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basée sur 7936 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Bonjour Je n'ai pas réussi à trouver de casiers à la gare du Nord. Les préposés qui y travaillent m'ont envoyé à un autre endroit et m'ont dit qu'il n'y avait pas de City Locker. J'ai payé à l'avance et j'ai essayé de contacter City Lockers par courriel, mais personne ne m'a jamais répondu.
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suite à un achat du 27/03/2023
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Réponse de CITY-LOCKER Paris
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Bonjour Désolé vous ne nous avez pas trouvé car nous sommes à l'extérieur de la gare comme clairement indiqué dans notre confirmation de réservation. L'adresse et la direction sont indiquées par google map sur notre confirmation de réservation. La hotline est joignable par téléphone et non par mail surtout en cas d'urgence. Nous serons très heureux de vous offrir une note de crédit valable 6 mois même si nous ne sommes pas responsables de cette question. Veuillez contacter clients@citylocker.paris Merci
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The door didn’t work. We tried to contact th em but couldn’t get through. In the end, we couldn’t use the service.
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 12/02/2023
Réponse de CITY-LOCKER Paris
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Thanks for your feedback and sorry for the problem you have had in using our service. The statement of the opening of door and lockers of your bookings shows that you have : - dial your codes and open the door 5 times : 9:11am /9:14am/9:16am/11:45am/17:09pm - dial codes and open the locker 3 times : 9:16am/11:45am/17:09am As you were the only one to have those codes unless tou gave them to someone else it sounds you have used our service.
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Très loin de l'estation
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suite à un achat du 15/02/2023
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Réponse de CITY-LOCKER Paris
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Bonjour Merci d'avoir utilisé notre service Afin de pouvoir donner une réponse appropriée à vos conseils et commentaires, pourriez-vous nous indiquer de quelle gare vous parlez ? Êtes-vous sûr d'avoir réservé le bon emplacement en fonction de votre lieu de séjour ? Merci de nous aider à vous donner la meilleure réponse possible. Nous vous remercions de votre compréhension.
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Le casier ne s'ouvrait pas avec le code, nous n'avons donc pas pu utiliser le service. Quatre autres personnes attendaient à l'intérieur et ne pouvaient pas non plus accéder à leur casier. Un homme était au téléphone avec le numéro de la ligne d'assistance, mais personne n'a décroché le téléphone pour l'aider.
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suite à un achat du 26/02/2023
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Réponse de CITY-LOCKER Paris
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Nous sommes désolés que vous ayez eu des difficultés à utiliser notre service. Aucun problème n'a été signalé par vous ou d'autres personnes ce jour-là et nous avons vérifié dans notre système que le casier était ouvert à 12:50:56 la première fois et à 12:51:15 la deuxième fois. De plus, aucun message n'a été laissé sur notre ligne d'assistance téléphonique mentionnant un quelconque problème. Lorsque vous appelez la hotline, il vous est demandé en 3 langues de laisser un message en cas d'urgence afin que nous puissions vous rappeler. Se pourrait-il que vous n'ayez pas appelé le bon numéro ? Enfin, nous avons vérifié le numéro de téléphone que vous avez indiqué et n'avons trouvé aucun appel ; avez-vous utilisé un autre numéro de téléphone ? Veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions résoudre ce problème et bien sûr vous rembourser si nous considérons qu'il s'agit d'un problème technique.
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J'ai réservé par erreur pour le 25 janvier au lieu du 25 février et j'ai demandé à l'assistance si la réservation pouvait être modifiée, mais je n'ai pas reçu de réponse. J'ai maintenant fait une autre réservation pour le 25 février et j'ai demandé à l'assistance si je pouvais obtenir un remboursement pour la réservation de janvier. Je n'ai reçu aucune réponse et je suis très déçu.
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suite à un achat du 27/12/2022
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Réponse de CITY-LOCKER Paris
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Bonjour Alan, Désolé pour la réponse tardive, nous sommes en train d'effectuer le remboursement de votre réservation du 25 janvier, vous le recevrez très bientôt. Nous espérons vous revoir très bientôt dans l'un de nos entrepôts, passez une bonne journée !
