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basée sur 3682 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Commande non reçue- Appel téléphonique effectué pour réclamer et pourtant rien n'a été fait. nous devions être rappelés et nous attendons toujours, depuis 2 semaines Et la facture a été réglée à la commande . impensable !

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Eric P.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Bonjour, Comme vu avec mon collègue Paul, hier, la marchandise va vous être renvoyée. Le colis est prêt à partir ce jour par DPD, il sera récupéré par le transporteur en début d'après-midi et livré dans vos locaux d'ici un à deux jours ouvrés. La logistique n'avait malheureusement pas eu l'information , nous nous excusons pour ce loupé. Nous ouvrons une enquête auprès du transporteur, si toutefois le colis vous est livré une seconde fois, je vous invite à revenir vers nous. Bien cordialement, Coralie P.
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Colis endommagé lors de la livraison, défectueux sans surprise du fait de la qualité de l'emballage visiblement inadapté au volume et au poids des équipements livrés... Service de livraison de piètre qualité: le prestataire national de livraison annonce la livraison sur son site internet avec envoi concomitant d'un mail - mention "colis dans le camion de livraison" - un jour J, obligeant ainsi à attendre la livraison toute la journée pendant ce jour J car aucun créneau proposé. Livraison non effectuée ce jour J. Le colis a finalement été livré le jour suivant J+1 - le site internet du prestataire de livraison ayant annoncé cette livraison cette fois là avec la mention "colis en agence" mais sans plus de créneau horaire fourni par le site internet du prestataire de livraison. Pas de possibilité de joindre l'agence locale de ce même prestataire national de livraison, seule une plateforme téléphonique centrale est 'disponible' pour s'informer plus précisément, plateforme qui contactée indique qu'effectivement le site internet fourni des informations incorrectes...Champagne ! Le seul bon point quant à cette livraison est l'amabilité et le professionnalisme du livreur final - un sous-traitant - qui m'a bien signalé le problème d'emballage. J'avais choisi mon fournisseur de cimaises car les livraisons précédentes étaient de meilleures qualités qu'un concurrent moins cher...Ce n'est plus le cas apparemment. La qualité des livraison est pour moi un critère critique pour les commandes par internet, donc je réfléchirai à deux fois avant d'utiliser à nouveau ce site.

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Jean C.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Ma réponse à votre précédent avis: Bonjour Monsieur, D'après ce que le vois sur l'interface DPD, votre colis a été pris en charge le 1/10 et livré le 3/10. Le colis a donc été livré dans les temps. Je ne vois pas d'information quant à une livraison le 2/10, il s'agissait, je pense, d'un message erroné. Je vous confirme qu'i n'est pas normal qu'un créneau de livraison ne vous ait pas été communiqué. Tous les particuliers bénéficient du service PREDICT avec un créneau de livraison : matin ou après-midi. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce dysfonctionnement, que nous allons remonter à DPD. Concernant les cartons, ils sont parfaitement adaptés à l'envoi des cimaises. Si toutefois vous avez eu des produits endommagés, je vous invite à appeler notre SAV qui fera le nécessaire. Toutefois, je vais voir avec notre service logistique ce qui a pu se passer et s'il n'ont pas mis trop de rails dans un carton. Quoi qu'il en soit, nous sommes désolés que le service n'est pas été à la hauteur de vos attente. Pour information, nous avons changé de transporteur pour DPD il y'a environ 8 ans, soucieux justement d'apporter un service de livraison de qualité à nos clients. Malheureusement, nos envois sont "hors standards" avec une majorité d'envoi de 200 cm, ce que tous les transporteurs en messagerie express n'acceptent pas. D'autres transporteurs, pourraient envoyer nos commandes mais à des tarifs plus élevés pour les clients et/ ou avec des délais plus longs (hors messagerie express). Toutefois, nous n'excluons pas l'idée de proposer une solution de transport alternative à nos clients. Ceci étant dit, la plupart du temps, les clients sont satisfaits du service proposé par DPD (tant en terme de cout que de délai et d'informations) mais il peut arriver, à la marge, qu'il y'ait quelques soucis sur certaines livraison. Je vois que vous avez commandé plusieurs fois chez nous et que donc le transport c'est toujours bien passé avec DPD sauf cette fois-ci. Il s'agit peut-être d'un cas isolé. Sachez que notre service client est disponible du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que le samedi matin (9h13h) pour répondre à toutes vos questions. Nous pouvons bien sûr vous aider s'il y'a un souci de transport et obtenir peut-être plus facilement certaines informations auprès du transporteur. Espérant vous revoir sur le site Cimaises & Plus. Cordialement, Coralie P.
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Commande passée le 23/07.Marchandise reçue endommagée. Premier mail envoyé pour remplacement ou dédommagement financier et 10 jours après pas de réponse. Deuxième mail envoyé mais n'aboutit pas...

