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basée sur 8806 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Le site Web indique que les casiers peuvent contenir quatre valises. Il n'a pu contenir qu'une seule valise et un sac.
La taille des casiers est H.61cm x L.48cm x P.85cm. Cette dimension convient à la plupart des grandes valises et peut contenir jusqu'à 4 bagages UNIQUEMENT et UNIQUEMENT si la taille du casier est inférieure ou égale au format IATA (55 x 35 x 20cm).
Pour plus d'informations, veuillez prendre le temps de consulter notre page FAQ et veuillez contacter notre service commercial à client@citylocker.paris pour plus d'informations.
Bonne journée et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans l'un de nos CITY-LOCKER
Casiers beaucoup plus petits que prévu.
Il est possible de vérifier les mesures exactes sur notre site afin de les comparer avec vos bagages afin de vous assurer du nombre de casiers dont vous avez besoin.
Au plaisir de vous revoir dans l’une de nos consignes à bagages parisiennes.
Trop loin des halles, zéro service clients
Nous prenons bonne note de votre commentaire.
Nous avons besoin de votre aide pour établir ce qu'il s'est passé car nous avons regardé les vidéos, les logs et si vous aviez appeler notre hotline et n'avons trouvé aucune trace de votre passage chez nous.
Merci de nous contacter à clients@citylocker.paris afin de nous aider à éclaircir ce mystère et à vous rembourser bien sûr le cas échéant.
Très bonne journée
Ça n à pas fonctionner, je n'ai pas pu entrer. J'ai dû me débrouiller autrement, et j'ai eu du retard.
nous prenons bonne note de votre commentaire.
Nous avons besoin de votre aide pour établir ce qu'il s'est passé car nous avons regarder les vidéos, les logs et si vous aviez appeler notre hotline et n'avons trouvé aucune trace de votre passage chez nous.
Merci de nous contacter à clients@citylocker.paris afin de nous aider à éclaircir ce mystère et à vous rembourser bine sur le cas échéant.
Très bonne journée
J'ai loué le 30 mars pour le 31 mars. Lorsque j'ai validé votre logiciel a enregistré le 30 mars-jour de ma commande. J'ai donc été obligé de refaire pour le 31 et loué une 2ème fois. Pas d'explication qu'il faille louer le jour même. Dommage !
Notre hotline est disponible de 8h à 22h tous les jours pour répondre à vos questions et vous aider en cas de difficulté.
En cas de problèmes techniques, notre hotline peut vous aider à ouvrir votre casier ou la porte, vous assister dans le processus de réservation ou vous envoyer un technicien en cas de problèmes plus graves.
Vous trouverez également un grand nombre de réponses aux questions que vous pouvez vous poser en consultant la rubrique FAQ de notre site internet.
Les réponses qui vous sont apportées sont en 6 langues.
En espérant vous avoir apporté les précisions nécessaires, nous espérons vous revoir au sein de l’une de nos consignes CITY-LOCKER.
0 : Après que la carte de crédit a été débitée, un e-mail de confirmation a été envoyé avec une section de code d'accès indiquant ERREUR. J'ai contacté le numéro d'urgence mais j'ai reçu une réponse automatique et j'ai été coupé. C'était jeudi après-midi, pendant les heures de travail normales. Je n'ai pas pu utiliser le casier du tout, et pourtant la carte a été débitée. Extrêmement frustré par l'expérience. Pas d'étoile.
Je pensais que le casier était à la Gare de Lyon et en réalité, il se trouve à Bastille, qui est un peu plus loin. L'information sur le site n'est pas claire et prête à confusion.
Je n'ai pas pu recevoir le code d'accès car mon sms n'a pas fonctionné. Si vous remarquez que le pass est délivré par sms avant la réservation et le paiement. Je pourrais changer. C'est une perte de temps et d'argent. Vous devriez penser à l'information des utilisateurs.
Merci d'avoir utilisé notre service de consigne à bagages sur Paris et merci d'avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention.
Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillons toujours à améliorer notre service afin de toujours mieux satisfaire nos clients.
