà 2 commandes traitées avec sérieux et rapidité, je ne peux que recommander Clef-en-ligne ! Top !
Parfait
Prestation sans mauvaise surprise: délais respectés, clés fonctionnelles.
Super service
Aucun problème Correspond au produit recherché
Produits commandés conformes à la description. Bonne qualité, à voir dans le temps. Livraison rapide. Très bon site à mon sens
Prestation correcte (réalisation de cylindre sur numéro de clé existant). 3 étoiles seulement car le "service client" ne prend toujours pas la peine d'accuser réception de la bonne transmission de la carte de propriété permettant la production du cylindre (tout en se plaignant acerbement si ladite carte n'est pas transmise avec la commande).
Rien à signaler
Fournisseur très sérieux
Insatisfait Je ne recommanderai pas
Par respect pour votre clientèle il vous faudrait pour commencer par répondre aux mails que l'on vous envoie ... Pour le payement de la livraison sécurisé en main propre j'attend toujours . Conclusion ''je déconseille fortement d'acheter sur le site CLEF EN LIGNE .. M.Michel
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.
Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.
Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.
J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.
Cordialement,
Bonjour , je suis très satisfait du site Clé en Ligne , après avoir commandé 2 clés de haute sécurités , j ai eu aucun problème avec mes doubles refait par clé en ligne de plus leur tarif super compétitifs 97 € des clés comme ça la concurrence peut toujours s accrocher . Et pour finir une livraison rapide . Merci a vous .
La commande ne correspond pas a ce que j'ai commandé...erreur sur numero de clefs
Envoi un peu long car égaré par Colissimo pendant quelques jours. Contenu conforme.
Très bien.
Excellente prestation
Conforme
Produits de tres bonne qualite , je recommande ce site tres fiable .
Ras
Traitement rapide et conforme
Très bien bonne communication car j'avais fait une erreur Que nous avons pu rectifier Clé reçue rapidement
Facile à commander la clé mais 2 mois d'attente c'est trop long.
Conforme à la commande
Très sérieux très bon résultat très bon rapport qualité prix
Prise de commande rapide. Exécution parfaite. Livraison sécurisée
Je suis très content d’avoir Trouve fournisseur comme vous.Bonne continuation
Rapide et professionnel, je recommande 😊
Commande satisfaisante Un service super efficace alors que je m’étais trompé en commandant
Travaille très propre l'expédition rapide et efficace bravo
Livraison rapide article avec notice de montage bien explicite le tout adapté à mon portillon
Produit arrivé rapidement. Bien emballé. Bien, tout est arrivé sans surprise.
Service rapide et professionnel. Je recommande.
Service rapide et travail de qualité.
Très satisfait de la qualité du service, avec une livraison rapide. Merci
Aucun sens commercial. Ils affichent délais de livraisons qu’ils sont incapable de respecter. Ma commande a été lourdement retardé, je leur ai demandé simplement des explications et un geste commercial, ils m’ont répondu froidement et sans empathie aucune qu’ils ne pouvaient rien faire. C’est dommage. Je demandais pas la lune. Vous avez fait une erreur, ca arrive a tout le monde… mais quand on est commerçant, on se plie en 4 pour corriger son erreur … Vraiment très déçu Je ne recommande pas
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.
Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.
Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.
J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.
Cordialement,