9.2/10
★★★★★
basée sur 3682 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Produit aussi bien que lors de ma dernière commande. Le bémol est la livraison. J avais choisi la livraison à domicile le colis étant volumineux et long et celui ci a été livré dans un point relais et ne rentrait pas en longueur dans ma c1.Obligé de trouver une personne avec un véhicule adapté à la longueur. Nul!

User icon
Florence F.
Le
suite à un achat du 18/10/2025
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de constater que votre produit vous satisfait, comme lors de votre précédente commande. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée par la livraison. En effet, les points relais n’acceptent normalement pas les colis de grande longueur, et nous regrettons que votre colis ait malgré tout été déposé dans ce point relais, ce qui a compliqué sa récupération. Soyez assurée que nous transmettons votre expérience à notre transporteur afin d’éviter que cela se reproduise à l’avenir. Nous comprenons parfaitement la frustration que cela a pu engendrer et vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire. Bonne journée, Coralie P.
2 /5
★★☆☆☆

Manque de communication très déçu

User icon
Mario S.
Le
suite à un achat du 15/10/2025
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre déception, car nous avons à cœur de satisfaire pleinement nos clients, tant au niveau de la qualité de nos produits que de notre service. Après vérification, votre commande passée le mercredi 15 octobre dans l’après-midi a bien été expédiée le jeudi 16 octobre, conformément à nos délais annoncés (toute commande passée après 12h étant traitée le jour suivant), et livrée le samedi 18 octobre via Colissimo. Elle a donc été acheminée dans les délais prévus. Concernant votre remarque sur un manque de communication, nous sommes désolés si cela a pu vous donner ce ressenti. Un mail de confirmation de commande ainsi qu’un mail de suivi d’expédition sont normalement envoyés automatiquement. Il est possible que l’un de ces messages ait été filtré dans vos spams ou n’ait pas été bien reçu. Quoi qu’il en soit, nous prenons votre retour très au sérieux. N’hésitez pas à nous dire plus précisément ce qui vous a manqué en termes de communication, afin que nous puissions nous améliorer. En vous remerciant pour votre confiance, Bien cordialement, Coralie P.
3 /5
★★★☆☆

Cher pour la qualité

User icon
Caroline S.
Le
suite à un achat du 26/09/2025
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons que le rapport qualité-prix est un aspect important et vos retours sont précieux pour nous. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience. Bonne journée, Coralie P.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, j'ai eu de la peine à retrouver sur le site ce modèle de cimaises déjà commandé il y a quelques années. Finalement, j'y suis arrivée. Tout va bien !

User icon
Marie-hélène C.
Le
suite à un achat du 12/08/2025
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez finalement trouvé ce modèle de cimaises. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou pour vous aider davantage lors de votre prochaine visite sur notre site. Bonne journée, L’équipe Cimaises & Plus
3 /5
★★★☆☆

Présentation par trop complexe Navigation et recherche a améliorer

User icon
Jean Michel B.
Le
suite à un achat du 14/07/2025
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons que la navigation et la recherche peuvent parfois être frustrantes. Vos retours sont précieux pour nous et nous aideront à améliorer notre service. Bonne journée, Coralie P.
3 /5
★★★☆☆

Pas fluide pour revenir en arrière. Repensez votre modèle en changeant d'équipe

User icon
Jean Loup V.
Le
suite à un achat du 15/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Pas de choix de transporteurs

User icon
Ioulia S.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé 5 rails de peinture et j'ai supposé que les blocs de montage seraient inclus automatiquement. C'est faux - on pense apparemment que vous utiliserez les cimaises sans fixations, même si je ne saurais vraiment pas comment faire. Je les ai donc commandées à nouveau et elles se sont avérées inexplicablement chères.

User icon
Hans T.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Bonjour Monsieur, Je suis navrée que vous n'ayez pas commandé le bon article. Nous essayons d'être le plus clairs possibles sur le site. Nous avons mis un récapitulatif des éléments nécessaires pour un ensemble complet sur chaque gamme de rail afin justement d'éviter les oublis. Les rails sont en effet vendus avec les fixations et sans les fixations. Cela est bien précisé sur les articles. Certains clients souhaitent ne commander que les rails ou que les fixations car il leur reste par exemple des fixations d'une précédente installation et inversement. En ce qui concerne le prix des fixations au détail, il est le même que lorsque vous commandez le rail et ses fixations (dans le même article). Cordialement, L’équipe de cimaises-et-plus.com
2 /5
★★☆☆☆

Commande non reçue à cause du DPD qui ne livre pas à la bonne adresse, et qui n'appelle pas à la livraison, donc commande perdue, en plus ils ont besoin de 5 jours pour en faire la recherche. mais à présent cela fait plus de 5 jours et toujours pas de nouvelle, Il faudrait que le site Cimaises et + change de transporteur.