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Des informations erronées concernant la quantité de bagages pouvant entrer dans le casier nous ont obligés à acheter un deuxième casier à notre arrivée. De plus, le fait qu'il n'y ait pas de réception cellulaire dans le magasin m'a obligé à rester dehors sous la pluie en essayant d'acheter un casier en ligne. Après avoir acheté un deuxième casier, il s'est avéré que notre casier désigné était défectueux et ne se fermait pas correctement. J'ai alors contacté le service d'assistance téléphonique tout en restant dehors sous la pluie pour découvrir que le service d'assistance téléphonique n'est disponible qu'en français. Je donnerais zéro étoile si je le pouvais !
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suite à un achat du 19/12/2022
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Réponse de CITY-LOCKER Paris
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Bonjour, Merci pour votre avis, En ce qui concerne la taille de notre casier, vous pouvez y mettre 4 bagages de cabine selon la norme IATA ou une grande valise. De plus, vous auriez pu joindre notre hotline (qui est disponible en français, anglais et espagnol) et nous aurions changé votre casier par défaut. L'équipe de CityLocker vous souhaite une excellente journée !
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Io ed i miei abbiamo prenotato e pagato 6 cassette e non ne abbiamo utilizzata neanche una in quanto non si aprivano. Abbiamo atteso più di un'ora, tra tentativi e arrivo del tecnico ma in alcune prove si aprivano, subito dopo, riprovando no. Il s'agissait probablement d'un guide technique. En fin de compte, nous sommes restés dans le temps et, après le retour, nous avons perdu trop de temps pour nous en occuper. C'est une mauvaise expérience, nous avons même présenté le problème par chat, mais nous n'avons jamais été inquiétés.
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suite à un achat du 31/12/2022
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Réponse de CITY-LOCKER Paris
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Bonjour Bianca, Merci pour votre avis, nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes lors de votre visite, en cas de problème n'hésitez pas à appeler la hotline. Dès que nous avons été informés, un de nos membres est venu résoudre le problème. Après vérification, nous vous avons remboursé à titre exceptionnel et commercial. L'équipe de CityLocker vous souhaite une excellente journée !
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Pas content, j'ai payé pour 4 casiers, mais quand j'y suis allé, l'un d'entre eux était utilisé et rempli des affaires de quelqu'un, ce qui est très dangereux car les objets peuvent être volés. Et je n'ai pas été remboursé non plus
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suite à un achat du 29/12/2022
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Réponse de CITY-LOCKER Paris
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Bonjour Narhisa, Nous vous remercions pour votre avis, nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes lors de votre visite. Cependant, après vérification, vous n'avez utilisé qu'un seul casier sur les quatre que vous aviez réservés et vous n'avez jamais appelé la hotline pour vous faire rembourser, nous aurions pu vous aider à résoudre votre problème. L'équipe de City Locker vous souhaite une bonne journée.
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Il est indiqué 2 euros sur le site web, mais nous avons dû débourser 15 euros par sac.
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suite à un achat du 27/12/2022
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Réponse de CITY-LOCKER Paris
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Bonjour Théo, Merci d'avoir partagé votre opinion, les prix de nos casiers peuvent être trouvés sur notre site web et ils sont vraiment raisonnables. Il est important de noter que le prix indiqué correspond au prix par casier qui peut contenir jusqu'à 4 valises mais nous sommes désolés si les prix ne correspondent pas à vos attentes. De plus, le prix pour certains jours peut baisser jusqu'à 2 euros si vous réservez pour plusieurs jours. Nous vous souhaitons une très bonne journée et espérons vous revoir très bientôt dans l'un de nos entrepôts.
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L'assistance n'a jamais répondu. Je leur donne donc une très mauvaise note pour leur mauvais service à la clientèle.
