★★★★★
basée sur 769 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Ma créme est liquide est ce normal ?
PRODUITS AGREABLES /A VOIR SUR LA LONGUEUR LE RESULTAT
Malheureusement, le produit a coulé pendant le transport. Près d'un tiers du produit a disparu. La boîte est arrivée tachée d'huile à cause de la fuite. je vais demander un remboursement.
Nous sommes désolés de lire que le produit a coulé lors du transport.
Nous vous invitons à contacter notre service clients par mail à serviceclients@clairjoie.com ou par téléphone au 02 40 61 88 88 afin que vous receviez un nouveau produit ou un avoir.
Bien cordialement,
Flavie du service clients Clairjoie
Le produit est conforme (personnellement déçu par le parfum "vanille). Par contre livraison catastrophique par chronospost, qui s est permis de livrer a un autre point relais avec pour simple justification: nous avons rencontré des difficultés a livrer a l endroit prévu (magasin ouvert ce jour la dès 8H30, j y fais livrer tous mes paquets. Le point de relais de subistution a été un troquet au centre dun village minuscule sans possibilité de se garer dans des rues a sens unique a 15min de route, resultat: 45 min pour récupérer mon colis au lieu de 10min , pour avoir payer des frais de livraison a *** euros pour ce petit paquet...merci de faire remonter a Chronopost!
Le flacon du produit que j avais commandé était mal fermé ! Résultat lorsque je l ai déballé le colis, le produit avait coulé et il en manquait dans le flacon ! Manque de sérieux !
1 ère commande en ligne et certainement la dernière.Erreur au niveau de ma commande (qui peut arriver je le conçois) mais mauvaise communication avec la personne jointe au téléphone pour me plaindre de ma commande, aucune excuse, a si le prétexte d?une ressemblance des packagings.Je suis dessus du manque de considération clientèle.Certe il m?a été proposé de renvoyer le produit afin de le remplacer par celui que jamais demandé mais je vais devoir de nouveau prendre du temps pour pouvoir réceptionner le colis.Votre relation client reste a améliorer !!!
Le site internet n'est pas tres pratique:il faut taper plusieurs fois l'information avant que celle ci soit acceptée
Les échantillons. Ils permettent de connaitre de nouveaux produits
Commande facile mais très très compliqué encore une fois de valider le paiement ! Et cela n?est pas la première fois A chaque fois cela ne fonctionne pas !!Reçu un email m?indiquant que la commande n?était pas pris en compte puis un email le lendemain (!!) confirmant ma commande ??? J?ai donc failli refaire une commande qui était en fait validée ...
Bien
Il manquait 1 article a ma commande.
Très bon service et rapidité, cependant, je suis déçue du produit 😏 la crème de jour ne pénètre pas et fait des bouloches comme des petites peaux, très désagréable pour appliquer le fond de teint......
Le poussoir de ma creme de jour est cassée donc pas pratique pour sen servir
Colis reçu très rapidement, produits en bon état. Je regrette seulement de n?avoir eu aucune dose d?essai dans mon colis (alors que c?etait indique sur la facture) afin d?essayer d?autres produits de la gamme.
Il était dit lors de la commande qu'elle sera livrée dans 24h mais je l'ai eu 6 jours après. Je devais partir en voyage dans les 3 jours suivant la commande donc je n'ai pas pu le réceptionner. Donc j'étais pas contente .Cordialement
Bons produits, rapidité d'expédition. Super pour les échantillons et produits offerts cela permet de connaitre de nouveaux produits
Commande incomplète. Très déçu.
Satisfaite du délais de livraison par contre personnes je trouve que le gel douche n'a pas l'odeur de la fleur d'oranger mais ce n'est que mon avis
Bonjour,ce n'est pas la première fois que je commande chez vous et je suis très content de vos produits, parcontre, je n'ai mis que 2 etoiles car vous n'avez pas tenu comptes du mot que je vous ai laisser lors de ma commande, ou je vous demandais une livraison a une certaine date , j'ai reçu le colis une semaine plus tôt, dommage pour la surprise !!j'en conclu donc que vous ne tenez pas compte des commentaires faits lors des commandes !!en esperant que vous soyez plus attentif la prochaine fois, recevez mes sincères salutations
J'ai téléphoné la semaine dernière afin d'obtenir un renseignement.La personne qui m'a répondue est totalement incompétente et n'a pas su répondre a une simple question. du coup, j'ai été commandée sur un autre site concurrent. Dommage !!!