Les codes vous sont envoyés par SMS et mail et il vous est rappelé dans nos conditions générales de ventes de bine vérifier que vous pouvez recevoir mail et sms.
En cas de problème, une hotline est à votre disposition de 8:00 à 22:00 ; l'avez-vous contacté ?
Au plaisir de vous revoir dans de meilleures conditions dans l'un de nos CITY-LOCKER.
La consigne s'appelle "Châtelet - Les Halles" mais elle est en fait à des kilomètres de la gare. Nous avons dû marcher vingt minutes en portant les sacs pour arriver à l'endroit, qui est tellement minuscule qu'il faut se relayer pour ouvrir les casiers, sinon on ne peut pas y entrer
Merci d'avoir utilisé notre service de consigne à bagages sur Paris et merci de nous faire part de votre avis,
Nous sommes désolés si la localisation de notre consigne ne vous a pas convenu.
Cependant, les adresses des consignes sont clairement indiquées sur le site internet juste avant d'effectuer une réservation complétée d'une carte vous permettant de la situer en durée et distance par rapport à votre lieu de départ.
Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir très vite au sein de l'une de nos consignes CITY-LOCKER.
ロッカーが高すぎてトランクを預けられませんでした。女性では持ち上げられません。お金だけ取られて最悪です。
Notre hotline est disponible de 8h à 22h tous les jours pour répondre à vos questions et vous aider en cas de difficulté.
En cas de problèmes techniques, notre hotline peut vous aider à ouvrir votre casier ou la porte, vous assister dans le processus de réservation ou vous envoyer un technicien en cas de problèmes plus graves.
Vous trouverez également un grand nombre de réponses aux questions que vous pouvez vous poser en consultant la rubrique FAQ de notre site internet.
Les réponses qui vous sont apportées sont en 6 langues.
En espérant vous avoir apporté les précisions nécessaires, nous espérons vous revoir au sein de l'une de nos consignes CITY-LOCKER.
Très cher et des casiers beaucoup plus petits que ceux annoncés
Les dimensions des casiers sont H.61cm x L.48cm x P.85cm. Ces dimensions conviennent à la plupart des grandes valises et peuvent accueillir jusqu'à 4 bagages UNIQUEMENT et SEULEMENT si la taille du casier est inférieure ou égale au format IATA (55 x 35 x 20cm).
Pour plus d'informations, prenez le temps de consulter notre page FAQ et contactez notre service commercial à l'adresse client@citylocker.paris pour plus d'informations.
Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans l'un de nos CITY-LOCKER.
Le locker ne fermait pas correctement. Très facile de l’ouvrir sans code en forçant légèrement. Pas du tout sécurisé.
We are so sorry for the problem you have had;
Could you please give us more information about it like : at what time you were here? Have you called the hotline for assistance and get your locker changed?
Once again sorry for the problem and hope we'll have the pleasure of welcoming you again in better conditions in one of our 8 locations in Paris.
CITY-LOCKER’s Team.
Des personnes ont passé la nuit dans la salle Weiter
Le code de la porte ne marchait pas...
Tromperie sur l'appartement pour 4 personnes qui devait avoir une chambre séparée par une porte, une grande table et un grand espace de vie, ce qui ne fût pas le cas.
Trop cher. 15 euros pour 2 heures ? Faites des options de moins de 24 heures
Cher.
Le site Web indiquait qu'une valise était autorisée par casier. Du coup, nous avons pris deux casiers et avons parié que nos sacs à dos pourraient y être ajoutés. Au final, 1 casier avait été parfait et cela aurait été une perte d'argent. De plus, ça sentait terriblement mauvais et ce n'était pas propre.
