9.2/10
★★★★★
basée sur 6916 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
J'ai fait une demande de remboursement par e-mail une minute après être sorti du vestiaire et avoir réalisé qu'il n'allait pas répondre à mes besoins et qu'ils ne voulaient pas me rendre mon argent. Le manque de soin pour leurs clients, les mauvaises politiques de remboursement, les tactiques et les réponses de très faible qualité pour échapper à ce qui était évident. Je m'éloignerais le plus possible de cette société.
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suite à un achat du 20/09/2021
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Bonjour, lors de votre réservation, vous aviez toutes les informations concernant la taille des casiers. Vous avez réservé puis vous êtes venu avec un petit sac en papier que vous avez mis dans le casier puis vous avez pris une photo et vous êtes parti. Vous nous avez dit que votre bagage ne rentrait pas à l'extérieur vous avez réussi à mettre le sac que vous aviez avec vous dans le casier.
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★☆☆☆☆
Merde
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suite à un achat du 06/11/2021
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merci pour votre message
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★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience
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suite à un achat du 24/10/2021
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Bonjour Nous vous rappelons que notre ligne téléphonique est disponible de 8h à 22h tous les jours.
1 /5
★☆☆☆☆
Le code n’a pas fonctionné et je ne pouvais pas garder mon sac. Ils ne m’ont pas donné l’argent. Je ne vais plus jamais l’utiliser.
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 16/10/2021
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Bonjour, Une hotline est à votre disposition de 8h à 22h tous les jours. Vous auriez pu les contacter pour vous aider à utiliser vos codes. Comme vous l'avez validé lors de la validation de votre commande, le service n'est pas remboursable dans votre cas.
1 /5
★☆☆☆☆
Il etait presque impossible d’entrer. Nous devons les appeler plusieurs fois pour solver le probleme.
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 12/09/2021
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Bonjour, Pour pouvoir entrer, cela est très simple, c'est écrit en grand sur nos vitrines, il suffit de reserver en ligne sur notre site internet. Une fois que vous aurez réservé, vous recevrez vos codes pour la porte et votre casier pour la journée. il est très important pour nous et la sécurité des bagages de nos clients que personnes ne puissent entrer dans le local sans réservation. Une hotline est à votre disposition en cas de question, si un agent n'est pas disponible il vous suffit de répondre au sms envoyé par celui ci et il vous répondra directement.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai payé trois fois, mais je n'ai toujours pas pu entrer et je n'ai pu contacter personne pour obtenir de l'aide.
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suite à un achat du 18/12/2021
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Bonjour, nous sommes surpris de votre retour. Le service clientèle est disponible de 8h à 22h tous les jours par téléphone et par email.
1 /5
★☆☆☆☆
There was a mistake and I paid twice and didn't get any solution.. Just "to pay" so definitely I won't recommend this service
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 28/09/2021
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Hello, As we explained to you, in your case, as you validated it during your booking, our general conditions of sale specify that the service is not refundable in your case.
1 /5
★☆☆☆☆
Cela n'a pas fonctionné... nous avons perdu beaucoup de temps pour appeler à l'aide.
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suite à un achat du 14/11/2021
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Bonjour Nous vous rappelons que notre ligne téléphonique est disponible de 8h à 22h tous les jours.
1 /5
★☆☆☆☆
Les codes des casiers ne fonctionnaient pas. Le service clientèle n'était pas disponible pour nous aider. Lorsqu'il a finalement répondu, c'était 30 minutes après que nous ayons tenté de déposer nos bagages, alors que nous avions déjà pris notre train. Le service clientèle nous a reproché d'avoir "mal saisi le code" - il n'a pas reconnu qu'on nous avait fourni des codes erronés.
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suite à un achat du 25/10/2021
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Bonjour Notre hotline est ouverte de 8h à 22h. Nous vous rappelons que tous les autres clients ont pu entrer et qu'après vérification vous n'aviez pas introduit les bons codes, c'est pourquoi vous n'avez pas pu entrer.
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★☆☆☆☆
N'a pas répondu du tout
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suite à un achat du 11/12/2021
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que voulez-vous nous dire ?
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai essayé à plusieurs reprises de contacter la direction au sujet de ma réservation. Ils n'ont pas répondu. C'est ridicule !
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suite à un achat du 09/10/2021
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Notre service clientèle est disponible de 8h à 22h par e-mail et par téléphone.
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★☆☆☆☆
Problème technique avec le casier. Appel à un technicien, pas très aimable
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 30/06/2021
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Bonjour, Notre hotline est disponible de 8h à 22h et a du vous aider à ouvrir votre casier ou vous envoyer un technicien sur place pour résoudre votre problème.
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★☆☆☆☆
Les trains ne sont jamais arrivés.
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 15/06/2021
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Bonjour Vous devez faire erreur, nous ne gerons pas de trains Nous sommes une consigne à bagages
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★☆☆☆☆
Des voleurs.
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 06/03/2021
Réponse de CITY-LOCKER Paris
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Bonjour Nous vous remercions pour votre avis et votre remarque Nous vous rappelons la réponse que nous vous avions apporté à l'époque concernant votre demande de remboursement d'un casier que vous n avez pas souhaité utiliser : " Nous vous informons que conformément à nos Conditions Générales de Ventes que vous avez validées lors de votre commande, le service est non remboursable sauf en cas d’incident(s) technique(s). Dans votre cas, nous ne pourrons donc pas procéder au remboursement à la suite de l’annulation de votre réservation. Merci de votre compréhension, Bonne journée. "