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Dominique G.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Bonjour Madame, Nous ne trouvons pas la trace de vos deux courriels. Avez-vous obtenu une première réponse de notre part? A quelle adresse avez-vous votre mail? Merci de me transmettre les éléments (photos et détail des articles endommagés) à : coralie@cimaises-et-plus.com Le colis était il endommagé? A vous lire, Cordialement, Coralie P.
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Délais de livraison non respecté

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Christine P.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Bonjour Madame, Effectivement nous procédions à l'inventaire de notre stock cette semaine et les expéditions ont pris du retard de ce fait. Nous sommes sincèrement désolé pour la gêne occasionnée. Cordialement, Cimaises et plus
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J'ai attendu 5 jours et aucune nouvelles de mon paquet. J' ai du les soliciter pour obtenir des nouvelles de ma commande. Résultats : Cimaises hors stock ...mais proposées à la vente. J'ai dû aussi insister pour qu'on me remplace tout ceci puisqu'ils ne savaient même pas s'ils allaient bénéficier d'un réassort des cimaises. Forcément décu par ces stocks faux, ce manque de réactivité, et les faibles solutions proposées alors que nous étions dans l'attente.

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Le
suite à un achat du 20/04/2024
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Bonjour Monsieur, Je suis navrée pour le problème que vous avez rencontré. Je viens de faire le point avec le service logistique. Votre commande est partie le jeudi 25/04 au lieu du lundi 22/04 à cause d'une rupture exceptionnelle sur les tiges R30. Nous devions recevoir les (5) tiges manquantes vendredi 26/04 mais au vu de l'urgence vous avez demandé un échange avec un autre modèle de tiges. Notre service logistique a répondu favorablement à votre demande et a fait partir le colis aussitôt et vous avez pu être livré le 26/04. Je suis consciente qu'il y'a eu une erreur de notre part et que le stock de tiges R30 était erroné et je m'en excuse et par ailleurs, nous aurions effectivement dû vous appeler le lundi 22 pour vous prévenir. Je remonte cela à notre service logistique afin que cela ne se reproduise pas. Cordialement, Coralie P.
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Hélas la livraison devait se faire à domicile......elle fût livrée dans un dépôt à 10kms de chez moi alors qu'il y en à 500m DPD un service nullissime

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2024
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Bonjour Madame, Nous sommes navrés de cette déconvenue. A titre d'information, lorsque que le client choisi une livraison, le transporteur est tenu de faire un premier passage chez lui. La date vous est communiquée en amont et vous pouvez la changer si elle ne vous convient pas. En l'absence de modification du client et si le livreur ne peut pas livrer le jour "J", il est en droit de laisser le colis en point relais. En revanche, si le colis a été laissé d'office en point relais, il s'agit d'une faute du livreur. A savoir que nos colis sont particulièrement longs (200 cm dans votre cas) et de ce fait, la plupart des points relais les refusent faute d'espace suffisant pour les stocker. C'est sûrement ce qui explique que votre colis ait été laissé à 10 km de chez vous. Nous nous excusons pour la gène occasionnée. Bonne journée, Coralie P.
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Colis non recu

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Le
suite à un achat du 30/11/2023
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Bonjour, Je viens de vérifier votre suivi, votre colis a été livré ce jour. Vous me confirmez? Les échantillons peuvent prendre un plus de temps s'il manque une (ou plusieurs) références (rupture temporaire) et que nous n'avons pas tout en boutique. En effet, dans ce cas, l'usine doit nous en envoyer de nouveaux. Nous nous excusons pour l'attente occasionnée. Cordialement, Coralie PIED
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Le carton est livré ouvert des 2 extrémités posé dans la cour de la maison couché sur un mur , des défauts sur quelques plinthes.