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suite à un achat du 13/12/2022
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Réponse de CITY-LOCKER Paris
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merci pour votre message. vous avez contacté notre hotline disponible tous les jours de 8h à 22h. lors de votre appel vous recevez automatiquement un message texte auquel il faut répondre .... vous n'avez pas répondu au message texte donc il est difficile pour nos équipes de vous répondre ...
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Avant de réserver les casiers, j'ai parlé au service clientèle. Je leur ai dit que nous avions 4 bagages à main et 4 sacs à dos. Ils nous ont suggéré de réserver 4 casiers. Nous n'en avions besoin que de deux. J'ai demandé un remboursement. Je les ai contactés à plusieurs reprises sans obtenir de réponse. Je ne suis pas satisfait de ce service.
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suite à un achat du 20/12/2022
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Réponse de CITY-LOCKER Paris
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Bonjour, nous vous remercions d'avoir utilisé nos casiers et nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes lors de votre visite. Cependant, les dimensions des casiers sont indiquées sur notre site internet et peuvent contenir jusqu'à 4 bagages (Réglementation IATA), cela dépend aussi de la taille des bagages bien sûr. Concernant le remboursement, comme indiqué dans les Conditions Générales de Vente et conformément aux dispositions de l'article L. 221-28-12° du Code de la Consommation, les réservations ne sont ni échangeables ni remboursables, seule une fermeture à l'initiative de CITY-LOCKER, causée par un incident technique ou un cas de force majeure, peut donner lieu à un remboursement ou à un report.
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Impossibilité de modifier ou d'annuler sa réservation d'un casier. Ce qui pénalise non seulement le client mais aussi les futurs clients qui auraient pu bénéficier du casier ! C'est un non sens et des pratiques commerciales dépassées.
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 30/10/2022
Réponse de CITY-LOCKER Paris
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Bonjour Comme indiqué dans les Conditions Générales de Vente ( que vous avez validé lors de votre commande ) et conformément aux dispositions de l’article L. 221-28-12° du Code de la Consommation, les réservations ne sont ni échangeables, ni remboursables. Seule une fermeture à l’initiative de CITY-LOCKER, causée par un incident technique ou un cas de force majeure, peut donner lieu à un remboursement ou report.
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Problème de changement de vol, je n'ai pas pu utiliser le loker et je n'ai pas eu la possibilité de me faire rembourser. En 2022, cette politique commerciale n'est pas éligible.
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suite à un achat du 23/10/2022
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Réponse de CITY-LOCKER Paris
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Bonjour Merci pour votre message, Comme indiqué dans les Conditions Générales de Vente et conformément aux dispositions de l'article L. 221-28-12° du Code de la Consommation, les réservations ne sont ni échangeables ni remboursables. Seule une fermeture à l'initiative de CITY-LOCKER, provoquée par un incident technique ou un cas de force majeure, peut donner lieu à un remboursement ou à un report.
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Expérience désastreuse. Le casier était cassé, il était même indiqué qu'il était cassé, et le service clientèle n'a pas répondu lorsque nous l'avons appelé. Nous avons loué chez UseBounce à la place, ce qui était très bien, et Citylocker a refusé de nous rembourser. À éviter.
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suite à un achat du 31/10/2022
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Réponse de CITY-LOCKER Paris
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Bonjour Lorsque vous appelez la hotline, vous recevez un message texte, il suffit d'y répondre. Il suffit de répondre pour obtenir l'aide de la hotline sinon nous ne connaissons pas votre question De plus, après vérification, il s'avère que le casier fonctionne très bien et n'a aucune note d'information indiquant qu'il est défectueux... il a été vérifié le 28 octobre et il était parfaitement fonctionnel en été puisqu'il a servi le 29 le 30 novembre le 1er novembre ..... Il ne vous reste plus qu'à parler de la consigne qui vous indique comment le casier se ferme .... Je remarque aussi contrairement à ce que vous dites que le remboursement très exceptionnel a déjà été effectué. Votre message ne reflète donc pas la vérité et ne sert qu'à vous nuire et bizarrement à notre concurrent (on pourrait croire que vous travaillez pour eux).