User icon
Marie-laurence N.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Bonjour Madame, Le délai de 5 jours correspond au temps de l'enquête pour retrouver le colis livré. Vous m'avez contactée le 20/05 et je suis revenue vers vous le 21/05 avec les informations relatives à la livraison. Le colis avait été laissé au dépôt de votre entreprise à une autre adresse comme nous en avons parlé. Sachez que j'ai demandé au service commercial de DPD de ne plus laisser les colis à cette autre adresse. On m'a confirmé que l'information serait remontée à l'agence livreuse. Comme évoqué, il est aussi souhaitable, que les magasiniers refusent les colis qui sont destinés à vos bureaux. Espérant que vous avez pu récupérer votre colis depuis notre dernier échange. Je vous souhaite une bonne journée. Bien cordialement, Coralie P.
3 /5
★★★☆☆

Les tiges Twister rigide de 2 mm sortent trop facilement de la cimaise. J'aurais préféré des tiges Slider rigide de 2 mm

User icon
Gérard C.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Pour information, une fois que vous avez fait un quart de tour dans le rail et installé votre tableau, la tige ne bouge pas. Tout l'avantage du TWISTER réside dans le fait de pouvoir insérer et enlever la tige à n'importe quel endroit. Effectivement, il existe uniquement des fils et câbles acier SOLID SLIDER mais pas de tiges. Si vous souhaitez procéder à un échange contre des fils ou câbles acier SLIDER, n'hésitez pas à nous contacter rapidement, c'est encore possible. Cordialement, Coralie
3 /5
★★★☆☆

Cimaises légères et de bonnes factures, les fils en nylon se fixent rapidement. En revanche il n'est pas mentionné le besoin d'acheter en plus des crochets réglables. J'ai du faire une autre commande pour compléter. Il devrait y avoir un rappel automatique pour être sur que le client est conscient de ne rien oublier.

User icon
Christian D.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Merci pour votre retour constructif. Je transmets l'information à la personne en charge de notre site internet. Bonne journée, Coralie P.
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande

User icon
Philippe R.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour l'attente. Votre colis est parti de chez nous lundi 9 décembre par lettre suivie. Il semble que la Poste rencontre des problèmes. Le statut de votre envoi a changé ce jour. Le suivi la Poste indique: "Mardi 17 décembre à 9h01 - Votre envoi est sur son site de distribution. Nous le préparons pour le mettre en livraison." Vous ne devriez donc plus tarder à recevoir l'envoi. Si vous n'avez rien reçu en fin de semaine, tenez nous informés, nous vous renverrons la commande. Avec toutes nos excuses. Cordialement, Coralie P.
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont de qualité mais la gestion logistique est toujours un peu approximative: pas d'information sur le créneau de livraison contrairement au service promis sur le site

User icon
Jean C.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Bonjour, La commande est partie par transporteur DPD. Le transporteur doit vous prévenir du jour de livraison et du créneau de livraison (si vous êtes un particulier). J'ai vérifié, nous avons bien enregistré votre envoi en DPD PREDICT (avec créneau de livraison). Nous sommes navrés de ce dysfonctionnement, nous allons remonter l'information à notre commercial chez DPD. Bien cordialement, Coralie P.
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison non respecté 4 jours au lieu de 2 prévu

User icon
Alain B.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour l'attente. Les envois par transporteur DPD sont livrés sous 24/48h après envoi. Le délai indiqué par la Poste pour les lettres suivies est de 2 à 3 jours ouvrés. Nous nous excusons pour ce retard. Bien cordialement, Coralie P.
3 /5
★★★☆☆

Produit de base convenant à mon usage en qualité de particulier. Prix un peu trop élevé malgré la remise. Très bien emballé pour la livraison correctement assurée. Sa

User icon
Olivier R.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Merci pour votre commentaire !
3 /5
★★★☆☆

Deux commandes, les cimaises ne sont pas les mêmes, les premières sont plus larges et il n'y avait pas les crochets, que j'ai dû commander en sus (je n'ai pas fait de réclamation, boring boring). Pour autant contente du résultat et ok rapport qualité prix.