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Le
suite à un achat du 21/11/2023
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Bonjour, Avez-vous contacté le SAV afin que nous puissions faire un envoi de remplacement ? Le transporteur est en faute s'il a laissé le colis dans la cour et ne vous a pas fait signé la réception. Vous êtes donc couvert en cas de problème. S'il y'a des moulures abimées il faut faire des photos à la réception et nous les transmettre afin que nous envoyions de nouvelles plinthes. En tout cas navrée pour ces conditions de livraison. Nous allons en aviser le transporteur. Cordialement, Coralie P.
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Arès 4 rendez-vous de livraison non honorés, et autant de journées perdues à attendre, je ne suis toujours pas livrée !

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Le
suite à un achat du 19/08/2022
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Bonjour, Le transporteur nous informe que le colis est parti 3 fois en livraison. Les deux premières fois, ils ont tenté de vous joindre, sans succès. La livraison n'a donc pas pu être effectuée. La 3eme fois, le 01/09, le colis vous a été livré. Je n'ai pas eu de retour de votre part, mais j'espère que la livraison s'est bien passée. Bien cordialement, Coralie P.
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Nous n'avons pas encore reçu la commande .

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Le
suite à un achat du 28/12/2021
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Bonjour, Votre colis est en point relais depuis le 30/12, soit 1 jour et demi après votre commande, la livraison est donc est bien intervenue dans les temps. Je vois que vous avez retiré le colis hier. Je suppose donc que tout est ok ?
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J'attends ma commande.

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Le
suite à un achat du 07/10/2021
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Bonjour, Après vérification, votre commande est indiquée "livrée" le 8/10, soit le lendemain de votre commande. Il ne faut pas hésiter à nous contacter quand vous avez un souci de livraison car pour nous à ce stade le colis était livré. Je vous contacte par mail pour avoir plus d'informations. Cordialement, Coralie P.
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Il est un peu tot pour donner mon avis car le fronton que je vous ai commandé est arrivé brisé et pour l'instant je n'ai pas de nouvelles de quand j'en recevrai un autre...

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Le
suite à un achat du 22/09/2021
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Bonjour, Le fronton de remplacement est parti hier. Vous le recevrez d'ici la fin de cette semaine. Toutes nos excuses pour ce problème de livraison. Pour information, la demande d'avis est générée automatiquement. Bonne journée, Coralie P.
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Pour l'instant, mon avis n'est pas favorable: je n'ai pas reçu ma commande, alors que celle-ci est soi-disant livrée.

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Le
suite à un achat du 08/07/2021
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
La commande a bien été expédiée dans les temps. Nous nous rapprochons du transporteur pour voir ce qu'il en est. Bien cordialement, Coralie P.
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Bonjour, Nous n'avons à ce jour, toujours pas reçu notre commande. J'ai eu par fil une personne de votre établissement qui ne comprenait pas le non envoi de nos cimaises. Elle a reprogrammé une livraison pour hier le 12/05 mais toujours rien. Merci de prendre contact avec nous au plus vite au 06 87 27 60 72. Cordialement. .

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Le
suite à un achat du 02/05/2021
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Bonjour, Le colis était en souffrance chez DPD, comme indiqué par mail ce jour, ils prévoient de vous livrer ce lundi 17/05. Je les appelle à nouveau ce jour pour m'assurer que le colis est bien en livraison et vous tiens informé. Cordialement, Coralie P
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UN CONSEIL AMICAL : CHANGEZ VITE DE TRANSPORTEUR;DPD = ARCHI-NUL.

