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basée sur 8809 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai payé pour 3 bagages mais je n'ai eu que 2 casiers et je n'ai toujours pas été remboursé.
J'ai dû annuler la veille de mon arrivée, l'e-mail semblait être le seul moyen de contacter & ; ils n'ont jamais répondu. J'ai donc dépensé 20 euros pour rien
Le marketing en ligne laisse croire que le service est moins cher qu'il ne l'est en réalité. C'est très cher et le casier est beaucoup trop petit ! Ce service m'a coûté plus de tracas que d'aide. Je ne ferai plus appel à ce service.
Je déteste le fait qu'il faille fournir son adresse électronique. Il faudrait que vous mettiez de l'argent dans la machine et que vous ayez accès au casier. Deuxièmement, la machine m'a donné accès à un casier qui était déjà utilisé. J'ai dû acheter un troisième casier pour y mettre nos affaires.
Perte de mes codes d'accès, et personne au téléphone pour me répondre. pris par le temps car nous avions un RDV, nous avons dû repayer pour louer de nouveaux casiers...
La pire des choses - ils ne m'ont pas remboursé un casier excédentaire
Me enviaron a otra dirección para guardar mi bolso, pedí reintegro y no se hicieron cargo
A un problème et n'a jamais reçu de réponse.
Aucun service, tout était en libre-service. Je suis heureux de payer l'amende car c'était ma faute, mais il n'y a rien à faire avant le lendemain, c'est ridicule. C'est censé apporter de la commodité mais c'est l'inverse.
Après avoir placé les bagages dans le compartiment, j'ai voulu essayer de l'ouvrir à nouveau pour plus tard, par sécurité. Le code que j'avais entré n'était plus accepté et le compartiment ne pouvait plus être ouvert. Mais le code que j'avais entré était bel et bien correct. Pour être honnête, j'ai également eu le sentiment que quelqu'un en arrière-plan s'amusait et refusait délibérément d'accepter le code. J'ai pu l'ouvrir quelques heures plus tard, mais City Locker a définitivement gâché le dernier jour de mes vacances, car pendant tout ce temps, je n'étais pas sûre de pouvoir ressortir mes bagages à temps. Je n'arrêtais pas de penser à mes bagages. La prochaine fois, j'utiliserai la consigne de la gare.
Le casier réservé n'était pas disponible. Le numéro de téléphone d'urgence a répondu trop tard. Après notre voyage à Paris, nous avons envoyé un e-mail à citylocker concernant la remise en état du casier. Depuis (il y a 1,5 semaine) aucune réponse de citylocker.
J'ai dû payer pour deux casiers car je n'ai jamais reçu de confirmation pour le premier. Lorsque j'ai finalement obtenu mon casier, la porte ne fonctionnait pas et j'ai dû appeler le service clientèle, qui n'a pas répondu. J'ai dû négocier avec quelqu'un par texto pour qu'il me renvoie mon nouveau code. L'ensemble du processus a été plus coûteux et a pris plus de temps qu'un service prétendument "pratique".
Une arnaque : le site web indique "à partir de 2 euros", mais j'ai dû payer 30 euros pour déposer mes bagages quelques heures plus tard. En effet, les casiers sont très petits et vous aurez probablement besoin de plusieurs casiers. Dans mon cas, il en fallait deux à 15 euros l'unité. Notez que tout est automatique et qu'ils ne donnent même pas de travail à un gardien !
Lors de la réservation de deux casiers, j'ai reçu une notification d'échec, j'ai donc effectué une nouvelle réservation en ligne. Il est amusant de constater que la première réservation n'était pas un échec, les frais ont été facturés deux fois et j'ai fini par avoir 4 casiers, alors que je n'en avais besoin que de 2 et que je n'en ai utilisé que deux. Donc - les casiers sont ce qu'ils sont - fonctionnels, mais le système de réservation est en dessous de zéro.
Le paiement n'a pas été traité, puis a été facturé deux fois et je n'ai reçu aucune réponse de leur service d'assistance lorsque j'ai pris contact avec eux.
