★★★★★
basée sur 8816 avis publiés
Derniers avis clients
Tres bien et tres facile a utiliser
Pas assez de choix concernant la durée du louement.
Très utile
Facile, rapport qualité-prix et proche de la gare ! A recommander
Great experience
C'était une décision de dernière minute. Nous avons effectué le paiement et la réservation en restant à l'extérieur du casier... Facile et pratique
Facile à commander à l'avance.
Rapide et simple à utiliser.
Muy buena ubicación. Sin problemas para acceder o abrir las consignas. Caben perfectamente dos maletas de cabina y más equipaje.
Cela a bien fonctionné !
Une réponse sûre et rapide !
C'était très simple et très bon.
Parfait !!
Très bon service
Bien situé, facile à utiliser et très sûr. Les codes sont arrivés immédiatement après la réservation.
Très facile à utiliser. Les explications sont très claires pour l'entrée des codes
Very convenient
Très bien
Très pratique et le tarif était correct. Les casiers contenaient tout notre matériel et il restait de la place.
Stockez votre valise en toute sécurité au milieu de la ville pour un prix modique. Facile et simple à réserver. Très satisfait et recommandé.
Terrible, terrible, terrible !!! J'ai réservé un casier pour une journée, sans problème, puis j'ai envoyé un courriel pour réserver une journée supplémentaire car je ne pouvais pas me rendre à l'adresse à la fin de la première journée. Ils m'ont envoyé une facture pour un jour supplémentaire et je l'ai rapidement payée. Ils ne m'ont pas envoyé de nouveau code pour entrer dans le bâtiment ou déverrouiller mon casier. Je n'y ai pas prêté attention, car j'ai supposé que je pouvais utiliser le code original qu'ils m'avaient envoyé. Le deuxième jour, je suis arrivé 40 minutes avant la fermeture pour constater que le code original ne fonctionnait pas. Un autre client a ouvert la porte de l'intérieur, me laissant entrer, et j'ai tenté, avec trois autres personnes, de déverrouiller mon casier, mais le code ne fonctionnait pas. J'ai alors réalisé que j'avais peut-être besoin d'un nouveau code pour un nouveau jour et j'ai vérifié mon courrier indésirable, j'ai essayé d'appeler environ 5 fois (ils ne décrochent pas leur téléphone), je leur ai envoyé un courriel. Je n'ai pas réussi à les contacter. À 1h30 le lendemain matin, des heures après mon départ, ils ont répondu à l'e-mail en disant, sans grande utilité, "Je vous ai envoyé le code". Au cours des quatre heures qui ont suivi, nous avons échangé 32 courriels (ils ont refusé de m'appeler ou de décrocher le téléphone) dans lesquels ils m'accusaient de ne pas être venu récupérer mes bagages la veille et de ne pas avoir tenté de les contacter pour obtenir de l'aide. J'ai fourni la preuve des courriels et des appels téléphoniques, et je leur ai dit à quelle heure vérifier les caméras de sécurité pour voir si nous étions là. Ils m'ont ensuite envoyé une facture de 15 euros à payer pour un autre jour, car "je n'avais pas récupéré mes bagages la veille". Je leur ai rappelé que ce n'était ni mon choix ni ma faute. Ils en ont eu assez que je leur envoie des courriels et m'ont envoyé une deuxième facture de 75 euros : le prix qu'ils facturent pour le stockage de bagages non récupérés. À ce moment-là, des amis m'attendaient à Versailles et je devais quitter Paris. J'ai payé les 15 euros et je leur ai dit que si je ne voyais pas de code dans les 10 minutes, j'appellerais la police. Ils m'ont alors répondu qu'ils n'enverraient pas le code tant que je n'aurais pas payé les 75 € mais, 10 minutes plus tard, j'ai reçu un e-mail avec un nouveau code. Si vous tenez à votre santé mentale, à votre argent et au droit à votre propriété, n'utilisez pas City Lockers.
Service utile, recommandé aux touristes.
Pratique simple et efficace
La serrure fonctionne mal et doit être réparée car elle est très difficile à déverrouiller
Terrible ! ils annoncent que cela coûte 2 euros, et ils vous facturent 2 par casier. J'en ai acheté 11 pour ma famille et ils n'ont livré que 8 codes. J'ai appelé pour me plaindre et le préposé m'a maltraité. J'ai dû supplier pour obtenir les codes, j'ai raté 3 heures de voyage et j'ai gâché ma première journée. N'UTILISEZ PAS CE SERVICE !
Facile à utiliser. Et très sûr. Cependant, je préfère que des instructions claires soient affichées sur la fenêtre/le mur, plutôt que de chercher des informations sur Internet.
Très bien
Vraiment top comme service
Pratique et proche du métro et des arrêts de bus 🙂
5 étoiles
Le service était bon.
Très pratique, fonctionne bien.
Facile à utiliser.
Accès facile et rapide. La clé des casiers est immédiatement envoyée sur votre téléphone portable, mais si vous avez un gros sac, vous ne pourrez probablement mettre qu'un seul sac dans un casier.
Excellent
Très fiable
Le service était parfait. Après le paiement, la société nous a envoyé un e-mail et voilà ! Notre looker était prêt à l'emploi. L'espace était suffisant pour 3 petites valises !
Très simple d'utilisation.
Très bon service !
18/20