User icon
Servane L.
Le
suite à un achat du 15/09/2024
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Après vérification vous avez commandé deux modèles de rails différents : le CLASSIC + (max 40 kg) et le CLASSIC RAIL (que vous avez acheté en box) max 20 kg. En effet, ces deux modèles sont légèrement différent, la CLASSIC PLUS est plus épais et arrondi que le CLASSIC RAIL. Bonne journée, Coralie P.
3 /5
★★★☆☆

Conseils moyens puisque les produits achetés n'étaient pas adaptés a des cadres lourds comme je l’avais bien précisé.

User icon
Jh E.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
2 /5
★★☆☆☆

Livraison retardée, presqu’un mois au lieu des 48h promises !!!

User icon
Jacques C.
Le
suite à un achat du 24/06/2024
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Bonjour, Le porte-affiche "POSTER-PANT" de 60 cm est en effet en rupture de stock. Je reconnais, qui y'a eu une erreur d'actualisation sur le site. Nous avons rectifié cela. Pour information, ce produit est fabriqué en petites séries en Bretagne (le délai de fabrication est en général d'un à deux mois). Nous avons une commande en cours, le menuisier m'a prévenu que la production serait terminée cette semaine. Nous attendons donc votre porte-affiche (60 cm) courant de semaine prochaine (l'autre modèle étant bien en stock). Vous serez donc livré plus tôt (milieu/ fin de semaine prochaine ou début de la suivante au plus tard). Toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'Equipe Cimaises & Plus
2 /5
★★☆☆☆

Produits conformes à mes attentes mais ... 5 crochets manquants et comme par hasard 5 tiges en plus comme pour compenser, sans un seul mot d'explication. Et pour clore le tout malgré que la livraison m'ai été annoncée trois matin d'affilée je n'ai été livré que le troisième jour. Je sais bien que Cimaises & + n'est pas responsable des problème de livraison mais pour une première commande je trouve que celà fait beaucoup.

User icon
Christian S.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Bonjour Monsieur, Si nous avons fait une erreur de préparation, vous pouvez nous contacter pour que nous vous envoyons l'article manquant. Nous n'avons aucune raison d'envoyer des tiges (plus onéreuses) pour compenser une éventuelle absence de crochets. Pourriez-vous me préciser si ce sont 5 crochets à tableaux (AC94205) ou 5 crochets à cloison (AC94504) qui vous font défaut? Nous allons vous les poster. A vous lire, Cordialement, Coralie P. mail : contact@cimaises-et-plus.com tel: 01 40 58 11 70
2 /5
★★☆☆☆

Livraison annulée et reportée à deux reprises par DPD. Nous attendons toujours le colis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2024
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Bonjour, Après vérification, votre colis a été livré samedi 11/05 après deux reports de livraison (le 7 et le 10). Nous nous excusons pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Cimaises & Plus
3 /5
★★★☆☆

Explications insuffisantes quand on ne connaît pas le système de fixation, commande facile ensuite et livraison sans problème

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2024
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous joignons une fiche de montage bien détaillée avec les commandes. Vous ne l'avez peut-être pas reçue? A vous lire, Cordialement, Coralie PIED
3 /5
★★★☆☆

Pas toujours facile de s'y retrouver...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2023
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Bonjour, Nous sommes joignables par téléphone ou par mail pour toute question. Nous vous renseignerons avec plaisir. Bien cordialement, Coralie P.
3 /5
★★★☆☆

Ca va

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2023
3 /5
★★★☆☆

Livraison de la commande assez rapide, mais malheureusement elle n’est pas complète, j’ai envoyé un mail pour le signaler, il a bien été pris en compte mais je n’ai plus de nouvelles.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2023
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Bonjour Monsieur, Après vérification, il manquait des crochets en S qui ont bien été expédiés par voie postale. Je vous contacte par mail pour vérifier que les avez bien reçus depuis. Cordialement, Coralie P.
2 /5
★★☆☆☆