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Le
suite à un achat du 28/04/2021
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Bonjour, nous avons changé de transporteur il y'a quelques années pour DPD et si nous déplorons quelques problèmes de livraison regrettables, dans l'ensemble la prestation est plutôt bien assurée. Nous avons déjà essayé deux autres transporteurs très connus (que je ne citerai pas) et les problèmes existaient aussi et nous ont poussé à en changer. D'expérience, le souci provient souvent de la bonne volonté des livreurs. Cela étant dit nous sommes désolés d'apprendre que la livraison ne vous ait pas satisfait et réfléchissons à la possibilité de proposer une autre solution de transport (peut-être un plus onéreuse) pour que les clients aient le choix. Bonne journée, Cordialement, Coralie P.
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A ce jour toujours aucune trace de la marchandise ! .

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Le
suite à un achat du 17/01/2021
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Bonjour, La poste attendait un complément d'adresse de votre part suite à une erreur d'adresse. Nous nous en excusons, le colis repart aujourd'hui. Cordialement, Coralie P.
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En fait...je n'ai toujours pas été livrée !

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Le
suite à un achat du 03/01/2021
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Bonjour Madame, Votre colis est parti le lendemain de la réception de votre commande soit le 4/01. Nous livrons sous 2 à 3 jours, il y'a effectivement un problème avec le colis et je viens de contacter le transporteur. Il ne faut pas hésiter à nous contacter directement en cas de problème de livraison afin que nous puissions agir rapidement. Bien cordialement, Coralie P.
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Livreur n'a pas verifé l'adresse malgré les instructions. Il a mis le carton dans l'ascenseur seule!!! Il est parti sans voir qqn, sans demander le code. Nous sommes au rez de chaussée et il a appelé quelqu'un sur l'étage qu'a eu le Prenom Paul mais mon Nom est PAUL! Heureusement quelqu'un a trouve le carton et comme c'est marque ' Cabinet de la Muette', il a descendu le carton au cabinet. Je suis très déçu par ce manque d'attention. Pas trop envie de re commander chez vous Dr Jolly Paul.

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Le
suite à un achat du 15/06/2020
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette déconvenue. Une personne de chez nous a appelé le voisin pour que le colis vous soit ramené au cabinet, nous avons fait de notre mieux. Bonne journée, Coralie P.
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Colis non encore reçu...

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Le
suite à un achat du 06/05/2020
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Les produits ne sont pas encore livrés.

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Le
suite à un achat du 10/05/2020
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Commande non reçue 10 jours après son expédition. Deux rendez-vous de livraison non tenus par le transporteur DPD.

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Le
suite à un achat du 06/05/2020
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Comme vu ensemble ce jour par téléphone, DPD prévoit de vous livrer aujourd'hui. Bien que nous soyons sortis du confinement, notre transporteur accuse encore quelques retards et difficultés à livrer localement dû de la réorganisation de ses services (mais globalement les délais tendent à se rapprocher de la normale). Cordialement, Coralie P.
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Commande passée le 2 décembre, marchandise toujours pas livrée au 1er janvier !!! Quelle note je dois mettre???

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Le
suite à un achat du 02/12/2019
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Bonjour Monsieur, Je comprends votre mécontentement dû à l'attente de votre produit. Votre commande a bien été traitée le 11/12 à réception de votre chèque. A compter de la réception de votre chèque le délai d'approvisionnement pour le spot était de 7 jours ouvrés (+ 2 à trois jours ouvrés pour la livraison), nous aurions donc dû vous livrer aux alentours du 26/12. Après vérification avec la logistique, nous attendons toujours la livraison de votre spot par notre fabricant. Je fais le point avec lui et vous recontacte au plus vite à ce propos. Avec toutes nos excuses, Cordialement, Coralie P.
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Bonjour j ai passé ma comma de en ligne et payé immédiatement. Dans la foulée j ai reçut un email pour défaut de stock, hors cela n était pas mentionné lors du passage de la commande. Depuis aucune nouvelle et aucun colis. Cela risque d être la dernière fois que je comma de chez vous. Merci de faire le nécessaire pour assurer la livraison de ma commande ou de l annulée en me remboursant intagrzlement les 1rtickes ainsi que les frais.

