★★★★★
basée sur 8816 avis publiés
Derniers avis clients
Enregistrement et réservation faciles sur le site web. Avec le code reçu, il a été facile d'entrer à l'intérieur. L'ouverture du casier réservé a été un peu plus difficile : il faut taper le code assez lentement pour qu'il soit reconnu. Quoi qu'il en soit, bon service, mais il vaudrait mieux un endroit plus proche de la station de métro.
Bien situé, grande recommandation et facilité d'utilisation
Réservation facile et rapide.
Bon site internet
La porte d'entrée ne s'est ouverte qu'après avoir contacté le service clientèle. Mais ils ont immédiatement apporté leur aide.
Facile de réserver une place ! Merci d'avance !
Très bien, et facile d’accès
Facile à réserver et bon rapport qualité-prix.
Aucun service, tout était en libre-service. Je suis heureux de payer l'amende car c'était ma faute, mais il n'y a rien à faire avant le lendemain, c'est ridicule. C'est censé apporter de la commodité mais c'est l'inverse.
Parfait !
Facile à trouver et à utiliser, un endroit sûr et agréable
Le meilleur !
Tout s'est bien passé
Très bien. Facile à réserver. Je recommanderais.
Nous disposons de deux codes distincts.
Je vous remercie de m'avoir interrogé sur mon expérience. Dans l'ensemble, elles sont plutôt négatives. Lorsque nous sommes entrés dans la chambre, d'autres utilisateurs essayaient déjà désespérément d'ouvrir leurs casiers. Notre casier ne s'est pas ouvert non plus après plusieurs tentatives. Le clavier ne permet pas de réinitialiser ou de corriger la saisie. Ce n'est qu'après avoir introduit à nouveau le code dans la porte d'entrée que le casier s'est ouvert. Apparemment, le système ne peut pas traiter plusieurs clients en même temps. L'appareil de saisie de la porte d'entrée ne réagit pas toujours correctement et est beaucoup trop vieux. Personne n'a pu être joint personnellement au numéro de la hotline. Le prix devrait au moins être fixé progressivement en fonction de la durée de la location. Dans l'ensemble, je réfléchirais à deux fois avant d'utiliser à nouveau ce service.
Après avoir placé les bagages dans le compartiment, j'ai voulu essayer de l'ouvrir à nouveau pour plus tard, par sécurité. Le code que j'avais entré n'était plus accepté et le compartiment ne pouvait plus être ouvert. Mais le code que j'avais entré était bel et bien correct. Pour être honnête, j'ai également eu le sentiment que quelqu'un en arrière-plan s'amusait et refusait délibérément d'accepter le code. J'ai pu l'ouvrir quelques heures plus tard, mais City Locker a définitivement gâché le dernier jour de mes vacances, car pendant tout ce temps, je n'étais pas sûre de pouvoir ressortir mes bagages à temps. Je n'arrêtais pas de penser à mes bagages. La prochaine fois, j'utiliserai la consigne de la gare.
Tout a bien fonctionné, rien à redire.
Facile et sûr !
Bien sûr, c'est une évidence
L'instruction est très facile.
Très satisfait du service. J'ai réservé un casier pour le jour même et tout s'est bien passé. Je l'utiliserai à nouveau !
Parfait
Parfait
Une solution très simple pour ranger ses bagages pendant le voyage. Les casiers étaient grands, propres et faciles d'accès. La station se trouvait dans un endroit sûr et le coût du stockage était raisonnable. Un contact téléphonique était disponible pour aider à résoudre les problèmes d'accès pour une personne qui ne parle pas français. Je recommande vivement ce service.
Il n'y a rien à dire sur la prestation sécurité et propreté. Cependant c'est un peu cher et dommage de ne pas avoir le choix du temps nécessaire comme un parking. Mais bonne idée ces consignes
Fonctionne comme prévu
Facile et fonctionnel
Tout simplement parfait, accessible et sécurisé
Easy to use
Très facile et fiable ainsi que votre service client
Okok
Rápido, sencillo y tremendamente valioso!! La mejor manera de aprovechar el día de llegada o de vuelta.
Easy & fast to register
J'ai eu des problèmes pour ouvrir mon casier et j'ai essayé de contacter le service plusieurs fois pendant les heures d'ouverture. J'ai appelé et j'ai écrit un courriel, mais je n'ai reçu aucune réponse. Heureusement, je me suis débrouillé tout seul, mais pour les 12 euros que j'ai payés, j'aurais dû recevoir l'aide dont j'avais besoin immédiatement.
Suggère qu'il est présent à Chatelet les Halles, en fait il est à 10 minutes à pied de celui-ci.
Les casiers étaient très bien mais le panneau de code sur la porte d'entrée était vieux et de temps en temps la porte ne s'ouvrait pas même si le code était correct.
J'ai voyagé à Paris fin mai et j'avais plusieurs heures devant moi avant de pouvoir m'enregistrer dans mon Air BnB et je ne voulais pas traîner mes sacs partout. J'ai utilisé les casiers de Châtelet - Les Halles pendant plusieurs heures. C'était à proximité des principaux sites touristiques. J'ai réservé en ligne et je n'ai pas reçu de code pour la porte/le casier immédiatement, mais j'ai envoyé un courriel à la société avec mon numéro de confirmation de réservation et ils m'ont renvoyé un code dans l'heure qui suivait. Je referai appel à cette société et la recommanderai pour l'entreposage de bagages.
C'est un excellent service. J'aime le fait que ce soit un autoservice.
Navigation très facile