Terrible, terrible, terrible !!! J'ai réservé un casier pour une journée, sans problème, puis j'ai envoyé un courriel pour réserver une journée supplémentaire car je ne pouvais pas me rendre à l'adresse à la fin de la première journée. Ils m'ont envoyé une facture pour un jour supplémentaire et je l'ai rapidement payée. Ils ne m'ont pas envoyé de nouveau code pour entrer dans le bâtiment ou déverrouiller mon casier. Je n'y ai pas prêté attention, car j'ai supposé que je pouvais utiliser le code original qu'ils m'avaient envoyé. Le deuxième jour, je suis arrivé 40 minutes avant la fermeture pour constater que le code original ne fonctionnait pas. Un autre client a ouvert la porte de l'intérieur, me laissant entrer, et j'ai tenté, avec trois autres personnes, de déverrouiller mon casier, mais le code ne fonctionnait pas. J'ai alors réalisé que j'avais peut-être besoin d'un nouveau code pour un nouveau jour et j'ai vérifié mon courrier indésirable, j'ai essayé d'appeler environ 5 fois (ils ne décrochent pas leur téléphone), je leur ai envoyé un courriel. Je n'ai pas réussi à les contacter. À 1h30 le lendemain matin, des heures après mon départ, ils ont répondu à l'e-mail en disant, sans grande utilité, "Je vous ai envoyé le code". Au cours des quatre heures qui ont suivi, nous avons échangé 32 courriels (ils ont refusé de m'appeler ou de décrocher le téléphone) dans lesquels ils m'accusaient de ne pas être venu récupérer mes bagages la veille et de ne pas avoir tenté de les contacter pour obtenir de l'aide. J'ai fourni la preuve des courriels et des appels téléphoniques, et je leur ai dit à quelle heure vérifier les caméras de sécurité pour voir si nous étions là. Ils m'ont ensuite envoyé une facture de 15 euros à payer pour un autre jour, car "je n'avais pas récupéré mes bagages la veille". Je leur ai rappelé que ce n'était ni mon choix ni ma faute. Ils en ont eu assez que je leur envoie des courriels et m'ont envoyé une deuxième facture de 75 euros : le prix qu'ils facturent pour le stockage de bagages non récupérés. À ce moment-là, des amis m'attendaient à Versailles et je devais quitter Paris. J'ai payé les 15 euros et je leur ai dit que si je ne voyais pas de code dans les 10 minutes, j'appellerais la police. Ils m'ont alors répondu qu'ils n'enverraient pas le code tant que je n'aurais pas payé les 75 € mais, 10 minutes plus tard, j'ai reçu un e-mail avec un nouveau code. Si vous tenez à votre santé mentale, à votre argent et au droit à votre propriété, n'utilisez pas City Lockers.
Terrible ! ils annoncent que cela coûte 2 euros, et ils vous facturent 2 par casier. J'en ai acheté 11 pour ma famille et ils n'ont livré que 8 codes. J'ai appelé pour me plaindre et le préposé m'a maltraité. J'ai dû supplier pour obtenir les codes, j'ai raté 3 heures de voyage et j'ai gâché ma première journée. N'UTILISEZ PAS CE SERVICE !
Nous sommes arrivés 8 minutes après 22 heures et nous n'avons pas pu récupérer nos bagages. Personne n'a répondu à nos messages ou à nos appels téléphoniques et nous avons dû nous rendre à notre hôtel (à 50 minutes du centre) sans nos bagages. Nous avons dû revenir le lendemain et payer à nouveau pour la journée entière.
J'ai accidentellement choisi le mauvais endroit. J'ai demandé un bon pour une autre utilisation ou un remboursement. Personne n'a pris la peine de me répondre. Mauvais service quand il n'y a pas de service client. Je ne recommanderais pas.
15 euros la demi-journée : obligation de prendre une journée complète et une annonce "à partir de 2 euros" qui s'avère devenir 15 au moment de la réservation...
On commence à 2€ en prix d'appel et on fini par payer 12€ pour laisser un sac 1h. Nul.
Suite à un imprévu, j’ai voulu annuler ma réservation mais cela n’a pas été possible et le service client n’a fait aucun effort et a refusé catégoriquement…
Système très confus, ne fonctionne pas - j'ai payé mais je n'ai pas reçu mon code automatiquement. Pas de véritable support. Je ne recommande pas du tout !
Ils nous ont fait réserver plus de casiers que nécessaire et ont refusé de nous rembourser ceux dont nous n'avions pas besoin.
Malheureusement, cette entreprise semble incapable d'offrir un niveau de service professionnel.
Le casier ne fermait pas, il était manifestement cassé. Un numéro d'urgence a été affiché entre 8h00 et 22h00. Nous avons appelé trois fois entre 11:20 et 11:50, mais personne n'a décroché le téléphone. Nous avons donc mis nos bagages dans un autre casier. Nous avons envoyé un message et reçu la réponse suivante : "Fermez-la doucement, pas de problème". Il est clair qu'elle ne s'est pas refermée et qu'elle était cassée. La personne nous a donc envoyé un SMS indiquant qu'un mécanicien allait se pencher sur le problème. Nous avons demandé un remboursement. Par la suite, nous n'avons pas eu de réponse. L'intérêt d'un casier urbain est d'éviter les problèmes de transport et de pouvoir visiter une ville sans problème. Il est clair que cela n'a pas fonctionné et que le service qui a suivi était mauvais.