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Le
suite à un achat du 04/12/2019
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour cette attente inhabituelle et comprenons votre mécontentement. Comme vous l'avez vu tout à l'heure au téléphone avec mon collègue, nous remplaçons le produit manquant par un équivalent et vous envoyons la commande complète aujourd'hui même. Bien cordialement, Coralie P.
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Commande toujours non reçues ??

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Le
suite à un achat du 12/11/2019
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Bonjour Monsieur, Il y'a eu une rupture fabricant, nous nous en excusons. Nous les attendons pour la fin de semaine et pourrons vous livrer courant de semaine prochaine. Avec toutes nos excuses pour cette attente. Cordialement, Coralie P.
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Oubli de pièces, livraison beaucoup plus longue que vendue, renvoi de la pièce dans un délais trop long...

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Le
suite à un achat du 10/10/2019
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Jamais reçu la marchandise 2 semaines après commande. malgré mes nombreux contacts aucune réponse concrète. Service lamentable.

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Le
suite à un achat du 04/08/2019
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Toujours rien reçu.

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Le
suite à un achat du 01/02/2019
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Insatisfaction totale : 2 semaines que j'attends ma commande désormais et mon chantier prend du retard. Si vous êtes pressés je déconseille absolument. Et je ne parle non plus du SAV car si je n'avais pas alerté sur le problème de livraison je n'aurais aucune nouvelle.

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Le
suite à un achat du 19/01/2019
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Les photos sont très alléchantes. elles ne correspondent en aucun cas au produit livré.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2018
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J'ai commandé 5 cables acier Twister 150 Cm .. et j'ai reçu 5 cables nylon !!! Je n'ai pas verifie si c'etait le meme prix... mais en tout etat de cause,la livraison ne correspond pas à  ma commande . .

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Le
suite à un achat du 14/07/2018
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Bonjour Du a l'incompétence de votre livreur - DPD, Deux semaines après avoir fait mon achat, je n'ai toujours pas reçu ma commande suite a 3 rdv. Cordialment Donc livraison très NEGATIVE et en conséquence je n'ai pas ma commande que je je pense annuler.

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Le
suite à un achat du 02/06/2018
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Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu ma livraison, depuis le 09/05 et n'ai aucune information !!! Cordialement,.

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Le
suite à un achat du 09/05/2018
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Je recommande cette société trés bien.

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Le
suite à un achat du 19/04/2018
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Je n'ai pas reçu ma commande de 83€ en raison du recours à  un transporteur désastreux qui ment sur les délais de livraisons et a un système plein de bug.

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Le
suite à un achat du 04/02/2018
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Je n'ai toujours pas reçu!!

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Le
suite à un achat du 23/01/2018
1 /5
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Désolé mais toujours pas reçu la marchandise, pas de nouvelle , le site dit en attente . C'est trop long.

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Le
suite à un achat du 05/01/2018
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Je n'ai pas reçu la commande, le transporteur l' renvoyée à  l'expéditeur !

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Le
suite à un achat du 05/12/2017
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Je suis toujours en attente de ma commande passée le 28 octobre. Concernant le lien "suivi commande" 2 messages le 30 octobre. Depuis rien de nouveau ?? et pourtant le montant a été débité sur mon compte courant. Pas d'avis dur l'article ne l'ayant pas encore reçu. .

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2017
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Au déballage, 3 plinthes étaient cassées... Je n'ai pas de réponse du service client malgré ma réclamation...

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2017
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Produit correct mais les finitions laissent vraiment à  désirer pour le prix. Tout doit être recoupé propre et ebavuré, idem à  chaque jonction étant donné que les coupes sont en plein milieu des motifs...'perte de produit.. Et la livraison en 2 jours max est passée à  1 semaine, produit pas en stock. Aucun geste commercial, c'était normal... Déçu !!

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2017