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Nous avons dû payer 3 fois parce que la page changeait le mail automatiquement après que nous en ayons confirmé un autre, le mail avec le code pin n'est jamais arrivé les 2 premières fois même si nous les avons payés terrible sistem ! !!!!
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Verified Buyer
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suite à un achat du 24/10/2022
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Réponse de CITY-LOCKER Paris
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Bonjour Avant de nous laisser un tel avis, il serait peut-être bon de contacter la hotline qui aurait pu être à l'origine de cet incident. Mais vous avez choisi de ne pas nous contacter et de laisser votre colère s'exprimer ici Nous ne ferons pas la même chose et nous allons faire les vérifications et vous contacter directement Nous venons de vérifier et vos affirmations sont fausses, il n'y a qu'un seul paiement et qu'une seule commande.
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Bonjour, L’idée est super mais en pratique le code de la porte que city locker m’a fourni n’a pas servi pour ouvrir la porte et c’était imposible de les joindre via la hotline ni sur le contacte sur la porte. J’ai eu qu’une enregistrement en boucle. Heureusement une autre personne est arrivée après moi et elle avait le bonne code pour ouvrir la porte. Pour tant ma réservation était correcte vu que j’ai pu ouvrir ensuite le locker à l’intérieur. Il faudrait avoir une autre solution pour les problème des code car sinon on se retrouve avec une valisse qu’on doit traîner toute la journée alors qu’on avait payé un service à l’avance.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2022
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour les codes fonctionnent bien il suffit de les faire correctement avec les # Lorsque vous appelez la hotline, vous recevez automatiquement un sms auquel il faut répondre Notre hotline pourra ainsi vous aidez 😉
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La boîte était cassée et nous avons dû utiliser un lacet pour la maintenir fermée. Le téléphone pour les demandes de renseignements ne fonctionnait pas. De même, le distributeur automatique ne nous a pas donné les produits payés. Une mauvaise expérience et une perte de temps.
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suite à un achat du 15/10/2022
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Réponse de CITY-LOCKER Paris
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Bonjour Monica, Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec l'un de nos casiers. Cependant, notre hotline est totalement joignable pour vous aider lorsque vous avez un problème avec un casier. Il est dommage que vous n'ayez pas essayé d'appeler notre assistance. L'équipe de City Locker vous souhaite une bonne journée.
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Le processus de commande d'un casier était très complexe. À tel point que j'ai fini par payer plus que nécessaire parce que j'avais réservé à la mauvaise date. Il devrait être possible de réserver un casier sur place, comme c'est le cas pour la plupart des autres programmes de casiers dans les grandes villes. Après un long vol international, ce processus était épuisant pour moi.
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suite à un achat du 06/10/2022
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Réponse de CITY-LOCKER Paris
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Bonjour Merci pour votre commentaire La prise de commande en ligne prend moins de 2 minutes si vous suivez correctement les étapes sans retour. Il ne faut pas voir cela comme une contrainte mais juste comme un gain de temps. Vous réservez tout en étant dans votre transport pour arriver et déposer directement. Et si vous avez des questions, notre hotline est disponible de 8h à 22h tous les jours.
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Pas de service internet à l'emplacement du casier de la ville, beaucoup de problèmes pour accéder à leur système, finalement nous avons obtenu les codes d'accès, mais encore beaucoup d'essais pour ouvrir la porte d'entrée. Nous avons ensuite déposé nos bagages et quitté les lieux. Lorsque nous avons essayé de récupérer nos bagages, la porte d'entrée n'a pas voulu s'ouvrir avec nos bons codes, même le chauffeur Uber a essayé pour nous. Finalement, la porte d'entrée s'est ouverte et nous avons essayé d'ouvrir le casier. La même chose s'est produite, le casier ne s'ouvrait pas avec le bon code. Il a fallu quelque chose comme 30 minutes pour récupérer les bagages........e cauchemar que de traiter avec ce City Locker.