Le service client ne répond pas aux appels. Tout traitement se fait par message ce qui peut-être très long lorsqu’on est pressé. Je déconseille fortement
Nous avons réservé le casier 8 mois à l'avance et nous avons reçu un code avec des lettres comme code de la porte et du casier. Lorsque nous sommes arrivés, nous n'avons pas pu entrer car la serrure n'accepte que des chiffres (il n'y a personne autour, c'est un endroit où l'on entre avec ce code). Nous pensions qu'il s'agissait d'un code alphanumérique, mais il semble que nous ayons reçu un message d'erreur ("BAD" 😉 à l'endroit où le code aurait dû se trouver. Nous sommes venus à la consigne un dimanche, nous avons rencontré le problème (9h30) et nous avons essayé d'appeler la "hotline" à plusieurs reprises, mais on nous a répondu par un message automatique et un SMS automatique. Après 45 minutes, nous avons décidé qu'il valait mieux partir et essayer de visiter la ville avec nos bagages (c'était assez inconfortable car nous voyagions avec notre enfant). Nous avons également envoyé un courriel à 9 h 45 auquel on a répondu à 11 h 30 pour nous dire que nous aurions dû appeler la hotline (nous l'avons fait, il faisait froid). À notre avis, le site web ne devrait pas envoyer de lettres ou d'erreurs lorsque le code devrait être. C'est trompeur et vous ne le découvrez qu'à la porte. Deuxièmement, les codes devraient se trouver dans votre compte sur le site web. Ils ne sont envoyés qu'une seule fois par courriel et si vous supprimez ou manquez ce courriel, vous ne pouvez pas entrer (un couple est venu pendant que nous attendions et a dû partir parce qu'il ne trouvait pas le courriel et qu'il n'y avait pas de réponse par courriel ou par téléphone). Enfin, lorsque l'établissement est ouvert, il doit y avoir un moyen direct et rapide de communiquer avec quelqu'un. Lorsque vous louez un service comme celui-ci, la plupart du temps, vous essayez simplement de visiter la ville pendant quelques heures. La plupart des gens ne peuvent pas rester devant le bâtiment pendant 2 ou 3 heures à attendre une réponse. J'ai été remboursé le lendemain (bien que j'aie dû payer les frais Paypal). J'espère que mes commentaires contribueront à améliorer le service.
Impossibilité de rentrer le code correctement malgré d'énièmes tentatives, nous avons dû appeler le correspondant qui était peu aimable du tout. Il prenait les gens de haut. A du modifier le code temporaire par 2x. Il était également en ligne avec quelqu'un d'autre. Bref à éviter
Pas sécurisé. quelqu'un a volé mon argent et mes affaires dans la cellule
Pas de possibilité d’annulation Pas de tarif demi journée Service client peu aimable Un service certes utile mais surtout très rentable
Le service client est désagréable. Très mauvais avec les clients au cas où ils ont des questions. Les casiers étaient sales et les informations concernant les dimensions des valises ne sont pas les bonnes.
Nous avons ouvert le casier avec le code et il y avait d'autres bagages à l'intérieur. Nous avons appelé et avons eu une personne très impolie au téléphone. Finalement, nous avons obtenu un autre numéro de casier. A la fin de la journée, nous pouvions toujours ouvrir le casier avec les bagages de l'étranger, vous n'avez pas changé le code. Tout cela ne donne pas l'impression que nos bagages sont en sécurité dans vos casiers.
Pas facile à trouver
J'ai fait une demande de remboursement par e-mail une minute après être sorti du vestiaire et avoir réalisé qu'il n'allait pas répondre à mes besoins et qu'ils ne voulaient pas me rendre mon argent. Le manque de soin pour leurs clients, les mauvaises politiques de remboursement, les tactiques et les réponses de très faible qualité pour échapper à ce qui était évident. Je m'éloignerais le plus possible de cette société.
Merde
Très mauvaise expérience
Le code n’a pas fonctionné et je ne pouvais pas garder mon sac. Ils ne m’ont pas donné l’argent. Je ne vais plus jamais l’utiliser.
Il etait presque impossible d’entrer. Nous devons les appeler plusieurs fois pour solver le probleme.
J'ai payé trois fois, mais je n'ai toujours pas pu entrer et je n'ai pu contacter personne pour obtenir de l'aide.