Les dimensions ne correspondent pas à ce qui est vendu
Sur le site, vous mentionnez des tarifs à 2 euros et nous avons dû payer 15 euros. D'autre part, ce tout automatique sans humain me fait horreur, je ne reviendrai pas
Nous sommes entrés sans problème pour déposer nos sacs, mais notre code a cessé de fonctionner lorsque nous sommes revenus les chercher. Les voisins nous ont vus frapper à la porte et nous ont dit qu'il s'agissait d'un problème courant. Personne n'a voulu répondre au téléphone. Nous avons acheté un nouveau casier et le nouveau code de la porte a fonctionné. Nous avons vécu une expérience misérable en paniquant à l'idée de ne pas pouvoir récupérer les vêtements et les articles de notre famille de 5 personnes.
Le cashier ne marchais pas. J'ai du payer une autre dans l'instant. J'ai appellé et personne à repondu. 0/10
Emplacement très mal indiqué hors de prix
Notre casier était ouvert lorsque nous sommes arrivés. Il y avait un panneau qui disait : ne l'utilisez pas si le casier est déjà ouvert. Nous ne savions donc pas si nous devions l'utiliser et nous avons voulu contacter le numéro, mais lorsque nous avons appelé, on nous a dit que ce numéro n'existait pas. Finalement, nous ne l'avons pas utilisé et sommes allés à l'hôtel car toute cette société nous a semblé un peu louche. Il était également étrange que seul notre casier soit ouvert. Nous avons perdu du temps et de l'argent.
Sur le site rien à dire... Mais sur la situation géographique de certains citylocker je suis très sceptique !
Les informations disponibles sont comme le casier est très proche de la gare, mais ce n'est pas le cas. Je ne l'aurais pas choisi si je l'avais su avant.
L'un des casiers que nous avions réservé ne fonctionnait pas, nous avons donc payé 15 euros pour rien.
Nous n'avons pas pu prendre les valises, le système s'est bloqué. Nous les avons mais nous avons raté un enregistrement automatique
J'ai payé pour le casier et j'ai attendu l'email pour le code à utiliser qui n'est pas arrivé. J'ai envoyé un courriel et j'ai téléphoné, mais toujours pas de réponse. Je me suis alors rendu directement au casier et j'ai payé à nouveau pour l'utiliser. Je vous conseille donc de ne pas payer en ligne et de vous rendre directement à la consigne pour payer, sinon vous paierez deux fois. J'aimerais quand même qu'on me rembourse le premier paiement.
Vois la bas
J'ai fini par ne pas avoir besoin du service et il n'y a pas d'option d'annulation ou de remboursement.
Le casier était trop petit et ne pouvait en aucun cas contenir 4 bagages. J'ai dû en payer une autre pour y mettre notre deuxième bagage. Il peut contenir un ou deux bagages à main en fonction de la largeur et de la hauteur. Dans l'ensemble, il s'agit d'une fausse représentation de ce qui est offert à un taux préférentiel. Cela n'en vaut pas la peine.
Ce loker est situé rue de Lyon mais n'est absolument pas à la gare de Lyon (pourtant c'était ce que j'avais indiqué dans ma recherche Google)... Résultat je me suis faite avoir et au lieu de faire 11 mn de marche avec des valises et sacs à dos lourds et bien j'ai pris une autre consigne à la gare directement. Cela m'a coûté 17€50 car impossible d'annuler la réservation... Je le vis bien comme une arnaque.... Ou comment abuser de la confiance du touriste qui ne connaît pas Paris !!!
Service payé mais pqs utilisé. Trop loin de la gare de lyon
Locker inaccessible…pas de possibilités de remboursement je suis deçue
Trompeur car ce n'est pas l'offre officielle de la gare. J'ai payé sans utiliser le service
You’re too expensive at 15€ per day for a backpack. It’s outrageous.
Terrible, j'ai dû taper mon code d'entrée 100x pour pouvoir entrer et ensuite je n'ai même pas pu ouvrir mon casier. J'ai dû laisser mes affaires sans protection dans une chambre. J'ai essayé toutes les combinaisons du code de mon casier, rien n'a fonctionné. Une expérience vraiment terrible.
Pour ce qui est de la propagande, il est dit que 4 mauvais médias existent et que 2 sont supprimés.
J'ai essayé et j'ai rencontré de nombreux problèmes lorsque j'ai ouvert la serrure.