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suite à un achat du 29/09/2022
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Réponse de CITY-LOCKER Paris
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Bonjour, merci pour votre message. Je vous assure que la tour fonctionne correctement et vous avez pu vous-même vérifier que la tour fonctionne car votre chauffeur uber a pu utiliser facilement le service... sommes-nous responsables si vous n'avez pas réussi ? ? avez-vous contacté notre hotline qui est disponible 7 jours sur 7 de 8 heures à 22 heures et qui pourrait vous aider à ouvrir la porte et le casier à distance ? ?? nous n'avons pas eu la chance de vous avoir en ligne c'est parce que tout s'est bien passé contrairement à ce que l'on peut penser. à 22h et qui pourrait vous aider à ouvrir la porte et le casier à distance ? ?? nous n'avons pas eu la chance de vous avoir en ligne c'est que tout s'est bien passé contrairement à ce que vous dites .... le scénario catastrophe pour nuire ne sert à rien ... il suffisait de contacter la hotline si vous aviez vraiment un problème ....
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Le casier est cassé et ils ne peuvent pas me rembourser 15$.
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suite à un achat du 24/09/2022
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Réponse de CITY-LOCKER Paris
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Bonjour Merci pour votre message qui nous surprend et ne reflète pas la vérité Comme nos équipes vous l'ont dit, le casier fonctionne très bien mais vous n'avez pas réussi à l'utiliser (les autres clients arrivent à l'ouvrir et le fermer sans problème) Or, comme vous nous avez recommandé un casier, nous avions très exceptionnellement remboursé le premier casier.... D'où notre incompréhension de votre message qui ne vise qu'à nuire à notre réputation
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Coûteux. Suffisamment d'alternatives pour l'avenir.
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suite à un achat du 26/09/2022
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Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Lukas, Sur le site il est écrit A partir de 2€, vous avez accès aux informations sur le site Le prix est de 12,00€/jour par casier pour une journée (8:00-22:00). (15,00 €/jour les week-ends et jours fériés) Pour les réservations de plusieurs jours, les tarifs sont dégressifs. Certains jours bénéficient de promotions, qui peuvent descendre jusqu'à 2€/jour.
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Не смогла открыть бокс и оставить свой багаж
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2022
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Наталья, Merci beaucoup de nous avoir confié vos bagages, nous sommes désolés si vous avez trouvé cher notre service, nous essayons toujours d'offrir le meilleur service au meilleur prix disponible étant donné que nos tarifs sont pour les casiers et non par bagage. Nous espérons vous revoir et nous vous souhaitons une bonne journée !
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Pas d'assistance clientèle après 22h et les casiers ne peuvent pas être utilisés même si vous êtes dans les locaux parfois. J'ai eu une expérience horrible, je n'ai pas pu utiliser le casier et j'ai dû changer tous mes vols. La sécurité m'a dit que la police allait être appelée. Ils m'ont facturé un jour de séjour supplémentaire parce que leur casier ne s'ouvrait pas à temps. Cela m'a coûté 300 euros pour changer tous mes plans de voyage. A ne pas recommander du tout.
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suite à un achat du 11/09/2022
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Réponse de CITY-LOCKER Paris
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Merci pour votre message. Rappelons la vérité. Dès que vous passez votre commande, vous connaissez les horaires d'ouverture (8h-22h). Pour la sécurité des lieux et des bagages présents dans les casiers, nous souhaitons que la sécurité soit optimale. Vous avez préféré venir à la fermeture c'est votre choix mais vous saviez qu'il y avait un risque en vous présentant à la porte à 21h59 et 33 secondes l'heure c'est l'heure, après l'heure ce n'est plus l'heure Notre service de sécurité vous a demandé de quitter la salle car l'alarme s'est déclenchée et vous a prévenu que la Police allait intervenir car l'alarme sonne.... Cette histoire est moins hollywoodienne que la vôtre, mais elle vise à dire la vérité.