Pas recu le bon produit !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2023
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Bonjour Monsieur, Nous avez-vous contacté concernant ce problème afin que nous puissions le résoudre ? Je ne trouve pas de demande vous concernant. Je vous contacte par mail dans la matinée. Cordialement, Coralie P.
3 /5
★★★☆☆

Câbles et différents types de crochets de cimaise de qualité conformes à ce que j'attendais. Par contre le vendeur ne respecte pas les engagements pris sur le site en justifiant le retard par un flux de commandes en période de remise/soldes qui ne leur a pas permis de procéder à l'expédition conformément à leur engagement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2023
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Bonjour Madame, Merci pour ce retour. Après vérification, la commande a été passée le vendredi 14 juillet et donc traitée le jour ouvré suivant, soit le lundi 17/07. Elle est en effet partie avec un jour de retard (soit le mardi 18/07) et a été livré au point relais le 20/07. Nous sommes navrés si ce jour de retard dans le traitement de votre commande vous a été préjudiciable, il s'agit d'une situation tout à fait exceptionnelle. Comptant sur votre compréhension. Cordialement, Coralie P.
2 /5
★★☆☆☆

Trop important comme spot donc difficiles à cacher derrière un objet et lumière trop faible . J’en ai mis deux sur le même meuble pour éclairer le même tableau (1,10 x1.00) . Si j’avais gardé les boîtes je vous les aurais renvoyés . Dommage . Merci tout de même

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2023
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Effectivement, sans la boite, nous ne pourrons malheureusement pas reprendre les articles. Ces spots ne sont pas prévus pour être cachés derrière un objet. La puissance et les dimensions sont indiquées dans la fiche technique qui est disponible sur la page de l'article. Cordialement, Coralie P.
2 /5
★★☆☆☆

Très mauvaise entreprise de livraison qui par deux fois (2 commandes a des dates différentes) n'a pas respecté la date qu'elle avait elle-même annoncée. 1 report pour la première commande, pour la seconde. La livraison s'effectue au pas de course donc pas de possibilité de vérifier le contenu des paquets ( le premier n'était pas dans un bon état).

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2023
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison s'est mal passée. Nous en informerons notre transporteur. L'Equipe Cimaises & Plus
3 /5
★★★☆☆

Livraison prévue la samedi, et finalement colis arrivée le lundi alors que je travaille la semaine...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2023
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Merci !
3 /5
★★★☆☆

Livraison à revoir. Pas de prise de rendez-vous ni de confirmation de livraison. La marchandise a été laissée devant la maison. Heureusement que ça n'a pas été volé. Sinon je n'aurais même pas été informé qu'elle avait été livrée. Produits de bonne qualité. Un peu difficile à monter. Mais avec un peu de vaseline on s'en sort.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2023
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Merci pour ce retour. Après vérification sur votre suivi en ligne, plusieurs créneaux de livraison vous ont bien été proposés par SMS, vous n'avez reçu aucun message ? Avez-vous bien renseigné le bon numéro de téléphone? Je préviens le transporteur pour le colis laissé devant la maison sans prévenir, cela n'est pas normal et le livreur est tenu de remettre le colis en main propres ou à un point relais (il ne peut le laisser à un voisin ou autre qu'avec votre accord). Bonne journée, L'Equipe Cimaises & Plus.
3 /5
★★★☆☆

Livraison extra rapide. Explication de certains vendeurs déplorables.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2023
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été renseigné comme vous l'auriez souhaité. Nous espérons pouvoir vous faire changer d'avis une prochaine fois. Bonne journée, L'Equipe Cimaises & Plus.
3 /5
★★★☆☆

Très satisfait de l'achat sur le principe mais malheureusement, le lampadaire ne convient pas à mon mari dans son design et dans la luminosité. Nous allons donc le rendre, dans son emballage d'origine, tel que nous l'avons reçu, en espérant que nous soyons bien remboursés. La note n'est pas terrible parce que vous devez payer le retour (et un lampadaire, c'est lourd !!!) donc c'est bien dommage pour un site qui vend sur internet. Je ne commanderai plus sur ce site rien que pour ça.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2022
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Bonjour Madame, Je vous confirme, comme indiqué par mail ce jour, que vous serez remboursée de l'article si vous nous le retournez en bon état & dans son emballage d'origine. Concernant le retour, en effet, nous n'avons pas commis d'erreur de livraison et donc nous ne pouvons pas prendre en charge le retour de votre lampadaire. Vous pouvez aussi nous rapporter le matériel en boutique, sans frais de port. Bien cordialement, Coralie P.
3 /5
★★★☆☆