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Terrible.
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suite à un achat du 08/08/2022
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Bonjour Pas été satisfaite car j avais 2 grosses valises/bagages L annonce de location fait croire qu on peut mettre 2 à 3 J ai pu mettre 1 seule, il fallait relouer De plus Vous êtes pas clair sur le prix à la journée. C est 12€/jour / ça me revient cher pour 3 jours Ce n est pas négligeable quand on prend une location de 3 jours et réserver en ligne d avance J ai regretté J ai préféré réserve directement à la gare de SNCF / on peut mettre correctement les 2 grandes valises et
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2022
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Joëlle, Sur le site il est écrit A partir de 2€, vous avez accès aux informations sur le site Le prix est de 12,00 € ou 15,00€/jour par casier suivant la localisation pour une journée (8:00-22:00). (15,00 €/jour les week-end et jours fériés) Pour des réservations de plusieurs jours, les tarifs sont dégressifs. Certains jours bénéficient de promotions, pouvant descendre jusqu'à 2€/jour. Pour une réservation de 3 jours, le 3eme jour est à -50% Concernant la taille des casier il est clairement indiqué les dimensions L 48 cm x H 61 cm x P 85 cm pouvant contenir jusqu' a 3 valises cabines.
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Didn't work
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2022
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Hello Pedro, Our hotline is available from 8 a.m. to 10 p.m. every day to answer your questions and help you in case of difficulty. In the event of a technical problem, our hotline can help you open your locker or send you a technician.
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Als ich das Gepäck um 18 Uhr abholen wollte ging der Locker nicht auf. Le numéro de téléphone indiqué a permis d'obtenir un bracelet. Très stressant
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suite à un achat du 16/07/2022
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Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Merci pour votre message Gabriele Nous vous rappelons que notre hotline est disponible de 8h à 22h tous les jours pour vous aider et répondre à vos questions.
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Hors de prix
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2022
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Valérie, Sur le site il est écrit A partir de 2€, vous avez accès aux informations sur le site Le prix est de 12,00 €/jour par casier pour une journée (8:00-22:00). (15,00 €/jour les week-end et jours fériés) Pour des réservations de plusieurs jours, les tarifs sont dégressifs. Certains jours bénéficient de promotions, pouvant descendre jusqu'à 2€/jour.
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Mauvais service à la clientèle
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Verified Buyer
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suite à un achat du 10/07/2022
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Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Vous nous avez contacté suite à l'annulation de votre voyage à Paris. Comme nous vous l'avons indiqué, nous ne sommes pas responsables de l'annulation de votre voyage et nos conditions générales de vente sont claires à ce sujet et vous les avez validées lors de votre réservation. Comme indiqué dans les Conditions Générales de Vente et conformément aux dispositions de l'article L. 221-28-12° du Code de la Consommation, les réservations ne sont ni échangeables ni remboursables. Seule une fermeture à l'initiative de CITY-LOCKER, provoquée par un incident technique ou un cas de force majeure, peut donner lieu à un remboursement ou à un report. Nous vous avons proposé un avoir que vous avez refusé.
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Une expérience épouvantable
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suite à un achat du 13/07/2022
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
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Bonjour Merci pour votre message Vous nous avez contacté suite à l'annulation de votre voyage à Paris. Comme nous vous l'avons indiqué, nous ne sommes pas responsables de l'annulation de votre voyage et nos conditions générales de vente sont claires à ce sujet et vous les avez validées lors de votre réservation. Comme indiqué dans les Conditions Générales de Vente et conformément aux dispositions de l'article L. 221-28-12° du Code de la Consommation, les réservations ne sont ni échangeables ni remboursables. Seule une fermeture à l'initiative de CITY-LOCKER, provoquée par un incident technique ou un cas de force majeure, peut donner lieu à un remboursement ou à un report. Nous vous avons proposé un avoir que vous avez refusé.