Qualité parfaite . Délai un peu long .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2022
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Merci pour votre commentaire. Nous avons eu une petite rupture temporaire, désolé pour les quelques jours de délai d'attente. Bon après-midi. Coralie P.
3 /5
★★★☆☆

Il manquait la moitié des vis dans 1 paquet sur 2. Pour le petit carton à l'intérieur du colis "emballé avec le plus grand soin"...!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2022
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Bonjour, Pourriez-vous nous préciser combien vous avez reçu de vis? Vous auriez dû en avoir 200 pcs (deux par attaches). Dans un cas comme celui-là, il ne faut pas hésiter à nous appeler ou à nous faire un mail pour que nous vous renvoyions les produits qui font défaut. Toutes nos excuses. Je vous fais un mail dans la foulée pour traiter ce problème. Cordialement, Coralie P.
3 /5
★★★☆☆

Produit = Très bien, Préparation cde et expédition = Très bien Livraison par le transporteur "DPD" = Déplorable. 3 reports de livraison en trois jours.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2022
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Merci pour votre commentaire, nous sommes navrés que vous ayez eu plusieurs reports de livraison. Nous remontons ces informations à notre commerciale chez DPD. Bonne journée,
3 /5
★★★☆☆

Les câbles dans le kit se décrochent trop facilement, ceux commandés en compléments de meilleurs qualités .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2022
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Bonjour, Les fils inclus dans le kit ECO se rentrent par un côté du rail et supportent 15 kg contre 20 kg pour les fils TWISTER que vous avez commandés au détail. Les TWISTER se rentrent par dessous le rail en faisant un quart de tour et sont ensuite bloqués dans le rail. Que voulez-vous dire par "les fils se décrochent facilement" ? N'hésitez pas à contacter notre SAV si besoin: sav@cimaises-et-plus.com Cordialement, Coralie P.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Bon emballage et bien averti de la date finale de livraison. Ce qui aurait été un plus, c'est une information entre la date de commande la date de livraison. Un des produit était en rupture de stock ou un pb de fabrication lié à la matière. Un retour d'info suite a la consultation de fabricant aurait été intéressant. .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2022
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Bonjour, Merci pour ce retour. Nous prenons note de votre remarque et en effet, nous aurions dû vous prévenir. Nous nous excusons pour cet oubli. Vous souhaitant une excellente journée. Cordialement, Coralie P.
2 /5
★★☆☆☆

Panneaux non protégés dans le carton de livraison, mal emballés.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2022
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Bonjour, Vous pouvez nous adresser des photos par mail en cas de colis endommagé pendant le transport. Si besoin, n'hésitez pas. Aussi, s'il s'agit de micro rayures, vous pouvez aisément les dissimuler avec un peu d'enduit et il faut les peindre avec deux couches de peinture, ce qui devrait régler votre souci. Nous sommes navrés pour ce problème, nous accordons beaucoup d'importance à la préparation des colis. Les panneaux sont expédiés dans des cartons fabriqués spécialement pour eux avec des renforts au bout et du calage (bulle) si nécessaire. Bien cordialement, Coralie P.
3 /5
★★★☆☆

Je déteste être harcelé pour donner mon avis pour une bricole.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2022
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Bonjour Monsieur, Nous n'envoyons qu'un seul mail (automatique) dans les 15 jours après chaque commande. Il nous semble naturel de laisser à nos clients la possibilité de nous faire part de leur expérience d'achat mais il n'y a bien sûr aucune obligation de le faire. Nous sommes navrés que cela vous ai dérangé. Bien cordialement, Coralie P.
3 /5
★★★☆☆

Très bon matériel, solide et élégant. La livraison n'est pas à la hauteur. J'ai demandé et payé plus de 15 euros une livraison à domicile. Le colis de 2 mètres s'est retrouvé en point relais avant même la première présentation. C'est dommage...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2022
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire et navrée pour le dysfonctionnement lors de votre livraison. Nous remontrons ces informations au transporteur. Concernant le coût de livraison, ces frais sont liés en grande partie au format des colis qui font 200 cm, ils sont de 12.90 euros (particuliers) et offerts au delà de 139 euros d'achat. Avec nos excuses. Cordialement, Coralie P.